As Vitré

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
breton75
J'ai eu une idée pour créer un dynamisme autour de l'AS Vitré
RDV: http://footbretagn.e-monsite.com
Et dites ce que vous en pensé et j'ai besoin de partenaires pour mener à bien ce projet
Glenmor
Tu connais les dirigeants de l'AS Vitré ?
breton75
Bien sure que j'ai fait part aux dirigeants l'idée de mon projet j'attend leurs appréciations j'espere etre operationnel pour le match Vitré Orleans du 10 Janvier prochain
Tolosa071
bien.gif Vitré se qualifie aux tirs aux buts, 9 tab à 8 après un 0-0. C'est Siméon Koffi qui qualifie les Bretons, qui créent l'exploit face à Créteil, et se qualifient pour la seconde fois de leur histoire pour les 8èmes de finale de la Coupe de France (ils y étaient déjà parvenu en 2006, battus par le LOSC).

hi.gif Bravo à Vitré, le nouveau petit poucet de la Coupe de France.
Giovanni'
Citation (Tolosa071 @ Jan 24 2009, 20:53) *
bien.gif Vitré se qualifie aux tirs aux buts, 9 tab à 8 après un 0-0. C'est Siméon Koffi qui qualifie les Bretons, qui créent l'exploit face à Créteil, et se qualifient pour la seconde fois de leur histoire pour les 8èmes de finale de la Coupe de France (ils y étaient déjà parvenu en 2006, battus par le LOSC).

hi.gif Bravo à Vitré, le nouveau petit poucet de la Coupe de France.

D'après ce que j'ai vu, c'est 10 tab à 9.
Tolosa071
hehe.gif 9 à 8 j'ai suivi le match à la radio (France Bleu Armorique).
lucalesmetz
Oui, c'est 9 T.A.Bs à 8.

L'AS Vitré est un bon club de CFA qui réussit toujours en Coupe de France. Ils font presque tous les ans, une grosse perf' en éliminant un plus groq eu lui !

Bravo aux Bretons !
Tolosa071
Sauf que là c'est la première fois qu'ils deviennent le petit poucet de la compétition. En espérant qu'ils aillent très loin!
cowboy.gif
Killian
T'as tellement suivi que ton score est faux ... 1-1 après une ouverture du score de Vareilles, ancien bayonnais (qui ont été éliminés par les vitréens).
Tolosa071
Citation (Killian @ Jan 24 2009, 23:10) *
T'as tellement suivi que ton score est faux ... 1-1 après une ouverture du score de Vareilles, ancien bayonnais (qui ont été éliminés par les vitréens).

Ouais c'est vrai j'ai fait une grosse bourde là. J'ai plus pensé qu'il y avait 1-1.
dur.gif
Le Rennais du 44
Sa serait simpa un Vitré Rennes!
El' Nico
L'autre qui a pas du tout envie de se qualifier laugh.gif
Tolosa071
Citation (El' Nico @ Jan 25 2009, 14:15) *
L'autre qui a pas du tout envie de se qualifier laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Perso je préfererais comme derby breton un Vitré-Guingamp, voire un Vitré-Lorient, histoire que Vitré ait ses chances.
cowboy.gif
Glenmor
Nen mais un Rennes-Vitré serait un derby d'Ille et Vilaine surtout wink.gif
El' Nico
Ca sera donc contre le PSG
Tolosa071
Citation (El' Nico @ Jan 27 2009, 20:27) *
Ca sera donc contre le PSG

baillement.gif Contre Sedan plutôt. Le PSG affrontera Rodez.

Par contre, si Sedan n'est pas un trop mauvais tirage, le match se déroulera dans les Ardennes ce qui risque de compliquer pas mal la mission des Vitréens.
confused.gif
Hitsu
Vitré AS (CFA2) - Tours FC (L2) pour les 32ème de finale de la coupe de France

Cela va être dur mais pourquoi pas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.