Sexion D'assaut

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
seks
Moi si, à quasiment tous les sons, pas de déchets sur cet album je trouve, je kiffe.
blA
Gims est clairement au dessus du lot y'a pas à dire, il est impressionnant dans la diction et dans le flow, j'ai pas souvenir de rappeur francais kickant aussi bien, bref ce mec là est un phénomene.

Sinon j'ai bien aimé le street, sympa à écouter avec 4-5 sons qui se démarquent du lot, j'ai eu un ptit coup de coeur sur l'oeil de verre et sur A la mode chez nous.

Ils sont tous tres fort dedans y'a pas à dire, j'ai été un peu deçu par Adams Diallo, jle trouve trop en retrait par rapport à un Lefa ou a un Black M. par exemple.
Par contre Gims lui jle répète encore une fois mais ce mec est un phénomene, il kick en alliant la voix, le flow et une diction tres clair, il est pire que complet bref j'ai vraiment kiffé.
seks
C'est clair, la maîtrise qu'il a Gims c'est fort il fait ce qu'il veut, même si desfois c'est limite opéra lol

En tout cas un de rares groupes où tous ont un niveau, avec des styles bien différents...
Q.
Sur le son "il est temp qu'on go"
j'ai grillé le sample hehe.gif

Nas - "Hold Down The Block"

J'adore wub.gif
Pierlo.#20.
Cessez le feu wub.gif

.Benzema15
J'ai bien aimer le featuring avec Dry.
Cessez le feu. wub.gif

Pas mal l'album,j'ai bien aimer dans l'ensemble.
Gims est énorme. wub.gif
Watterinho.
Wati bon son je kiffe. wub.gif
Gohan
Citation (seks @ May 3 2009, 01:47) *
Moi si, à quasiment tous les sons, pas de déchets sur cet album je trouve, je kiffe.

Ué, c'est pour moi l'album de l'année pour le moment, ca va etre dur de faire mieux...
FatMat91
Bon bah c'est pour moi le meilleur album Rap Français de l'année avec celui de Kery James. Maitre Gims est vraiment au dessus du lot, il à vraiment un flow de malade, ensuite Lefa et Black M (que je trouve pas assez présent sur l'album sad.gif ) font aussi très mal, puis le reste de la bande à le même niveau, par contre Maska je pense qu'il à calmé pas mal de monde étant donné que c'était lui le plus critiqué de la Sexion hehe.gif

Les sons que j'ai vraiment kiffé :

- La Douille : Un bon son qui bouge, et Maitre Gims qui nous sort un flow de malade
- A 30% : Le son date un peu mais le son est toujours aussi bon à entendre
- Propagande : Un gros son dirty qui est pour moi le meilleur son de l'album
- Interlude : Adams qui nous sort un bon son, qui enchaine les punchline
- Cessez le Feu (feat. Ania) : La Sexion qui s'essaye à un registre plus calme et ça leurs réussit très bien je trouve
- A la Mode de chez Nous : Je kiffe le délire du son
- Wati Bon Son (feat. Dry) : Du très très lourd, j'ai beaucoup l'avoir entendu une trentaine de fois, le son passe toujours

Pour le reste j'ai moins accroché mais sa reste du lourd, les sons que j'ai cité ici c'est juste que c'est du "Très Très Lourd"

Un gros album de la Sexion, espérons pour eux qu'ils vendent bien, moi je vais le cherché demain de toute façon ...
Je lui met donc un très bon 18/20 wink.gif
seks
J'pense la même chose, même si celui de Kéry j'ai pas trop kiffé...

Mais bon, concernant les sons presque tous lourd, c'est selon les goûts pour les classer je pense ; )

A la mode de chez nous, au tout début du son j'me suis dit je vais avoir un morceau " ricain " raté tout au ralenti, mais finalement il m'a mis d'accord, et le passage de l'instru genre les morceaux de Young Jeezy il fait kiffer
Q.
Bo bo bo, tuerie.

C'est pas possible, je l'écoute en boucle.
Presque pas de déchets.
StinG3R
En effet , assez surprenant Maska
Watterinho.
Cessez le feu c'est tout un autre style, elle est très reussit. happy.gif
Every
Bon je crois que j'vais l'acheter, c'est assez rare pour être souligné biggrin.gif
FatMat91
Moi c'est bon, j'ai fait ma Wati Bonne action red_bandana.gif
okochi77
J'suis parti à Chatelêt c'est des escrocs y'avais rien confused1.gif
Q.
Ah ouais blink.gif
Je connais pas mais c'était peut-être à un endoirt précis, en tout cas c'est bizzare unsure.gif

Citation (FatMat91 @ May 4 2009, 20:34) *
Moi c'est bon, j'ai fait ma Wati Bonne action red_bandana.gif

BG

Je pense aussi le faire.
Il faut juste que je gagne au cote et match cette semaine parce que j'ai pas de tune laugh.gif
Striker.
L'ecrasement de tete est une Wati-Boucherie feu.gif red_bandana.gif tous les sons sont trés bons (avec un Maska tres surprenant il faut le dire
Mes preferes:
Cessez le Feu je m'attendais pas a ce qu'il fasse un morceau de ce genre et c'est tres bon
La douille
Wati bon son

Pour l'instant album de l'année il faut vraiment que j'aille a la fnac l'acheter (et le dernier que j'ai achete c'est RSC)
FatMat91
13€ je trouve que c'est donné vu la qualité de l'album red_bandana.gif
Q.
C'est l'prix moyen d'un album quoi.

Et qu'elle qu'en soit la qualité, c'est trop chère pour un CD tongue.gif
Mais bon, c'est si rare cette qualité dans le Rap Fr aujourd'hui qu'ils méritent qu'on les soutienne, et la meilleure façon de le faire c'est d'acheter leur produit.
StinG3R
De meme... je vais faire un effort... mais y aussi Rockin... je suis vraiment genereux quand meme :/

Puis c'est le genre a avoir besoin de soutien , ils arrivent par un petit label ect...

C'est vrai que Cessez... ah la classe et n'empeche il "chante" pas mal certains.
La Douille good game , que du 3eme pro je crois.
Le coup de l'oeil de verre aussi est assea classe.
Non coupable m'aurait presque fait chialé...
Tu t'es ficha , La mode de chez nous... bon delire !

Par contre Propagande bof bof

si je dois faire un classement vite fait

1/Maitre G
2/LEFA
3/Maska . Black M

Le reste ... bof JR j'aime pas du tout
Q.
Moi j'le kiff le p'tit frère de Salif happy.gif

EDIT : Tiens au fait,

Citation (okochi77 @ May 4 2009, 20:59) *
J'suis parti à Chatelêt c'est des escrocs y'avais rien confused1.gif

Sur fessesbook j'ai reçu un message d'un fan qui y est aller apparement..

Citation
Lundi 4 mai est sorti l'écrasement de tete avec l'équipe sexion d'assaut a chatelet pour une session freestyle et distribution de t-shirt

L'équipe super abordable , les mecs gardent la tete sur les épaules , font du son mortel ...bref ça mérite leurs oseille meme en temps dur et surprise...

Ils sont de retour mercredi a Wati-Bastille !!
Every
ben ça a été écourté à cause des flics
S.Gerrard92
J'y suis allé aussi a Chatelet ca devait commencé a 17h mais 1h pour s'organiser donc ca a commencé a 18h10 pour finir a 18h30 car la police a interrompu le truc et ca c'est pas passé a coté de la fontaine comme prévu
Despo'
Citation (FatMat91 @ May 3 2009, 20:51) *
Bon bah c'est pour moi le meilleur album Rap Français de l'année avec celui de Kery James. Maitre Gims est vraiment au dessus du lot, il à vraiment un flow de malade, ensuite Lefa et Black M (que je trouve pas assez présent sur l'album sad.gif ) font aussi très mal, puis le reste de la bande à le même niveau, par contre Maska je pense qu'il à calmé pas mal de monde étant donné que c'était lui le plus critiqué de la Sexion hehe.gif

Les sons que j'ai vraiment kiffé :

- La Douille : Un bon son qui bouge, et Maitre Gims qui nous sort un flow de malade
- A 30% : Le son date un peu mais le son est toujours aussi bon à entendre
- Propagande : Un gros son dirty qui est pour moi le meilleur son de l'album
- Interlude : Adams qui nous sort un bon son, qui enchaine les punchline
- Cessez le Feu (feat. Ania) : La Sexion qui s'essaye à un registre plus calme et ça leurs réussit très bien je trouve
- A la Mode de chez Nous : Je kiffe le délire du son
- Wati Bon Son (feat. Dry) : Du très très lourd, j'ai beaucoup l'avoir entendu une trentaine de fois, le son passe toujours

Pour le reste j'ai moins accroché mais sa reste du lourd, les sons que j'ai cité ici c'est juste que c'est du "Très Très Lourd"

Un gros album de la Sexion, espérons pour eux qu'ils vendent bien, moi je vais le cherché demain de toute façon ...
Je lui met donc un très bon 18/20 wink.gif

Je suis totalement d'accord dans ton analyse dans l'ensemble, je rajouterais juste Non Coupable, je sais pas pourquoi je kiffes ce son aussi et je rajouterais aussi l'Oeil de verre pour les "Très très lourd" wub.gif
Y a juste "Il est temps qu'on Go" je sais pas pourquoi j'ai un peu plus de mal avec celle là que les autres.
Pour moi c'est vraiment rare de kiffer un album et surtout touts les sons dedans .. wub.gif

J'vais pas le lâcher pendant un bon moment wub.gif wub.gif
C-Note
Une grosse surprise du trés lourd l'album de l'année pour le moment.
okochi77
Citation (C-Note @ May 6 2009, 20:44) *
Une grosse surprise du trés lourd l'album de l'année pour le moment.

De même, pour moi aucun dechet dans l'album, vraiment très bon wub.gif
Je vais l'acheter, je me dois de l'acheter biggrin.gif
Q.
Citation (patrick_ol_92 @ May 5 2009, 23:37) *
J'y suis allé aussi a Chatelet ca devait commencé a 17h mais 1h pour s'organiser donc ca a commencé a 18h10 pour finir a 18h30 car la police a interrompu le truc et ca c'est pas passé a coté de la fontaine comme prévu

Ah daccord, merci pour la précision.
okochi77
Citation (Mexès @ May 6 2009, 23:19) *
Ah daccord, merci pour la précision.

C'est surement pour ça j'y étais vers 17h30, merci wink.gif
oxyden
Moi je kiff à mort : Routine

Moi je kiff : T’es béte Ou Quoi,La Douille,A 30%

Après c'est du bon mais j'accorche pas trop
FatMat91
L'album je le cogne et je le re-cogne, j'ai du l'écouter 15fois cette semaine, et je m'en lasse pas wub.gif
FatMat91
[MAKING OF CLIP] Sexion d'Assaut feat. Dry - Wati Bon Son ==> IcI
Rik Ross
C'est Sexion d'Assaut c'est l'top et qui dit mieux ...Y'a le le flow le son s'répète et qui dit mieux??

Aie aie aie ça fait plaisir d'entendre un groupe comme ça parce que de nos jours ça se fait très très rare.

Black M ne pose pas assez à mon goût c'est vraiment dommage c'est mon seul petit regret concernant l'album. Il doit surement préparer un solo jpense.

Sinon Gims toujours au top le flow les couplets les refrains il est au four et au moulin le type lol.

"Depuis tout p'tit la télé te baise, de Scarface à Teletubbies.........l'état m'a dit t'à qu'à t'soumettre ou bien faire des jobs à la kastumi...." mdr laugh.gif y'a que lui pour faire ça.

Bref gros album, j'ai pas écouté d'autre son depuis une semaine red_bandana.gif
FatMat91
Citation (Rik Ross @ May 7 2009, 20:07) *
Black M ne pose pas assez à mon goût c'est vraiment dommage c'est mon seul petit regret concernant l'album. Il doit surement préparer un solo jpense.

Exact, il est train de préparé un album solo et en faite c'est pas un album de la Sexion d'Assaut mais un street CD du 3ème prototype, d'où le fait que les autres membres de la Sexion ne pose pas trop dessus red_bandana.gif
StinG3R
L'album sexion d'assaut c'est pour plus tard
FatMat91
L'album le premier album de Black M ici ==> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=125499
-> PSG <-
Franchement jconnaissais pas la Sexion y'a un mois ou deux et franchement j'ai tout de suite kiffé avec des anciens sons (Les Chroniques de 75) A Ouai Parait que je suis doué ou autres ... Lefa wub.gif rap trop bien , Maitre Gims me fait Tripper , JR clack ( notamment son couplet sur Wati Bon Son ) , Black M puis les autres Franchement sacrée Team qu'il on

Mes préférés de l'album :
- Wati Bon Son wub.gif
- Il est temps qu'on Go
- Cessez le Feu feat Ania hi.gif
- La Douille
- T'est bête ou quoi

Le Reste est Lourd aussi Franchement chapeau ! cowboy.gif

" Guerrier Sa Vient Chaud le Rap depuis qu'on y est , Wati B c'est la débandade faut les Boucliers , Jviens manier le Beat comme l'acier pourquoi vous riez ? Mes alliés Sortit des Tranchées pour vous fussiller "
Gohan
Citation (FatMat91 @ May 7 2009, 20:12) *
Exact, il est train de préparé un album solo et en faite c'est pas un album de la Sexion d'Assaut mais un street CD du 3ème prototype, d'où le fait que les autres membres de la Sexion ne pose pas trop dessus red_bandana.gif

Tu parles de l'ecrasement de tete ? si oui, c'est bien un album de la sexion, pas du 3e pro...
FatMat91
Citation (Gohan @ May 8 2009, 21:41) *
Tu parles de l'ecrasement de tete ? si oui, c'est bien un album de la sexion, pas du 3e pro...

L'écrasement de tête est un street CD du 3ème pro, leur album est en préparation, ils ont fait ce street pour se faire connaitre red_bandana.gif

Sinon le freestyle à commencé ==> http://generationsfm.com/radio/webradio/popup/1
Fap
L'écrasement de tete est un street de SA
Fap

Gohan
C'est peu etre un street oui, mais de la sexion, pas de 3e pro... ca serait ecrit 3e prototype sur la pochette sinon... wink.gif
FatMat91
Citation (Fap @ May 8 2009, 21:57) *

Non non 3ème prototype, pour ça que Black M ne pose pas beaucoup dessus, il prépare un solo de son côté wink.gif

C'est dit dans cette interview ==> http://passionhiphop.fr/musique-rap/interv...hp?id_fiche=922

Il était monstrueux le freestyle de la Sexion avec Dry wub.gif
.Matt
oué enfin bon pour moi street ou album c'est la même, au final c'est un CD avec des musiques -_-
FatMat91
Freestyle, Sexion d'Assaut feat. Dry sur génération (08/05/2009) ==> IcI
Sevan
Je n'ai encore rien posté mais je suis comme tout le monde, j'adore tout simplement wub.gif

Le meilleur album de 2009 c'est assuré, je me demande qui peux faire mieux franchement.

Hormis, T'es Bête ou Quoi et Wati Bon qui sont sortis avant l'album, je trouve très bon :
la Douille
l'Oeil de Verre avec un très bon Maska
l'Interlude d'Adams Diallo
Choqué où tout le monde assure
et Non Coupable qui ma presque fait chialé lool.
C-Note
Franchement pour moi y'a 4 gros gros talents dans ce groupe Maitre Gims , Lefa , Black Mesrimes et Adams Diallo également ils sortent vraiment du lot c'est du très lourd la relève du rap elle est la.

Après la reste cela reste pas mal, mais c'est en dessous. En tous cas au résultat ça déchire.
Striker.
Citation (FatMat91 @ May 8 2009, 21:04) *
Il était monstrueux le freestyle de la Sexion avec Dry wub.gif

Ah ouais je l'ai écouté sur 88.2 c'était énorme wub.gif
Every
Citation
Franchement pour moi y'a 4 gros gros talents dans ce groupe Maitre Gims , Lefa , Black Mesrimes et Adams Diallo également ils sortent vraiment du lot c'est du très lourd la relève du rap elle est la.

Après la reste cela reste pas mal, mais c'est en dessous. En tous cas au résultat ça déchire.

Surtout Lefa (putin son couplet sur "ça vient d'paname" dans l'interprétation c'est énorme) et Gims (lui niveau texte jle trouve moins bon que Lefa mais il gère plus en chant même si Lefa est bon également, dans l'interpretation il dégage un truc) les deux ont une belle voix en plus c'est rare
Q.
L'interlude, Mon dieu qu'est-ce que c'est bon un son comme ça. wub.gif

Citation (FatMat91 @ May 7 2009, 14:20) *
L'album je le cogne et je le re-cogne, j'ai du l'écouter 15fois cette semaine, et je m'en lasse pas wub.gif

T'es pas le seul rolleyes.gif

Citation (FatMat91 @ May 7 2009, 18:28) *
[MAKING OF CLIP] Sexion d'Assaut feat. Dry - Wati Bon Son ==> IcI

Oh Thx.

Citation (FatMat91 @ May 8 2009, 22:04) *

J'l'avais pas vu celle là laugh.gif
"au debut on était 25, tout le quartier voulait rapper, c'était koh lanta, après on a commencé à mettre dans les urnes et là c'est les survivants" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.