Avis Sur Mes Nouvelle Teinte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Flyness
Voici mes nouvelles teinte et je voudrais savoir se que vous en pensez.

Ca aurai du être mes teinte pour ma battle vs gasquet me bon comme elle a déjà commencé je prendrais surement ma revanche .

Teinte 1:

Teinte 2:

Teinte 3:

hi.gif
Art-show
Teinte 1 : Elle ressemble à celle de Mehdi mais elle est trop flou , j'aime pas! confused.gif
Teinte 2 : Sans doute , ta meilleure , bien réussi et les lights sont bien gerés! Bravo hi.gif
Teinte 3 : T'as pas trop renforcer , j'aime pas trop les couleurs. Celle ci est ratée. wacko.gif

Ca va tu progresses continue wink.gif
kevin24
J'aime pas du tout la premiere. La deuxieme est jolie ainsi que la troisième. Sur la troisieme essaye de jouer sur le contraste pour rendre l'arriere plan plus sombre.
knO'R
La deuxieme est bien reussi mais les deux autres j'aime pas thumbsup.gif
skilz-prod
1°:Un peu trop flou et je trouve qu'elle est sombre.

2°:Les hilights sont bien gere.

3°:J'aime pas beaucoup le changement de couleur du bleu a l'autre couleur.

Bien joué thumbsup.gif
Rosay
je vous pige pas la première j'aime bien moi wub.gif
Flyness
Citation (skilz-prod @ Dec 16 2008, 16:36) *
2°:Les hilights sont bien gere.

Quelle highlights ?
.Virtuoz
Pas du tout d'accord avec les autres la premiere est bien gerer ! les autres manquent de renforcement niveau couleurs sur l'arriere plan et tout ..
Tsilav
Citation (Art-show @ Dec 13 2008, 16:29) *
Teinte 1 : Elle ressemble à celle de Mehdi mais elle est trop flou , j'aime pas! confused.gif
Teinte 2 : Sans doute , ta meilleure , bien réussi et les lights sont bien gerés! Bravo hi.gif
Teinte 3 : T'as pas trop renforcer , j'aime pas trop les couleurs. Celle ci est ratée. wacko.gif

Ca va tu progresses continue wink.gif

TROP FLOU affraid.gif !!!??? Attend t'es sure que l'on parle de la meme tof?
kevin24
Par flou, il entend pixeliser je pense wink.gif
Flyness
je pense si vous dite quel est flou c'est a cause de neteté sony que j'ai du un peu trop poussé
Art-show
Citation (Tsilav @ Dec 17 2008, 19:08) *
TROP FLOU affraid.gif !!!??? Attend t'es sure que l'on parle de la meme tof?

Et t'es sur qu'il n'a pas pris la tof de Mehdi et il a juste ajouter quelques retouches? smile.gif
Flyness
Citation (Art-show @ Dec 17 2008, 18:47) *
Et t'es sur qu'il n'a pas pris la tof de Mehdi et il a juste ajouter quelques retouches? smile.gif

Nan jte jure j'ai ^pa retoucher sa tof dit pas nimp'
skilz-prod
Citation (Comp-Art @ Dec 16 2008, 18:59) *
Quelle highlights ?

Desoler je n'avais pas bien regarder ta tof.
Tsilav
Citation (Comp-Art @ Dec 17 2008, 13:58) *
Nan jte jure j'ai ^pa retoucher sa tof dit pas nimp'

La seul solution pour que tout le monde te croit s'est de render la video et de la montrer.
Javid
Ca va quoi on va pas faire un scandale pour une teinte prenez un peu de recul sur vos propos franchement...
.Virtuoz
L'image est tout simplement poster sur le topic debil'z vs ledvine wink.gif
Art-show
En plus , ce n'est pas la première foix . Il avait déjà plagié une teinte qui appartenait à Tsilav sur sa vidéo 'The perfect Season' pour une battle teinte thumbdown.gif
Fabolous™
Arrêtez les gars un peu il a surement essayé de faire à peu près la même teinte y'a rien de bien méchant... Et niveau plagiat, y'en à qui sont vraiment très mal placé pour l'ouvrir ici. Sinon contrairement à vous je préfère la 1re teinte car c'est surement celle qui rendrait le mieux en vidéo.
Flyness
Citation (Art-show @ Dec 18 2008, 18:54) *
En plus , ce n'est pas la première foix . Il avait déjà plagié une teinte qui appartenait à Tsilav sur sa vidéo 'The perfect Season' pour une battle teinte thumbdown.gif

Tu es tarêt je lui pas piquer la teinte regarde ma comp pour la mscc1 c'est toujours la même teinte alors toi tu n'as jamais piquer de teinte ? Ok tu veux joué a sa alors ta piqué la teinte de la comp que u mavais tu de uploader pour ta battle vs ginga falcao ensuite ta demander des secret de teinte a des personne alors avant de parler ferme la !!
Nicky.40
Rolalala c'est bon les gars ... Ca devient lourd des réactions comme ça wink.gif

Sinon pour revenir a tes teintes je rejoins Kévin
Art-show
C'est bon laisse-le Nico, un gamin de 6 ans qui se prend pour un rageux! doh.gif
.Nikeshow™
Mdr on va pas parler de toi je crois.
soviet-sino
J'aime bien tes teintes Comp-Art tu t'améliores thumbsup.gif
Flyness
Citation (Art-show @ Dec 19 2008, 20:19) *
C'est bon laisse-le Nico, un gamin de 6 ans qui se prend pour un rageux! doh.gif

ah ah ah ptet que j'ai que 12 ans mais je t'arrache en vidéo alor ta g***** c'est pas moi qui est volé tout les tittres de Tsilav pour en faire une intro. Je vais arréter la mais j'ai encore un gros dossier sur toi
.Virtuoz
Citation (Comp-Art @ Dec 20 2008, 16:20) *
c'est pas moi qui est volé tout les tittres de Tsilav pour en faire une intro. Je vais arréter la mais j'ai encore un gros dossier sur toi

Va falloir qu'on discute tous les deux smile.gif
Flashìz_
Tes teintes sont de mieux en mieux Ju' ta du mérite puisque que ton ordi est.........
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.