Bonjour à tous.
J'ai décidé d'ouvrir ce topic dans le but de comprendre pourquoi de nombreuses personnes ne sont pas à l'écoute de nos émissions. Toute critique fondée est la bienvenue, et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la radio.
La parole est donc aux gens qui voient nos pubs sans y preter attention, n'hésitez pas à donner votre avis, meme s'il est tres négatif, il servira !
Amicalement, Fap.
Alors tu vois le seul que j'aime bien c'est toi et un autre ( les adultes ), Pierlo, Adrie mais sinon il y en a ils disent vraiment que de la merde quoi. Je pense à Ray Basa ect. . .Bref moi j'écoute plus du tout car on s'ennuie un peut .Limitez les gamins qui savent pas parler de foot, faut que l'équipe soit stable, c'est dommage car c'est pas si con le concept. Bref bonne chance.
Sa ne m'intérése plus car je n'ai pas/plus le temps entre mes devoirs et tous mes jeux auxquels je joue de plus j'éssèye de pas trop me couché tard et les horaires sont poas très bien en horaire scolaire.
Pour vous repondre à tout les deux, les horaires, on est une équipe assez adulte donc les horaires suivent vis à vis du taff etc en période scolaire c'est pas simple j'avoues.
Le staff est assez fixe maintenant, je te conseille de réécouter bientot pour voir si tu as toujours le meme avis ou non. Dans le cas ou ton avis serait toujours négatif, je vois pas ce que je pourrais te dire, on peut pas tout kiffé :/
Bon,moi c'est peut-être dû au fait que je bouffe pas mal d'émissions de radio (enfin moins que certains membres de soccers quand même) mais quand je dis émissions de radio je parle de RMC quoi...
Et j'sais pas peut-être que inconsciemment,je n'écoute pas parce que je lis certains posts "Football" de Soccers et je me dis que...que...non quoi ça va pas être possible d'écouter les mêmes choses que je lis à droite à gauche

après j'peux me tromper.
Mais j'crois que les émissions sont dispos en différé

faudra que je guette ça un jour
Moi c'est un peu pareil, j'écoute plus la radio comme rmc,c'est une habitude et c'est fait par de vrais journalistes (il n y a aucune méchanceté dans mes propos...) et les débats sont plus ou moins les mêmes donc voilà la raison pour moi
Puyolmania
Dec 9 2008, 17:52
Alors je trouve que c'est un projet interessant mais j'ai ecouter que 2 fois. [Courbis Mode] Pourquoi ? Parce que [/Courbis Mode] simplement quand je suis sur le pc sois j'ecoute de la musique soit je mate la téloche. La radio je l'ecoute dans mon plumart pour m'endormir apres L'after donc voila quoi ...
Sur les deux fois que j'ai ecouter c'etait interessant les intervenants connaissaient leur sujet donc ça aide mais deux bleme:
- Vous faut un Riolo

(enfin il y en a peut etre un mais que j'ai pas entendu)
- Et le ton du """gérant""" de l'emission j'ai pas aimer du tout j'avais l'impression qu'il s'en foutais avec s'est Blanc et ses : "ok .. euh ..." pffff
Faut que ce soit plus vivant plus vivant comme il y a pas d'image donc avec du peps et du proffetionalisme ça peut le faire
StinG3R
Dec 9 2008, 18:37
Pour ma part c'est plutot une question de temps.
Thomasinho
Dec 9 2008, 18:56
Comme ça a déjà été dit plus haut, il y a des pros à la radio qui font ça mieux que vous (je le dis sans méchanceté).
Mais bon si ça vous fait triper, il n'y a pas de raison de s'arrêter...
El_Nantais
Dec 9 2008, 19:07
Citation (Puyolmania @ Dec 9 2008, 17:52)

Alors je trouve que c'est un projet interessant mais j'ai ecouter que 2 fois. [Courbis Mode] Pourquoi ? Parce que [/Courbis Mode] simplement quand je suis sur le pc sois j'ecoute de la musique soit je mate la téloche. La radio je l'ecoute dans mon plumart pour m'endormir apres L'after donc voila quoi ...
Sur les deux fois que j'ai ecouter c'etait interessant les intervenants connaissaient leur sujet donc ça aide mais deux bleme:
- Vous faut un Riolo

- Et le ton du """gérant""" de l'emission j'ai pas aimer du tout j'avais l'impression qu'il s'en foutais avec s'est Blanc et ses : "ok .. euh ..." pffff
Faut que ce soit plus vivant plus vivant comme il y a pas d'image donc avec du peps et du proffetionalisme ça peut le faire
Tu sais que j'en fais parti ? Allez avoues, tu vas écouter tout le temps maintenant

Pour écouter ton petit El_Nantais
Puyolmania
Dec 9 2008, 19:09
Mais ça change tout

Je vais devenir acro now
Et toi tu as manif aujourd'hui ?
Difficile de faire de la concurrence à RMC surtout dans cette tranche horaire... J'aimerais bien écouter plus souvent par contre...
El_Nantais
Dec 9 2008, 19:14
Citation (Puyolmania @ Dec 9 2008, 19:09)

Mais ça change tout

Je vais devenir acro now
Et toi tu as manif aujourd'hui ?

On va faire du HS partout

, j'ai fait de 8 à 11h30 a peu près, puis je suis rentré, trop froid
Ecoutes le lundi soir, surtout lundi prochain, après notre victoire à Rennes
Puyolmania
Dec 9 2008, 19:17
J'écouterais aussi quand Riolo sera pas dans l'After
Pour ma part j'ai pas écouté, votre radio et je vais essayer dans la semaine pour me forger un avis. Cependant comme ca été si bien dit la concurrence est rude, RMC reste la réfèrence je pense ca vient de la votre audience.
En tout cas c'est une belle initiative je vais essayer d'ecouter dans un avenir proche

En tout cas courage il faut pas abandonner ^^
Narpi38
Dec 9 2008, 19:31
Personnellement, je prefere ecouter les parisiens de RMC, les moutons de Europe 1 et les vieux chnokes de RTL...
Question de choix...
El_Nantais
Dec 9 2008, 19:32
Citation (Puyolmania @ Dec 9 2008, 19:17)

J'écouterais aussi quand Riolo sera pas dans l'After
Bah tu me preferes pas à Riolo ?
Puyolmania
Dec 9 2008, 19:39
Citation (El_Nantais @ Dec 9 2008, 19:32)

Bah tu me preferes pas à Riolo ?

Si tu dis aussi hatem ben un match sur trois arfa tu passe n°1
Citation (Narpi38 @ Dec 9 2008, 19:31)

Personnellement, je prefere ecouter les parisiens de RMC, les moutons de Europe 1 et les vieux chnokes de RTL...
Question de choix...
lol Jeff Peres sur RMC ta pas plus anti-parisiens que lui à la radio.
giuly-asm
Dec 9 2008, 19:53
Moi c'est uniquement et simplement la concurence de RMC que je n'arreterai jamais d'ecouter surtout pour les after
Citation (giuly-asm @ Dec 9 2008, 19:53)

Moi c'est uniquement et simplement la concurence de RMC que je n'arreterai jamais d'ecouter surtout pour les after

C'est sûr, c'est déjà la meilleure des radios alors c'est normal
Arno-22
Dec 9 2008, 20:11
Il y a plus de post pour critiquer la radio que pour donner des avis sur des sujets
Raoul Duke
Dec 9 2008, 20:14
Moi je l'écoutais au début mais je passais plus de temps à essayer de l'avoir avec tous les problèmes qu'il y avait plutôt que de l'écouter alors sa ma lacé.
Citation (Arno-22 @ Dec 9 2008, 20:11)

Il y a plus de post pour critiquer la radio que pour donner des avis sur des sujets

Ben c'est un peut le but de ce topic il me semble.
perso j'ecoute quand j'y pense ,quand j'ai le temps et quand les sujets sont interressant.
pour une radio qui debute c'est pas mal,je vois rien a changé pour l'instant.
seul petit bemol c'est l'objectivité de certain sur quelques sujets.
Perso j ai du ecouter que 5minutes une fois, j ecoute jamais la radio donc bon...
J pense que c est parce que j ai l habitude de chopper des résumés d autres matchs sur le net, du coup la flemme d ecouter...
El_Nantais
Dec 9 2008, 20:44
Citation (Puyolmania @ Dec 9 2008, 19:39)

Si tu dis aussi hatem ben un match sur trois arfa tu passe n°1

Faut que je dise quoi ?????
Puyolmania
Dec 9 2008, 21:10
Citation (El_Nantais @ Dec 9 2008, 20:44)

Faut que je dise quoi ?????

Ben Afa = Hatem Ben "Un match sur Trois" Arfa
Pauleta.48
Dec 9 2008, 21:38
j'avais écouté un peu le live Bayern-Bayer, j'ai faillit m'endormir :/ et puis je préfère RMC , je peux pas écouter 2 choses à la fois :/
Moi j'ai écouté quelques fois, et je trouve ça vraiment pas mal

Mais bon, je manque de temps, et puis mon ordi lag pas mal quand j'écoute votre radio
El_Nantais
Dec 9 2008, 22:39
Citation (Puyolmania @ Dec 9 2008, 21:10)

Ben Arfa = Hatem Ben "Un match sur Trois" Arfa
Ayé jsuis le numéro un

, t'as plus qu'à écouter les émissions (perso j'y suis que le lundi soir

)
Passion-OM
Dec 9 2008, 22:42
Sans vouloir être méchant je préfère écouter des professionnels sur RMC genre Courbis ou Larqué que des membres de soccers, c'est quand même beaucoup plus intéréssant et beaucoup plus préparé.
Narpi38
Dec 9 2008, 22:47
Citation (C-Note @ Dec 9 2008, 19:51)

lol Jeff Peres sur RMC ta pas plus anti-parisiens que lui à la radio.
Ouai enfin bon, quand tu vois que Fernandez a son émission (avec un marseillais c'est vrai) et que Riolo est toutes les semaines sur l'after.
Globalement, RMC est clairement tourné vers la capitale.
Enfin bon, c'est pas le debat.
Pauleta.48
Dec 10 2008, 01:33
certes ce n'est pas le débat, mais ya Karim et Peres pour l'OM, + Courbis

et de toute façon, Riolo fait abstraction du fait qu'il est pour Paris durant les emissions, d'ailleurs la plupart sont assez objectifs dans leurs analyses.
benoit_sokal
Dec 10 2008, 03:37
Citation (Passion-OM @ Dec 9 2008, 22:42)

Sans vouloir être méchant je préfère écouter des professionnels sur RMC genre Courbis ou Larqué que des membres de soccers, c'est quand même beaucoup plus intéréssant et beaucoup plus préparé.
Tu prends comme référence deux hommes ne préparant rien, jouant sur l'impro... Et le niveau des émissions s'en ressent... Ce sont deux consultants que je trouve ridicules (dans ce rôle là j'entends...)
Géné Soccers joue le partit du débat par et pour les supporters, pas par des mauvais consultants sur-payés pour dire des âneries...
Les gars de géné soccers jouent la carte de la fanchise, voire même de la mauvaise foi quand il le faut, et c'est ça qui renforce son intérêt...
Girondingue
Dec 10 2008, 06:56
Citation (Romain @ Dec 9 2008, 17:26)

Alors tu vois le seul que j'aime bien c'est toi et un autre ( les adultes ), Pierlo, Adrie mais sinon il y en a ils disent vraiment que de la merde quoi. Je pense à Ray Basa ect. . .Bref moi j'écoute plus du tout car on s'ennuie un peut .Limitez les gamins qui savent pas parler de foot, faut que l'équipe soit stable, c'est dommage car c'est pas si con le concept. Bref bonne chance.
Pierlo ne fait pas partie de la radio donc j'ai du mal à croire que tu l'apprécies, on a pratiquement aucun membre plus jeune que toi et beaucoup de plus vieux, Ray Bassa ne fait plus partie de la radio depuis très longtemps et je ne vois pas un mec qui ne puisse pas 4 fois mieux parler foot que toi mais c'est vrai que ce n'est synonyme de qualité.
réécoute je pense que ça te fera pas de mal.
Arno-22
Dec 10 2008, 13:54
Pour tout ceux qui disent preferer RMC pour le professionalisme etc etc je suis entierement d'accord avec vous, mais nous on vous propose quelque chose qu'ils ne peuvent pas proposer: l'interactivité. En effet, tout vos points de vues s'ils sont postés dans le topic fait pour seront dites à l'émission et débattus. De meme pour vos questions, chacun peut repondre à l'antenne. Ce n'est peut etre pas interessant pour certains, ça ne vaut pas les reponses d'un Courbis d'un Larqué ou d'un Riolo, peut etre, mais ce + est bien réel et peut à tout moment dans l'émission etre mis à profit
titejojo
Dec 10 2008, 15:11

- Vous faut un Riolo

Faut que ce soit plus vivant plus vivant comme il y a pas d'image donc avec du peps et du proffetionalisme ça peut le faireUn jour j'avais osé dire cela que le concept etait bien mais c'etait dommage qu'il y avait autant de blanc que de bon bah voila quoi .. ce qui a l'ecoute de te fait comprendre qu'ils ont plus rien a dire ..
Je m'etais pratiquement fait "lyncher"
Arno-22
Dec 10 2008, 16:35

Et toi avec quelques cours de grammaire ça peut le faire aussi

Citation (titejojo @ Dec 10 2008, 15:11)

Un jour j'avais osé dire cela que le concept etait bien mais c'etait dommage qu'il y avait autant de blanc que de bon bah voila quoi .. ce qui a l'ecoute de te fait comprendre qu'ils ont plus rien a dire ..
Je m'etais pratiquement fait "lyncher"

Depuis ce temps là, la radio a énormément changé...
Puyolmania
Dec 10 2008, 16:35
Ceux qui t'ont lyncher etaient peut etre vexer alors que tu avais raison. La Radio faut que ça bouge vu qu'on as pas d'image, faut en permanance quelqu'un qui parle
Citation (El_Nantais @ Dec 9 2008, 22:39)

Ayé jsuis le numéro un

, t'as plus qu'à écouter les émissions (perso j'y suis que le lundi soir

)
Lundi peut etre pas le prochain mais des les vacances je serais a ton rendez vous hebdo
jejeinho
Dec 11 2008, 00:32
Citation (Fap @ Dec 9 2008, 16:55)

J'ai décidé d'ouvrir ce topic dans le but de comprendre pourquoi de nombreuses personnes ne sont pas à l'écoute de nos émissions. Toute critique fondée est la bienvenue, et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la radio.
Moi j'était à l'écoute mardi, mercredi pour la Ligue des champions mais aucune émission...
Quel est l'effectif total d'animateurs pour en arrivé la ?
C'est dommage car il y avait des choses à dire... les prochains matchs de ligue des champions sont en février...
Quand des émissions qui auraient pu être très intéressante et qui auraient du avoir lieu sautent, certains auditeurs qui étaient prêts a écouter ne reviendront peut être plus.
ça peut être une des raisons, sinon je trouve le projet super intéressant, ça serait vraiment dommage qu'il s'arrête après tant d'efforts pour le mettre en place
Pourquoi "génération Soccer's" n'intéresse pas ses animateurs ?
Sinon, est ce qu'il y a un moyen de connaitre le nombre d'auditeurs sur les dernières émissions ?
Bonne continuation
C'est le problème d'une radio amateur, des fois, certains animateurs ne sont pas là par flemme, ils se disent "j'vais qui s'est inscrit puis j'verrai"... Et justement, comme cela on ne peut prévoir aucune émission. Personnellement, j'ai une tonne d'exams cette semaine (9 en 5 jours) donc j'ai énormément de boulot, maisl e principal c'est de prévenir à la radio. On a des personnes inscrites, qu'on ne voit jamais, ils disent jamais s'ils sont là ou pas, on sait pas trop quand ils pourront venir etc... C'est assez chiant.
Mini-Tyson
Dec 11 2008, 22:27
perso. avant j'écoutais jamais cette radio mais depuis j'écoute pas mal surtout les after européen style liga

après j'aimerais bien être animateur pour remplacer ceux qui sont pas là mais avec le micro de merde que j'ai c'est pas la peine
De toute façon, on prépare avec Dan ce qui pourrait etre une révolution dans la radio d'ici les mois à venir, on en dira pas plus pour le moment, on aura juste besoin de vous et de vos avis en temps voulu, car ce sera votre radio !
Coming soon
Nicolas-OM
Dec 12 2008, 22:03
Pour moi c'est malheureusement une question de temps.
Quand bien sûr j'ai le temps, je suis là pour vous écoutez comme les 3/4 fois que je l'ai fait ..
London'
Dec 14 2008, 16:08
Sans vouloir etre méchant:
arretez ,c'est mauvaisJe dit pas ça pour vous humilier ni vous rabaisser mais pour etre réaliste, passez votre temp à faire votre
vraie vie parce là user autant d'énergie pour ça c'est dommage. j'ai jamais entendu quelqu'un parler sur cette radio! que du rap. les anim's vous abandonne: c'est un signe...
Encore une fois ne vous sentez pas humiliés, c'est un conseil
MilkTchéque
Dec 14 2008, 16:10
Citation (Fap @ Dec 9 2008, 16:55)

Bonjour à tous.
La parole est donc aux gens qui voient nos pubs sans y preter attention, n'hésitez pas à donner votre avis, meme s'il est tres négatif, il servira !
Amicalement, Fap.
Bah le principal probleme,c'est que les sujets qui m'interessent sont peu abordés. Donc a parytir de la... M'enfin ca c'est un cas personel hein.
Pedro'
Dec 14 2008, 16:12
Eh bien donne des idées de débats puis apres je pense qu'on pourra les aborder a l'antenne un soir
jejeinho
Dec 14 2008, 16:38
Citation (londres13 @ Dec 14 2008, 16:08)

Sans vouloir etre méchant:
arretez ,c'est mauvaisJe dit pas ça pour vous humilier ni vous rabaisser mais pour etre réaliste, passez votre temp à faire votre
vraie vie parce là user autant d'énergie pour ça c'est dommage.
j'ai jamais entendu quelqu'un parler sur cette radio! que du rap. les anim's vous abandonne: c'est un signe...
Encore une fois ne vous sentez pas humiliés, c'est un conseil

Explique moi comment tu peut dire que c'est mauvais alors

Il n'y a pas des anims 24/24, écoute après les matchs...
Écoute au moins une émission quand il y a des animateurs, après tu pourra dire ce que tu veux