Pourquoi "génération Soccers" Ne Vous Interesse Pas ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Fap
On est la pour vous écouter et pour améliorer le truc, juste quand on dit "j'ai écouté une fois ça m'a pas plu, j'réécouterai plus", pour moi l'avis est tranché et on ne nous laisse pas de chance de prouver que ce qu'on nous reproche peut changer ou est non fondé.
Vic Mackey
Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:06) *
Pas tant que ca a part du progrés dans la fluifité de l'emission notament. Mais ceux la ils sont constants.

Donc ce qui te plait pas, c'est les avis de chacun, les thèmes, les anims?

Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:06) *
Ah mais il en a parlé.

Donc dis moi directement où tu veux en venir.

Citation (Despo Rutti @ Dec 26 2009, 19:07) *
Etant donné que tu te permets de donner un avis sur la qualité intrinsèque des animateurs, on t'y attend, j'veux dire, on attend que ça, que le grand Zakary insuffle un bol d'air à la radio grace à son talent radiphonique et ses connaissances footballistiques.
Milktchèque même si je suis pas d'accord avec lui, ne juge pas la qualité des animateurs, ne dit pas d'eux qu'ils sont mauvais ni rien (encore heureux d'ailleurs tongue.gif) mais critique des faits...

C'est surtout que Milk' c'est constructif, au moins il explique ce qui lui plait pas, et prend le temps d'écouter.
Ca c'est l'genre de critiques qui font avancer.
Rooney-9
Autant au debut j'aimais bien

Le principe de base avec du son rap

Puis rajouté de l'animation jusqu'a la ca allais

Les toute premiere emission c'etait pas mal meme si la qualité de son etait pas trés bonne

Des animateurs qui se prenait pas le chou, des bon debats, des bon themes, puis ca alterner avec le rap

L'ambiance etait vraiment bien, ca lacher meme des dedicasse

J'etais on peut dire le premier auditeur

Jusqu'a ce qu'il y'a eu un changement, la radio commencer à prendre de l'ampleur sur le forum, des membre de la radio commence à changé et à se prendre pour des pro

La musique aussi à changer

Puis les themes aussi, ce que j'aimais bien au debut c'etait justement ca les themes, du genre ca parlais des chose importantes, grand clubs, grand joueurs, aprés ca a derivé sur tout les sujet, des plus petit sujet inutile dans ce cas la autant ecouté les grande radio ca devient du copié collé

Pour resumé j'aimais bien le concept, rap, foot et animateurs cool, si j'avais un truc à faire passé à l'antenne j'avais juste à le dire à un anim que j'avais sur msn et il etait à l'antenne maintenant j'ai plus l'impression qui faut envoyé sms ou truc comme ca

Aprés concernant le rap, c'est mes gouts enfin je suis plutot ouvert ca peut debouché sur autre chose mais quelque fois c'etait pas ca
YAK-B
Je vais donner un avis sur vos avis.
Je précise quand même que j'ai à pas lu grand chose du topic mais je me fies juste à ce qu'on m'en a raconté (ce qui revient au même)

1) Vous aimez pas que ce soit des amateurs qui fassent ce genre d'émissions, c'est pas assez classe quoi on passe pas à la télé

2) Vous aimez pas qu'on critique votre club même quand c'est pour dire des vérités (ce qui jusqu'à preuve du contraire est le cas une bonne partie du temps)

3) Le mix des 2 premiers points fait qu'au final vous avez un à priori négatif et que vous arrivez à détester le truc sans même l'avoir écouté

4) Vous appréhendez super mal le concept

Allez-y osez me contredire sur un point ou 2 qu'on se marre un peu

Je rappelle juste quand même que c'est un truc complètement fait "au fond d'une cave" et que personne d'entre nous ne se sont jamais rencontré. Alors faut pas s'attendre à un truc à haute qualité avec un dynamisme comparable à ce qui se ferait si on était tous autour d'une table, qu'on avait des années d'expérience et un truc super préparé

C'est juste un truc entre mecs qui aiment discuter de foot, et en + chacun d'entre vous peuvent participer gratuitement par tél ou par mic pour parler de votre club et réagir pour que justement on ait des émissions intéressantes qui ressemblent + à des topic soccers version audio qu'à des émissions commerciales avec des journaleux attachants et qui disent ce qu'il vous plait pour faire de l'audimat...
MilkTchéque
Wow,laissons tomber,bonne continuation au paus de candi!
cristroumph
J'ai lu avec curiosité et sérieux vos remarques.

Première chose: la radio a changé et va changer. Il y a eu un changement interne (involontaire ou non ce n'est pas la question). Depuis quelques temps je suis celui qui prône un certain acharnement à lire vos commentaires à l'antenne.

J'ai remarqué que les critiques sont ciblées:

-L'arrogance de certains: je crois que si ce temps a pu existé, il est révolu. TOUT LE MONDE peut avoir la parole (animateurs, auditeurs) et les écarts entre membres ne sont pas d'actualité.

-La tentative excessive de professionnalisme chez certains, le manque de sérieux chez d'autres: le mixe est difficile à trouver, mais là aussi je trouve qu'il y a une évolution, on fait des dédicasses dans les émissions en essayant de garder le cap.

-Problèmes de son: actuellement réglé(et j'espère définitivement).

Enfin, la critique visant à dire que "c'était mieux au début de la radio" est certes respectable, mais comment voulez-vous pour d'aucuns de savoir concrètement la différence si nous n'étions pas là à ce moment-là. Concernant les thèmes d'émissions, on parle essentiellement des grands clubs tout en variant parfois, et surtout on essaie actuellement de parler des thèmes que l'on maitrise.

Bien sur, si certains ont envie modestement de parler d'un de leurs clubs dont on ne parle pas assez durant les émissions, il peut bien sur venir, il y'a une réelle politique d'ouverture vers les nouveaux membres.

Pour une conclusion, si chacun à des critiques constructives à émettre, des idées et projets pour faire avancer la radio, je vous invite à les émettre dans le topic "projets et améliorations de la radio". Chaque demande sera étudiée.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=136113&st=0
MilkTchéque
Moi je terminerais juste par un petit conseil que je me permet d'emetre vu que ce n'est plus Dan qui dirige.

Vous etes la radio de soccers. D'ailleurs rien que par le nom de la radio,on voit que vous assumez ce statut. Dans ce cas,il serait audacieux de suivre l'evolution de soccers,entreprise par Modibo et son equipe dirigeante.
Par exemple,Il y'a eu beaucoup de choses faites sur soccers ces derniers temps en faveur de la diversité des sujets de discussion avec des sections pour d'autres championnats,certaines d'entre elles ayant une audience vraiment pas negligeable.
Vous interesseriez tellement plus de monde en etendant vous aussi votre horizon que ce serait con de pas tenter le coup.

A bon entendeur... Salut!
Fap
Combien de fois on t'a proposé de venir agrandir nos horizons de par tes connaissance sur le foot de l'est ? Maintenant on a JSK pour des émissions sur l'Afrique ...
cristroumph
Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:48) *
Moi je terminerais juste par un petit conseil que je me permet d'emetre vu que ce n'est plus Dan qui dirige.

Vous etes la radio de soccers. D'ailleurs rien que par le nom de la radio,on voit que vous assumez ce statut. Dans ce cas,il serait audacieux de suivre l'evolution de soccers,entreprise par Modibo et son equipe dirigeante.
Par exemple,Il y'a eu beaucoup de choses faites sur soccers ces derniers temps en faveur de la diversité des sujets de discussion avec des sections pour d'autres championnats,certaines d'entre elles ayant une audience vraiment pas negligeable.
Vous interesseriez tellement plus de monde en etendant vous aussi votre horizon que ce serait con de pas tenter le coup.

A bon entendeur... Salut!

C'est une idée à approfondir, s'il y a ouverture... des deux côtés! thumbsup.gif
Mais je continue à répéter que celui qui veut parler de sports, de football ou même de son club/championnat préféré, il est le bienvenu! D'autant plus bienvenu s'il est souvent sur le forum de Soccers.
MilkTchéque
Mouais. A l'epoque de Dan,et celui ci peut te comfirmer,on en a deja pas mal parlé,il etait pas des plus motivés pour un elargissement. Ouais on m'as dit de venir a la radio,je le nie pas,meme si ce contre argument recurant commence a me saouler,mais par exemple dans l'esprit de Dan c'etait plus pour parler de Bordeaux.

De plus,l'europe de l'est n'est pas forcement celle qui parmis les autres sections dont je parlais a le plus d'audiance.
Et vu que vous avez recruté JSK,vous pouvez lui demander de parler un peu du championnat russe,il en est capable.
Rooney-9
Un elargissement de championnat pour que y'est encore une personne qui ecoute ...
cristroumph
Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:55) *
Mouais. A l'epoque de Dan,et celui ci peut te comfirmer,on en a deja pas mal parlé,il etait pas des plus motivés pour un elargissement.

J'apprécie beaucoup Dan et je ne veux pas juger ses décisions antérieures, mais je peux te confirmer que ce projet peut-être discutable.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.