Pourquoi "génération Soccers" Ne Vous Interesse Pas ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
TonyMans72
Mais y a pas de soucis, je ne me permet pas de critiquer, mais vous voulez des retours, j'en apporte un, c'est tout thumbsup.gif
Marvolo
Ah mais la,ta critique est fondee,y a aucun soucis
Darkrafale
Les membres de la radio font leur meilleurs pour parler de toutes les équipes, il peuvent se tromper l'erreur est humaine tout comme l'arbitrage d'ailleurs mais si il y avait eu un correspondant nancéen à la radio, rien de tout ça ne ce serrait passé vu que la personne aurait tout de suite corrigée les éventuelles bavures de l'intervenant (je précise que je n'ai pas écouter l'émission où il y aurait eu des propos sur Nancy).
J'aimerai beaucoup que tu intègres la radio MilkTchèque, tu connais bien Nancy et Bordeaux et en plus tu pourrais nous parler du football des pays de l'Est se qui démarquerait Génération Soccers à RMC par exemple.
paulo56
Eh bien moi, c'est parce que je n'ai pas le réflexe, je suis couché à l'heure des retransmissions.
J'ai déjà écouté en différé quelques fois, et j'ai trouvé que c'était un peu longuet, pas assez vivant (faut pas le prendre mal :/ )
Arno-22
Ils sont où les nancéens, ceux qui nous disaient que ca va être le Barca à Picot. Que Corea a pris des résolutions wub.gif Marv', il l'a retrouvé la truelle rire07.gif Dis le, c'est toi qui lui a refilé (et tu m'en a mis un coup aussi sur la joue).
Matt_
mmh, moi je ne vois qu'un seul match ou l'ont a pas marqué de but cette saison.

Et on a jamais dit qu'on serai le Barca wink.gif
Zakary
Citation (Arno-22 @ Oct 3 2009, 20:46) *
Ils sont où les nancéens, ceux qui nous disaient que ca va être le Barca à Picot. Que Corea a pris des résolutions wub.gif Marv', il l'a retrouvé la truelle rire07.gif Dis le, c'est toi qui lui a refilé (et tu m'en a mis un coup aussi sur la joue).

Ohh un peu plus de respect pour l'equipe qu'a inventé le bloc Beton et qui etait la meilleur equipe du monde aprés les 2 premiéres journées de championnat rolleyes.gif
Marginal
80 % des mecs de ce forum ne savent pas se forger une opinion par eux-même.

Le coup du "Ah ah ah ! Nancy ca fait que de défendre à 12 derrière, et sur un malentendu ça passe", c'est des rengaines copiés/collés du blog à Ménès ou en écoutant bien gentillement Riolo.

Moi aussi il m'arrive d'être sur la même longueur d'onde de Ménès,Riolo,Hidalgo,Luis Fernandez etc...mais quand on pompe sur eux, la moindre des choses c'est d'assumer et d'avouer.

Si demain Ménès vous martèle que Matthieu Debuchy est aux portes de l'équipe de France, vous le répéterez ici.
Matt_
surtout que Menes a radicalement changer d'opinion sur nous cette saison.
Arno-22
Tu dis ça pour moi ? Tu m'excuseras si Nancy n'a jamais la possession de balle lors de chacun de ses matchs. L'autre me sort qu'ils marquent à chaque fois. Mais contre Le Mans ou contre Lyon, vous n'aviez aucun, mais alors aucune action potable. C'était grotesque. Alors j'attends juste que les nancéens reconnaissent qu'ils sont comme avant. Et je n'en veux pas à Corea car c'est un type que j'adore. Quand il dit qu'il fait avec ses moyens, j'suis tout à fait d'accord avec lui. Je pense personnellement que c'est parce que les joueurs nancéens sont hors du coup à par peut être certains gars devant. Mais au milieu c'est d'une pauvreté lamentable.
Matt_
Ce qui est lamentable c'est que tu prenne les 2 pires match de Nancy cette saison pour te forger ton opinion.. dommage
dans ce cas moi je prend VA et Monaco, et je dis" nancy c'es une équipe de tueurs, 1occaz=1but on va faire peur a tous le monde cette saison"

mais bon au moins, tu comprend quand Correa dit qu'il fait avec ses moyens, ca fait plaisir.
Arno-22
Citation (Matt_ @ Oct 3 2009, 20:32) *
Ce qui est lamentable c'est que tu prenne les 2 pires match de Nancy cette saison pour te forger ton opinion.. dommage

Les deux pires ? Tu te moques de qui ? Vous ne méritez jamais de faire match nul face à Toulouse et vous avez défendu toute la rencontre face à eux. Et puis je ne parle pas du match de Lorient. La différence entre une équipe qui a peu de moyens et qui joue (car Gourcuff est un entraineur sublime, et Corea, bien que je lui porte de l'affection, n'a peut être pas forcément le niveau) et une équipe qui donne cette fameuse réputation à la Ligue d'être un championnat moisi... Et puis quand je vois votre victoire face à Sochaux où vous gagnez sur deux exploits d'Hadji, je pense que certains devraient ... (je laisse Coluche finir cette phrase, ndlr : Les Journalistes).
Matt_
arrête le Canal football club pitié, les résumés sont de la propagande.

Sinon, dans le classement du beau jeu du journal l'équipe, Nancy n'a toujours pas été cité ( on a commencé par la fin, du 20eme au 11eme pour l'instant).
ce qui veut dire qu'il y a au moins 10 équipes qui sont pire a voir jouer que Nancy, mais ou va notre L1... ^^
Carlito_Brigante
C'est vrai que lequipe c'est de suite mieux comme source laugh.gif
Matt_
c'est surtout que c'est pas difficile de faire mieux que CFC
Dan
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=133711

Pour ceux qui seraient intéressés
hi.gif
Dan
La radio G.S est desormais retransmise en simultanée sur JustinTv
http://fr.justin.tv/generationsoccers
MilkTchéque
Par curiosité,y'en a ici qui ont deja entendu parler de blessures?
Fap
C'est pas le topic "Nancy, une équipe de BTP", merci de regler ce débat et de revenir au sujet initial wink.gif
Encore une chose, j'voudrais savoir si tout ceux qui disaient "rolalala, arretez votre rap de merde" "moi j'écoute pas vos émissions foot parce que la journée vous mettez du rap", écoute + souvent la radio maintenant qu'on diffuse H24 du son de pute ? Merci.
MilkTchéque
Citation (Fap @ Oct 18 2009, 16:38) *
Encore une chose, j'voudrais savoir si tout ceux qui disaient "rolalala, arretez votre rap de merde" "moi j'écoute pas vos émissions foot parce que la journée vous mettez du rap", écoute + souvent la radio maintenant qu'on diffuse H24 du son de pute ? Merci.

Ola que d'intolerance musicale!!! moi j'ecoute pas car c'est a chier,je l'avais deja dit.
Laetitia92
Citation (Fap @ Dec 9 2008, 16:55) *
Bonjour à tous.
J'ai décidé d'ouvrir ce topic dans le but de comprendre pourquoi de nombreuses personnes ne sont pas à l'écoute de nos émissions. Toute critique fondée est la bienvenue, et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la radio.
La parole est donc aux gens qui voient nos pubs sans y preter attention, n'hésitez pas à donner votre avis, meme s'il est tres négatif, il servira !

Amicalement, Fap.

ce topic peut etre fermé,je pense. On ma dit qu'il ny pas plus de radio,la raison on ne la connait pas...

En realité peux importe,cela est juste une tres bonne nouvelle laugh.gif

wub.gif
Olympiendu06
Oh la pute rire07.gif

Merde t'es une fille, "pute" ça l'fait pas trop ninja.gif
Fap
Au risque de décevoir certains, la radio continue. Vous pouvez donc redonner vos avis smile.gif
YAK-B
Citation (Laetitia92 @ Dec 11 2009, 00:59) *
ce topic peut etre fermé,je pense. On ma dit qu'il ny pas plus de radio,la raison on ne la connait pas...

En realité peux importe,cela est juste une tres bonne nouvelle laugh.gif

wub.gif

Dixit une personne qui participe activement au topic le plus pitoyable de l'histoire de Soccers
Marlo Stanfield
J'avais écouté une de vos émissions où vous parliez de la L1 en début de saison dernière et j'avais été enervé par 1 ou 2 animateurs qui avaient la particularité d'avoir le ton arrogant de Riolo allié à la connaissance footbalistique de Christian Jeanpierre. Autant dire que je me suis pas éternisé sur la radio et que je n'ai pas écouté depuis.
Après la forme ça me gène pas plus que ça, je comprend que ça soit compliqué étant donné que vous vous voyez pas. Mais j'ai pas aimé certains avis sur des clubs ou joueurs peu médiatisés, qui n'étaient que des juxtapositions de préjugés et de lieux communs.

Je ne sais pas qui étaient les animateurs en question, je suis peut-ètre tombé sur la mauvaise émission mais là je viens de voir que la plupart de ceux qui animent font partie des mecs les plus pertinents sur le forum, je prendrai donc le temps de réécouter prochainement.

Bonne continuation
Hill_G
Merci pour ton avis Marlo, essaye de réécouter quand tu peux.
Ours
Je trouve ça sympa l'initiative de la radio. Hélas, jusqu'a maintenant je ne pouvait pas écouter (l'Ordi était situé au milieu du salon, avec mes parents derrière. Chépa pratique).

J'écouterai cela la prochaine fois.
Parcontre, je ne vous ai écouté qu'une seule fois 5mn, donc je ne peut avoir un avis objectif.

Néammoins , je remarque que beaucoup disent que vous "faîtes les Riolo". Je sais pas si c'est vrai, néammoins, il faut se dire qu'il n'y a qu'un seul Riolo, faut imposer sa pâte. Mais a sa façon, prendre parti oui (sinon, franchement on se fait chier), mais être naturel. thumbsup.gif

Parcontre, étant un passionné de F1 (bien plus que le foot) depuis ma tendre enfance, j'essaierait d'écouter votre parti Multi-Sport consacrée a la F1, car pour le coup je suis ultra pointilleux. Et surement trop sévère. happy.gif
cristroumph
Citation (Ours @ Dec 15 2009, 10:12) *
Je trouve ça sympa l'initiative de la radio. Hélas, jusqu'a maintenant je ne pouvait pas écouter (l'Ordi était situé au milieu du salon, avec mes parents derrière. Chépa pratique).

J'écouterai cela la prochaine fois.
Parcontre, je ne vous ai écouté qu'une seule fois 5mn, donc je ne peut avoir un avis objectif.

Néammoins , je remarque que beaucoup disent que vous "faîtes les Riolo". Je sais pas si c'est vrai, néammoins, il faut se dire qu'il n'y a qu'un seul Riolo, faut imposer sa pâte. Mais a sa façon, prendre parti oui (sinon, franchement on se fait chier), mais être naturel. thumbsup.gif

Parcontre, étant un passionné de F1 (bien plus que le foot) depuis ma tendre enfance, j'essaierait d'écouter votre parti Multi-Sport consacrée a la F1, car pour le coup je suis ultra pointilleux. Et surement trop sévère. happy.gif

Salut, merci pour ton avis pertinent.

Première remarque, qui concerne "le côté Riolo" chez certains...
Effectivement, si on ne peut pas nier que certains animateurs ont des avis très tranchés, il y'a aussi une envie de débat qui s'instaure durant les émissions. Le fait de lire en direct presque toutes les réactions en rapport avec l'émission tenterait à prouver cette motivation.

Bien sur que les "béni oui oui" sont inintéressants mais les clichés le sont tout autant.

Concernant ta remarque sur la formule 1, nous avons un vrai passionné de la Formule 1 dans la team en la personne de "Rakesh". Il sera heureux d'observer tes remarques et bien sur si tu souhaites participer à l'émission et/ou au débat sur la formule1, tu seras le bienvenu. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça me tient a cœur de participer a une émission qui s'intéressait aux championnats autres que la Ligue 1, Premier League, Liga, Calcio. J'aimerai bien qu'il y ait une émission qui s'intéresse au championnat Allemand, Portugais et Russe... Et aussi des émissions spéciales programmées plus souvent, je suis disposé a participer a une émission qui s'intéresse aux championnats nords-Africains, la Ligue des champions Africaine, la Coupe de la CAF, la CAN etc.
Luci3n
j'écouterais car j'ai pas eu encore l'occasion !! wink.gif
maxb21
Moi j'écoute pas car je n'ai pas le temps mais je le ferais au moins une fois pour voir ce que ça vaut.
Tonino7
j'ai jamais écouté l'émission, mais j'pense que t'as mal ciblé la demande. Existe-t-elle au moins? Y'avait-il un vrai besoin de la part des internautes d'avoir une radio "soccers"?
Moi j'pense que les besoins primaires des utilisateurs soccers... c'est d'avoir des liens streaming, de pouvoir parler des matchs sur les topics de leur club ou des topics evenementiels, et d'avoir les vidéos des buts. + quelques topics ou tu peux parler de tout ou de rien....

voila

et le fait, de plus avoir accès aux vidéos de buts à fait perdre un grand intéret au forum. Il faudrait trouver une alternative légale.
Vic Mackey
T'as la réponse dans ta question.
La radio n'vise justement pas les membres présent sur le forum uniquement pour le flood, les vidéos et le streaming.
On cherche à viser, de un ceux qui veulent écouter les "analyses" de membres qu'ils côtoient, et de deux, des membres qui sont interessés par d'éventuelles analyses, c'qui n'est pas le cas pour 90% des membres du forum c'est vrai.

La radio est vraiment devenue de qualité, et facile à écouter maintenant. Ceux qui veulent l'écouter peuvent le faire rapidement, c'est ça qui est bien.
Après si les membres sont là juste pour l'streaming et tout, oui on peut rien pour eux, mais peu importe, c'est pas ca notre cible.

hi.gif
Zakary
Votre radio ? je trouve ça nul , une imitaion coréene de mauvaise trés mauvaise qualité , avec des animateurs qui se sentent plus pisser

Citation (Marlo Stanfield @ Dec 13 2009, 17:55) *
animateurs qui avaient la particularité d'avoir le ton arrogant de Riolo allié à la connaissance footbalistique de Christian Jeanpierre

c'est absolument ça
Nicolas-OM
Ouhhh
Que ton poste va faire parler rolleyes.gif
Vic Mackey
Citation (Zakary @ Dec 26 2009, 15:58) *
Votre radio ? je trouve ça nul , une imitaion coréene de mauvaise trés mauvaise qualité , avec des animateurs qui se sentent plus pisser

Développe.
fielseguidora
Je pense pas non, les critiques constructives venant de membre reconnus sont intéressantes. Un mec de 16 ans dont la majorité des posts sont de faible qualité, on écoute a moitié ce qu'il pense, surtout lorsqu'il manque d'argumentation.
Non parce que connaissance footballistique, je met mes deux mains a coupés que Marv et Helvetia le viole completement tu vois..
Vic Mackey
Anne, t'es gentil avec "viole", mais bon, au moins qu'il s'explique quoi.
Parce que j'pense justement qu'il n'a jamais écouté, et qu'il ne fait que suivre le mouvement.
fielseguidora
Citation (Enzo @ Dec 26 2009, 18:37) *
Anne, t'es gentil avec "viole", mais bon, au moins qu'il s'explique quoi.
Parce que j'pense justement qu'il n'a jamais écouté, et qu'il ne fait que suivre le mouvement.

Je pense que c'est surtout un problème d'égo. Il c'est fait recadrer dans le topic de Monaco, car certains forumeurs lui reprochaient d'être un "ti tix" de Monaco, et de ne rien apporté au forum.. Bizaremment, deux forumeurs ont un lien avec la radio.. Et quelques jours après, il vient posté ça. . Coïncidence coïncidence ninja.gif

ps : je me suis un peu emporté oui ninja.gif tongue.gif
MilkTchéque
Je suis assez d'accord avec l'avais de Marlo Stanfield,ayant reecouté recement,mais il est deja parti aux oubliettes....
Vic Mackey
Qu'est c'qui t'as géné Milk'?
Zakary
Justement j'ai deja ecouté , 1 fois si ma memoire est bonne , et bon j'ai pas été emballé , mauvaise qualité son , peu de serieux de la part de certains , des " fou rire " permanent pour je ne ne sais quelle raison , aprés un moment votre debat portait sur Monaco ( tu vas me dire tien comme par hasard ) et bah on ressort les bonnes blagues portant sur le public monegasque toutes les 3 minutes , aprés ça ma gonflé et j'ai quitté de suite

Citation ( @ Dec 26 2009, 18:40) *
Je pense que c'est surtout un problème d'égo. Il c'est fait recadrer dans le topic de Monaco, car certains forumeurs lui reprochaient d'être un "ti tix" de Monaco, et de ne rien apporté au forum.. Bizaremment, deux forumeurs ont un lien avec la radio.. Et quelques jours après, il vient posté ça. . Coïncidence coïncidence ninja.gif

ps : je me suis un peu emporté oui ninja.gif tongue.gif

laugh.gif le mec qui ne connait à l'histoire
San-Antonio
fielseguidora est une nana no.gif
Fap
C'est dommage que les avis soient 100% tranchés et qu'on ne puissent pas prouver que ce n'est un tissu de betise, ou du moins que ce n'est pas toujours ça ...
MilkTchéque
Citation (Enzo @ Dec 26 2009, 18:44) *
Qu'est c'qui t'as géné Milk'?

Dans mes dernieres ecoutes? quelques point s abordés par Marlo Stanfield et dont j'ai deja pas mal parlé sur ce topic.
Vic Mackey
Oui, sauf que tu en a parlé alors que la radio était toujours contrôlée par Dan, c'qui n'est plus le cas, et les émissions ont pas mal changées.
C'est quand la dernière fois que tu as écouté?

Juste, c'que j'comprend pas, quand un truc vous plait pas, pourquoi vous le dites pas sur le player - qu'on lit en direct - pour qu'on améliore ça en direct, plutôt que des mois après?
MilkTchéque
Citation (Fap @ Dec 26 2009, 18:51) *
C'est dommage que les avis soient 100% tranchés et qu'on ne puissent pas prouver que ce n'est un tissu de betise, ou du moins que ce n'est pas toujours ça ...

Plus facile que dommage du coup.

Citation (Enzo @ Dec 26 2009, 18:55) *
Oui, sauf que tu en a parlé alors que la radio était toujours contrôlée par Dan, c'qui n'est plus le cas, et les émissions ont pas mal changées.
C'est quand la dernière fois que tu as écouté?

Juste, c'que j'comprend pas, quand un truc vous plait pas, pourquoi vous le dites pas sur le player - qu'on lit en direct - pour qu'on améliore ça en direct, plutôt que des mois après?

J'ai reecouté 3 fois ce dernier mois,2 emisions Ligue1 et une pour le tirage du mondial.

Bah je l'ai utilisé ce player a ces emissions(au moins la world cup,je me rapelle tres bien des reactions qu'elles ont suscités).
Vic Mackey
Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 18:59) *
J'ai reecouté 3 fois ce dernier mois,2 emisions Ligue1 et une pour le tirage du mondial.

Ok, et t'as vu aucune évolution??

Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 18:59) *
Bah je l'ai utilisé ce player a ces emissions(au moins la world cup,je me rapelle tres bien des reactions qu'elles ont suscités).

Comment ça?
Connaissant Cris (le nouvel admin') qui passe son temps à lire le player, j'peux pas croire qu'il en a pas parlé.
MilkTchéque
Citation (Enzo @ Dec 26 2009, 19:01) *
Ok, et t'as vu aucune évolution??

Comment ça?
Connaissant Cris (le nouvel admin') qui passe son temps à lire le player, j'peux pas croire qu'il en a pas parlé.

Pas tant que ca a part du progrés dans la fluifité de l'emission notament. Mais ceux la ils sont constants.

Ah mais il en a parlé.
Hill_G
Citation (Zakary @ Dec 26 2009, 15:58) *

Etant donné que tu te permets de donner un avis sur la qualité intrinsèque des animateurs, on t'y attend, j'veux dire, on attend que ça, que le grand Zakary insuffle un bol d'air à la radio grace à son talent radiphonique et ses connaissances footballistiques.
Milktchèque même si je suis pas d'accord avec lui, ne juge pas la qualité des animateurs, ne dit pas d'eux qu'ils sont mauvais ni rien (encore heureux d'ailleurs tongue.gif) mais critique des faits...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.