Quelles équipes Voulait Vous Que Votre Club évite Lors Du Tirage De Vendredi Prochain ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
VDV23
Le tirage à lieu Vendredi prochain à midi comme tout le monde le sait. smile.gif

A 5 jours de la date fatidique j'aurais voulut et je trouve d'ailleurs intéressant de savoir quelle(s) équipes vous voudriez que votre club évite en 8ème.

A vos claviers ! laugh.gif
Tigani Română
chelsea et inter de milan sont pour moi les equipe eviter pour le fc porto apres les autres tous est possible est jouable thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (VDV23 @ Dec 14 2008, 16:52) *
Le tirage à lieu Vendredi prochain à midi comme tout le monde le sait. smile.gif

A 5 jours de la date fatidique j'aurais voulut et je trouve d'ailleurs intéressant de savoir quelle(s) équipes vous voudriez que votre club évite en 8ème.

A vos claviers ! laugh.gif

MOI ???

J'voulais que mon club évite la discalification...
Kristofinho
Le real et chelsea.
Par contre, j'aimerais qu'on tombe sur Lyon, j'irais surment voir le match si c'est le cas..
toutmou
on va attendre le tirage au sort avant d'ouvrir ce genre de topic qui seront crées le jour même wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.