Somme Reçue Par Un Club Pour Etre En 8eme De Finale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
petijo
Bonjour,
J'aimerais savoir la somme que touche une equipe l'orsque quelle se qualafie pour les 8eme de finale de la ligue des champions ?
Merci
Steve austin 13
Il me semble que Lyon avait reçu 22 000 000€, mais je ne suis pas du tout sur. thumbsup.gif

Il me semble que Lyon avait reçu 22 000 000€, mais je ne suis pas du tout sur. thumbsup.gif
zunraa
je confirme,je me souviens que c'etait un peu plus de 21 millions d'euros!!j'etais meme vachement surpris car c'est abuse de donner 22 millions d'euros alors qu'il ne sont arrivés qu'en 8eme de finale!
Pinigol
Faut y aller quand même en 8emes, c'est pas donné à n'importe qui thumbsup.gif
zunraa
ouais , mais pour moi ce serait plus interessant que ce soit exponentielle, et pas croissant de maniere linéaire, ce serait plus interressant que lyon et les autres touchent entre 10 et 15, mais le gagnant encore plus que maintenant ainsi que le deuxieme, un peu comme au poker, mais avec "plus de gagnant", (au poker seul les 2 premier gagne quelque chose, c'est pour ca que je dis plus degagnat, car plus de gens gagnent d'argent dans mon cas), genre 10 ou 15 pour les 8eme, 20-25 pour les quart, 35-40 pour les demi, 50 pour le deuxieme, et 65-70 pour le gagnant!! alors que aujourd'hui le gagant c'est un peu plusde 50, man U avait gagné 52 je crois l'annee derniere, et c'etait presque 43 pour chelsea
Unskiller
Citation (Pinigol @ Dec 9 2008, 09:18) *
Faut y aller quand même en 8emes, c'est pas donné à n'importe qui thumbsup.gif

J'ai rien contre le Sporting, c'est juste le meilleur exemple, quand tu vois votre groupe, fallait être mauvais pour pas en sortir, vous avez quand même pris 8 buts par le leader wink.gif
Kramer
J'ai la liste des sommes remportés des 20 premiers clubs de C1 l'année dernière sur le parcours européens. Il est possible que les résultats en phase de groupe joue un petit rôle dans la répartition. J'imagine que dans ces chiffres sont inclus les primes de leur sponsor (comme Gazprom pour Schalke qui aide à bien placer le club).
Citation
1 Manchester United 42.879.000 €
2 FC Chelsea 36.375.000 €
3 AS Rom 28.949.000 €
4 FC Barcelona 27.500.000 €
5 Olympique Lyon 27.290.000 €
6 PSV Eindhoven 27.104.000 €
7 FC Schalke 04 26.872.000 €
8 FC Liverpool 26.815.000 €
9 Inter Mailand 26.683.000 €
10 AC Mailand 26.383.000 €
11 FC Arsenal 23.205.000 €
12 Real Madrid 21.092.000 €
13 Olympique Marseille 20.680.000 €
14 VfB Stuttgart 19.449.000 €
15 Olympiakos Piräus 19.092.000 €
16 Fenerbahce Istanbul 17.342.000 €
17 FC Sevilla 17.327.000 €
18 Lazio Rom 16.469.000 €
19 Werder Bremen 15.397.000 €
20 Celtic Glasgow 13.018.000 €
RQ7
Pour les primes, il me semble que la répartition se fait également en fonction du ranking UEFA du club, du pays, en gros si Famagouste serait passé hier ils auraient beaucoup moins toucher que l'Inter.
En gros, c'est de l'injustice, on donne toujours la thune aux mêmes et les autres bah ils prennent les miettes... Quelle belle mafia l'UEFA quand même ooo.gif
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Dec 10 2008, 00:25) *
J'ai la liste des sommes remportés des 20 premiers clubs de C1 l'année dernière sur le parcours européens. Il est possible que les résultats en phase de groupe joue un petit rôle dans la répartition. J'imagine que dans ces chiffres sont inclus les primes de leur sponsor (comme Gazprom pour Schalke qui aide à bien placer le club).

Waaah la vache,du grand n'importe quoi.
zunraa
encore pire que ce que je pensais, du tres grand n'importe quoi!! ca m'enerve d'ailleurs, je suis d'accord si c'est le cas que famangouste touche moins que l'inter pour le meme chose!!j edirais qu'il devrai toucher plus parce que c'est plus sur pour eux qui ont un effectif reduit et d'une qualit bien inferieure a celle des grosses ecuries!
El Nas
c'est beaucoup quand meme.
Portugais
Citation (zunraa @ Dec 9 2008, 15:09) *
ouais , mais pour moi ce serait plus interessant que ce soit exponentielle, et pas croissant de maniere linéaire, ce serait plus interressant que lyon et les autres touchent entre 10 et 15, mais le gagnant encore plus que maintenant ainsi que le deuxieme, un peu comme au poker, mais avec "plus de gagnant", (au poker seul les 2 premier gagne quelque chose, c'est pour ca que je dis plus degagnat, car plus de gens gagnent d'argent dans mon cas), genre 10 ou 15 pour les 8eme, 20-25 pour les quart, 35-40 pour les demi, 50 pour le deuxieme, et 65-70 pour le gagnant!! alors que aujourd'hui le gagant c'est un peu plusde 50, man U avait gagné 52 je crois l'annee derniere, et c'etait presque 43 pour chelsea

Pas du tout d'accord avec toi affraid.gif

Exponentielle ??? tu veux créer encore plus d'écarts entre les clubs ??

Et pour le poler, seul les 2 premiers gagnent ? cowboy.gif Ah priori tu joues pas souvent ou qu'entre amis... il y a de multiples possibilités et certes c'est souvent exponentiel mais ça ne se résume pas à 2 joueurs qui gagnent. Dans la majorité des cas, dans les tournois, c'est environ 20% des joueurs qui gagnent... donc oui 2 gagnants sur 10 mais un tournoi de 100 ça fait 20 gagnants. Et il y a aussi les tournois "quitte ou double" où la moitié perd, la moitié gagne.
Kieran
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que dans ces recettes sont inclus les droits TV donc c'est normal qu'une équipe peu médiatisé qui passe un tour de plus qu'une autre puisse toucher moins que cette dernière.
Pensioner974
Bizarre le classement !! huh.gif
Le Fener qui arrive en quart de final et qui gagne que 17 millions d'euros alors que Eindhoven ne s'est même pas qualifié de la phase de groupe gagne 27 millions d'euros. Une différence de 10 millions d'euros c'est énorme !!!!
Zet'
Liverpool que 8ième alors que les 3 autres demi-finalistes sont dans le top 3 g.gif
zunraa
je joue pas mal au poker avec des copains, et ou des copains de copains etc... parce que lorsque l'on se connait trop ca peut devenir lassant! je jouais une fois par semaine en terminale.
et sinon pas les tournois, a par si c'est reel car devant son ordi, ca n'a pas grand interet je trouve, donc je ne joue effectivement pas en ligne!!enfion bon passons!!
et oui c'est bizarre ce que tu dis jeje, mais il y a plusieurs incoherence, je ne dis pas que le classement est faux, mais il faudrait voir tout ce qu'il comptabilise pour avoir cette somme d'argent parce que l'ol qui gagne plus que arsenal ou liverpool c'est parait bizarre, faudrait vraiment voir de quoi il tiennent compte et les parts que ca represente dans la somme finale.
Zet'
Pourquoi parle tu de poker g.gif
Pensioner974
Même si on tient compte des sponsors , billeteries , vente de maillot , argent reçu avec l'uefa ... Je ne pense pas que c'est possible que Eindhoven gagne 10 millions de plus que le Fener.
zunraa
oui surtout avec les droits tv qui augmentent car tu avances dans la competition, et du fait qu'il ait chelsea face a eux!!
sinon je parlais de poker a cause du portugais, c'etait une simple parentheses, tres HS c'est vrai, desole.
lamos
Vous avez oublié un critère très important.
Ce critère s'appel les droits TV.

En effet un club issue d'un pays où les TV donnent beaucoup d'argent pour les droits de la compétition recevra à son tour une jolie somme même s'il ne fait pas un grand parcours.
zunraa
nan on y a pense, mais ca n'explique toujours pas que lyon est percu plus d'argent, que liverpool, arsenal, inter, AC milan?? ca n'explique pas tout, surtout que lyon, en huitieme, c'est moins regardé que un arsneal- liverppol, je pense.
gilinho92
Citation (UnSkilLer @ Dec 9 2008, 17:58) *
J'ai rien contre le Sporting, c'est juste le meilleur exemple, quand tu vois votre groupe, fallait être mauvais pour pas en sortir, vous avez quand même pris 8 buts par le leader wink.gif

T´a oublié de dire qui etait le lider, et combien de buts on s´est prix sur les otres marchs...

Cette année je sais que Sporting a reçu jusqua present 11M juste avec les primes de la uefa, ensuite il y a les droits tv, les billets vendus...SL
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.