ola gente, vamos empezar la secunda ceremonia de los oscars portugueses.
El primero premio es el premio del socio de oro...
despues que nuestro compadre conto los votos, el winner es...
DOS !
felicitaciones hombres, queres decir algo ?
ahora, va ser nuestra compadre Sonia Araujo que va dar el premio del Soccer Liga Sagres...
Oui (quand c'est en portugais j'le fais en français, ça permettra aux non lusophone de comprendre), donc le prix du Soccer Liga Sagres va être remis à....
Pepito AKA west$ide38 AKA RQ7 !!!
hum hum, merci tout le monde, ça m'touche tout ça de votre prix, merci pour votre soutient, c'est magique ce qui m'arrive

ahora vamos saber quien es el *PAN*...
euh... Camacho est tombé au sol, il risque d'être dans l'impossibilité de continuer la cérémonie l'espingoin (je sais, tout le monde est soulagé, d'ailleurs ça serait pas étonnant que ce soit cette racaille de Kinas qui ait fait le voyou pour buter Gramacho

)... Son remplacent est donc le grand Bruno Paixão.
Hum hum, donc oui, le prochain prix remis par Sonia sera Le prix da Revelação... enfin quand elle voudra bien revenir puisqu'elle toujours pas revenu de raccompagner RQ7 dans les loges

Bref, on va faire sans, donc A Revelação de l'année est... miss fc porto !
Breeeeeeeeef, maintenant c'est l'heure ou j'ai peur, celui de donner le prix da Locura... ça m'arrangerai que Sonia revienne, mais bon, vu qu'elle est toujours pas là, va falloir se démerder sans... dommage qui ait pas d'mec de la sécurité

Donc le prix da Locura est décerné a... Kinas ! Putain, j'espère que cette racaille elle va pas m'racquetter quand elle sera à côté de moi

Maintenant, un autre prix dangereux, vu qu'on va annoncer à quelqu'un qu'il est le plus gros boulet de la partie

Donc, le boulet de la partie est... le grand Urreta AKA PATOZAO !!! Maman, j'ai aussi très peur là, putain y'aurait pu mettre des mecs de la secu, c'est un métier dangereux, encore plus que quand j'vole des matchs flagrant tous les week-end.
Maintenant un prix plus calme vu qu'il est virtuel et que personne ne pourra venir me casser la gueule... celui du club le plus sympathique. Bref, en éliminant tous les votes des supporters qui votaient pour leur club, le vainqueur est... le topic du FC PORTO.
Pareil, sauf que c'est le plus antipathique... le vainqueur est.. un club da secunda circular, mais c'est Benfica qui coiffe le Sporting d'un souffle.
Nous allons maintenant décerner le prix du No-Life de la partie... est Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistofinho. Toi aussi t'as volé tellement d'équipe au Portugal que tu peux plus sortir de chez toi ?
Maintenant on va voter pour le plus patriote de la partie...
Le vainqueur de ce prix est... Tiago AKA Rebelde !
Après ce prix, nous allons donc passer au prix du fanatisme do nosso grande Cristiano Ronaldo. Le plus accro à lui est... pANTera !
Logiquement, on a aussi droit au prix inverse, celui qui le déteste le plus... enfaite y'en a 2, démerdez vous pour le trophée, c'est Mafia et Crizao... quoi ? Mafia, et merde, une racaille, ça va faire des embrouilles pour le trophée... faites entrer la sécurité et tenez le, j'ai une idée équitable. Faites venir une scie...
-30 minutes plus tard-
Bon, vous pouvez lâcher l'autre racaille, on a coupé le trophée en 2, vous pourrez plus facilement vous le partager

Et moi je me casse du plateau, j'vais présenter la suite à partir d'un endroit ou la racaille ne pourra pas m'retrouver

Bon, pour le prix avatar signature, c'est le gros bordel (putain, j'ai bien fait d'me casser moi) vu que vous êtes beaucoup a égalité. J'propose donc que vous vous battiez comme des chacals pour savoir qui a le droit de gagner le trophée...
Après 10 minutes de lutte sans merci, c'est Sonia qui revient comme une fleur des loges après près d'une heure d'absence qui vient séparer tout ce beau monde...
Bon, vu tout ce bordel, on vous ferra une réplique miniature à chacun. Et vu que l'autre a pas de couilles et qu'il a du s'enfuir, c'est moi qui reprend les rênes de la remise des trophées.
Maintenant, on va remettre le prix du freefight soccer tuga... comme par hasard dites moi...
Bref, le vainqueur est donc RQ7 !... bon, il est pas là, il a fait un petit malaise suite à la remise de son prix tout à l'heure, il viendra le chercher tout à l'heure

Bref, parlons un peu d'amour maintenant... Le couple de la partie est... Kinas-Mafia !!! Allez, n'ayez pas honte, faites nous le bisou devant tout le monde... puis aussi derrière c'est assez confortable pour... enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeef.
Nous allons donc finir cette magnifique soirée par le prix du topic culte...
Le vainqueur est bien sur le mythique topic PO, aimé de tous les portugais, incompris par les autres, puis porté disparu dans des circonstances bien troubles...
Bref, merci de nous avoir tous suivit, je vous remerci également de la part des 2 animateurs qu'on a perdu, le grand Camacho et le super arbitre Bruno Paixao...
Sur ceux, bonne soirée à tous sur Soccer's, la Partie Tuga.