Compile Landreau

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
anthonyburon
Ma compile sur Landreau est trop enorme elle fait 1,2 Go pcq j'ai utuliser vegas pour changer de format ems vidéos pr les decoupé ensuite.
Pour la refaire j'aimerais savoir si vous auriez els resumés des matchs rennes nantes toulouse nantes et marseille nantes en fromat avi
aldibrand
Citation (anthonyburon @ Feb 28 2006, 22:00)
Ma compile sur Landreau est trop enorme elle fait 1,2 Go pcq j'ai utuliser vegas pour changer de format ems vidéos pr les decoupé ensuite.
Pour la refaire j'aimerais savoir si vous auriez els resumés des  matchs  rennes nantes  toulouse nantes et marseille nantes en fromat avi
*

Tu dois m'excuser si mon français n'est pas trop bon, en vraité je suis italien et le français est ma quattrième langue.

C'est fantastique... je n'ai pas les videos que tu demande... ma je pense que tu dois utiliser le format .WMV qui reduce drastiquement l'éspace en quelque MB... je utilise beaucoup le logiciel CAMSTUDIO... ça fonctionne très bien mais on doit reduire la resolution à 320x240 pour utiliser .WMV (mon conseil)... et 6 minutes de compiles sont 15MB si on utilise le format .WMV et la resolution que je conseil!

J'ai toujours cherché quelque compile sur Landreau et je suis heureux que quelqu'un à essayer de faire quelque chose sur le gardien de Nantes.
Merci.
thumbsup.gif
anthonyburon
Je vais la refaire mes sans les images de ces matchs donc sans le triple arret contre marseille les deux arrets contre toulouse et les parades repetées contre Rennes
aldibrand
Citation (anthonyburon @ Mar 2 2006, 00:17)
Je vais la refaire mes sans les images de ces matchs donc sans le triple arret contre marseille les deux arrets contre toulouse et les parades repetées contre Rennes
*

Merci... tu es mon héro! thumbsup.gif
fredo445
j'ai pas trop compris, ta compile tu la fini? (dsl je suis nouveau j'ai un peu de mal ^^) tu peu la mettre quand sur le site? landreau c'est le footballeur de ma vie vive le fcna
boardercross
Citation (anthonyburon @ Feb 28 2006, 21:00)
Pour la refaire j'aimerais savoir si vous auriez els resumés des  matchs  rennes nantes  toulouse nantes et marseille nantes en fromat avi
*

je suis une grande fan de landreau alors j espere que ta video sera vite terminer car j ai hate de la voire.

je suis nouvelle et je cherche des videos sur landreau tu saurais ou je peu en trouver ?
aldibrand
J'attends toujours pour ta compil sur Landreau! wink.gif
patton
Enfin une compil sur le prochain gardien numero 1 de l'équipe de france.
anthonyburon
Les gars jsuis dsl mes les compils que je fais font plus dun Go!!!
C'est a cause de mon logiciel de montage je vous promet que j'essaieré de la faire avec un otre logiciel de montage ce week end mais la jss surpassé
et essayé de me trouver le resumé de st etienne - nantes en format avi merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.