J'ai lu avec curiosité et sérieux vos remarques.
Première chose: la radio a changé et va changer. Il y a eu un changement interne (involontaire ou non ce n'est pas la question). Depuis quelques temps je suis celui qui prône un certain acharnement à lire vos commentaires à l'antenne.
J'ai remarqué que les critiques sont ciblées:
-L'arrogance de certains: je crois que si ce temps a pu existé, il est révolu. TOUT LE MONDE peut avoir la parole (animateurs, auditeurs) et les écarts entre membres ne sont pas d'actualité.
-La tentative excessive de professionnalisme chez certains, le manque de sérieux chez d'autres: le mixe est difficile à trouver, mais là aussi je trouve qu'il y a une évolution, on fait des dédicasses dans les émissions en essayant de garder le cap.
-Problèmes de son: actuellement réglé(et j'espère définitivement).
Enfin, la critique visant à dire que "c'était mieux au début de la radio" est certes respectable, mais comment voulez-vous pour d'aucuns de savoir concrètement la différence si nous n'étions pas là à ce moment-là. Concernant les thèmes d'émissions, on parle essentiellement des grands clubs tout en variant parfois, et surtout on essaie actuellement de parler des thèmes que l'on maitrise.
Bien sur, si certains ont envie modestement de parler d'un de leurs clubs dont on ne parle pas assez durant les émissions, il peut bien sur venir, il y'a une réelle politique d'ouverture vers les nouveaux membres.
Pour une conclusion, si chacun à des critiques constructives à émettre, des idées et projets pour faire avancer la radio, je vous invite à les émettre dans le topic "projets et améliorations de la radio". Chaque demande sera étudiée.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=136113&st=0