Seconde Chance

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Tolosa071
Voila je crée un topic pour parler de cette série que j'aime plutôt bien et que je regarde assez souvent. Je suis vraiment étonné qu'il n'y avait pas encore de sujet sur cette série.

J'espère attirer du monde ici et je voudrais aussi poser une question :

Est-ce que quelqu'un saurait le nom de l'actrice qui joue le rôle d'Aona?, car ce n'est ni marqué sur le site officiel de la série, ni sur wikipédia ou les sites de ciné/séries.

Merci d'avance.
Rainb0w.
Je ne connais pas le nom de l'actrice, par contre je trouve que la série ressemble beaucoup au destin de Lisa enfin c'est ce que j'ai ressenti quand je suis tombé dessus une fois. unsure.gif
TopFoot3
Bah c'est la version français remixée !
Tolosa071
Je ne sais pas. Je ne regardais pas Le Destin de Lisa.

J'ai trouvé : c'est Elodie Fontan qui interprète Aona.
Son profil sur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=203967740
MavericK84
C'est un Plus Belle La Vie version parisienne, j'aime bien regarder cette serie smile.gif
R.kubica
Oui je regarde quand j'ai le temps
Zakary
C'est assez plaisant à regarder , domage que la serie s'arretera au bout de 190 episodes , encore 35 episodes thumbdown.gif
Arnaud
j'ai déja regardé quelques fois avec ma soeur. ça se laisse regarder happy.gif Par contre j'éspére qu'après l'arrêt de la série ils vont reprogrammer le destin de bruno ( wub.gif )
MavericK84
Dommage que ca s'arrete, j'espere que ca reprendra, je trouve cette serie tres atachante, demain les 2 derniers episodes seront diffusés, je vais etre triste ipb20.gif
Arnaud
je crois pas qu'il y'aura de saison 2 g.gif
Paname'
Quelqu'un a des liens pour télécharger 2-3 épisodes ?
Au hasard, j'men fout un peu ...
merci !
iSKAN
Tu peux les voir ici : http://www.tf1.fr/seconde-chance/les-episo...x-UCAxMQ==.html

Enfin terminée, marre des parents qui squattent la bande passante pour voir les épisodes qu'ils ont raté ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.