Moviola, Analyse Des Arbitres...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
Billy5
Voilà il reste 11 matchs en Serie A, et au lieu d'aller dans les topics de chaque club pour récriminer...on parlera ici des cas d'erreurs d'abitrages...qui risqueront de se multiplier d'ici la fin de saison...

Seront traités

Juve
Milan
Inter
Roma

Moi, j'aurais la Moviola de la Gazzetta, qui sera la référence !

Barême officiel

Deux précisions avant de commencer :

- chacune de ses situations seront prises en compte, peut importe le cours du match
ex : Juve obtient un péno imaiginaire qui lui permet de mener au score, les adversaires égalisent avant la fin du match...et bien le bareme sera identique à celui dans le cas où l'adversaire n'aurait pas égalisé, compris ?

- un péno imaginaire, non réalisé, subira le même barême qu'un péno imaginaire transformé.

Péno imaginaire en faveur

qui fait gagner 2 points +3
qui fait gagner 1 point +2
qui fait gagner 0 point +1

Péno oublié

qui peut faire gagner 2 points -3
qui peut faire gagner 1 point -2
qui peut faire gagner 0 point -1

Péno imaginaire pour les adversaires

qui fait perdre 2 points -3
qui fait perdre 1 point -2
qui fait perdre 0 point -1

Péno oublié adverse

qui peut faire perdre 2 points +3
qui peut faire perdre 1 point +2
qui peut faire perdre 0 point +1

But non valable accordé en faveur

qui fait gagner 2 points +6
qui fait gagner 1 point +5
qui fait gagner 0 point +3

But valable refusé

qui fait perdre 2 points -6
qui fait perdre 1 point -5
qui fait perdre 0 point -4

But non valable validé pour les adversaires

qui fait perdre 2 points -6
qui fait perdre 1 point -5
qui fait perdre 0 point -4

But valable refusé aux adversaire

qui fait gagner 2 points +6
qui fait gagner 1 point +5
qui fait gagner 0 point +4

Expulsion oubliée d'un joueur de l'équipe

+1

Expulsion non valable d'un joueur de l'équipe

-1

Expulsion oubliée d'un joueur adverse

-1

Expulsion non valable d'un joueur adverse

+1

Coup-franc direct inexistant qui donne un but

qui fait gagner 2 points +2
qui fait gagner 1 point +1
qui fait gagner 0 point +0,5

Coup-franc direct pour les adversaires qui donne un but

qui fait perdre 2 points -2
qui fait perdre 1 point -1
qui fait perdre 0 point -0,5

Bon voilà, je pense que c'est equitable...j'espère pouvoir avoir la Gazzetta à chaque fois, surtout celle du dimanche que j'aurais également le lundi si possible, car je peut l'avoir 1 fois sur 3 celle-ci.

Voilà, ya surement quelques Juventini paranos qui vont trouver ça débile, mais c'est le seul moyen de mettre tout le monde d'accord red_bandana.gif

Les avis persos à la mord moi le noeud du style "à ouais mais moi j'ai vu ça", alors que c'est marqué nulle part...vous les garderez pour vous...Merci cowboy.gif
Pinturicchio
Citation (Billy5 @ Feb 28 2006, 21:45)
Voilà il reste 11 matchs en Serie A, et au lieu d'aller dans les topics de chaque club pour récriminer...on parlera ici des cas d'errerus d'abitrages...

*

Sérieu tu connait "Il Processo di Biscardi" émission parfaite pour toi...... 3h00 de moviola j'te jure smile.gif biggrin.gif C'est sur LA7 de 21h00 à 24h00 wink.gif
GA10
Citation (Billy5 @ Feb 28 2006, 20:45)
Voilà il reste 11 matchs en Serie A, et au lieu d'aller dans les topics de chaque club pour récriminer...on parlera ici des cas d'errerus d'abitrages...

*

est ce que la moviola de la gazetta parle bien des fautes d arbitrages en faveur du milan de ses dernieres semaines ?? si oui( jen doute puiusqu il y a que la juve qui est favorisee thumbdown.gif ) pourquoi t en parle jamais toi alors que des qu il y a une petite faute de hors jeu pour la juve t hesite pas a nous le rappeler
Billy5
Citation (Pinturicchio @ Feb 28 2006, 21:48)
Sérieu tu connait "Il Processo di Biscardi" émission parfaite pour toi...... 3h00 de moviola j'te jure  smile.gif  biggrin.gif  C'est sur LA7 de 9h00 à 12h00  wink.gif
*

Je connais mais j'ai pas la télé italienne... sad.gif

De toute faon, c'est l'émission de Tronchetti c ça ?

Ouais ben si c pas objectif, ça sert à rien alors... thumbdown.gif

Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 28 2006, 21:49)
est ce que la moviola de la gazetta parle bien des fautes d arbitrages en faveur du milan de ses dernieres semaines ?? si oui pourquoi t en parle jamais toi alors que des qu il y a une petite faute de hors jeu pour la juve t hesite pas a nous le rappeler
*

Tu m'as pris pour un débile pas capable de reconnaître les erreus d'arbitrage en sa faveur thumbdown.gif
Je rentre pas dans ce jeu...

Bien sure qu'elle en a parlé, de la faute de main d'Inzaghi à Reggina et du penalty généreux contre Cagliari...tout comme du péno de Parme, du hors-jeu contre l'Udinese...

Tout le monde y a droit ! B)
L'carolo
il suffit d'un topic ben le topic juve il servira a quoi après?? biggrin.gif

oui je sais je fout la merde mais non c'est de l'humour fait le sur l'inter je rigolerai mais jaune ! laugh.gif
GA10
t as oublie pour les cartons rouges oublies ou cadeau tongue.gif car le cas nesta pourrait se reproduire tongue.gif
JoeAnto
Faudrait également faire des trucs en fonction de l'évolution du résultat.

Ex: quand on mène 2-1 et qu'on nous donne un penalty en fin de match, 0.5 et pour un pénalty quand c'est 0-0 ou 1-1, on met 2.
Billy5
Citation (JoeAnto @ Mar 1 2006, 02:13)
Faudrait également faire des trucs en fonction de l'évolution du résultat.

Ex: quand on mène 2-1 et qu'on nous donne un penalty en fin de match, 0.5 et pour un pénalty quand c'est 0-0 ou 1-1, on met 2.
*

J'y est pensé...mais bon on s'en sortira jamais, à voir quand même, je prépare ça...
Paco7
Citation (Billy5 @ Mar 1 2006, 14:18)
J'y est pensé...mais bon on s'en sortira jamais, à voir quand même, je prépare ça...
*

modo_appel.gif Bande de taré!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ce sera sans moi les amis wink.gif
Billy5
J'ai mis le barême officiel...je pense n'avoir rien oublié...à vous de juger...barême à valider demain 18h00..
JoeAnto
Citation
Expulsion oubliée d'un joueur adverse

+1

Expulsion non valable d'un joueur adverse

-1

A inverser... ?

Citation
Coup-franc direct pour les adversaires qui donne un but

qui fait perdre 2 points -2
qui fait perdre 1 point -1
qui fait perdre 0 point -0,5

Coup-franc direct inexistant je suppose.

Sinon ça roule.
Billy5
Citation (JoeAnto @ Mar 4 2006, 02:17)
A inverser... ?
Coup-franc direct inexistant je suppose.

Sinon ça roule.
*

C'es bon , j'ai corigé, merci de ta vigilance Joe Anto thumbsup.gif
Billy5
Bon j'm'y attaque

Milan : RAS, note de l'arbitre 6,5, un match facile sans litiges

Juve : c'est plutôt ok, le seul doute (et pas des moindres) est la faute qui amène le but de Nedved (coup-franc de Mutu), "Tonetto dérange Zambrotta qui le retient" selon la Gazza g.gif , note de l'arbitre 6

Roma-Inter : arbitre désastreux (note 5), 3 jaunes de chaque côté on été oublié...et là je fais appel à ceux qui ont vu le match (soyez objectifs svp...)la Gazzetta note l'oublie d'un péno pour l'Inter, tirage de maillot de Chivu sur Cordoba qui tombe dans la surface...je peux savoir à quel minute du match à peu près ?

Merci smile.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 20:43)
Roma-Inter : arbitre désastreux (note 5), 3 jaunes de chaque côté on été oublié...et là je fais appel à ceux qui ont vu le match (soyez objectifs svp...)la Gazzetta note l'oublie d'un péno pour l'Inter, tirage de maillot de Chivu sur Cordoba qui tombe dans la surface...je peux savoir à quel minute du match à peu près ?

Merci  smile.gif
*

un oublie POUR l'Inter ??? c'est une blague laugh.gif
par contre je peux te dire qu'il y'a au moins un rouge de zapé pour l'Inter fumeur03.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Mar 6 2006, 20:47)
un oublie POUR l'Inter ??? c'est une blague  laugh.gif 
par contre je peux te dire qu'il y'a au moins un rouge de zapé pour l'Inter  fumeur03.gif
*

Ta pas répondu à ma question... cowboy.gif
J'ai dit que les avis persos, ça servait à rien thumbsup.gif

Je veux juste savoir si tu te souviens de l'action, et si oui, à quelle minute ?
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 21:34)
Ta pas répondu à ma question... cowboy.gif
J'ai dit que les avis persos, ça servait à rien  thumbsup.gif

Je veux juste savoir si tu te souviens de l'action, et si oui, à quelle minute ?
*

je te donne l'avis en tant que spectateur du match.

j'ai pas vu d'action litigieuse pour l'Inter.

s'il y'a quelquechose qui pourrait renter dans ton barème sans aucune contestation possible c'est le rouge oublié à Cordoba (indiscutable) le reste (rouge pour Recoba, péno pour Mancini, voire même le soit-disant péno pour l'Inter c'est pas franchement clair).
Billy5
Citation (Gourck @ Mar 6 2006, 21:37)
je te donne l'avis en tant que spectateur du match.

j'ai pas vu d'action litigieuse pour l'Inter.

s'il y'a quelquechose qui pourrait renter dans ton barème sans aucune contestation possible c'est le rouge oublié à Cordoba (indiscutable) le reste (rouge pour Recoba, péno pour Mancini, voire même le soit-disant péno pour l'Inter c'est pas franchement clair).
*

La Gazzetta ne mentionne pas d'expulsion manquée, pas de traces de Cordoba (un jaune à la limite, vu qu'ils disent qui en manque 3 de chaque côté...)...Recoba c'est l'embrouille avec Panucci ???

Péno pour Mancini ? Pareil pas vu...

J'imagines que le péno sur Cordoba ct sur le 1-0, non ?
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 22:24)
La Gazzetta ne mentionne pas d'expulsion manquée, pas de traces de Cordoba (un jaune à la limite, vu qu'ils disent qui en manque 3 de chaque côté...)...Recoba c'est l'embrouille avec Panucci ???

Péno pour Mancini ? Pareil pas vu...

J'imagines que le péno sur Cordoba ct sur le 1-0, non ?
*

pour le péno je sais pas du tout je t'ai dit.

la Gazzetta pour les club milanais c'est comme TuttoSport pour la Juve, tu penses qu'ils allaient y signaler ? rolleyes.gif

je te grave le match si tu veux tu pourras t'en faire une idée (ou mieux il est en ligne dans la partie téléchargement tu peux le prendre direct thumbsup.gif ).

et je t'assure que Cordoba mérite largement le rouge ... il pète un gros coup de late à un joueur qui n'a pas le ballon, je vois pas ce qu'il faut de plus thumbdown.gif et je parle pas des décisions qui auraient pû mériter le rouge modo_appel.gif
Billy5
Citation (Gourck @ Mar 6 2006, 22:28)
pour le péno je sais pas du tout je t'ai dit.

la Gazzetta pour les club milanais c'est comme TuttoSport pour la Juve, tu penses qu'ils allaient y signaler ?  rolleyes.gif

*

Ouais mais si la Gazza n'est plus objectif, tout fous le camp... doh.gif

Je pense que parmis les 3 journaux sportifs italiens...c'est ce qui se fait de mieux...et puis c'est là règle, la référence c'est la Gazza... cowboy.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 22:37)
Ouais mais si la Gazza n'est plus objectif, tout fous le camp... doh.gif

Je pense que parmis les 3 journaux sportifs italiens...c'est ce qui se fait de mieux...et puis c'est là règle, la référence c'est la Gazza... cowboy.gif
*

ben tu vois pour moi c'est la Corriere
et j'imagine que pour la Juve c'est TuttoSport (quel chiffon doh.gif )

la Gazzetta c'est ce qu'il y'a de moins pire peut-être mais c'est pas une référence, de toute manière je fais confiance à aucun journal.

quand tu vas en Italie, prends la Corriere tu seras impressioné par la qualité de ce journal thumbsup.gif malgré son côté pro-romain (Lazio / Roma confondus) je les trouve tout de même assez objectif et ils font rarement dans le grotesque (genre TuttoSport)
Billy5
Citation (Gourck @ Mar 6 2006, 22:39)
ben tu vois pour moi c'est la Corriere
et j'imagine que pour la Juve c'est TuttoSport (quel chiffon  doh.gif )

la Gazzetta c'est ce qu'il y'a de moins pire peut-être mais c'est pas une référence, de toute manière je fais confiance à aucun journal.

quand tu vas en Italie, prends la Corriere tu seras impressioné par la qualité de ce journal  thumbsup.gif  malgré son côté pro-romain (Lazio / Roma confondus) je les trouve tout de même assez objectif et ils font rarement dans le grotesque (genre TuttoSport)
*

Tuttosport c'est une cata doh.gif

Le Torino en Serie B y fait les gros titres doh.gif

Le Corriere j'ai jamais essayé (je le prendrais à l'occaz') mais vu que c'est de Rome, ça peut pas être objectif non plus, comme tu dis la Gazza, c'est la moins pire...mais c'est la référence dans ce Topic...donc faut s'y plier...ouy alors on arrête tout de suite, ça évitera de perdre mon temps... thumbsup.gif
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 22:45)
Le Corriere j'ai jamais essayé (je le prendrais à l'occaz') mais vu que c'est de Rome, ça peut pas être objectif non plus, comme tu dis la Gazza, c'est la moins pire...mais c'est la référence dans ce Topic...
*

la Corriere c'est la plus objective et la moins grotesque à mon goût. je sais pas si c'est parceque c'est romain que je dis ça ... faudrait qu'un calabrais qui connait bien ses journaux et le foot nous donne son avis laugh.gif
tottigol69
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 22:45)
Le Corriere j'ai jamais essayé (je le prendrais à l'occaz') mais vu que c'est de Rome, ça peut pas être objectif non plus, comme tu dis la Gazza, c'est la moins pire...

La gazzetta c'est de Milan, c'est pareil que le corriere pour les gens du sud.

chez moi, tout le monde a tendence a dire que la gazze' c'est un journal de nordistes, ils ont pas tord, tu l'ouvre, t'a 3 pages sur la juve, 3 pages sur le Milan, 1 page sur la Roma (des fois c'est juste un petit ecritaux), et les autre clubs c'est quasi rien.

Le coriere est pas mal orienté sud, mais au moin, il parle de tout le monde, tu sent que les journalistes sont pas ambietés nord et ses clubs de pouvoir.

pour finir, le corriere a ce grain de folie qui est propice qu'au sud, la gazze' je la trouve barbante, analyse sur analyse, polemiques sur polemique. Le corriere est plus attractif. Il y aussi une derniere chose, le Corriere est en couleur, c'est pplus simpa a lire thumbsup.gif

par contre ou le corriere n'assure pas c'est sur le web, la gazze' est bien plus poussée a ce sujet, avec les direct, la nouvelle rubrique multimedia...
Gourck
le site de la Corriere est tout jeune
laisse lui le temps thumbsup.gif
Billy5
Citation (tottigol69 @ Mar 7 2006, 14:15)
La gazzetta c'est de Milan, c'est pareil que le corriere pour les gens du sud.

chez moi, tout le monde a tendence a dire que la gazze' c'est un journal de nordistes, ils ont pas tord, tu l'ouvre, t'a 3 pages sur la juve, 3 pages sur le Milan, 1 page sur la Roma (des fois c'est juste un petit ecritaux), et les autre clubs c'est quasi rien.

Le coriere est pas mal orienté sud, mais au moin, il parle de tout le monde, tu sent que les journalistes sont pas ambietés nord et ses clubs de pouvoir.

pour finir, le corriere a ce grain de folie qui est propice qu'au sud, la gazze' je la trouve barbante, analyse sur analyse, polemiques sur polemique. Le corriere est plus attractif. Il y aussi une derniere chose, le Corriere est en couleur, c'est pplus simpa a lire  thumbsup.gif

par contre ou le corriere n'assure pas c'est sur le web, la gazze' est bien  plus poussée a ce sujet, avec les direct, la nouvelle rubrique multimedia...
*

S'il laisse plus de place aux équipes du Nord, c'est peut-être aussi parce qu'elles trustent les 3 premières places du championnat...et sont statistiquement, les 3 meilleurs d'Italie, non ?

En attendant la Gazza a laissé beaucoup de place à la Fiorentina de Toni et à la Roma de Totti, j'ai l'occasion de la lire tout les jours, et franchement chacun y a droit à sa petite place quand il cartonne pendant une période...donc... g.gif
Billy5
Classement après la 1ère journée d'analyse

1. Roma +2
2. Juve et Milan 0
3. Inter -2

Le seul point litigieux lors de ce week-end est le pénalty oublié en faveur de l'Inter à la 20ème min. du match Roma-Inter.
Gourck
Citation (Billy5 @ Mar 7 2006, 14:57)

1. Roma +2
2. Juve et Milan 0
3. Inter -2

Le seul point litigieux lors de ce week-end est le pénalty oublié en faveur de l'Inter à la 20ème min. du match Roma-Inter.
*

laughing1.gif
nadjibtifosi
Citation (Billy5 @ Mar 7 2006, 09:57)

1. Roma +2
2. Juve et Milan 0
3. Inter -2

*

g.gif
Gourck
je savais pas trop où foutre ça ...

http://rapidshare.de/files/14753743/ANTI_J...041205.wmv.html

reportage de Stade 2 sur le procès du doping de la Juve.

pour nous aider à y voir un tout petit peu plus clair
tottigol69
Citation (Gourck @ Mar 7 2006, 17:14)

*

PARFAIS

j'ai un exposé en Com à faire sur le doping et la Juve, franchement nikel !

Grazie Gourckux
tottigol69
Citation (Gourck @ Mar 7 2006, 14:36)
le site de la Corriere est tout jeune
laisse lui le temps  thumbsup.gif
*

Pendant 4 piges il etait "en construction".

La aussi sa sent le sud unsure.gif
tottigol69
Citation (Billy5 @ Mar 7 2006, 14:54)
S'il laisse plus de place aux équipes du Nord, c'est peut-être aussi parce qu'elles trustent les 3 premières places du championnat...et sont statistiquement, les 3 meilleurs d'Italie, non ?

En attendant la Gazza a laissé beaucoup de place à la Fiorentina de Toni et à la Roma de Totti, j'ai l'occasion de la lire tout les jours, et franchement chacun y a droit à sa petite place quand il cartonne pendant une période...donc... g.gif
*

nan mais d'accord, mais entre taper 5 pages pour dire que Zalayeto est blessé ou Paolo qui ne se remet pas de sa blessure, alors que quand la Roma fait son petit numéro, c'est pas exeptionnel les retombées sur le quotidient.

Le corriere comme j'l'ai dit laisse plus de à tout les clubs, lire des stats et faire le leche vitrine du nord, ça m'interesse pas spécialement. Mais de toute façon, c'est parque je suis du sud que je dit ca, c'est bien normal.
JoeAnto
Citation (Gourck @ Mar 7 2006, 17:14)

*

C'est parti pour la rigolade smile.gif
Gourck
Citation (JoeAnto @ Mar 7 2006, 21:42)
C'est parti pour la rigolade smile.gif
*

JoeAnto
Déjà marrantes les 20 premières secondes... On demande des trucs à des joueurs qui n'étaient pas là durant la période 94-98 et après on s'étonne qu'ils ne disent rien.

Ca promet pour la suite du reportage. smile.gif
Gourck
Citation (JoeAnto @ Mar 7 2006, 21:46)
Déjà marrantes les 20 premières secondes... On demande des trucs à des joueurs qui n'étaient pas là durant la période 94-98 et après on s'étonne qu'ils ne disent rien.

Ca promet pour la suite du reportage.  smile.gif
*

tlm peut pas être objectif comme TuttoSport doh.gif
JoeAnto
Désolé je lis pas ce journal.
Gourck
Citation (JoeAnto @ Mar 7 2006, 23:28)
Désolé je lis pas ce journal.
*

c'est déjà ça
JoeAnto
Trop fort le reportage... "On a trouvé aucune trace d'EPO mais ils en ont pris c'est sur", Zidane n'a prit de la créatine qu'à la Juve? Normal c'est le seul club italien dans lequel il a joué! Et j'en passe... Zeman aussi on le fait bien passer pour le Zorro du foot italien, mais comme disait Lippi:

"A Zeman je dis qu?il n?est pas juste de critiquer un système et de continuer à en faire partie..."
Gourck
Citation (JoeAnto @ Mar 8 2006, 14:39)
Trop fort le reportage... "On a trouvé aucune trace d'EPO mais ils en ont pris c'est sur", Zidane n'a prit de la créatine qu'à la Juve? Normal c'est le seul club italien dans lequel il a joué! Et j'en passe... Zeman aussi on le fait bien passer pour le Zorro du foot italien, mais comme disait Lippi:

"A Zeman je dis qu?il n?est pas juste de critiquer un système et de continuer à en faire partie..."
*

il en fait vachement parti ! il a jamais eu de mise à l'écart faut dire !
un entraîneur de ce talent qui galère pour trouver un club, excuse-moi mais c'est pas qu'une question de lettre de motivation.

mais bon, t'as raison, Zeman a craché pour rien et la Juve est blanche comme neige !

toute manière le procès a été clair : c'est le foot qui en sort gagnant

vive le sport, vive le foot, vive la juve
tottigol69
Citation (Gourck @ Mar 8 2006, 14:42)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'espere que tu seras dans ma salle pour mon exposé, tu vas kiffer tongue.gif
Pinturicchio
Citation (Gourck @ Mar 8 2006, 14:42)
il en fait vachement parti ! il a jamais eu de mise à l'écart faut dire !
un entraîneur de ce talent qui galère pour trouver un club, excuse-moi mais c'est pas qu'une question de lettre de motivation.

mais bon, t'as raison, Zeman a craché pour rien et la Juve est blanche comme neige !

*

Zeman talentueux...... confused1.gif Tu peut me dire pourquoi il serait si talentueux comme tu le dit ? Il a fait quoi d'aussi extraordinaire de sa carrière ? Palmarès ? Néant. Avec la Lazio et la Roma il n'a pas fait de très bon résultat, Il a fait descendre Avellino en c1..... Zeman il est aimé simplement parce que c'est un anti-juve, comme toute la moitié d'italie (l'autre est juventine)

Il devrait plutôt prendre des cours à Coverciano pour la fase défensive..... thumbsup.gif
Gourck
Citation (Pinturicchio @ Mar 8 2006, 18:37)
Zeman talentueux...... confused1.gif Tu peut me dire pourquoi il serait si talentueux comme tu le dit ? Il a fait quoi d'aussi extraordinaire de sa carrière ? Palmarès ? Néant. Avec la Lazio et la Roma il n'a pas fait de très bon résultat, Il a fait descendre Avellino en c1..... Zeman il est aimé simplement parce que c'est un anti-juve, comme toute la moitié d'italie (l'autre est juventine)

Il devrait plutôt prendre des cours à Coverciano pour la fase défensive..... thumbsup.gif
*

l'autre connaît pas grand chose au ballon pour 80% surtout book.gif

Zeman pas talentueux ? si tu regarde au palmarès, un gars comme Mazzone dans ce cas là il n'est pas talentueux non plus ? doh.gif ah merde j'avais oublié c'est vrai que Mazzone profite du boulot des autres wacko.gif

la preuve pour Zeman, l'année dernière il a fait un très belle saison avec Lecce et cette année sans lui, ils ont déjà un pied plus qu'et demi en série B !

prendre des cours pour la phase défensive ? le jour ou la juve ira prendre des cours de beau jeu thumbsup.gif mais ça c'est une notion qui vous dépasse je crois thumbdown.gif
Pinturicchio
Citation (Gourck @ Mar 8 2006, 19:08)
l'autre connaît pas grand chose au ballon pour 80% surtout  book.gif

Zeman pas talentueux ? si tu regarde au palmarès, un gars comme Mazzone dans ce cas là il n'est pas talentueux non plus ?  doh.gif  ah merde j'avais oublié c'est vrai que Mazzone profite du boulot des autres  wacko.gif

la preuve pour Zeman, l'année dernière il a fait un très belle saison avec Lecce et cette année sans lui, ils ont déjà un pied plus qu'et demi en série B !

prendre des cours pour la phase défensive ? le jour ou la juve ira prendre des cours de beau jeu  thumbsup.gif  mais ça c'est une notion qui vous dépasse je crois  thumbdown.gif
*

Mazzone à fait de meilleurs résultat que Zeman avec les petites équipes....... Et bon pour dire que l'autre moitié ne connait rien au foot je pourrai dire exactement la même chose... Personne n'a la vérité absolu........ Zeman avec Lecce il c'est sauvé vers les dernières journée....... Donc très belle saison je croit pas....... Pour ce qui est du beau jeu j'préfère gagner que de jouer comme Zeman le fait et d'être au millieu du classement....... Brescia en + ils ont viré un entraineur qui fesait de très bon résultat........ qui est en pleine lutte pour la promotion.... Décision inéxplicable.....
Gourck
Citation (Pinturicchio @ Mar 8 2006, 19:49)
Brescia en + ils ont viré un entraineur qui fesait de très bon résultat........ qui est en pleine lutte pour la promotion.... Décision inéxplicable.....
*

donc Zeman c'est comme Mazzone, s'il fait de bon résultats ça sera grâce à son prédecesseur, c'est ça ?
Pinturicchio
Citation (Gourck @ Mar 8 2006, 19:51)
donc Zeman c'est comme Mazzone, s'il fait de bon résultats ça sera grâce à son prédecesseur, c'est ça ?
*

mais mec....... Moi j'croit tu ma mal compris....... Pour Mazzone je disait que s'il fesait resté Livourne à la même place et qu'il obtient une place de coupe uefa (comme Donadoni) Il aura fait du bon travail..... Sinon, il aura pas apporté ce +....... Zeman ça sera pareil....... Faudra qu'il reste accrocher à la lutte promotion autrement il n'y aura pas ce plus qu'attend le club et ce sera aussi un échec.....
Billy5
Citation (Pinturicchio @ Mar 8 2006, 20:01)
mais mec....... Moi j'croit tu ma mal compris....... Pour Mazzone je disait que s'il fesait resté Livourne à la même place et qu'il obtient une place de coupe uefa (comme Donadoni) Il aura fait du bon travail..... Sinon, il aura pas apporté ce +....... Zeman ça sera pareil....... Faudra qu'il reste accrocher à la lutte promotion autrement il n'y aura pas ce plus qu'attend le club et ce sera aussi un échec.....
*

De toute façon on est ok, avoir virer fait démissioné Donadoni et virer Maran, c'est complétement débile... doh.gif
Billy5
pas de gazzetta du dimanche...

Quelqu'un a vu Inter-Samp ???

Des épisodes douteux ???

Merci smile.gif
Billy5
Bon et bien messieurs... smile.gif

Week-end propre pour l'arbitrage... thumbsup.gif
Gourck
c'était bonne initiative mais pour pouvoir faire un truc correct, faudrait voir tous les match.

rien que pour la première journée, j'étais pas d'accord poudes trucs et pourtant je suis loin d'avoir tout vu !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.