Banque De Tutos After Effect

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
DaSilva
Je mettrais pleins de tutos pour After Effect by DaSilva wink.gif
Ces tutos seront des vidéos smile.gif

Tuto n° 1 :

Vous apprendrez à insérer une image sous After Effect, la déplacer, modifier sa taille, lui donner des effets de fusion (densité linéaire +/-, produit, inscrustation, etc...)
Egalement à : inserer un gif animé sous After Effect, le déplacer, modifier sa taille, changé sa forme (ronds, rectangle, etc...), mieux l'integré dans une création avec le contour progressif, diminué le champs de vision du gif=rogné...

Ce tutoriel à été réalisée par DaSilva et dure 3'10.
Niveau : Très facile

Télécharger

Tuto n° 2 :

Vous apprendrez à crée un texte,le modifié, l'animé, animé une image quelquonque (rotation,changement de position,changement d'opacité etc...), la modifié...

Ce tutoriel à été réalisée par DaSilva et dure 4'09.
Niveau : Normal

Télécharger
JaS
ca a l aire de peter j vais essayer de le voir mais avant il faut que je trouve le logiciel avec un crack blink.gif
DaSilva
Citation (JaS @ Feb 28 2006, 20:20)
ca a l aire de peter j vais essayer de le voir mais avant il faut que je trouve le logiciel avec un crack  blink.gif
*

Evite de parlez de ça ici smile.gif
DaSilva
Ajout d'un tuto !

Tuto n° 2 :

Vous apprendrez à crée un texte,le modifié, l'animé, animé une image quelquonque (rotation,changement de position,changement d'opacité etc...), la modifié...
Jeje546
Sa m'interesse , je n'ai jamais utilisé se logiciel , c'est un peu style Image ready ? ou mieux , en tout cas je vais essayer la version d'essai !
DaSilva
Citation (Jeje546 @ Mar 2 2006, 11:02)
Sa m'interesse , je n'ai jamais utilisé se logiciel , c'est un peu style Image ready ? ou mieux , en tout cas je vais essayer la version d'essai !
*

Beaucoup mieux que Image Ready, mais sinon c'est du même style : animation...
Image Ready est beaucoup trop monotone, alors que AE propose des miliers d'options ! thumbsup.gif
nonopsg
sympa les tutos da silva, mais t'aurais pu les mettre dans les tutos en partie vidéo que j'avais commencé à faire sur AE.... on aurait évité les doublons, peut-être que tu l'avais pas vu
DaSilva
Non, je n'ai pas vu...

laugh.gif
nonopsg
bah faut se donner la peine d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs thumbsup.gif surtout si c'est sur le même sujet,^passe y faire un tour tu verras....
p-tit-bubu
Ca va trop vite ton tuto j'ai pas le temps
.Kaka'
comment on fait un gif avec after effects ?
DaSilva
Citation (p-tit-bubu @ Mar 9 2006, 16:39)
Ca va trop vite ton tuto j'ai pas le temps
*

Arrête la vidéo et fait ton opération...Ou met en lecteur lente laugh.gif

Citation (chris_tof_50 @ Mar 9 2006, 20:30)
comment on fait un gif avec after effects ?
*

Tu te fout de moi là ?
.Kaka'
Citation (DaSilva @ Mar 9 2006, 22:40)
Arrête la vidéo et fait ton opération...Ou met en lecteur lente laugh.gif
Tu te fout de moi là ?
*

pas comment insérer un gif mais FAIRE un gif !
NicO...
FAIRE un gif.... g.gif c'est a dire ??
DaSilva
Oui comment ça faire un gif ??
Tu veux dire à partir d'une vidéo ? g.gif
Nadroj
Moi j'peux pas réaliser de gif parce-que à chaque fois que j'ouvre une vidéo avec AS3 ils me disent que AS3 ne supporte pas la vidéo. Il faut payer pour WinAVI ?
DaSilva
Citation (Nadroj @ Mar 11 2006, 10:53)
Moi j'peux pas réaliser de gif parce-que à chaque fois que j'ouvre une vidéo avec AS3 ils me disent que AS3 ne supporte pas la vidéo. Il faut payer pour WinAVI ?
*

AS3 ? Connait pas... wacko.gif
NicO...
Animation Shop 3 ??
DaSilva
Citation (NicO... @ Mar 11 2006, 11:06)
Animation Shop 3 ??
*

Ah ok... rolleyes.gif
quen-in
Winavi est en version d'essai( 30jours confused1.gif ) mais quand tu change de format une video, il te fait de la pub sur ta video....................Pas exelent pour les gif blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.