Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
nabil.z
Citation (Pauleta.48 @ Aug 7 2011, 20:47) *
C'est ça qui fait le piment d'une saison de Bundesliga.

Boateng-Neuer ninja.gif

pour ma part, j'ai rarement suivis la budensliga.
mais ji vais me rattrapé,je vais essayer de suivre particulièrement l’équipe de dormund.
si non a part l’équipe de dormund, quelle autres équipe de la budensliga, me conseille tu de suivre attentivement?.
Tiffomessin'
Franchement je te conseille de suivre le championnat dans son ensemble. Pour moi la Bundesliga n'a rien a envié à la Premier League ou à la Liga : chaques matchs est un fabuleux spectacle, les ambiances sont magnifiques, et le truc en + contrairement à la PL, c'est que t'as pas les 3/4 des joueurs qui viennent de l'étranger wink.gif
nabil.z
Citation (Tiffomessin' @ Aug 7 2011, 21:30) *
Franchement je te conseille de suivre le championnat dans son ensemble. Pour moi la Bundesliga n'a rien a envié à la Premier League ou à la Liga : chaques matchs est un fabuleux spectacle, les ambiances sont magnifiques, et le truc en + contrairement à la PL, c'est que t'as pas les 3/4 des joueurs qui viennent de l'étranger ;)

en tous cas cette 1ere journée a été prolifique en buts.
je vais suivre ton conseille en suivant cette budensliga en intégralité ;)
mannschaft
51.000 spectateurs de moyenne !
80 720 spectateurs à Dortmund, 69 000 à Munich, 61 118 à Berlin et 60 000 à Stuttgart. En tout plus de 51 000 fans par matchen moyenne se sont pressés pour la 1re journée du championnat.

La raison de cette réussite ? Un nouveau stade à Mayence, le Coface Arena et la réouverture de la mythique "Cannstatter Kurve" au Mercedez-Benz Arena du VfB Stuttgart après deux ans de travaux.
Pauleta.48
Citation (nabil.z @ Aug 7 2011, 21:16) *
pour ma part, j'ai rarement suivis la budensliga.
mais ji vais me rattrapé,je vais essayer de suivre particulièrement l’équipe de dormund.
si non a part l’équipe de dormund, quelle autres équipe de la budensliga, me conseille tu de suivre attentivement?.

Je pense que le BvB est actuellement l'équipe qui pratique le meilleur jeu en Bundesliga. Après il reste les incontournables Bayern et Leverkusen. Stuttgart semble repartir sur de bonnes bases cette année, ça peut être joli à voir également. Le Werder, si tu veux voir des buts red_bandana.gif

J'aurais bien dis Wolfsburg, mais je suis pas sûr que ça joue bien sous Magath...
Pierro.Lunatik
Tu n'as pas tort sur Wolfsburg, leur victoire samedi s'est jouée sur une grande maîtrise tactique. Leur jeu était basé sur le contre, laissant l'initiative à Cologne mais en les asphyxiant au pressing. Ce qui fait que Wolfsburg a dominé la rencontre sans avoir la possession du ballon car Cologne a eu énormément de mal à s'approcher de la surface adverse.

Cependant c'était une belle victoire collective. Mais une bonne raison de suivre Wolfsburg c'est Mario Mandzukic, une telle activité et le rendement qu'il a offensivement et aussi défensivement par son pressing, c'est formidable.
Pauleta.48
Puis gagner 3-0 à Koln, c'est pas donner à tout le monde.

Mandzukic va aussi peut être faire briller Helmes (joueur qu'on a perdu de vue après une superbe saison à Leverkusen).

Après, ce n'est plus la même équipe que l'année du titre, mais cette année là, ça jouait bien. Ce qui change cette année, c'est que Magath ne semble pas avoir le même discours. Il est encore plus axé sur la victoire, le reste on s'en fout.

Sinon, qu'en est-il de Lakic ? Qu'en est-il du nouveau DC ?

Hasebe, quel joueur exemplaire red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
On va topic Wolfsburg pour développer. red_bandana.gif
Pauleta.48
ok chef red_bandana.gif
nabil.z
les matchs de se weekend de la budensliga
2éme journée
Sam 13/8 15:30 Fribourg-Mayence
Sam 13/8 15:30 Hambourg-Hertha Berlin
Sam 13/8 15:30 Hoffenheim-Borussia Dortmund
Sam 13/8 15:30 Nuremberg-Hanovre
Sam 13/8 15:30 Schalke 04 -FC Cologne
Sam 13/8 15:30 Wolfsburg-Bayern Munich
Sam 13/8 18:30 M'Gladbach-VfB Stuttgart
Dim 14/8 15:30 Kaiserslautern-Augsburg
Dim 14/8 17:30 Bayer Leverkusen-Werder Brême

Citation (Pauleta.48 @ Aug 8 2011, 02:27) *
Je pense que le BvB est actuellement l'équipe qui pratique le meilleur jeu en Bundesliga. Après il reste les incontournables Bayern et Leverkusen. Stuttgart semble repartir sur de bonnes bases cette année, ça peut être joli à voir également. Le Werder, si tu veux voir des buts red_bandana.gif

J'aurais bien dis Wolfsburg, mais je suis pas sûr que ça joue bien sous Magath...

merci pour tes conseilles Pauleta48 wink.gif
Pauleta.48
Dortmund qui joue à 15:30, et le Celtic à 16h :/ mais je serais pas là de toute façon sad.gif

je serais peut être de retour pour voir Moenchengladbach-Stuttgart.

Wolfsburg-Bayern, ça va être quelque chose d'énorme je sens ! Magath, il veut trop gagner ce match !
Kramer
L'ensemble des clubs de 1. Bundesliga a dépensé à peine plus de 150 millions d'euro en transfert cette saison (214 millions l'année dernière).

Pour un résultat aussi bas, il faut remonté à 2006/07 avec 143 millions. A titre de comparaison, la France a dépensé 194 millions et l'Espagne 345 millions, bien loin des Italiens et Anglais qui ont tout deux franchis la barre des 500 millions !

Je suis surpris de nos dépenses. Mis a part le Bayern, tout les clubs allemands ont dépensé le strict minimum. Schalke, Brême et Stuttgart ayant connu une saison difficile n'ont acheté qu'entre 6,3 et 7,3 millions. Ils sont par ailleurs tous les trois bénéficiaires dans ce mercato. Parmis les grosses cylindrés Dortmund, Leverkusen, Hambourg ont dépensé pour à peine plus de 10 millions mais ont également remporté sur les ventes respectivement 1,6 , 2,3 et 7,2 millions. Seul Wolsburg a effectué des transferts important, à la hauteur des 21 millions d'euro (perte 11 millions).

Tout les autres clubs allemands ont dépensé entre 4 (K'lautern) et 0,5 (Augsbourg) à l'exception du petit Mayence qui s'est offert une petite folie de renforts à 11 millions d'euro pourtant insuffisant pour passer face au modeste...je sais même plus qui, un petit club roumain lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.