Nate_Hatred
Dec 7 2008, 13:14
J'ai appris que l'entraineur du Cska quitte le club. Vous avez des informations sur le futur entraîneur du club ? peut on enfin esperer voir Janczyk jouer ?
j'attends vos réactions
Kris.54
Dec 7 2008, 14:00
Janczyk devrait quitter le CSKA cet hiver c'est quasi-certain
Nate_Hatred
Dec 7 2008, 14:29
Ah et tu sais dans quel club va t il s'orienter ? il y a des chances qu'il revienne en Ekstraklasa ?
Kris.54
Dec 7 2008, 15:45
aux dernières nouvelles j'avais vu un prêt vers le GKS Belchatow ...
Raskolnikov
Dec 7 2008, 15:50
Ouais moi aussi mais le problème c'est que ça date un peu...
Je le verrai bien en Ligue 1 moi... Il a surement le niveau pour s'imposer dans un petit club du genre Le Mans ou Sochaux....
C'est pas la grande classe mais ça lui permettrait au moins de pouvoir s'épanouir tranquillement dans un environnement sans pression et où on lui ferrait confiance.
Après le GKS je pense vraiment que c'est un bonne adresse pour lui!
MilkTchéque
Dec 7 2008, 15:58
Qu'il vienne a Nancy
Nate_Hatred
Dec 7 2008, 16:09
Citation (Kris.54 @ Dec 7 2008, 15:45)

aux dernières nouvelles j'avais vu un prêt vers le GKS Belchatow ...

D'un point de vue subjectif cela me déplait sachant qu'il vient du Legia notre janczyk

Mais le plus important c'est qu'il joue
Raskolnikov
Dec 10 2008, 19:41
Si il doit revenir en Pologne, le meilleur endroit ou il puisse aller c'est le GKS. C'est le petit club d'une petite ville, donc sans trop de supporters ni de rivalités. Là, il n'aurait pas de pression et évolurait quand même dans un petit club "ambitieux" où il jouirait d'un statut de leader. Si il revenait en Pologne au Wisla ou surtout à Poznan il se ferrait pourrir par les fans du Legia, un truc de fou... A Belchatow c'est différent je pense...
Après pourquoi pas un retour à Varsovie justement? Perso je trouve que ça le placerait un peu dans la position du con mais bon...
Nate_Hatred
Dec 10 2008, 20:02
Oui mais j'ai du mal a me faire a l'idée que Janczyk puisse jouer autre part qu'au Legia en Pologne

Ce serait bien qu'il revienne au Legia pour qu'il joue a la place de Chinyama parceque lui j'en ai par dessus la tête (je l'admet tout de même j'adore ses danses apres qu'il ai mi des goals

). Mais je sais pas si Janczyk viendra parceque Urban me donne l'impression qu'il aime vraiment Chinyama, c'est un peu comme le Zahorski de Beenhakker
Mais comme je l'ais dit précédement, du moment qu'il joue je serais content dans tous les cas.Même si il va au Polonia

(bon peut-être pas....)
housny93
Dec 12 2008, 08:47
Il a perdu trop de temps au CSKA le pauvre un de nos meilleurs espoirs maintenant il faut vraiment qu'il retrouve du temps de jeu et qu'il se casse du CSKA un retour au Legia ca serait bien pour lui je pense ou pourquoi pas en Allemagne dans un club modeste.
Raskolnikov
Dec 12 2008, 11:00
Non, je pense qu'un retour en Pologne, même pour 6 mois, lui sera vraiment nécessaire pour qu'il retrouve ne serait-ce qu'un peu de confiance et se refasse une condition physique.
Il vient de passer un an et demi sans jouer, je crois que maintenant il ne faut pas prendre de risques: il ne faut pas avoir peur de tout faire repartir de zero.
Si il est aussi talentueux qu'on le dit, il n'aura pas de mal à nous refaire une grosse saison comme il l'avait fait avant de partir pour la Russie.
Si il réussi, l'Europe verra qu'il n'est pas mort et il pourra alors partir pour un petit club étranger... je pense qu'il ne faut vraiment pas forcer les étapes. Le CSKA c'était trop tôt pour lui, un peu comme Le Tallec et Sinama-Pongole quand il sobt parti pour Liverpool...
j'éspère que Janczyk arrivera à s'en sortir comme Sinama-Pongole et qu'il ne suivra pas le parcours du Manceau...
housny93
Dec 12 2008, 12:12
Citation (Polak94 @ Dec 12 2008, 11:00)

Non, je pense qu'un retour en Pologne, même pour 6 mois, lui sera vraiment nécessaire pour qu'il retrouve ne serait-ce qu'un peu de confiance et se refasse une condition physique.
Il vient de passer un an et demi sans jouer, je crois que maintenant il ne faut pas prendre de risques: il ne faut pas avoir peur de tout faire repartir de zero.
Si il est aussi talentueux qu'on le dit, il n'aura pas de mal à nous refaire une grosse saison comme il l'avait fait avant de partir pour la Russie.
Si il réussi, l'Europe verra qu'il n'est pas mort et il pourra alors partir pour un petit club étranger... je pense qu'il ne faut vraiment pas forcer les étapes. Le CSKA c'était trop tôt pour lui, un peu comme Le Tallec et Sinama-Pongole quand il sobt parti pour Liverpool...
j'éspère que Janczyk arrivera à s'en sortir comme Sinama-Pongole et qu'il ne suivra pas le parcours du Manceau...
moi aussi j'espere qu'il percera car il a du talent il a fait un mauvais choix de carriere et le CSKA lui on bien fait a l'envers, presque 2ans de perdu
Gerald
Dec 12 2008, 14:55
Citation (Nate_Hatred @ Dec 10 2008, 20:02)

Mais comme je l'ais dit précédement, du moment qu'il joue je serais content dans tous les cas.Même si il va au Polonia

(bon peut-être pas....)
LOL tu ne crois pas si bien dire
Citation
Janczykiem już teraz interesuje się kilka klubów z polskiej Ekstarklasy. Najprawdopodobniej jednak debiutant z meczu z Antalyasporem trafi albo do Polonii Warszawa, albo GKS-u Bełchatów.
source :
http://www.reprezentacja.com.pl/index.php?...%F3ci+do+Polski
Nate_Hatred
Dec 12 2008, 18:40
Ouh la la la nan pas le Polonia !

Finalement je me contenterais bien qu'il aille a Belchatow
Raskolnikov
Dec 20 2008, 14:33
Les dernières rumeurs l'envoient vers Anderlecht...
Kris.54
Dec 23 2008, 11:33
ça se conclu donc par un prêt à Lokeren (7ème en D1 belge) ...