Pierre.
Jun 8 2010, 18:56
C'est pas nouveaux qu'ils sont homophobes.
#Tiinho'
Jun 8 2010, 19:05
Surtout Black M .
' Oui Oui y'a des hommes qui s'enculent au sens peproo '
Pierre.
Jun 8 2010, 19:14
A la limite c'est pas homophobe c'est la réalité.
cmoilevert
Jun 8 2010, 19:34
Citation (Pierre. @ Jun 8 2010, 19:14)

A la limite c'est pas homophobe c'est la réalité.
Hein ?
"Boy moi j’suis goûté-dé faut m’écouter y a à mon goût beaucoup trop d’gays"
"Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred
Maintenant se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel
Mais vas-y bouge, vas-y bouge
Toutes ces pratiques ne sont pas saines "
Pierre.
Jun 8 2010, 19:49
Citation (cmoilevert @ Jun 8 2010, 19:34)

Hein ?
Bah ouais le groupe est homophobe mais la phrase c'est la réalité, y a des mec qui s'enculent .
Ils seront ce soir dans Taratata sur France 4.
J'espere qu'on les entendra plus ces cons la
Pierre.
Jun 9 2010, 12:48
Citation (Bart @ Jun 9 2010, 12:02)

J'espere qu'on les entendra plus ces cons la
Pourquoi ?
Finalement ils n'y étaient pas je crois, on m'avait dit que oui pourtant.
Vic Mackey
Jun 9 2010, 13:33
Citation (Pierre. @ Jun 8 2010, 19:49)

Bah ouais le groupe est homophobe
En quoi ils le sont?
.DerKaiser.
Jun 9 2010, 13:44
Ils sont pas forcément homophobes même si dans la vidéo le "on n'est pas des PDs" était très maladroit. J'pense qu'en fait voilà, ils sont surtout très maladroits.
Pierre.
Jun 9 2010, 13:44
Le nombre de fois ils ont insultés les homos...
Vic Mackey
Jun 9 2010, 13:55
Parce que dans ta vie de tous les jours, pour charier ton pote tu balances jamais "oooh l'PD", "oooh la baltringue" ou j'sais pas quoi?
Pour une expression sur laquelle tu polémiques tu pars dans des délires. La sexion homophobe, très franchement ça m'étonnerait, après s'il suffit d'dire "oh la tapette" pour être considéré comme homophobe, classez moi dans cette catégorie.
DerK', tu connais celle-là?
Pierre.
Jun 9 2010, 14:08
Citation (Enzo @ Jun 9 2010, 13:55)

Parce que dans ta vie de tous les jours, pour charier ton pote tu balances jamais "oooh l'PD", "oooh la baltringue" ou j'sais pas quoi?
Pour une expression sur laquelle tu polémiques tu pars dans des délires. La sexion homophobe, très franchement ça m'étonnerait, après s'il suffit d'dire "oh la tapette" pour être considéré comme homophobe, classez moi dans cette catégorie.
Ouais bien sûr que je le fait avec mes potes mais ça va pas plus loin. La SA ils ont vraiment de la haine envers les gays y a des chansons où ils disent qu'ils veulent les giffler. Personnellement qu'ils soient homophobe ou pas j'en ai rien à carer.
Vic Mackey
Jun 9 2010, 14:14
Où ils disent qu'ils vont les gifler?
Ils aiment pas les gays, dans le morceau avec Black M "De quoi tu m'parles", Gims lâche un : "Couzin, fuck les gays, OK"
#ALGERIAN.
Jun 9 2010, 16:47
S'ils aiment pas les gays apres ils font ce qu'ils veulent ...
Islam et homosexualité sont incompatibles...
Zamalek
Jun 9 2010, 16:57
Citation (Percy @ Jun 9 2010, 16:55)

Comme toute les religions à la base.
Milyann
Jun 9 2010, 17:33
Citation (Percy @ Jun 9 2010, 16:55)

Islam et Musique aussi hein.
#ALGERIAN.
Jun 9 2010, 17:34
Pas sur que dans le coran Islam et musique soient incompatibles . En revanche Islam et homosexualité oui .
Pourquoi on parle de l'islam d'abord ?
J'veux bien le concevoir, mais à ce compte là qu'ils n'en parlent pas.
Lio il est ultra concerné dans la vidéo ... Il clope, il check son portable, à l'aise ...
Countries
Jun 9 2010, 17:47
Gros coup de pub surtout c'était prévu depuis le début je suis sur histoire de se faire pour passer pour les anciens qui ne se plient pas face aux américains
Citation (Enzo @ Jun 9 2010, 13:55)

[b]Parce que dans ta vie de tous les jours, pour charier ton pote tu balances jamais "oooh l'PD", "oooh la baltringue" ou j'sais pas quoi?
Et alors c'est des artistes ils ont une influence sur beaucoup de jeunes ils doivent faire attention à ce qu'ils disent
Zamalek
Jun 9 2010, 17:50
Citation (Countries @ Jun 9 2010, 17:47)

Gros coup de pub surtout c'était prévu depuis le début je suis sur histoire de se faire pour passer pour les anciens qui ne se plient pas face aux américains

+1000.
#ALGERIAN.
Jun 9 2010, 18:10
Ouai sur ce sujet là jte rejoint , ça fait un peu rebelle
Citation (#ALGERIAN. @ Jun 9 2010, 18:34)

Pas sur que dans le coran Islam et musique soient incompatibles . En revanche Islam et homosexualité oui .
Pourquoi on parle de l'islam d'abord ?
Peut-être parceque ce sont des musulmans pratiquants.
Pour la musique, ils le savent mais ils en font pour vivre, parceque sans ça , ca serait des chomeurs.
#ALGERIAN.
Jun 9 2010, 18:25
Gims il est musulman ?
Tuko Népa
Jun 9 2010, 18:41
Oui
#ALGERIAN.
Jun 9 2010, 21:57
Ok je savais pas .
Vic Mackey
Jun 9 2010, 22:50
Citation (Countries @ Jun 9 2010, 17:47)

Et alors c'est des artistes ils ont une influence sur beaucoup de jeunes ils doivent faire attention à ce qu'ils disent
D'accord, tout ça pour un "on est pas des pédés".
Sortez vous les doigts du cul les gars, vous allez m'dire que vous êtes le genre de gars qui disent "flûte" quand un truc vous soule?
Toute une polémique pour une expression que tout l'monde sort tous les jours, ahlala faut arrêter l'délire franchement.
Countries
Jun 9 2010, 22:59
Bah je le dis aussi "jsuis pas un pd" sauf que moi je m'adresse pas a des millions de fans tout aussi influençable les uns que les autres leur paroles ont des conséquences
Yamanosuke
Jun 9 2010, 23:03
Moi j'ai remarqué dans plusieurs de leurs textes qu'ils aiment pas les PD, ils sont très souvent insultant envers les gays...
C'est dur ce que je vais dire pour certains mais tant mieux, on va me dire ouais mais t'es homophobe, et là je dis ouais, moi ils me dérangent pas mais dans l'absolu je suis pas pour (bon là on va dans mes croyances).
Mais tant mieux si ils sont insultant envers eux, y'en a qui les aime pas, eux ils le disent dans leurs textes, tant mieux je les aime pas aussi.
StinG3R
Jun 10 2010, 00:01
D'un coté l'homophobie , c'est interdit ?
Je comprends pas trop. Car c'est un choix de vie. Ils sont pas nés avec. Comme tout choix de vie , tout le monde peut avoir son avis sur ça.
Je veux dire un mec s'habille mal , on se fout de sa gueule.
Un mec sort avec une moche , on se fout de sa gueule.
Tout ça c'est autorisé.
On peut pas le comparer aux racismes... Un truc ou t'es né avec .
Par contre en éffet , il pourrait eviter de sortir ça... Pas très reflechis , car c'est comme ça qu'ils auront plus besoin de boycotter par eux memes une premiere partie.. Mais qu'ils se feront boycotter par les mairies. C'est une bonne escuse pour les gens de la Droite.
Déjà là tu fais passer un truc discuté (et même contredit) par une vérité , à savoir qu'on peut naitre gay.
Beaucoup d'etudes montrent que c'est un fait social et un truc du à l'education et non un truc inné.
Mini-Tyson
Jun 10 2010, 00:37
Citation (Countries @ Jun 9 2010, 22:59)

Bah je le dis aussi "jsuis pas un pd" sauf que moi je m'adresse pas a des millions de fans tout aussi influençable les uns que les autres leur paroles ont des conséquences
Déjà
Desert Fox
Jun 10 2010, 02:41
Vous savez pas si le clip de "Ils appellent ça" est en projet actuellement?
Je kifferais voir ce que ça donnerait en clip vu que c'est mon son préféré des Points Vitaux

Sinon pour ceux que ça interesserait Sexion d'Assaut devrait être présent à l'evenement "le foot en fête" qui se tiendra à Saint-Denis au stade Nelson Mandela (stade annexe du Stade de France) du 10 Juin au 12 Juillet prochain,ainsi que beaucoup d'autres artistes de renommées,Sexion d'Assaut eux animeront l'avant et l'aprés-match ainsi qu'à la mi-temps de France-Uruguay.
FatMat91
Jun 15 2010, 13:21
Il est défoncer P.Diddy
Yamanosuke
Jun 15 2010, 20:27
En tout cas Gims est bien chaud.
Necip_Uysal
Jun 15 2010, 20:31
Oh putain Gims, il m'a choqué.
#Tiinho'
Jun 15 2010, 22:34
Si Gims pouvait rappé comme sa tout le temps que de nous faire que des refrains chanté ce serait
Flow de ouf, mais bon , il raconte de la merde et on comprend rien...
Mek-Bi1
Jun 16 2010, 00:17
meme après 3 joins de spé, meme pa j'arrive a finir un son
FatMat91
Jun 21 2010, 01:09
C-Note
Jun 26 2010, 14:55
Je sais pas si des gens était la, mais la Sexion c'était loin d'être terrible au Parc, Salif était beaucoup plus chaud.
D'ailleurs faire "Désolé" juste avant un concert de NTM c'est limite une insulte.
rabbit2
Jun 28 2010, 15:42
Voila vous parler d'homophobie ben voila la parodie de Desoler je sais pas si vous l'avez vous en tout cas le voila:
Sexion D'homo-Desole:
http://www.youtube.com/watch?v=y_-OS_kk_u4
Tuko Népa
Jun 28 2010, 16:21
Pas mal l'actualité !!
Sexion D'assaut : La Maxi Depouille 2010
01 Intro (Freestyle)
02 8 Mesures Avec Le Flow
03 Avant La Trentaine
04 La Jack Mesrimes
05 Gang Yaba Gang
06 Dernière Epreuve