Adriano Vs Shevchenko

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
henry3602
adriano !!!!
Facteur
Sheva biensur ballon d'or B)
Moskito
Scheva plus d'experience et plus de sureté... tt simplement le meilleur attaquant du monde bien.gif
lindis
2eme lien ne marche plus

sinon SHEVA !!!!!!!!!!!!
Il_Fenomeno
Je suis obligé de voter shevchenko, comment faire autrement ninja.gif

Comparer un joueur au sommet a un qui monte (et encore il monte pas trop en ce moment) c'est pas une bonne comparaison a mon avis g.gif

Compare le plutôt a un raul ou un del piero sa sera plus judicieux thumbsup.gif
El-Hadj
LES 2 sont forts mais g voté Adriano
abdou82
shéva, plus régulier, meme si adriano est très fort techniquement. De plus shéva a plus d'expérience ca fait des années qu'il est au plus haut niveau.
alch
je vote largement shevchenko il est bien meilleur thumbsup.gif
reds_4_ever
Moi j'ai voté pour Shevchenko parce qu'il est beaucoup plus régulier thumbsup.gif
hugo boss
pour moi c'est sheva je le trouve un peu plus complet mais surtout plus régulié au cours d'une saison wink.gif
KoToR
perso j adore les joueurs Brésiliens, ils ont un style que les autres joueurs n'ont pas !
Adriano est un très bon joueur, rapide puissant bref !

mais il se fait connaitre que depuis quelque temps !

alors que Sheva, avouont que sa fait lontemps qui nous en met pleins les mirettes !

donc pour moi c'est Sheva, un buteur d'exception !!!

a+
Arsenal-1886
Citation (Toto AJA forever @ Feb 28 2006, 20:58)
Sheva biensur ballon d'or B)
*

J'ai voté adriano , je trouve qu'il est plus fort mais sheva ballon d'or c'est n'importe quoi , c'est Henry qui aurait du le gagner!!!!
laudrup75
Citation (Arsenal-1886 @ Mar 9 2006, 22:13)
J'ai voté adriano , je trouve qu'il est plus fort mais sheva ballon d'or c'est n'importe quoi , c'est Henry qui aurait du le gagner!!!!
*

Sheva a amplement mérité son ballon est pas seulement sur l'année ou il la eu....c'est un joueur régulier....trés complet....pour moi il fait partie des 4 meilleurs joueurs du monde....
Arsenal-1886
Citation (laudrup75 @ Mar 9 2006, 22:31)
Sheva a amplement mérité son ballon est pas seulement sur l'année ou il la eu....c'est un joueur régulier....trés complet....pour moi il fait partie des 4 meilleurs joueurs du monde....
*

Il ne l'a jamais mérité , Henry est aussi régulier et a toujours été plus fort que lui!!!
laudrup75
Citation (Arsenal-1886 @ Mar 10 2006, 19:56)
Il ne l'a jamais mérité , Henry est aussi régulier et a toujours été plus fort que lui!!!
*

je te ferai pas l'affront de comparé le parcours des deux joueurs....
silvano46
Moi je vote pr Adriano paske c'est le joueur ke j admire le plus mais bon shev c'est pas n'importe ki, jle reconnais il est plus constant qu'adriano mais pas plus complet !!
The Gunners
Un Adriano n a rien avoir a Sheva wink.gif

Les 2 meilleurs sont Henry et Sheva

Adriano n a aucune constance a l oppose de Sheva ou encore d un Henry
Sidjy
Super Sheva bien sur wub.gif ...Meme si Adriano thumbsup.gif ( il est moins constant )
caneloscar
Sheva thumbsup.gif thumbsup.gif
hassan1078
Citation (Il_Fenomeno @ Feb 28 2006, 21:57)
Je suis obligé de voter shevchenko, comment faire autrement  ninja.gif

Comparer un joueur au sommet a un qui monte (et encore il monte pas trop en ce moment) c'est pas une bonne comparaison a mon avis  g.gif

Compare le plutôt a un raul ou un del piero sa sera plus judicieux  thumbsup.gif
*

d'accord avec toi mme si adriano est tres fort et meme si il a une baisse de forme !mais chevaaaaaaaaa! c du haute gameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
coin coin
Citation (Arsenal-1886 @ Mar 9 2006, 22:13)
sheva ballon d'or c'est n'importe quoi , c'est Henry qui aurait du le gagner!!!!
*

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Sheva a gagné des compétitions dans sa carrière lui !!!! tusors.gif tusors.gif
Zairi84
Citation (lilwyte59 @ Feb 28 2006, 19:46)

moi je vote pour adriano 100 x meilleur je trouve
batigol 54
oui bien sur adriano 100 fois meilleur que shevchenko doh.gif c'est trop drole ça non mais suit un peu les joueurs et tu verras que ton adriano cette année il a fait que dalle
admart
quelqu'un aurait le titre de la chanson de la compil svp ?smile.gif
dalX
Schevchenko bien sur cowboy.gif
coin coin
Voilà vu qu'il se barre a chelsea quelqu'un pourrrais me faire une compile d'antaulogie de SHEVA pour lui rendre aumage
merci, même si vous compile sont super bien
kiki62
Moi j'ai voté shevchenko car il est plus régulier.
Pour le ballon d'or il le mérite plus qu'Henry!!! Henry ne marque pratiquement plus en équipe de France! sad.gif
footday
j'ai vote shevchenko car il est plus rugulier meme si adriano reste un grand attaquant , je trouve que sheva est plus decisif notament avec l'ukraine thumbsup.gif
Palace_fan
Schevchenko et de loin. Beaucoup plus régulier parce qu'Adriano, c'est le mec qui va planter 6 buts en 4 matchs et qui va ensuite mettre 10 matchs pour remarquer ...
En plus, Schevchenko est trés collectif.
Adriano reste un bon joueur, avec une frappe de mule nottament !!!
tyler
personnellement moi je trouve que le choix est difficile j ai mis sheva car pour moi il est techiquement tres fort meme si il ne s impose pas trop a chelsea mais bon il est quand meme excellent et pour adriano je trouve qu il a un gros potentiel et qu il peut prouver beaucoup de chose donc a voir
Maitre Yoda
elle est ou la caméra?

Adriano meilleur que Sheva ohmy.gif
forza massalia
DSesolé je serait peut etre le boulet du sujet mais y aurait-il que moi qui n'arrive pas a telecharger la video ou ce sont les liens qui ne marchent plus ?? ipb20.gif

sinon je prefere le style tout en puissance d'Adriano melangé a une pointe de technique mais au niveau de la regularité et de ce qui a été montré par les deux joueurs ces dernieres années le meilleur est sans conteste Sheva ..
Fuji
Adriano : m^si en ce moment c pas trop le top...
clems10
Adriano, il a deja marqué plus de 20 buts en championnat dans une saison? g.gif
Everi'
Sheva, même pas comparaison possible avec l'autre clown
adriano 10
Adriano!!! Sans voir la video!!!
Madlib
Sheva y'a pas photo
el_asturiano
sheva sans hésitez .
luca_toni
meme pas besoin de voir la video laugh.gif laugh.gif

deja comment ta pu faire une telle comparaison g.gif

sheva bien sur hi.gif
Alexandre-Milan
C'est une vraie insulte à Sheva que de le comparer avec ce guignol.
Figoboss
moi aussi j'ai voté Sheva qui a obtenu le ballon d'or wink.gif
Imperatore.
Sheva bien sur , plus de régularité et plus d'efficacité face au but thumbsup.gif
Dºª
Sheva, adriano est carrément surestimé
fanaol
Je vote sheva meme si Adriano a tout de meme des qualités, il n'est pas comparable a un ex ballon d'or wink.gif
anto04
Moi obligé de voter adrianocar sheva n'est pas un joeur de foot je le lui mais 20 sur 100 car il est inutile dans le jeu et c'est pas on titre de ballon d'or qui me fera changé d'avis malgré que sont soit disant talen soit reconnu car un bon joeur et bon de partout pas qu'en italie peut etre efficace seulemnt quand 10 joeur joue pr lui adrinao a de gro defaut mé il peut fair la differance tt seul malgré kil é un poichichb a la place du cerveau
Ernando
Shevshenko sans hésiter
Zubiza'
Citation (anto04 @ Sep 1 2007, 11:56)
Moi obligé de voter adrianocar sheva n'est pas un joeur de foot je le lui mais 20 sur 100 car il est inutile dans le jeu et c'est pas on titre de ballon d'or qui me fera changé d'avis malgré que sont soit disant talen soit reconnu car un bon joeur et bon de partout pas qu'en italie peut etre efficace seulemnt quand 10 joeur joue pr lui adrinao a de gro defaut mé il peut fair la differance tt seul malgré kil é un poichichb a la place du cerveau
*

laugh.gif C clèr trop nul ce type, et pui c bien connu c un bon campeur des surfaces.

Non sincèrement, le Sheva il a beau se planter en beauté à Chelsea pour l'instant, c'est quand même un sacré attaquant qui marque et avait une bonne influence dans le jeu. Que tu oses dire que ce n'est pas un joueur et qu'il est inutile, c'est faire un affront à l'ukrainien, encore plus quand il est comparé avec le fêtard "ex" joueur de foot Adriano. dur.gif
Guddy
Adriano
ziani83
sheva b1 sur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.