Pourquoi "génération Soccers" Ne Vous Interesse Pas ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Fap
Citation (MilkTchéque @ Dec 14 2008, 16:10) *
Bah le principal probleme,c'est que les sujets qui m'interessent sont peu abordés. Donc a parytir de la... M'enfin ca c'est un cas personel hein.

Et ça t'interesserait pas de venir nous en dire un petit peu plus durant une émission ?
Dizzy
Citation (londres13 @ Dec 14 2008, 16:08) *
Sans vouloir etre méchant: arretez ,c'est mauvais

Je dit pas ça pour vous humilier ni vous rabaisser mais pour etre réaliste, passez votre temp à faire votre vraie vie parce là user autant d'énergie pour ça c'est dommage. j'ai jamais entendu quelqu'un parler sur cette radio! que du rap. les anim's vous abandonne: c'est un signe...

Encore une fois ne vous sentez pas humiliés, c'est un conseil wink.gif

C'est gentil de te soucier de nous smile.gif Ecoutes une émission si tu veux juger. hi.gif
Riquel.Me10
Ça serait sympa de parler un peu moins L1 et aborder les autres championnats.
Pedro'
Ecoute le Vendredi soir, il y a l'Europe de Soccers smile.gif (Quand l'émission a lieu...)
Arno-22
Citation (londres13 @ Dec 14 2008, 16:08) *
Sans vouloir etre méchant: arretez ,c'est mauvais

Je dit pas ça pour vous humilier ni vous rabaisser mais pour etre réaliste, passez votre temp à faire votre vraie vie parce là user autant d'énergie pour ça c'est dommage. j'ai jamais entendu quelqu'un parler sur cette radio! que du rap. les anim's vous abandonne: c'est un signe...

Encore une fois ne vous sentez pas humiliés, c'est un conseil wink.gif

Guignol va tu n'as jamais écouté ! Je te conseille d'écoutee nous dans notre spécial cul à 3h du matin, c'est pour les prépubères comme toi avec Marvolo et Romeo pour ces garçons... hehe.gif
Pierro.Lunatik
Et à 6h pour le morning y'a les cours de drague de Fap. red_bandana.gif
Kun
Citation (Arno-22 @ Dec 15 2008, 17:47) *
Guignol va tu n'as jamais écouté ! Je te conseille d'écoutee nous dans notre spécial cul à 3h du matin, c'est pour les prépubères comme toi avec Marvolo et Romeo pour ces garçons... hehe.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MilkTchéque
Citation (Fap @ Dec 14 2008, 17:05) *
Et ça t'interesserait pas de venir nous en dire un petit peu plus durant une émission ?

Pas de micro et pas de temps a investir la dedans. Mais bon je pense que ca se trouve des gens qui parlent d'autre chose que ce dont vous parlez.

Citation (Pedro9Magic @ Dec 14 2008, 22:21) *
Ecoute le Vendredi soir, il y a l'Europe de Soccers smile.gif (Quand l'émission a lieu...)

Et ils parlent de quels championnats?

Angleterre,Espagne,Portugal,Allemagne,Italie non?
Puyolmania
Je viens de lancer voyant si ça c'est ameliorer depuis ma derniere ecoute wink.gif
Dan
la rediff est poster,ton avis?
Puyolmania
Bien mieux qu'avant. Plus de blanc a part un ou deux quand une pesonne interoger n'avais pas grand chose a dire mais j'ai ressentis aucun je m'en foustisme. Voila GS devient une vrai Radio.
Beaucoup de progres en profiesionalisme.

J'ai desormais mon rendez vous hebdo du lundi soir smile.gif

Par contre il vous manque un truc : des putin de débat à la Courbis Riolo. Hier c'etait presque que de l'explication ou de la """relatation de faits""" (j'ai inventer une expressin ninja.gif )

Du débat plus que dire "c'est comme ça ici alors que là bas c'est plutot comme cela "

Et puis quand j'ai entendu que Baup est un grand entraineur wub.gif wub.gif wub.gif

J'etais parti pisser donc j'ai pas entendu qui avais la parole mais si c'est ma Nantaise de Bordeaux je l'aime encore pluis wub.gif
El_Nantais
T'étais là lors de mon blanc ? laugh.gif
Puyolmania
J'ai pris a 9 H 30 alors a toi de me dire ninja.gif
Dan
ENFIN UN AVIS CONSTRUCTIF!!!!!!!!!!!!
Marvolo
la majorite n'a apparement aucune idee de la vraie valeur de la radio et la critique sur ce qu'elle valait il y a 3 mois...

On est peut etre pas competitif avec les pros sur la L1 mais sur les championnats etrangers,on a absolument rien a leur envier.
C'est pas parce que t'es journaliste que tu connais le foot hein,etre journaliste,ca garantit juste une bonne elocution...
El_Nantais
Citation (Puyolmania @ Dec 16 2008, 21:09) *
J'ai pris a 9 H 30 alors a toi de me dire ninja.gif

Oui, t'étais là laugh.gif Alala, ces blancs, tu veux parler, et d'un coup t'oublies tout, quand t'es à l'antenne, c'est vraiment gênant ^^.

La semaine prochaine, tu entendras du grand El_Nantais hehe.gif Au fait c'est Bastien moi ^^ Parce qu'on marche aux prénoms donc...
Puyolmania
Ouais j'ai entendu que ça marche au prenom pour ça que je savais si c'etait bien toi quiavait dis que Baup est un grand entraineur wub.gif
El_Nantais
J'ai dit qu'on avait un entraineur expérimenté, pas excellent happy.gif
Puyolmania
Non tu as dis comme on a un exelent entraineur je pense desormais qu'on va se maintenir ninja.gif
jojo15
concurrence trop rude : rmc surtout puis ca manque d'originalité dans les enims !
El_Nantais
Citation (Puyolmania @ Dec 17 2008, 19:24) *
Non tu as dis comme on a un exelent entraineur je pense desormais qu'on va se maintenir ninja.gif

Télécharges la rediff tongue.gif
Puyolmania
J'entend ce que je veux entendre tu savais pas ? ninja.gif
Dan
Citation (jojo15 @ Dec 17 2008, 19:44) *
concurrence trop rude : rmc surtout puis ca manque d'originalité dans les enims !

pour le coup,c'est toi qu'est pas original!
El~Nino
Si vous voulez moi je vous montre c'est quoi du débat sur le foot
Marvolo
laughing1.gif
Kun
Avec le nouveau single d'MC Sauteuse et de Mc Donald's on va attirer des audis. cowboy.gif
Gege'09
J'ai lu l'intégralité des posts sur ce topic et je dois dire que je suis un peu "déçu" de la tournure qu'il prend.

Je ne pense pas que le but soit de créer un clivage entre membres de GS et forumeurs de Soccers du style " t'as qu'à écouter tu verras bien" où " vous êtes pas des pros de toutes façons".

Ca fait maintenant 1 mois et demi que je suis sur la radio, et c'est vrai qu'on alterne les bonnes émissions avec les émissions à l'arrache, 3 ou 4 membres, voire des émissions annulées en catastrophe du fait de désistements de dernières minutes..Bref là n'est pas le sujet.

Le constat est là: en ne se démarquant pas des radios pros comme RMC ou Europe 1, on est sûr et certain de faire, de façon globale et sur le moyen terme, moins bien qu'eux. Et d'ailleurs c'est ce que vous nous dites quasiment tous, forumeurs de Soccers. Et c'est plus que logique.

La question qui se pose, enfin elle ne se pose pas vraiment, c'est doit-on changer de concept, innover dans la grille des programmes, offrir un panel d'émissions plus larges que les simples émissions "débats"? Pour moi, c'est oui, évidemment.

J'ai quelques idées en tête à ce propos, mais je pense que la meilleure solution serait de solliciter votre avis à vous, forumeurs passionnés de ballon rond.
Qu'est ce qui ferait que vous nous écoutiez sur GS, que vous seriez addict de Soccers, du fait de son caractère novateur?

Car, il y a une chose fondamentale, et j'en discutais avec Billy hier, c'est que GS, c'est Generation Soccers, c'est LA radio DE Soccers et rien d'autre.

Or j'ai bien l'impression qu'elle fait bande à part sur ce forum et que, logiquement, les forumeurs ne s'y identifient pas vraiment, ce qui est bien dommage.

Pourquoi pas créer un sujet pour receuillir vos idées et où on pourrait discuter d'un nouveau concept de radio, d'organisation de GS?

Vale.
Marvolo
mouais
Dozit'
En même temps, c'est pas faux. Mais je crois que c'est à ça que sert le topic des suggestions des auditeurs dans le sous-forum radio, non ?
Gege'09
Citation (Marvolo @ Dec 18 2008, 16:18) *
mouais

Pourquoi mouais Marv'?
Kun
J'suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Fab' (je peux ? ninja.gif)
C'est la question : "Qu'est ce qui ferait que vous vous intéresserez à GS ?", qu'est ce qu'il faut faire pour attirer du monde ?
Marvolo
Citation (gege2003 @ Dec 18 2008, 16:15) *
Pourquoi mouais Marv'?

parce que les soccers,en general,et toi en particulier,avez ma tendance de surestimer beaucoup trop les connaissances des journalistes.

Quand on me dit qu'un Cruyf,un Henry ou un Courbis m'etale niveau ballon,je suis ok,mais quand c'est Saccomano,Roustan ou le dieu de soccers,le riolo la,ca me fait tres doucement sourire...

Et deuxiement,y a pas de clivage sur ce topic mais quand tu achetes une bagnole de luxe noire et que quelqu'un te dit qu'il l'aime pas parce qu'il aime pas le rouge,y a un soucis.
Les critiques sur les emissions qu'on fait,j'en prend compte,mais quand on me parle de ce que ca valait y a 3 mois...
Gege'09
Qu'ils soient bons ou médiocres, le résultat est là: les émissions sur RMC ou Europe 1 voire RTL ont du succès, et ça on ne peut le nier.

On est d'accord sur un point: la question de base du sujet est mal formulé. Pour être plus constructif, il faudrait demander aux forumeurs ce qui leur plairait, comment ils verraient la radio, quels genres d'émissions, quelles durées, etc.

Et puis, un peu plus de courtoisie dans la réception de leurs critiques serait pas mal..
Marvolo
Alors je te remet tout dans le contexte:
On a toujours apprecie les critiques CONSTRUCTIVES et on a toujours personnellement remercie les auditeurs pour ca.
En revanche,force est de constater dans ce topic que la plupart des critiques ne sont ni constructives,ni bienveillantes...
Quand on me dit que ca peut manquer de rythme,je dis ok.
Quand on me dit que certaines de nos emissions tournent autour de sujet deja traites,je dis ok aussi.
En revanche,quand on reproche le fait qu'on a beaucoup "d'ados",sachant qu'on en a que 3-4 de moins de 18 ou quand on me parle de soucis d'il y a 3 mois,cest enervant.

Pour Rmc,je donne MON avis franc et honnete sur cette emission,que j'ecoute de temps en temps et je ne fais que constater que l'idole de ce forum est un journaliste qui a tort la plupart du temps et qui est tetu.Sans parler du foot qu'il fait preuve d'un proparisianisme sans borne,avec le traditionnel sentiment anti-marseillais qui va avec,et que de surcroit,il ne l'assume absolument pas.

Encore une fois,tu fais montre de la psychologie a 2 balles,de ton manque de discernement et ton incapacite a comprendre le sens de mes posts...quand en plus,c'est assaisonne de ton ton moralisateur...
Mais meme ca,c'est pas le pire,qui reste quand meme que tu donnes tout le temps ton avis sans jamais connaitre de quoi je parle ou ce a quoi je fais reference.
T'es pas TOUJOURS oblige de donner ton avis ou tes impressions.
Selmak
Citation (Fap @ Dec 9 2008, 16:55) *
Bonjour à tous.
J'ai décidé d'ouvrir ce topic dans le but de comprendre pourquoi de nombreuses personnes ne sont pas à l'écoute de nos émissions. Toute critique fondée est la bienvenue, et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la radio.
La parole est donc aux gens qui voient nos pubs sans y preter attention, n'hésitez pas à donner votre avis, meme s'il est tres négatif, il servira !

Amicalement, Fap.

Pour ma part j'ai écouté une fois il y a quelques temps et franchement je me suis ennuyé à mourir baillement.gif
Il n'y avait aucun panache, c'était mou, on aurait dis que l'émission n'était pas préparée, il y avait de gros blancs entre chaque question/réponse, certains bafouillaient on ne comprenait rien, ça se voyait que c'était de l'amateurisme. Pour vous dire j'avais même l'impression que les animateurs se faisaient chier, que personne n'avait à cœur de faire l'émission ce jour là !
Depuis je n'ai jamais réécouté, les pubs je n'y prête plus attention ça ne m'intéresse plus !
Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais voilà des points sur lequel il faudrait s'améliorer !!!
Gege'09
Je n'ai pas peut être pas la subtilité nécessaire pour comprendre tes posts Marv' mais je ne pense pas en avoir besoin en fait.

Mais là n'est pas le but de la discussion, de savoir qui en sait le plus que l'autre, le truc c'est qu'aujourd'hui ( et non pas hier, ni avant hier..), le constat est là: les émissions de qualité existent sur GS, mais de façon bien trop irrégulière. Ce qui décourage les auditeurs à terme et n'encourage pas de nouveaux auditeurs à venir..

Donc faut se remettre en question.
Marvolo
Pour pas comprendre,c'est sur que tu comprends pas...
M'enfin,tu fais ce que tu peux hein...
Puyolmania
Encore une bonne émission mais ça maque de débat houleux et plein de fougue ou le coeur prend sur la raison wink.gif
Marvolo
j'etais pas la tongue.gif
Puyolmania
Voila aussi feignasse qui passe son samedi à glander ninja.gif
Kun
Merci puyol d'avoir écouté, malheureusement comme tu l'as dit, hier y'avait pas trop de sujets sur lesquels on aurait pu débattre.
Marvolo
Citation (Puyolmania @ Dec 21 2008, 00:59) *
Voila aussi feignasse qui passe son samedi à glander ninja.gif

si je suis pas la,c'est que justement,je faisais une "antifap" rolleyes.gif
iQuent
Jamais écouté, car jamais trouvé un post clair avec les heures des émissions etc.
(Si c'est pour à chaque fois aller chercher les pubs dans les topics des clubs ...)
Mais bon, je ne demande qu'à être convaincu rolleyes.gif

Edti : Bah voilà, j'ai trouvé, mais c'est vraiment pas assez explicite comment accéder à la grille des programmes.
Marvolo
Merci pour cette remarque,on va travailler la dessus parce que nous on trouve ca clair,mais si c'est pas le cas des autres membres...

Continuez a nous communiquer vos remarques constructives
Fap
Citation (Marvolo @ Dec 21 2008, 21:38) *
si je suis pas la,c'est que justement,je faisais une "antifap" rolleyes.gif

Une antifap ? huh.gif

Bandeau en haut a gauche du nouveau skin hehe.gif Merci Mod hi.gif
MilkTchéque
Citation (MilkTchéque @ Dec 15 2008, 20:45) *
Pas de micro et pas de temps a investir la dedans. Mais bon je pense que ca se trouve des gens qui parlent d'autre chose que ce dont vous parlez.

Et ils parlent de quels championnats?

Angleterre,Espagne,Portugal,Allemagne,Italie non?

Up
Fap
Ouaip, ces 5 la wink.gif
Kun
Citation (Fap @ Dec 22 2008, 14:39) *
Une antifap ? huh.gif

Bandeau en haut a gauche du nouveau skin hehe.gif Merci Mod hi.gif

Il a serré quoi red_bandana.gif
Puyolmania
Milk ? C'est histoire de te proposer pour le football de l'est et surtout le championnat Tcheque ? happy.gif

Dan
on accepte tout les championnats,celui qui est tenté et qui n'a pas peur d'un micro est le bienvenue.

On accepte tout le monde
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.