Votre Revue(s) De Foot Préféré(s)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Arnaud
Alors moi c'est Onze Mondiale ,Om mag,Super foot Mag,Foot star et vous ?
Pedro'
So Foot tout simplement et puis 100% PSG quelques fois

Parce que apres tes journaux c'est pour les gamins de 10-12 ans qui sont fans de Cristiano Ronaldo et ou tu as 10 posters maxis géants...
Arnaud
c'est aussi les plus connus
rcguillaume63
Onze mondial pour moi car de bons articles, de bons reportages
helvetia
Moi aussi c'est Onze Mondial... jusqu'à l'âge de 12-13 ans...

Désormais, c'est plus So Foot et les Cahiers.
Arnaud
Plus on grandi moins on s'intéresse au magazine avec des posters et 60% de photos biggrin.gif thumbsup.gif Si non j'achétes le France football de tant à autres
elpulpo
Moi je suis plutôt France Football g.gif
.RiiCky
So Foot depuis peu ! smile.gif
Don Corleone
So foot, pour son coté atypique
biniot_cheyrou
I love Onze mondial !! thumbsup.gif
Fren'
Jusqu'à 12 ans, c'étai Super Foot Mag, Le Foot et Onze Mondial.
Maintenant c'est France Football et Onze Mondial thumbsup.gif
Girondingue
So foot addict rolleyes.gif
Señor Luis
So Foot for ever wub.gif
Val'
Soccer's Mag pour moi wink.gif

Soccer's Mag pour moi wink.gif
Titi-Parisien
Maintenant je ne lis plus que So Foot, et puis France Foot
.Papi Jo'
So Foot per sempre ! Le reste c'est vraiment de la merde, aucune analyse de fond, bref tu finis ta lecture des autres mag comme tu l'as commencée. Au moins dans So Foot, t'as des sujets intéressants et qui t'apprennent des choses. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le dossier sur la Viola il ya quelque temps.
Backo
France Foot ! wink.gif et onze Mondiale !
Toma-51
Avant c'était seulement Onze Mondial, je le lis toujours puisque mon frère y est abonné mais sinon c'est So Foot tous les mois et France Foot de temps en temps. wink.gif
king_mike
j'ai voté onze mondial laugh.gif laugh.gif laugh.gif et le pire c'est que je suis pas le seul pray.gif ahh.gif rouge.gif ouch.gif jaune.gif content02.gif Champion.gif
Lucho-8
laugh.gif
So Foot pour moi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.