Us Boulogne - Rc Lens

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
El' Nico
Concernant les places boulonnaises, ce ne seraient que les abonnés qui auraient des places, si jamais quelqu'un aurait des infos g.gif
Tionico62
Citation (El' Nico @ Dec 14 2008, 19:41) *
Concernant les places boulonnaises, ce ne seraient que les abonnés qui auraient des places, si jamais quelqu'un aurait des infos g.gif

Le truc complètement ridicule...
Ce qui ne font pas pour vendre leurs abonnement pourrit
Et pour finir des places seront tout de même en vente.
El' Nico
Complètement d'accord avec toi, en plus sur ce match laugh.gif

Sinon tu penses vraiment qu'il y aura des places, car ils ont l'air de tenir ces enfo*** wacko.gif
El' Nico
Je remonte car je tiens pas à être à la rue le jour du match laugh.gif
lensois170
sa sera en tout cas un beau match
Barth'
Je pense qu'il n'y aura pas de places de dispo pour ce match, sauf peut-être en Virage Est parce qu'on peut pas filer des places à des partenaires pour sa happy.gif

Enfin pour l'instant j'ai toujours pas le précieux sésame et je me prépare à vivre ce match sur Eurosport book.gif
Barth'
UP : des Lensois ou des Boulonnais qui ont le précieux sésame et qui se rendent au stade le 8 Janvier ? g.gif
Lucaspana
Il fait combien de places votre Stade ?

Il file tout a des partenaires ?
Vivien
Oué grande nouveauté cette saison ...
A part en virage est , normal y a meme pas de tribunes ... ninja.gif

pas eux de billet , et je pense pas que j'en aurai ...
Barth'
La capacité cette année doit être de 7000 places red_bandana.gif

Ouai ils ont tout filé aux partenaires, mais il y aura des places en Virage OUEST, là ou t'es à hauteur de la pelouse mais bon sa fera l'affaire je pense hehe.gif
El' Nico
En Sénechal tu parles Barth' ?
Barth'
Nan nan dérrière le but, du côté ou s'échauffe les boulonnais wink.gif
El' Nico
Bah, tant qu'on y est je m'en fou perso. Je vais essayer de pécho des places alors smile.gif
Barth'
Mais je me demande si ils vont ouvrir la billetterie juste pour le virage g.gif
El' Nico
Toutes les informations relatives à la billetterie du match de Championnat entre l’USBCO et le Racing Club de Lens vous seront données dès le Lundi 5 janvier 2009 à 11h00.

usbco.com
Barth'
De source sûr, des places en Virage Ouest et en promenoir Rbéry seront vendus Lundi - Mardi - Mercredi à la billetterie centrale du stade cowboy.gif
El' Nico
5€ en virage ouest, moué ça reste à voir g.gif
Barth'
Bah en championnat normal c'est 3€ donc c'est pas trop cher encore rolleyes.gif

Pour ma part j'y serais cowboy.gif
El' Nico
Moi non , le daron veut pas donc pas de moyen de locomotion sad.gif

Vais devoir me taper Eurosport sad.gif baillement.gif

Putin si seulement le 1/4 d'abonnés n'allaient pas au match, ca leur foutraient la rogne à ces enflures wub.gif
Lucaspana
5euros et tu reflechit ?

C'est lens et vous etes bien classés ..
Barth'
Il faut voir pu t'es placé aussi, c'est vraiment l'enfer, enfin moi perso j'y vais malgré tout cowboy.gif
El' Nico
Citation (Lucaspana @ Jan 5 2009, 21:04) *
5euros et tu reflechit ?

C'est lens et vous etes bien classés ..

Sache comment on est placé et perso pas envie de mettre 5€ pour rien voir au match baillement.gif

Facon le daron veut pas alors c'est régler baillement.gif
Lucaspana
4Eme c'est pas mal quand meme baillement.gif
El' Nico
Le classement a quoi à voir dans le prix et les conditions des places ? g.gif
Lucaspana
Ba je sais pas, mais un match contre Lens, leader du championnat et que mon équipe est 4eme, si il ne reste que des places a 5euros meme dans un endroit de merde, je me demande pas si j'y vais

Fin tu fonctionne pas pareil apparament, je faisais juste une petite remarque wink.gif
El' Nico
Ecoute, moi j'aurais voulu y aller mais mettre 5€ dans de telles conditions c'est un peu abusé jtrouve mais je l'aurai fait. Et comme j'ai dis :

Citation
Facon le daron veut pas alors c'est régler
Lucaspana
Fin, comme tu veux, t'inquietes pas, je donnais juste mon avis
El' Nico
Citation
comme tu veux

Nan justement, c'est pas comme moi je veux, moi j'y serais allé sinon confused.gif
Barth'
J'ai ma place content02.gif

j'ai pu q'a arriver deux heures avant le match pour espérer être bien placé confused.gif
El' Nico
+ être dans le froid laugh.gif bon courage mec smile.gif
Ziz'
Je serai en parcage demain j'espère qu'on verra bien en tout cas on va se les geler !
Barth'
Tu verras le parcage à Boulogne est très sympa red_bandana.gif

Sinon moi finalement je serai dans en tribune d'honneur cowboy.gif
El' Nico
Bon match à tous ceux qui sont au stade hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.