Hattrick.org

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Christophe_Pacaud
Je créé ce topic pour vous poser une question amis Jupileriens,

est-ce qu'il y en a qui jouent à Hattrick parmi vous ?
L'oii'c
Pourquoi cette question ici ? Il y a un topic "bar" où tu aurais pu poser cette question. et encore car c'est à la limite de la publicité...
Tom'
Je sais bien que Jeje joue souvent à Latrique, mais à l'Hattrick je ne sais pas tongue.gif
En tout cas moi je ne joue pas, c'est certain.
Christophe_Pacaud
Citation (L'oii'c @ Dec 9 2008, 14:02) *
Pourquoi cette question ici ? Il y a un topic "bar" où tu aurais pu poser cette question. et encore car c'est à la limite de la publicité...

Excuse moi d'avoir pollué le forum en posant ma question ailleurs... Je suis confus ninja.gif

Pour le coup de la publicité j'ose même pas répondre ninja.gif

Si ça se trouve y a des joueurs en JupiLeague et je pourrai discuter tactique avec happy.gif j'éviterai les cours Tactrique avec Jeje aussi ohmy.gif

Qs009
Je jouais il y a quelques années mais j'ai arrêté, trop casse couilles tous ces gens qui se prennent de haut parce qu'ils avaient des équipes quelques divisions au dessus de la mienne.
Christophe_Pacaud
Arf j'arriverai pas à trouver un collègue belge pour faire des amicaux internationaux...
Qs009
Les amicaux je jouais des internationaux contre des grosses équipes étrangères, défaite assurée mais des € happy.gif
Christophe_Pacaud
Ouais le principal c'est de pas avoir de joueurs blessés en amicaux et d'amasser un peu d'argent... Mais les grosses écuries ne sont pas toujours OK pour organiser avec des plus petites équipes (ou alors elles sont en coupe)
dalX
perso jamais jouer mais un pot avant oui et j'aimais pas du tout, de la que je n'ai pas commencé.

sinon, pauvre jéjé biggrin.gif
L'oii'c
Sinon pour répondre à ta question, j'ai déjà joué mais sa ma saoulé... Je préfère de loin defifoot
Zet'
Tom t'es jaloux ou quoi hehe.gif A la base je disais çà pour te rassurer tongue.gif

J'ai joué aussi un moment, genre 2 saisons, y a 3/4 ans mais je perdais tout le temps, j'étais un mauvais tacticien à l'époque tongue.gif
J'avais envie de retenter récemment, alors si tu y es peut-être que je vais me lancer tongue.gif
Christophe_Pacaud
C'est vrai qu'au début c'est chiant parce qu'il y a plein de parametres à comprendre, mais je pourrai t'aider si tu veux.

Par contre à l'époque j'habitais encore en France donc je serai en ligue FR.

J'avais failli arrêter et puis en fait on m'a dit de m'accrocher et là je prends du plaisir sur Latrique euh Hattrick

j'ai fait 1er division IX 1er division VIII 5e division VII 1er division VII et là je m'accroche en D6
Zet'
Pas mal, quand j'ai joué je crois que j'ai terminé dernier de la D8, avec 14défaites et un truc comme 40buts encaissés tongue.gif

Depuis j'ai beaucoup joué à Fifa et FM tongue.gif
dalX
Fm je l'ai en craquer ca me barbe mais a un point ce jeu... ohmy.gif
Christophe_Pacaud
Citation (JeJe @ Dec 9 2008, 23:26) *
Pas mal, quand j'ai joué je crois que j'ai terminé dernier de la D8, avec 14défaites et un truc comme 40buts encaissés tongue.gif

Depuis j'ai beaucoup joué à Fifa et FM tongue.gif

Mouais c'est pas tellement le même genre ^^ là on est obligé d'attendre pour nos matchs et on peut en avoir que deux par semaine, ça te laisse le temps d'étudier la tactique de ton adversaire pour savoir quel secteur blinder (défense, milieu, attaque)
L'oii'c
Allez je vais peut-être m'y remettre. J'vais m'inscrire et je vais essayé de m'accrocher. La première fois que j'ai joué j'ai arrêté après 5 mois car je perdais tout le temps.
Christophe_Pacaud
Le but fondamental c'est de choisir une ligne de joueurs à entrainer :

par exemple attaquants, milieu ou défenseurs.

si tu entraines buteurs tu dois jouer en3-4-3 ou 4-3-3 car il n'y a que 3 buteurs qui seront entrainés par match(comme t'as deux matchs par semaine ça te fait 6 buteurs).

Et au bout de quelques saisons ils montent de niveaux et tu peux les revendre assez cher (moi je me fais 2 500 000 par buteur vendu là) avec l'argent tu achetes des joueurs autre que ta ligne d'entrainement (des milieux ou des défenseurs).

Important aussi les joueurs que t'achetes pour entrainer il faut qu'ils aient 17 ans sinon tu perds des semaines d'entrainement (1 semaine par année de plus --> le gars qui a 22 ans mettra 5 semaines de plus à passer un niveau que le 17 ans).

Et y a plein de softs sur le net pour mieux comprendre le jeu, il est un peu compliqué donc n'hésite pas à me poser des questions.
L'oii'c
arg le système d'attribution des équipes n'a pas changé... Combien de jours plus ou moin pour en recevoir une ?
Christophe_Pacaud
1 semaine il me semble mais tout ce qui est design a changé la semaine derniere c'est plus propre maintenant cowboy.gif
L'oii'c
Ok merci de la réponse. Le design est effectivement beaucoup mieux.
Zet'
J'ai pas le temps pour étudier tout çà tongue.gif
Faudrait déjà que j'étudie pour mes exams ninja.gif
L'oii'c
Sinon, vous connaissez d'autres jeu de simulation de foot appart Hattrick, Foot-Land et Defifoot et Virtuafoot ?
Zet'
FM tongue.gif
L'oii'c
Wé mais sa c'est un forum de simu sur PES. Moi je parle dans le genre de Hattrick, Foot-Land et compagnie.
Tom'
On a peut être le nouveau Jeje là ninja.gif

Sinon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais si tu veux je peux te filer par mp le lien d'un forum où tu incarnes un joueur, ça change de d'habitude, c'est innovant (même si le concept a débuté il y a 2 ans) wink.gif
geoffrey7
Citation (L'oii'c @ Dec 11 2008, 15:42) *
Wé mais sa c'est un forum de simu sur PES. Moi je parle dans le genre de Hattrick, Foot-Land et compagnie.

AIIIIEEEEEEEEE wub.gif wub.gif
dalX
fifa

et onlinesoccermanager tongue.gif
L'oii'c
Citation (Tom')
Sinon, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais si tu veux je peux te filer par mp le lien d'un forum où tu incarnes un joueur, ça change de d'habitude, c'est innovant (même si le concept a débuté il y a 2 ans)
envoie toujours, je verrais ensuite wink.gif

Citation (Geoffrey7)
AIIIIEEEEEEEEE wub.gif wub.gif
C'est pas que je trouve sa pourri mais c'est que sa me saoule. Je suis resté 2 ans sur un forum de ce genre (Evo-Soccer.com) et j'en ai eu ras le bol donc j'ai quitté.
Zet'
Quand je disais FM, je parlais de Football Manager red_bandana.gif
D'ailleurs je sais pas pourquoi, l'envie me reprend de faire un tour sur mininova pour ceux qui connaissent hehe.gif tongue.gif
L'oii'c
ah ok. Wé FM faut que j'achète le 2008 ou le 2009 je sais pas si il est sortit.

Mininova ? c'est quoi ?

Christophe_Pacaud
Un site qui répertorie des liens torrent pour télécharger des jeux musique films etc...
Qs009
je viens de recevoir un mail de mon ancien capitaine pour reprendre un nouveau club rire07.gif
dalX
confused1.gif
Qs009
C'est un bot qui envoie des mails aux anciens membres, avec le nom de leur ancien capitaine qui leur demande de venir
Zet'
Ouais moi aussi, j'étais plié rire07.gif
Çà doit bien faire 3ans que je me suis plus connecté tongue.gif
Christophe_Pacaud
Je remonte un vieux topic pour un autre jeu, la flemme de recréer biggrin.gif

Y a personne qui joue à Left4Dead sur le fofo ?
geoffrey7
Non, c'est quoi? explique un peut . . .
Zet'
Un jeu ou tu dois tuer des zombies c'est çà ?
J'y joue pas perso et j'ai jamais essayé mais des gens m'ont dit que c'était génial wink.gif
Christophe_Pacaud
C'est du 4 contre 4 (4 survivants contre 4 zombies). C'est du FPS coop. Les survivants doivent rejoindre un point de la map et les infectés doivent les tuer ou mettre les 4 à terre.

C'est vraiment un bon jeu mais il faut jouer avec 2 ou 3 potes minimum sinon c'est pas terrible. Je vois que personne connait donc bon encore un poste inutile wacko.gif
Zet'
Pas grave c'est 80% de mes posts aussi tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.