Les Raisons De Votre Soutien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Zamalek
L'Espérance,car mon pére en est fan,et il m'a transmis sa passion. wub.gif
krilin47
Pourquoi je soutiens l'OM ?

Tout d'abord, il n'y a aucunes raisons géographiques puisque je vit depuis toujours dans une ville situé entre Toulouse et Bordeaux.

Peut-être y-a-t-il un lien entre le fait que je sois né en 92 et la victoire de l'Om en Champion's League durant la saison lors de la saison 1992/1993.

En fait, depuis que je suis gamin, c'est un peu la bataille chez moi puisque mon père ayant passé une parti de son enfance à côté de Paris supporte le PSG. Et bizarrement, la majorité des amis de mon pères sont supporters de Marseille. L'un d'entre eux a un fils qui a quelques années de plus que moi et c'est surement lui qui m'a monté la tête avec ce club.

Donc depuis tout petit, j'arbore les maillots de l'OM et je suis aussi fan de Waddle et Cantona mais ça c'est à cause de mon père ^^

Sinon, j'aime bien le club de Chelsea, découvert sur ISS avec les Duff, Desailly et Lampard^^ Et maintenant, je les suis parce qu'il y a Drogba tongue.gif
Necip_Uysal
Besiktas et ça vient de famille, je n'ai pas eu le choix et j'en suis bien fier maintenant. wub.gif
Desert Fox
Le PSG car je suis née à Paris tout simplement pourquoi aller chercher plus loin franchement cool2.gif
Sinon c'est le plus spontanément du monde que j'ai commencer à soutenir ce club depuis le début de la saison 94/95 aprés mon premier idylle avec le foot lors du Mondial 94 aux USA.

J'aime d'autres clubs européens et mondiaux mais ça se limite uniquement à de l'affection et non au choix du coeur.
El-Guaje
Le Real Madrid car mon pere est Espagnol et a tjrs etait supporter du Real , j'ai vécu en France pas mal d'années mais depuis 4 ans et mon retour en Espagne , il m'arrive d'aller voir des matchs de Valencia et du Hercules Alicante , mais bon ils remplacent pas le Real dans mon coeur ca c'est sur..
Kopite
Ma passion pour Liverpool date de 2001. A l'époque, j'avais 8-9 ans et Liverpool empilait trophées sur trophées (Carling Cup, FA Cup, Coupe UEFA, Charity Shield, Supercoupe). A cette époque, mon coeur balançait entre les Reds et l'Internazionale mais l'année suivante c'est le déclic. Liverpool signe le meilleur buteur des qualifications pour la CM2002 zone Afrique et révélation de cette même compétition. Je parle bien sûr de El Hadj Ousseynou Diouf (pour rappel, je suis sénégalais). Et c'est là que je commence vraiment à m'intéresser de près au club. Son histoire, les joueurs qui l'ont marqué, ses tragédies (tous les clubs ne peuvent pas se vanter d'avoir vu une centaine de fans rendre l'âme pour l'amour de ses couleurs ^^). Et au fur et à mesure que j'avançais dans la découverte du club de la Mersey, mon amour pour lui grandissait et aujourd'hui il me fait frissoner, crier, pleurer...
Pour la petite histoire, Dioufy a finit en flop mais ça ce n'est pas le sujet cowboy.gif ^^
Toma-51
Reims parce que mon père m'y enmenais quand j'était tout petit (vers 5/6 ans). J'adorais y aller pour l'ambiance, je ne m'intéressait pas trop à ce qu'il se passait sur le terrain. Puis j'ai connu l'histoire du club, on a commencé à remonter en National puis en L2 et je suis tombé amoureux. wub.gif

J'aime bien aussi un peu le PSG parce que j'adore la ville, le Parc et ses supporters mais bon qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ça ne me fait ni chaud ni froid... Le seul club dans mon cœur c'est Reims.

Moi les clubs téléfoot ça ne m'a jamais intéressé, supporter un club derrière sa télé ça doit être d'une tristesse... no.gif
Kopite
T'as bien raison, vous qui avez l'opportunité de suivre votre club de coeur de près profitez en et dites vous bien qu'il y en a qui rêverez d'être à votre place lol
Despo'
Paris car c'est Paris quoi.. cowboy.gif
Plus sérieusement j'habite près de Paname, j'suis allé voir un match au stade quand j'étais petit et ce stade et en plus le fait que le PSG a gagné ce jour là le match a fait que je n'ai pu qu'iamer ce club et ses supporters.
Après on peut pas dire que je suis supporter de ces clubs mais bon sympathisant semble le mot ajusté à ça:
Le Milan AC: En grande partie dû au faiit de mon idole avec Pauleta, Shevchenko. Je me rappelle je l'ai vu à la télé la première fois lors d'une demi-finale en UEFA face à Dortmund où i marque. Après j'ai commencé à suivre le Milan à travers Sheva et au fil des années j'ai commencé à suivre régulièrement les résultats du Milan.
Après vient Liverpool, j'ai connu ce club grâce à l'association Heskey/Owen, en fait pour moi c'était les nouveaux Yorke/Cole ( ninja.gif ), et comme avec le Milan j'ai suivi au fil des années cette équipe à laquelle je me suis attaché mais moins que le Milan.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.