Bad Gones 1987

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3
Nikyz
Le groupe de supporter de l'OL le plus connu.

www.bg87.com

Sa notoriété dans le monde des ultras n'est plus a faire.
lol2
J'ai eu des échos comme quoi il n'y avait pas totalement l'esprit ultra dans ce groupe, est ce vrai ?
Passion-OM
En tout cas ils se sont fait remarquer à OL-OM en criant "sale bougnoule" à Ben Arfa...
Coupet69
Citation (lol2 @ Dec 23 2008, 21:14) *
J'ai eu des échos comme quoi il n'y avait pas totalement l'esprit ultra dans ce groupe, est ce vrai ?

Bien sur que c'est vrai, les Bad Gones ne se considèrent pas ultra.

Citation (Passion-OM @ Dec 23 2008, 23:40) *
En tout cas ils se sont fait remarquer à OL-OM en criant "sale bougnoule" à Ben Arfa...

Très pertinente ta réponse.
dodol07©
Citation (Passion-OM @ Dec 23 2008, 23:40) *

pourquoi tu l'ouvres ?
ferveur-ol
occupe toi de ton stade tiens
damienduff
T'inquiéte dans notre stade y a pas des propos comme ca
Passion-OM
Citation (dodol07© @ Dec 24 2008, 09:20) *
pourquoi tu l'ouvres ?

Je vois pas pourquoi tu t'offusque, j'ai juste dit ce que j'ai vu, c'est la réalité après je ne juge pas car je connais pas vraiment les bg mais bons ces actes là ne parlent pas pour eux...
Lyonnais-69
Citation (damienduff @ Dec 24 2008, 14:22) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est la meilleure celle-là, "Lyon va niquer tes morts" ce n'est peut-être pas des propos injurieux, et c'est bien pire que sale bougnoule.
Passion-OM
C'est sûr que "Sale bougnoule" c'est normal de scander ça dans un stade de foot.
Marc-Anto

laugh.gif Saches qu'il y en a partout, surtout a Marseille où il ya 55 000 supporters par matchs ! Il y en a même à Bastia où on est 3000 par matchs alors pour te dire....
ferveur-ol
sauf qu'a marseille c'est pas orienté vers les memes personnes mais n'entrons pas dans ce débat maintes et maintes fois évoqué et toujours autant stérile
Nikyz
Pourtant j'y étais côté Nord a Lyon-OM et j'ai rien entendu de ce type !
lebron23james02

Tu peux parlé les ultras marseillais sont les plus dégueulasse que je connaissent !! ils me font gerber et le racisme anti-gris n'est pas une invention au vélodrome baillement.gif
Orobica
Citation (Angello @ Jan 14 2009, 18:43) *
Tu peux parlé les ultras marseillais sont les plus dégueulasse que je connaissent !! ils me font gerber et le racisme anti-gris n'est pas une invention au vélodrome baillement.gif

exact, a marseille ya pas qye des enfant de coeur, loins de la, j'en ai tro entendu a marseille des" je votes FN, mais j'adore niang" c'est encore pire je trouve
dodol07©
merci les gars smile.gif
Orobica
Citation (dodol07© @ Jan 16 2009, 14:00) *
merci les gars smile.gif

Non mais c'est vrai quoi, a chaque fois nous parisiens on est catalogué comme fasho et lesmarseillais c super ils sont mélangé, c'est des enfant de coeur.. faut arreter, le sud de la france c'est la ou ya le plus de facho au kilometre carré..
francois le francais a fait son retour hier sur canal tongue.gif ya un BG qui doit etre content
dodol07©
pas faux, et les lyonnais passent aussi pour des fachos

tu parles de quel BG Tonio ?
Orobica
ya un mec des BG, qui a toujour le drapeau François le français, je l'ava vu face a lyon, comme jétais en Virage auteuil et je l'avai revu face a marseille
pour ceux qui connaisse pas ce perso d'omar et fred
http://www.youtube.com/watch?v=8jBrkujU4r0
dodol07©
oui exact
Albinus
Citation (Tonio95 @ Jan 16 2009, 15:54) *
exact, a marseille ya pas qye des enfant de coeur, loins de la, j'en ai tro entendu a marseille des" je votes FN, mais j'adore niang" c'est encore pire je trouve

C'est sur mais les Marseillais non pas sortie des écharpes "provocante" on va dire
OlympiqueMarseille83
Nous on a pas une tribune Blanche au moin , pff interdire l'accès a ce qui ne sont pas blanc.
Une Honte !
dodol07©
t'es dans la tribune pour dire ça couillon ?
vn-lyon
"Nous on a pas une tribune Blanche au moin , pff interdire l'accès a ce qui ne sont pas blanc.
Une Honte !"

Depuis quand y'a que des "blancs" dans notre virage??? t'es un vrai toi...
Lyonnais-55
kop virage nord wub.gif

la ou je vais la plupart du temps que je vais sur gerland
sonny69
Citation (OlympiqueMarseille83 @ Apr 4 2009, 17:59) *
Nous on a pas une tribune Blanche au moin , pff interdire l'accès a ce qui ne sont pas blanc.
Une Honte !

t'es vraiment tres con mon pote ! Franchement tu balances des clichés juste grotesque... mais en parlant de clichés... c'est peut etre de bete de ma part mais c'est pas raciste de s'accrocher aux clichés pour faire une généralité? t'es sur que c'est pas toi qui a un léger probleme de rascisme....
teddy de lyon
Je sais pas ou t'as vu qui avait une tribune blanche a lyon mais moi j'ai vu dans quel stade on sifflait la marseillaise sale con...
ferveur-ol
yeahhh j'aime ça biggrin.gif Bien vu teddy ^^ Bienvenue parmi nous biggrin.gif
Benjii
Bientôt on va repprocher aux français d'être blanc, d'aimer leur pays et de brandir un BBR ... Pauvre France tu pars en couille confused.gif
-Bastien-
Oh mais c'est déjà le cas. On peut plus dire j'aime la France sans se faire traiter de raciste..
Orobica
Ce topic part en couille cétait prévisible...
Narpi38
Malheureusement.
Quand la bétise affronte la bétise, en général on assiste a un déferlement de bouses plus puantes les unes que les autres...

Enfin bon, ce débat il existe depuis que les tribunes existent, et a chaque fois on se retrouve avec un dialogue de sourd sans intéret.
Orobica
je plussoye Narpi, entre l'abruti qui connait rien au tribune qui l'ouvre et les autres qui se masturbe sur le BBR
Orobica
Citation (-Bastien- @ Jan 13 2010, 16:55) *
Oh mais c'est déjà le cas. On peut plus dire j'aime la France sans se faire traiter de raciste..

si j'aime la France, mais pas celle des fachos
sarcel
Putain, ca vole bas ici. Dans tous les stades, tu as des cons, des blancs, des noirs, des arabes, des abrutis, des incultes... Mais si nous allons au stade, c'est tous pour la même chose, supporter notre équipe.

Alors les marseillais qui sont venu qu'une fois à Lyon et qui critiques les Bad Gones pour avoir attendu une fois un propos raciste. A marseille on entend la marseillaise sifflé et encore moins chanté.

Donc stop aux cons !
ferveur-ol
T'étais pas non plus obligé de venir réagir quatre mois après.
sarcel
désolé, je n'avais pas fait attention à la date. Mais quand j'ai lu toute ces conneries, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir !
green
Alors comme ça on ressort les vieux drapeaux du grenier ? smile.gif
-Bastien-
réthorique smile.gif
ferveur-ol
Citation (green @ Jul 10 2010, 23:14) *
Alors comme ça on ressort les vieux drapeaux du grenier ? smile.gif

ahah genre le nord ils se déplacent à tignes laugh.gif
green
Citation (ferveur-ol @ Jul 11 2010, 00:36) *
ahah genre le nord ils se déplacent à tignes laugh.gif

Non mais sérieux, personne a plus d'info ? BG ou Cosa nostra ?
rappel : http://www.footmercato.net/l-ol-fustige-l-...upporters_52148
ferveur-ol
T'as qu'a aller faire une petite gaterie au mec du très respecté footmercato
JMAulas
C'était des mecs de l'ancienne Cosa Nostra. Une bande de petits branleurs de 18 piges maxi.
ferveur-ol
Alexandre Corbot, merci d'arrêter de balancer des conneries. On sait que tu prends tous les supporters pour des nazis et des demeurés, mais de là à faire ton come back ici pour cracher ton venin..
Orobica
présent a cette petite manifestation patriotique, Ferveur?
JMAulas
Citation (ferveur-ol @ Jul 14 2010, 20:59) *
Alexandre Corbot, merci d'arrêter de balancer des conneries. On sait que tu prends tous les supporters pour des nazis et des demeurés, mais de là à faire ton come back ici pour cracher ton venin..

J'étais juste derrière leur pauvre Clio avec le "A" durant toute la descente de Tignes et la traversée de Bourg-Saint-Maurice auréolée de splendides saluts nazis (en l'occurrence !). Les quatre gogolles que la Licra ne va pas rater ne représente pas tous les supporters. Merci de ne pas t'emballer sans savoir...Comme d'hab. Et de ne pas cautionner la médiocrité d'une minorité de merdeux.

Si tu t'emballes parce que je parle de ton virage sud chéri, tkt les bâches étaient bien présentes entre la croix celtique et le drapeau "vive le cochon". La sécurité de Tignes étaient trop laxiste. ça aurait été la garde rapprochée ISS, ces merdeux n'auraient pas eu l'opportunité de bouger une oreille.
ferveur-ol
Citation (JMAulas @ Jul 15 2010, 01:45) *
J'étais juste derrière leur pauvre Clio avec le "A" durant toute la descente de Tignes et la traversée de Bourg-Saint-Maurice auréolée de splendides saluts nazis (en l'occurrence !). Les quatre gogolles que la Licra ne va pas rater ne représente pas tous les supporters. Merci de ne pas t'emballer sans savoir...Comme d'hab. Et de ne pas cautionner la médiocrité d'une minorité de merdeux.

Si tu t'emballes parce que je parle de ton virage sud chéri, tkt les bâches étaient bien présentes entre la croix celtique et le drapeau "vive le cochon". La sécurité de Tignes étaient trop laxiste. ça aurait été la garde rapprochée ISS, ces merdeux n'auraient pas eu l'opportunité de bouger une oreille.

Bah écoute, si tu le dis. J'avais pas eu ces échos, c'est tout. Mais tu sais très bien que tu as tendance à mettre tout le monde dans le même sac, c'est justement pour ça que je t'ai fait ce petit message. Tu le sais, quoi que tu répondes, on le sait même tous les deux.

Citation (InTesTablE70's @ Jul 14 2010, 23:25) *
présent a cette petite manifestation patriotique, Ferveur?

OH non, tu sais, les amicaux, c'est pour amuser la gallerie.
JMAulas
Mais de quoi tu parles ? Tout le monde dans le même sac ?

Je fais juste remarqué que c'était une bande de merdeux prépubères, qui voulaient se faire remarquer et qui ont quelques liens - plus ou moins étroit - avec le groupe "Lyon 1950".

T'as un souci avec le factuel et le concept "j'étais présent, je sais quand même de quoi je parle" ?

ferveur-ol
Je discute pas là dessus, moi je sais pas qui c'est, j'y étais pas. Donc si tu le dis..
Mais tu sais très bien que t'as tendance à mettre tout le monde dans le même sac. Tu me prends pour un teubé dégénéré tout ça parce que j'ai été abonné.
JMAulas
Faut sérieusement que tu soignes ta parano... Je ne t'ai jamais pris pour un teubé dégénéré... Des abonnés, j'en connais et j'en fréquente. J't'ai juste repris une fois quand tu disais "Piquionne nous suce le bout s'il veut rester en vie" (ou un truc du genre). Réflexion un brin provoc et pas franchement d'une extrême intelligence tu en conviendras...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.