-Bastien-
Jul 16 2010, 20:31
le nouveau site est dispo
http://bg87.com
ferveur-ol
Jul 17 2010, 17:26
Citation (JMAulas @ Jul 16 2010, 18:25)

Faut sérieusement que tu soignes ta parano... Je ne t'ai jamais pris pour un teubé dégénéré... Des abonnés, j'en connais et j'en fréquente. J't'ai juste repris une fois quand tu disais "Piquionne nous suce le bout s'il veut rester en vie" (ou un truc du genre). Réflexion un brin provoc et pas franchement d'une extrême intelligence tu en conviendras...
J'en conviens
mais de là à me coller une étiquette "couillon teubé", parce que je pense que c'est effectivement ce que tu as fait, il y a des limites

Puisque, comme tu l'as dit, c'était plutôt de l'ordre de la provoc.
Bilalgerian
Sep 5 2010, 18:20
Une tite' question: est ce que le drapeau francais brandi fait toujours reference à l'appartenance d'un groupe ultra à l'ideologie de l'extreme droite pour ne pas dire plus chez les groupe ultras francais.
C'est pas pour rien que je pose cette question chez les bad gones
-Bastien-
Sep 5 2010, 18:32
Les Bad Gones ne sont pas ultras.
Orobica
Sep 5 2010, 19:11
p
par contre ils son fiers d'etre français.
dodol07©
Sep 5 2010, 20:41
Dans toutes les tribunes tu vois des drapeaux français
Orobica
Sep 5 2010, 21:05
oué chez les winners, t'en vois des tonnes...
Berliner
Sep 5 2010, 21:27
Citation (ScredConnexion @ Sep 5 2010, 19:11)

p
par contre ils son fiers d'etre français.
Ils ont raison !!!!!!!!!
M-Rique'
Sep 5 2010, 21:44
A Grenoble, c'est celui de L'Italie qu'il y a.
-Bastien-
Sep 5 2010, 22:16
C'est pas l'Argentine ?

Sinon le débat pourri sur les drapeaux je le vois venir de loin
dodol07©
Sep 5 2010, 23:07
je vois pas le problème après
on est en France, pourquoi ne pas accepter des drapeaux français
tu vois les drapeaux espagnols à Madrid, Anglais dans tous stade outre-manche
débat à la noix
Orobica
Sep 5 2010, 23:59
sauf que le drapeaux francais on s'est par qui il est véhiculé dans les tribunes...
moi je suis fier d'etre francais, mais les valeurs defendus par les patriotes ou pseudo patriotes c'est pas les miennes. La république c'est des valeurs en communs, et non pas laisser se l'approprier par des mecs qui font des croix celtiques, ou qui sont anti musulman( si tu vois ce que je veux dire).
Quand le Virage auteuil a chanté la marseillaise lors de notre dernier match, en mai, la j'ai eu des frissons.
Fin du HSCitation (dodol07© @ Sep 6 2010, 00:07)

débat à la noix
oué les ultra sur, des bons fafs a l'ancienne comme on les aime...
Bilalgerian
Sep 6 2010, 00:06
C'est surtout lors d'un deplacement au velodrome de lyon , les lyonnais avaien deployé un grand drapeau francais en chantant la marseillaise, ca se rapproche des "Le Pen president " a chaque PSG-OM.
On voit bien des cranes rasés chez les badgone que je me trompe et pas mal
Orobica
Sep 6 2010, 00:11
chut faut pas en parler, ils sont patriotes... et donc intouchables, car ils vont dans le bon sens démago du pouvoir politique, et protégé par aulas.
-Bastien-
Sep 6 2010, 01:29
t'a raison faut pas en parler, restons-en là.
Je crois ScredConnexion que tu ne sais pas ce que veut dire le mot patriotisme ^^
Tu confonds nationalisme et patriotisme, c'est deux mots complètement différents.
Sinon sur le sujet, c'est pas un scoop, tout le monde le sait, je sais pas pourquoi les lyonnais s'évertuent toujours à nier.
Molheriaz
Sep 6 2010, 16:49
Dixit un gars affichant sa sympathie pour le Frente Atletico...

Il ne manquerait + qu'on ne puisse brandir l'étendard tricolore dans la capitale des Gaules...
OneManUnited
Sep 6 2010, 21:15
En Angleterre, tout les " logos " d'associatin de supporter son sur une croix rouge sur fond blanc, qui représente l'Angleterre, et pourtant, il n'y a aucun extrémisme là dedas.
Orobica
Sep 6 2010, 21:39
Le probleme n'est pas le drapeau en tant que tel, mais par qui il est rattapé, accaparé
Breizhteam44
Sep 6 2010, 22:00
Citation (dodol07© @ Sep 5 2010, 23:07)

débat à la noix
Salut,
Je rejoins ton avis. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de personnes ont "honte" de notre drapeau, qui "représenterai l'extrême droite"; c'est faux, il représente la France quel que soit le parti politique. En Allemagne, ils sont fiers de dresser aussi leurs couleurs, comme aux USA...
C'est vrai qu'il y a un manque de patriotisme.
Définition de Wiki :
Le patriotisme (du latin pater, père) est un sentiment d'appartenance, d'amour et de dévouement envers un pays, la patrie, qui renforce l'alliance selon des valeurs communes.On distingue le patriotisme du chauvinisme, qui en est la manifestation excessive voire agressive. Le patriotisme se distingue aussi du nationalisme, qui est une idéologie politique.
Narpi38
Sep 6 2010, 22:16
Bilalgerian
Sep 7 2010, 02:12
Citation (Molheriaz @ Sep 6 2010, 16:49)

Dixit un gars affichant sa sympathie pour le Frente Atletico...

Il ne manquerait + qu'on ne puisse brandir l'étendard tricolore dans la capitale des Gaules...
Et apres ... jvoulais juste connaitre la situation sur ce sujet en france qui me parait fort sensible. Je juge pas...mais frente ces autre chose et en france on est loin de ca pareil par rapport a l'Italie
Citation (OneManUnited @ Sep 6 2010, 21:15)

En Angleterre, tout les " logos " d'associatin de supporter son sur une croix rouge sur fond blanc, qui représente l'Angleterre, et pourtant, il n'y a aucun extrémisme là dedas.
En Angleterre football et politique sont totalement distinct contrairement au reste de l'Europe
ferveur-ol
Sep 7 2010, 05:16
Tu dois pas beaucoup suivre ce qui se passe en angleterre pour dire ça
Orobica
Sep 7 2010, 13:48
Citation (ScredConnexion @ Sep 6 2010, 22:39)

Le probleme n'est pas le drapeau en tant que tel, mais par qui il est rattapé, accaparé
dodol07©
Sep 7 2010, 14:02
et sinon c'est quoi le but de votre speech ? à part cherche merde
Orobica
Sep 7 2010, 14:06
hum, quand on aborde les questions facheuses, sujets taboo

.
autre question : l'attitude ( hégémonique?) des BG87 envers les assoc du virage sud?
Bilalgerian
Sep 7 2010, 14:34
Citation (ferveur-ol @ Sep 7 2010, 05:16)

Tu dois pas beaucoup suivre ce qui se passe en angleterre pour dire ça
Vas y developpe juste pour voir
Desolé je nai jamais vu de salut nazi, de crane rasé ,de cris de singe , de croix gammés dans les stades anglais , qui sont au contraire sont de plus en plus rempli par des chinois.
Certe il reste des nostalgiques de la belle epoque mais reste tres minoritaire et sont insignifiant par rapport a l'italie ou l'espagne et je parlerai meme pas des pays de l'est
Molheriaz
Sep 7 2010, 15:06

Tu n'as qu'à faire une p'tite recherche au sujet des Headhunters du CFC, et tu comprendras que football et politique peuvent également faire bon ménage outre-Manche.
Citation (ScredConnexion @ Sep 6 2010, 00:59)

sauf que le drapeaux francais on s'est par qui il est véhiculé dans les tribunes...
moi je suis fier d'etre francais, mais les valeurs defendus par les patriotes ou pseudo patriotes c'est pas les miennes. La république c'est des valeurs en communs, et non pas laisser se l'approprier par des mecs qui font des croix celtiques, ou qui sont anti musulman( si tu vois ce que je veux dire).
Les mecs dont tu parles sont des connards, il y en a partout (un peu plus en tribunes lyonnaises qu'ailleurs peut-être). Mais c'est pas parce que cette minorité arbore les symboles de la France que des qu'on a un drapeau BBR en tribune on doit se faire cataloguer facho.
Des mecs comme ca dans un stade c'est pas normal. Mais se faire interdire de porter un drapeau BBR dans certaines tribunes c'est pas normal non plus...
sonny69
Sep 7 2010, 19:17
on a des drapeaux français, on les affiches parce qu'on aime notre pays, on est patriotes, je vois pas ou est le soucis.
Traités nous comme vous voulez, c'est pas notre probleme. On sait qui on est, on sait ce qu'on vaut, si vous n'etes pas d'accord tant pis pour vous, passez votre chemin... on se passe de vos remarques....mettez tout les drapeaux que vous voulez dans vos tribunes, on ne vous dit rien alors lachez nous avec vos idées stupides de racisme et de fascisme (surtout à Lyon ville de la Résistance) et n'oubliez pas de nous foutre la paix! merci !
Breizhteam44
Sep 7 2010, 20:01
Citation (sonny69 @ Sep 7 2010, 19:17)

on a des drapeaux français, on les affiches parce qu'on aime notre pays, on est patriotes, je vois pas ou est le soucis.
Traités nous comme vous voulez, c'est pas notre probleme. On sait qui on est, on sait ce qu'on vaut, si vous n'etes pas d'accord tant pis pour vous, passez votre chemin... on se passe de vos remarques....mettez tout les drapeaux que vous voulez dans vos tribunes, on ne vous dit rien alors lachez nous avec vos idées stupides de racisme et de fascisme (surtout à Lyon ville de la Résistance) et n'oubliez pas de nous foutre la paix! merci !
Narpi38
Sep 7 2010, 22:09
Citation (sonny69 @ Sep 7 2010, 19:17)

Il est bien la le probleme...
Quand on voit certains lyonnais faire des partouzes avec les Ultras Sur, et tout le folklore qui va avec. On se demande si ces mecs savent qui est Jean Moulin...
teddy de lyon
Sep 7 2010, 22:49
Citation (Narpi38 @ Sep 7 2010, 22:09)

Il est bien la le probleme...
Quand on voit certains lyonnais faire des partouzes avec les Ultras Sur, et tout le folklore qui va avec. On se demande si ces mecs savent qui est Jean Moulin...
la betise tu la trouve dans tout les stades du monde, c'est pas une nouveauté, n'empeche que les drapeaux français n'ont rien à voir avec ça ! et je vois pas en quoi le fait d'etre patriote c'est malsain....
sonny69
Sep 7 2010, 23:12
c'est bizarre y'a qu'en France ou on rencontre se genre de problemes .... faudrait limite avoir honte ou alors créer un drapeau avec toutes les couleurs possibles et imaginables pour ne vexé personne ! STOP ! C'est de la connerie, on est en FRANCE, on joue dans le championnat de FRANCE, donc je vois pas le soucis d'arboré des drapeaux .... de FRANCE !!!
Orobica
Sep 8 2010, 00:06
Citation (ScredConnexion @ Sep 6 2010, 22:39)

sonny69
Sep 8 2010, 00:27
donc ce seul pretexte suffit à l'éliminé ..... la prochaine fois j'irai au virage nord avec un djelaba, un boubou ou une tenue de biggoudene pour agité mon drapeau Français.... si ça peu eviter de choqué !
Bilalgerian
Sep 8 2010, 00:35
Et dire qu'on essaye de faire passer sous silence le fait que les Bad Gone soit rattché a l'extreme droite, prenez pas les gens pour des cons quoi
Bref cet article mettra fin a ce sujet
http://om1899.football.fr/post/2007/11/16/...-le-11-novembre
Orobica
Sep 8 2010, 00:41
enfin bon ca vient du virage sud marseillais, faut pas tout caricatuer comme il le font.
et une erreur dans l'article, comme l'a rappelé bastin les Bg87 ne se considere pas comme ultra
Molheriaz
Sep 8 2010, 00:46
Juste par curiosité, ils se considèrent plutôt comme une "firm" à l'anglaise?
D'ailleurs, comme on parle de ce match, j'y étais. Il y avait eu une minute de silence pour les disparus de la première guerre. Et dans leur grande majorité, les marseillais avaient sifflé. Donc qu'ils gardent leurs leçons de morale.
Bilalgerian
Sep 8 2010, 00:50
Oui mais bon , on pas plus nier non plus le ratachement entre les nombreux drapeau francais et les idée facho des BG
Orobica
Sep 8 2010, 00:50
ca m'étonne pas d'eux, et c'est regrettable :/ Les rats n'ont pas d'honneur
Molheriaz
Sep 8 2010, 00:58
@Bilalgerian: Tu viens t'informer ou diffamer? Désolé de te dire ça mais le BBR n'est pas l'apanage des fascistes en France. Bien entendu que parmi les BG, il doit y avoir certains membres plutôt proches des divers mouvements fascistes et identitaires, mais la grande majorité en a plutôt rien à fiche. Allez, va plutôt t'informer davantage sur le Frente Atletico, ça me fait doucement rire...
Bilalgerian
Sep 8 2010, 01:16
Citation (Molheriaz @ Sep 8 2010, 00:58)

@Bilalgerian: Tu viens t'informer ou diffamer? Désolé de te dire ça mais le BBR n'est pas l'apanage des fascistes en France. Bien entendu que parmi les BG, il doit y avoir certains membres plutôt proches des divers mouvements fascistes et identitaires, mais la grande majorité en a plutôt rien à fiche. Allez, va plutôt t'informer davantage sur le Frente Atletico, ça me fait doucement rire...
Mais qui te dis que je suis pas totalement partisan de frente et de ses idées ?
J'ai juste voulu m'informer sur l'histoire des drapeaux et je me suis rendu compte encore une fois qu'en france les gens son hippocrites ne veulent pas admettre des faits qui sautent vraiment aux yeux. Chacun y va de son argument bidon essayant de nier la realité soit par ignorance soit par honte...
Ca a toujours été comme ca en France, on veut toujours pas admettre qu'il existe des racistes et quils sont beaucoup plus present quon ne le pense.
Je ne critique pas le racisme qui existe parout mais plutot la mentalité "négationniste" de beaucoup
ferveur-ol
Sep 8 2010, 01:34
Citation (Bilalgerian @ Sep 7 2010, 15:34)

Vas y developpe juste pour voir

Trois mots
English Defense League
Bilalgerian
Sep 8 2010, 02:19
Citation (ferveur-ol @ Sep 8 2010, 01:34)

Trois mots
English Defense League
Citation (Bilalgerian @ Sep 7 2010, 05:16)

Certe il reste des nostalgiques de la belle epoque mais reste tres minoritaire et sont insignifiant par rapport a l'italie ou l'espagne et je parlerai meme pas des pays de l'est

sonny69
Sep 8 2010, 08:06
12 juillet 1998 ... 1 millions de fachos sur les champs elysées ..... et vous vous etiez ou ?
http://www.ina.fr/sport/football/video/CAB...elysees.fr.htmlsoyez pas choqués ya quelques drapeaux Français...
dodol07©
Sep 8 2010, 08:08
Citation (Bilalgerian @ Sep 8 2010, 00:35)

Et dire qu'on essaye de faire passer sous silence le fait que les Bad Gone soit rattché a l'extreme droite, prenez pas les gens pour des cons quoi
Bref cet article mettra fin a ce sujet
http://om1899.football.fr/post/2007/11/16/...-le-11-novembrele groupe n'est pas un groupe politique
après les gens dans le kop votent pour qui ils veulent, on est en démocratie
Bilalgerian
Sep 8 2010, 13:29
Citation (sonny69 @ Sep 8 2010, 08:06)

12 juillet 1998 ... 1 millions de fachos sur les champs elysées ..... et vous vous etiez ou ?
http://www.ina.fr/sport/football/video/CAB...elysees.fr.htmlsoyez pas choqués ya quelques drapeaux Français...
Citation (Bilalgerian @ Sep 8 2010, 01:16)

Chacun y va de son argument bidon essayant de nier la realité soit par ignorance soit par honte...
sonny69
Sep 8 2010, 13:34
je sais pas si c'est bidon mais en tout cas c'est d'une hypocrisie totale ! l'equipe de France qui gagne = exaltation de patriotisme.... on est désolé mais on a pas besoin d'attendre que l'equipe de France gagne pour etre fier de notre pays.....
Maintenant si ça vous pause un probleme, et bah aller jouer du pipo ailleurs, comme je l'ai preccédement dit.... vos histoires on s'en tape, ya meme pas de debat a avoir, on est dans notre kop, on y met bien se qu'on veut, on oblige personne à regarder et ne commentons pas se que les autres foutent dans LEURS tribunes !!!! Si ça vous pause des problemes de voir des drapeaux Français en France.... bah regarder un autre championnat mais par pitié arreter de péter les noix !