Sexion D'assaut

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Percy
Moi Gims je le trouve moins bon sur les sons que sur les freestyles alors que Lefa c'est tout le contraire.Mais mon préféré c'est Gims quand même.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que les autres rappeurs français pensent d'eux,genre Rohff et tout,ils doivent avoir la haine.

La Sexion ils sont grave technique,ils ont trop de flow,ils sont polyvalents(Gims chante bien aussi).
Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est les instrus qu'ils reprennent souvent et le fait qu'ils ne fassent pas de textes à thème.
Gohan
Ba, pour le moment, c'est surtout des freestyle qu'ils ont fait, des mixtapes... sur leur album, y aura plus d'instru perso et de texte plus perso aussi je pense.
FatMat91
Nouveau son de la Sexion !!!!!!!!!!

Sexion d'assaut feat. Dry - Wati Bon Son ==> http://sexiondasso.skyrock.com/

okochi77
Lourd le son ! Vivement l'album !
Dry il est fort j'adore son flow, son nouveau son est terrible aussi !
FatMat91
Cimer Mec thumbsup.gif
Gohan
Le son est lourd... mais bon, faudrait qu'ils commencent à trouver de nouveaux lyrics quand meme... happy.gif
Q.
C'est l'son du freestyle d'une vidéo qu'ils avaient faite en fait..

Normal qu'ils sortent ce son là avant l'album, pour nous laisser bien dans l'suspence pour l'album.. happy.gif

Sinon, j'avais dejà kiffer sur la vidéo, alors là.. smile.gif smile.gif smile.gif

J'éspère que l'album sera au moins du même niveau, voir mieux..
Nesta_nel_cuore
Je trouve que le freestyle était plus lourd que le son laugh.gif
Mais ça reste du lourd quand même .
Maska arrête le rap sad.gif
Girondingue
y'a 150 noirs, un blanc et c'est lui la grosse merde, comme par hasard, c'était écrit sad.gif
FatMat91
Citation (Girondingue @ Apr 15 2009, 02:18) *
y'a 150 noirs, un blanc et c'est lui la grosse merde, comme par hasard, c'était écrit sad.gif

laugh.gif
Gohan
Moi j'le trouve pas si nul que ca, juste que son style ne colle pas du tout avec celui des autres...
Pierlo.#20.
J'vois pas qui est qui mais y'en a un il a un air d'Al Peco. Dans la voix et l'intonation.
okochi77
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 15 2009, 12:31) *
J'vois pas qui est qui mais y'en a un il a un air d'Al Peco. Dans la voix et l'intonation.

Black Mesrimes ? g.gif en tous cas je le trouve mieux qu'Al Peco biggrin.gif
D'ailleurs c'est celui que je préfère avec Maître Gim's. Vivement l'album !
Nesta_nel_cuore
Citation (Girondingue @ Apr 15 2009, 02:18) *

Et après on parle de victimisation...
Pierlo.#20.
Citation (okochi77 @ Apr 15 2009, 13:53) *
Black Mesrimes ? g.gif en tous cas je le trouve mieux qu'Al Peco biggrin.gif
D'ailleurs c'est celui que je préfère avec Maître Gim's. Vivement l'album !

Je sais pas lequel. Je ne fais pas de comparaison artisitque, juste auditive
Girondingue
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 15 2009, 14:45) *
Et après on parle de victimisation...

Quel victimisation, viens pas me prendre la tête avec vos débats merdiques sur les noirs, la cité, les blancs, les arabes et tout et tout moi je m'en branle complet, je disais ça en rigolant.
Nesta_nel_cuore
Nan t'as raison je suis un raciste , vu que je trouve maska nul .
Every
Y'a pas d'arabes ils étaient tous trop mauvais laugh.gif
Nesta_nel_cuore
Nan c'est juste qu'ils sont racistes hehe.gif
Nan d'ailleurs ils avaient fait une chanson sur ça (sur le racisme arabe-noir) mais je connais plus le titre
Sinon pour le wati bon son , Lefa et Adams lachent du lourd , Dry ça passe , Maitre gims bof je m'attendais à mieux mais ça va .
Every
Lefa son couplet il déchire tout. Gims ouais un peu déçu (sur t'es bête ou quoi par contre il outshine tout le monde, le refrain est opé, couplet pareil, pousse même la chansonnete à la fin) mais bon lourd quand même.

sinon la chanson c'est histoire pire que vraie du 3ème pro.

Edit : T'façon vu que c'est des noirs ils doivent passer leur vie au KFC donc ils risquaient pas de croiser des arabes rire07.gif
Girondingue
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 16 2009, 18:27) *
Nan t'as raison je suis un raciste , vu que je trouve maska nul .

Raciste je sais pas mais tu fais bien pitié en tout cas.
Maska je le trouve moi même nul, en faite ma phrase n'a pratiquement rien à voir avec la tienne, je sais pas si tu comprends, enfin je m'en fout en fait.
Nesta_nel_cuore
Bah ferme ta gueule alors

Citation
Lefa son couplet il déchire tout. Gims ouais un peu déçu (sur t'es bête ou quoi par contre il outshine tout le monde, le refrain est opé, couplet pareil, pousse même la chansonnete à la fin) mais bon lourd quand même.

sinon la chanson c'est histoire pire que vraie du 3ème pro.

Edit : T'façon vu que c'est des noirs ils doivent passer leur vie au KFC donc ils risquaient pas de croiser des arabes rire07.gif

laugh.gif t'façon ouai , sinon c'est qui le gars qui fait "j'ai place 4 gars là en cas de cavale" ?
Every
Doumams
Putain j'viens de réécouter c'est vrai que maska nique tout laugh.gif
Q.
Il aurait du sortir aujourd'hui.. no.gif
FatMat91
A partir du 4 mai la sexion d'assaut organise plusieurs grosses sessions freestyles intitulé: ou sont les kickeurs ?:
la 1er date ce fera sur chatelet à la fontaine entre 17h et 19h.
au programme freestyle , dedicace et pour chaque cd acheter a la fnac un t-shirt offert.

soyez nombreux et n'oubliez la question qu'on a posée ou sont les kickeurs ?
Q.
J'aurais kiffer avoir le t-shit happy.gif
ça doit être un Wati B.
FatMat91
Sexion d'Assaut - Freestyle Booska Pétage 2 Plomb ==> IcI
Gohan
Putin black M il arrache tout sur ce nouveau freestyle, du lourd. biggrin.gif
Q.
Eh ba' ma foi, bonne perf' de Maska sur ce free'.

Juste sa voix qui passent pas comme d'hab', sinon j'vois pas ou il a était mauvais la dessus.
Nesta_nel_cuore
Ouai pour une fois j'aime bien Maska ("on tient les murs parce qu'on a trop de couteau dans le dos") , mais en faite c'est son flow qui le coule à chaque fois , surtout quand avant t'as Maitre gims qui passe laugh.gif
Sinon Black M nique tout comme d'hab , Maitre gims pas mal , mais j'aime pas son flow comme dans wati bon son , enfin je préfère celui qu'il utilise d'habitude .
FatMat91
[CLIP] Sexion d Assaut feat. Dry - Wati bon son ==> IcI
Fap
Tres tres impatient, le Renouveau était tres bon, j'attends encore + du crew cette fois ci ...
Q.
Dejà que je kiffais pas mal le son, alors là.

Le clip wub.gif une tuerie.
Pierlo.#20.
J -2 biggrin.gif
FatMat91
Citation (Pierlo.#20. @ May 2 2009, 11:13) *
J -2 biggrin.gif

L'argent est déjà prêt red_bandana.gif
FatMat91
Sexion d'Assaut - La Douille ==> IcI

Encore un gros son, il se présente vraiment bien cet album thumbsup.gif
Gohan
J'avoue, vraiment bon encore... 3e pro wub.gif maska il assure grave sur ce son

D'ailleurs, popof vient de mettre le new album de la sexion wub.gif

http://hotfile.com/dl/1062089/fa9b8da/
FatMat91
Sexion d'Assaut - Ca Vient de Paname ==> IcI
Sexion d'Assaut - Propagande ==> IcI
Sexion d'Assaut - A la Mode de chez Nous ==> IcI
Striker.
Citation (FatMat91 @ May 2 2009, 10:18) *
L'argent est déjà prêt red_bandana.gif

Moi aussi biggrin.gif
Q.
Citation (Gohan @ May 2 2009, 15:45) *

Oh putaing il est sur le net wub.gif MERCI hi.gif

Si c'est du lourd comme je l'attends, j'achète. thumbsup.gif
J'écoute ça ce soir..
FatMat91
L'album fait vraiment mal à la tête, je vais la laché la maille y a pas moyen cowboy.gif
Gohan
Putin mais vraiment trop lourd l'album, je m'attendais à du très lourd et je ne suis vraiment pas déçu... wub.gif
Q.
Dans 5 minutes je l'ai,

j'éspère que je vais écouter une Wati-Boucherie biggrin.gif
FatMat91
Pour l'instant c'est le meilleur album de l'année avec celui de Kery James red_bandana.gif
Q.
Pour toi.
Tuko Népa
Citation (Gohan @ May 2 2009, 14:45) *

Il ne marche pas chez moi.
Un autre lien : http://www.megaupload.com/?d=PV5SU308 wink.gif
Q.
J'ai écouté la moitié pour l'instant, c'est un putain de kiff wub.gif

Gims est sur tout les refrains smile.gif Black M pas assez présent sad.gif Maska Surprenant smile.gif Rythme bizzare et soulant sur 1 ou 2 tracks sad.gif
Gohan
J'avoue que maska est vraiment bon sur cet album, black m enorme comme d'ab, dès qu'il pose, j'suis en kiffe toute facon, et le reste, c'est du lourd aussi...
Tuko Népa
Moi j'ai du mal à accrocher en cette première écoute..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.