cpourca
Mar 1 2006, 02:18
Une petite compli du divin chauve. A voir absolument
THE VERY BEST OF BARTHEZCompil trouvé sur un forum lyonnais
hugo boss
Mar 1 2006, 14:14
je sens la compil descandant barthez....c'est faible si c'est le cas...il ferait mieux d'en faire une avec les beaux arret de coupet, de plus lui aussi n'est pas exempt de tout reproche(ex:rennes...)
gossedu13
Mar 1 2006, 14:44
D'ou tu critiques Barthez toi? Ca me met hors de moi les ignorants comme toi...
Barthez c'est le plus grand goal qui ait jamais existé...en 98 et 2000 il y avait deux dieux sur le terrain : un dans les bars et l'autre en N°10!
ca ne m'étonnerait pas qu'un type comme toi critique Zidane (là je deviendrai fou)..
en tout cas Barthez a plus rien a prouver et même si cette fiotte de coupet est très fort en ce moment, lui il a encore tout a prouver (lyon c'est pas un club tu m'excuseras, tout comme paris d'ailleurs)...
Barthez je le soutiendrai jusqu'à la mort...c'est le plus grand et c'est pas négociable.
honte sur toi qui le critique.
cpourca
Mar 1 2006, 17:43
Cette compil m'a fait rire, et perso je m'en bas les couilles du gardien de l'Equipe de France. Maintenant, le mec a fait pas mal de bourdes en quelques mois. Dire que Barthez est le pls grand gardien qui ait jamais existé relève de la connerie quand même (Yashin, Banks, etc. Buffon aujourd'hui.). Ce mec là, de toute façon, je l'ai jamais aimé, par pouir le joueur qu'il est, mais pour l'homme.
gossedu13
Mar 2 2006, 03:31
mais d'où tu parles?
tu crois que barthez c'est revaut ou quoi? il est vieux, il ne doit pas aller au mondial c'est vrai mais en matière de goal ya lui et les autres...barthez c'est le plus grand et c'est pas des conneries, je ne suis pas un pro-marseillais ni un pro-équipe de france (même si c'est la seule chose en matière de football qui compte parce que les clubs moi perso j'en ai rien a branler comparé à la nationale) mais je peux te dire qu'il mérite le plus grand de tous les respects...le siffler c'est inadmissible et ça me révolte...
pour ce qui est du type, de un tu le connais pas perso et de deux ce qui est important c'est ce qu'il offre sur le terrain...enlève barthez du mondial 98 et la france n'aurait même pas passée les poules!
le plus hallucinant c'est qu'il y a deux ou trois, tous ces chers petits francais a la con (et je pense que je vais finir par détester et mon pays et ces connards d'habitants) étaient les premiers à le sucer (ainsi que le dieu Zizou) et que maintenant tous le monde coule toute l'équipe...
vous me faites tous pitié ceux qui critiquent l'équipe de france et c'est bien dommage...
dis toi juste une dernière chose c'est que des goals comme barthez ca n'existe plus...buffon il est bon mais il a rien gagné je m'excuse et puis la squadra azzura est loin d'être exempte de tous reproches...
non vraiment je suis une fois de plus décu par toutes ces attitudes de petit supporter locaux qui méprisent le maillot national...oh merde le maillot bleu il est à défendre jusqu'à la mort!
Onizuka
Mar 2 2006, 13:02
Doucement gossedu13
Pourquoi tant de haine tant de colere tant d'emportement !
Ne fais pas resurgir l'ideuse image du football qu'on tout ceux qui ne connaissent pas la magie de ce sport !
Pour eux le foot est une chose qui transforme l'homme en un animal ideux irrespecteux et primate !
C'est faut ! que cela te revolte que Barthez soit sifflé je comprend, moi meme je supporte Barthez plus que Coupet !
Maintenant il est vrai que Barthez veillit et de ce fait perd en niveau !
Attention je ne suis pas pour les sifflet je trouve que c honteux et que les francais oubli assez vite mais ca c pas nouveau la France est un pays comme ca qui peux adulé une personne comme le Marechal Petain un jours et le vouloir mort guillotiné un autre jour !
Et il faut faire avec !
Meme Zidane certaine personne arrive a le critiqué c dire !! mais c ca aussi le foot savoir affronté le publique et leur prouvé qu'il on tord !
Maintenant de la a dire que Barthez est un des meilleur gardien de tout les temps... non je ne pense pas ! De son epoque 96/00 oui pk pas avec Kopke et d'autres !
Sinon c'est bien de defendre ce que l'on aime mais faut arreter de donné cette image du foot !! SVP faite un effort !
Tanou34
Mar 2 2006, 13:14
Félicitations T'as trop bien parlé prends en de la graine gosse du 13 !!!
Et ne pourrit pas trop les clubs stp
gossedu13
Mar 2 2006, 18:53
je suis tout à fait d'accord avec ces propos...je suis lon d'être haineux croyez-moi.
Mais je me rend compte en prenant de l'âge et de l'expérience que même au sein de ce si beau pays qu'est le nôtre, les rivalités locales prennent le dessus sur l'honneur national...c'est une honte.
pour ce qui est de barthez, il est vieux, il doit arrêter, c'est vrai. Mais...et il y a un grand MAIS...barthez EST et je maintiens cet argument (d'ailleurs je n'aurai jamais pensé un jour à être dans l'obligation de tenir un tel discours tellement cela me semblait évident) un des plus grands goals. Comment nier le contraire? quels sont vos critères enfin?!!!! je ne comprends plus rien
barthez est en train de sortir par la petite porte tout ca a été le cas de l'immense (et je dis bien de l'immense) desailly...
je vous présente mes critères qui me permettent de le juger ainsi : barthez, comme vous le savez était ds la nationale francaise en 98 et en 2000, une équipe qui pour tous les historiens du foot est une des plus grandes qui ait jamais existé, au même titre que l'argentine de maradona, le brésil de pelé, l'ollanda de cruyff, ou encore la hongrie de puchkas (pardon pour l'orthografe)...une parade de barthez c'est comme un morceau de Dvorak en pleine sublimation, c'est du grand art...
tout grand amateur de football sait qu'en 98-99-2000-2001 en matière de goal yavait barthez et les autres...maintenant je pense que beaucoup de gens jouissent de l'oublier, désirent prendre une vengeance sur un fait indéniable...
je me souviendrai toujours d'une déclaration de kahn après le mondial 2002 :"moi un grand gardien? c'est a vous de me le dire mais tant qu'il y aura fabien barthez je ne serai que le second"...la preuve en est qu'à un moment (et ca ne s'est jamais vu pour un goal) barthez avait le choix d'aller dans n'importe quel club, tous le voulait!
ca c'est du jamais vu...
buffon n'est pas polyvalent (c'est un goal génial ADAPté au championnat italien et la preuve en est c'est qu'il se fait trouer en ligue des champions)
je ne dis pas que c'est LE plus grand (je serai alors bien chauvin) mais UN des plus grands et je ne pense vraiment pas exagérer...
pour ce qui sont des vertus du football...ce sport est le plus beau à mes yeux, celui me procure le plus de plaisirs, mais aussi celui ou il y a le plus de hontes...
certes je prends de la graine de tous ces beaux discours mais c'est a vous de faire en sorte que cette graine fasse fleurir en moi le fruit d'une passion bien meurtrie et qui commence sérieusement a s'épuiser...
allez les bleus et vive le monde!
cpourca
Mar 2 2006, 20:54
Citation (gossedu13 @ Mar 2 2006, 02:31)
DTC.
larawak34
Apr 10 2006, 17:39
enorme la compil^^
je suis plus pour Coupet que pour barthez donc je dis alle Coupet!!!
popopo
Apr 10 2006, 20:17
Citation (larawak34 @ Apr 10 2006, 17:39)
je suis plus pour Coupet que pour barthez donc je dis alle Coupet!!!
Cette phrase elle va rester dans les annales je crois...
Et dans cette vidéo je vois qu'un seul trouage, celui contre le Zénith
Donc si les supporters lyonnais veulent se fatiguer à faire une compile à 2 francs 50 comme celle-ci, tant pis pour eux, mais qu'ils ne se décrédibilisent (compliqué ce mot!) pas en mettant la 1ère sortie contre le PSG, un modèle de sortie dans le pieds
...parce qu'après leur petite compil qui reposait déjà sur pas grand chose, ben là elle sert plus à rien du tout
Nico38ol
Apr 10 2006, 20:26
Sérieusement grosse du 13 enlève ces peau de banane que t'as devant les yeux qui t'obstruent la vue ma foie!!!
Barthez est un goal super je l'admet et je n'admet pas les sifflet c'est indéniabe!!
Inadmissible!!
Mais dire que Barthez est meilleur que Coupet là je dis nan!!!
C'est pas possible!!
La dernière fois que Barthez a fait gagner un match à Marseille de par ses interventions c'était quand???
Alors que Coupet oula je peut t'en sortir des tonnes de matches rien que cette année!!!
Faut arrêter de vivre dans la nostalgie aussi!!!
A chaque fois tu nous sort l'argument de "98 et 200 il nous a offert une coupe du monde"...on le remerciera jamais pour ça!!
Mais justement ne pas le tutilariser à la coupe du monde serait un service rendu à Barthez!!
ça lui éviterais de sortir par la petite porte après avoir fait une coupe du monde plus que moyenne!!
Coupet se complète chaques années un peu plus sur son jeu!!
Maintenant niveau face à face,jeu aérien,centres...il est devenu top!!
Alors je le clame haut et fort!!!
COUPET doit garder les cages de l'équipe de france en coupe du monde!!! B)
Nico38ol
Apr 10 2006, 20:28
Citation (popopokiller @ Apr 10 2006, 20:17)
Cette phrase elle va rester dans les annales je crois...
Et dans cette vidéo je vois qu'un seul trouage, celui contre le Zénith
Donc si les supporters lyonnais veulent se fatiguer à faire une compile à 2 francs 50 comme celle-ci, tant pis pour eux, mais qu'ils ne se décrédibilisent (compliqué ce mot!) pas en mettant la 1ère sortie contre le PSG, un modèle de sortie dans le pieds
...parce qu'après leur petite compil qui reposait déjà sur pas grand chose, ben là elle sert plus à rien du tout

Quand il se loupe contre le mans...ça ammène un but...
Le centre où il se troue monumentalement en équipe de france c'est pas une boulette nan??
Quand il stoppe le déf parisien dans la surface ça ammène le péno...
Et un beau coup franc quan il charcute encore un parisien...
Lil' ½ Dead
Apr 10 2006, 21:32
on vera bien demain soir (mardi) qui va l' emporter
ALLEZ L' OM
popopo
Apr 13 2006, 15:04
Citation (Nico38ol @ Apr 10 2006, 20:28)
Quand il stoppe le déf parisien dans la surface ça ammène le péno...
Et un beau coup franc quan il charcute encore un parisien...

Révise ton sujet avant de dire des conneries
Il a jamais concédé de penalty ni de coup-franc contre Paris, je sais pas où tu les a inventé
mac_eden
Apr 13 2006, 17:39
merci en tout cas pour la compil
nul et petit!
nicoperio
Apr 13 2006, 21:07
Géniale la compil.
Mais je voulais juste dire que pour la coupe du monde 2006 il faut pas mettre le gardien qui était le meilleur en 1998, sinon on rappellerait blanc, deschamps, boghossian, candela, karembeu... en équipe de france.
Entre 1998 et 2006 se sont écoulés 8 ans, pendant ces 8 ans se sont déroulés beaucoup de choses notament l'ascencion de coupet ou la régression de barthez.
larawak34
Apr 15 2006, 15:23
moi j'aime bien ce genre de video on devré en faire plus souvent avec d'autre joueur ca serai marrant
lilwyte59
Apr 21 2006, 01:58
Pour fermer quelques bouches
look
Barthez by Omediatheque :zbeer:
Citation (Nico38ol @ Apr 10 2006, 20:26)
Mais dire que Barthez est meilleur que Coupet là je dis nan!!!
C'est pas possible!!
La dernière fois que Barthez a fait gagner un match à Marseille de par ses interventions c'était quand???
Alors que Coupet oula je peut t'en sortir des tonnes de matches rien que cette année!!!
B)
Faut arreter de dire sa. Je vais te dire quand lyon gagne a nancy 1-0, coupet sort un bel arret a 15min de la fin et le lendemain tu voyais des notes enormes dasn les journaux et les mecs disait que c'etait la classe des grands gardien que de sortir l'arret quant il n'as rien eu a faire avant. 2-3 semaines apres on va a Troyes, on mene 1-0, troyes n'as fait aucune frappe, quant a la 85eme ils ont un coup franc, un mec place une tete aus ras du poto que barthez va capter d'une superbe detente. Et le lendemain barthez avait des notes normales et je n'ai pas entendu les journalistes dire ce qu'ils avaient dis pour coupet. Alors dis moi ou est l'objectivité des medias? Coupet a s... les medias et donc quant il fait un arret on en parler encore et encore alors que auand c'est barthez on dit rien. Quant a la video c'est minable. Nous aussi on peut en faire. On mettra les images d'ajaccio, de lille, de rennes, de l'om, de milan et meme du Mans samedi dernier, il y a de quoi faire avec sa. Enfin regardez la video de liliwite et vous verrez ces arrets la ne dates pas d'il y a 10ans.
henry3602
May 15 2006, 22:23
Pourris la compile de cpourca!!!!N'importe quoi!!!
popopo
May 15 2006, 22:31
Bon en même temps j'ai préparé une compil des temps forts de Coupet pour la prochaine Coupe du Monde

:
henry3602
May 15 2006, 22:33
de toute facon c'est Barthez le numero 1 donc bon...dommage pour ta compil!!!
Citation (popopokiller @ May 15 2006, 22:31)
Bon en même temps j'ai préparé une compil des temps forts de Coupet pour la prochaine Coupe du Monde

:

Salop tu me remet dans ma déprime
Tu est bannit des défis pes
henry3602
May 15 2006, 22:43
Et oui alban BARTHEZ NUMBER 1!!!
popopo
May 15 2006, 22:48
Citation (alban @ May 15 2006, 22:39)
Salop tu me remet dans ma déprime
Tu est bannit des défis pes

Il va plus rester grand monde après
Marvolo
May 16 2006, 18:32
Citation (gossedu13 @ Mar 1 2006, 14:44)
D'ou tu critiques Barthez toi? Ca me met hors de moi les ignorants comme toi...
Barthez c'est le plus grand goal qui ait jamais existé...en 98 et 2000 il y avait deux dieux sur le terrain : un dans les bars et l'autre en N°10!
ca ne m'étonnerait pas qu'un type comme toi critique Zidane (là je deviendrai fou)..
en tout cas Barthez a plus rien a prouver et même si cette fiotte de coupet est très fort en ce moment, lui il a encore tout a prouver (lyon c'est pas un club tu m'excuseras, tout comme paris d'ailleurs)...
Barthez je le soutiendrai jusqu'à la mort...c'est le plus grand et c'est pas négociable.
honte sur toi qui le critique.
Tu vas devenir celebre copain,tu n'as meme pas idee
Pas mal la compile
Thomas744
Jul 8 2006, 17:57
Alors c'est qui le numéro 1 en équipe de France ?hein?!
Eh bah c'est Barthez !! moi je suis tout a fais d'accord avec goose du 13 ! il a toutr a fait raison !! Vous dites que Coupet est meilleur mais c'est parce'que vous étes Lyonnais !! Vous ne le serait pas, vous serrez pour Bathez!!C'est logique !
Alors maintenant arré de vous entre-tués parce'que le forum n'est pas fait pour ca !