Parc Des Princes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Supras78
Voila j'ouvre un Topic pour tous les visiteurs au Parc des Princes, Des rensignement n'hésistez surtout pas
.DerKaiser.
Quel magnifique stade!
Notre pelouse, nos gradins, nos chants... Mythique stade!

Abonné Auteuil pour ma part.

wub.gif
Marock
Qui sera au Parc dimanche pour PSG-VA ??
Pour moi, j'y serai biggrin.gif
Stef_94
J'y serais moi aussi. Comme d'hab' thumbsup.gif
Pedro'
J'y serais aussi tribune J comme d'hab
yayaoui-94
Direction Le Parc Des Princes Tout a L'heure Comme Depuis Le Débuut De La Saison thumbsup.gif

En Esperant Faire La Fête Car Ce Club Est Vraiment .... MAGIQUE
0nizuka
Abonné a Auteuil bleu aussi pour ma part depuis maintenant 5 saisons.
barca76200
Present en Allemagne pour Wolfsburg. red_bandana.gif

quelqu un d autre?? unsure.gif

Paris SG fans on tour... cowboy.gif
Mendieta
domage que la majorité de supporters viennent sans connaitre le foot! trop de débile hélas!
Saunders91
Citation (Mendieta @ Dec 25 2008, 20:14) *
domage que la majorité de supporters viennent sans connaitre le foot! trop de débile hélas!

Si on acceptait que les connaisseurs...
.RiiCky
Citation (Mendieta @ Dec 25 2008, 20:14) *

Ouais mais après t'a ceux à Auteuil / Boulogne ou abonnés ailleurs qui connaissent le foot, après c'est vrai que ceux qui achètent leur places de temps en temps ne connaissent pas forcément, mais bon après c'est comme ça qu'on fait aimer le foot, le Parc, Paris et le Paris Saint Germain à ceux qui ne connaissent pas encore ! wub.gif
brousti
La tribune Paris c'est aussi un endroit fantastique qui aime beaucoup communiquer et communier avec les deux kops.
Une ambiance de folie à chaque fois
La vision très négative donnée par les médias est bien loin de la réalité. D'ailleurs c'est très familial aussi, beaucoup de passion, de supporters des équipes adverses qui peuvent être au milieu de la passion parisienne sans être tabassés (si si c'est vrai)
Niveau installations dans le stade c'est le top absolu en France, le must, pour avoir fait la visite vraiment c'est du très haut niveau. Seule la taille du stade est un inconvénient, un stade vraiment superbe mais qui c'est vrai pourrait être agrandi sans le dénaturer.
Saunders91
Citation (brousti @ Mar 17 2009, 11:31) *
La tribune Paris c'est aussi un endroit fantastique qui aime beaucoup communiquer et communier avec les deux kops.
Une ambiance de folie à chaque fois
La vision très négative donnée par les médias est bien loin de la réalité. D'ailleurs c'est très familial aussi, beaucoup de passion, de supporters des équipes adverses qui peuvent être au milieu de la passion parisienne sans être tabassés (si si c'est vrai)
Niveau installations dans le stade c'est le top absolu en France, le must, pour avoir fait la visite vraiment c'est du très haut niveau. Seule la taille du stade est un inconvénient, un stade vraiment superbe mais qui c'est vrai pourrait être agrandi sans le dénaturer.

Faudrait bien faire ça pour l'aggrandir. Sinon oui, la tribune Paris est très bien, toujours remplie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.