Le Plus Beau Stade De Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
joshmcfly
Anfield, mythique
Saint Michael
C'est une honte que St James Park ait si peu de voix thumbdown.gif
WaRGameR_69
Old Trafford, sans hésiter ! biggrin.gif
MisterChelsea
Moi j'ai que sa a dire , magnifique je trouve ;p

Chicharito.14'
OLD TRAFORD

wub.gif
Schyzofren'
« Surnommé le « Théâtre des Rêves » par Sir Bobby Charlton, il est le troisième stade d'Angleterre en termes de places disponibles, derrière les stades de Wembley et de Twickenham, avec une capacité de 76 212 spectateurs. Old Trafford, Wembley et Emirates Stadium sont les uniques stades d'Angleterre à être évalués par l'UEFA au rang de stades cinq étoiles.

Des matchs de compétitions internationales, de la Coupe du monde de football 1966, remportée par l'Angleterre à domicile, et du championnat d'Europe de football 1996 ont eu lieu à Old Trafford. Le stade accueille aussi des rencontres de rugby à XIII et de concerts. Situé à environ 800 mètres du stade de cricket portant le même nom, il est desservi par la ligne de tramway Manchester Metrolink.»

http://www.youtube.com/watch?v=y7781YZKnMk

Just wub.gif wub.gif beautiful ! biggrin.gif
Bradbury
J'adore le charme désuet de Craven Cottage. Goodison Park et St James Park sont vraiment très beaux aussi. Mais Anfield des grandes heures est vraiment à frissoner wub.gif

Je citerais White Hart Lane, mais pas trop fort, condition oblige ninja.gif . C'est aussi une perle ce stade innocent.gif

Les 143 voix de l'Emirates no.gif no.gif no.gif Piteuse France..
Dj Krieger
J'ai voté St. James Park car je trouve ce stade vraiment impressionnant et il se démarque un peu plus des autres par rapport à son architecture et niveau ambiance là-bas c'est excellent aussi mais un poil en dessous de Liverpool. Mais je dois dire qu'Anfield et Old Trafford ont de la gueule. Même s'il n'est pas très impressionnant j'aime beaucoup l'entrée de Fratton Park.
Toma-51
Citation (MrPicolage @ Jun 2 2011, 15:05) *
Piteuse France..

laughing1.gif laughing1.gif clapclap.gif laugh.gif laugh.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Un "supporter" d'Arsenal qui dit ça, désolé j'ai pas pu m'empêcher... rolleyes.gif
Saint Michael
C'est qui ce couillon?
Nabz
Un Rioliste
Toma-51
J'ai pas attendu Riolo pour me faire un avis sur la question. smile.gif

Je faisait juste remarquer que c'est l'hôpital qui se fout de l'hôpital...
Dj Krieger
Un frusté qui est déçu que l'Emirates n'est pas plus de votes certainement ninja.gif
M4nu59
Notre stade est beau, mais y'a aucune ambiance dedans..
0ldSchool
Old Trafford est au dessus je pense !
.Sheva
Question ambiance ca risque pas.

Les vraies ambiances a domiciles se trouvent a Tottenham, Stoke, Newcastle, West Ham, Fulham, Everton...
Saint Michael
... y'a des rouges pas contents qui vont se pointer.
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jun 11 2011, 20:21) *

Les vraies ambiances a domiciles se trouvent a Tottenham, Stoke, Newcastle, West Ham, Fulham, Everton...

Sans oublier Sundelrand.
Groover
Citation (Rem.'s @ Jun 11 2011, 23:35) *
Sans oublier Sundelrand.

ça a l'air sympa comme ville. C'est où ? En Norvège ? icon_biggrin.gif
Rem.'s
Citation (Groover @ Jun 11 2011, 23:39) *
ça a l'air sympa comme ville. C'est où ? En Norvège ? icon_biggrin.gif

C'est juste une inversion de lettre. C'est pas comme si j'avais fais mon Sheva .. no.gif
.Sheva
Connard !

Les affluences de Sunderland depuis deux ans c'est pas ca ninja.gif

J'ai oublié les Scousers ninja.gif
JoSuperHoops
Citation (.Sheva @ Jun 26 2011, 13:40) *
Connard !

Les affluences de Sunderland depuis deux ans c'est pas ca ninja.gif

J'ai oublié les Scousers ninja.gif

C'est pas ça, je te trouve sévère. ils ont quand mêm un affluence à 40'000 spectateurs, c'est pas mal. donne leur une saison ou ils finissent dans le top 10 et ils te remplissent le Stadium of Light. Faut pas oublier qu'ils sont à l'écart de tout (sauf Newcastle), donc les supporters adverses viennent moins nombreux aussi!
Dj Krieger
Citation (JoSuperHoops @ Jun 26 2011, 18:05) *
C'est pas ça, je te trouve sévère. ils ont quand mêm un affluence à 40'000 spectateurs, c'est pas mal. donne leur une saison ou ils finissent dans le top 10 et ils te remplissent le Stadium of Light. Faut pas oublier qu'ils sont à l'écart de tout (sauf Newcastle), donc les supporters adverses viennent moins nombreux aussi!

C'est pas pour autant qu'ils doivent moins mettre l'ambiance at ScumLand icon_biggrin.gif
Qu'ils prennent exemple sur Newcastle ^^
JoSuperHoops
Citation (.Sheva @ Jun 11 2011, 20:21) *

Liverpool? J'ai vu deux fois Liverpool à l'extérieur et honnêtement il n'y a aucune comparison au monde... Hallucianant, que ce soit au pub ou au stade. Et les deux fois que je les ai vu, ils ont perdu, donc c'est pas dépendant du resultat.

Fulham, non! A part quelques C'MON YOU WHITES et YOU ARE MY FULHAM, je trouve leur ambiance assez moyenne. Je rajouterais Blackpool version premier league à ta liste. Et hors PL, Crystal Palace n'arrêtent JAMAIS de chanter, assez sympa.
Rem.'s
Southampton aussi. Objectivement, il y a une sacrée ambiance aussi wink.gif
Joe La Kro
Moi j'aime énormément Selhurst Park, ça chante énormément et tu peux pas t’empêcher de chanter avec eux (même si je comprenais rien laugh.gif )
Le seul match que j'ai vu en Angleterre et cela me redonne envie de y retourner
JoSuperHoops
Sans conteste une des meilleures ambiances du Championship (Palace)! Quoi que Millwall et West Ham sont assez bruyants également.

Southampton, je les trouve meilleurs away que home, mais la configuration du stade les aide pas, encore un de ces bowl-shaped stadium.

Cette saison, QPR se défend très très bien, et Norwich est extraordinaire. Et une mention spéciale à Swansea, quand ils chantent l'hymne national du pays de Galles, Land of My Father, c'est magique....

Mais sans aucun comparaison, au niveau décibels, The Brit', Stade de Stoke est le plus spectaculaire....
Heinserberg
Le sondage c'est par rapport au stade ou l'ambiance ?
Rem.'s
Citation (JoSuperHoops @ Nov 11 2011, 16:58) *
Southampton, je les trouve meilleurs away que home, mais la configuration du stade les aide pas, encore un de ces bowl-shaped stadium.

C'est vrai qu'en away, c'est pas mauvais non plus. (cf le dernier match que j'ai regardé d'eux, à Reading). Après, à la TV, ça vaut ce que ça vaut pour de multiples raisons (orientation des micros comme nous l'a rabaché Sheva, etc ...)
Knicks89
Citation (Heinserberg @ Nov 11 2011, 16:04) *
Le sondage c'est par rapport au stade ou l'ambiance ?

Normalement c'est le stade thumbsup.gif
Bradbury
Citation (Toma-51 @ Jun 11 2011, 11:32) *
laughing1.gif laughing1.gif veryhppy.gif laugh.gif laugh.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Un "supporter" d'Arsenal qui dit ça, désolé j'ai pas pu m'empêcher... rolleyes.gif

Tu as raison, je suis à la fois français et pas boutiquier, c'est notable.

Citation (M4nu59 @ Jun 11 2011, 15:46) *
Notre stade est beau, mais y'a aucune ambiance dedans..

Oui il est bien symétrique.
Toma-51
Citation (MrPicolage @ Nov 12 2011, 03:09) *
Tu as raison, je suis à la fois français et pas boutiquier, c'est notable.

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, ça allait un peu dans le même sens que mon coup de gueule dans le topic Fulham mais stp réponds par MP si tu as quelque chose à dire, je ne suis déjà pas fier d'avoir pourri le topic Fulham, alors ne pourrissons pas celui-ci.
MonGarsLefa
J'ai voté St-James Park. C'est plus " l'esthétique" du Stade qui prime. Un vrai stade à l'ancienne.
JoSuperHoops
Citation (Toma-51 @ Nov 12 2011, 13:16) *
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, ça allait un peu dans le même sens que mon coup de gueule dans le topic Fulham mais stp réponds par MP si tu as quelque chose à dire, je ne suis déjà pas fier d'avoir pourri le topic Fulham, alors ne pourrissons pas celui-ci.

Si tu comprends pas un post de MrPicolage, c'est que tu es une personne tout à fait normalement constituée, t'inquiètes pas. C'est lui à qui il manque une case... ninja.gif
MonGarsLefa
@ Jo : C'est quand tu veux que je te met la rouste à Fifa cheers.gif
Bradbury
Citation (Toma-51 @ Nov 12 2011, 13:16) *

Depuis le temps.. ninja.gif

Explique ton post par MP alors hi.gif

Citation (JoSuperHoops @ Nov 12 2011, 17:15) *
Si tu comprends pas un post de MrPicolage, c'est que tu es une personne tout à fait normalement constituée, t'inquiètes pas. C'est lui à qui il manque une case... ninja.gif

moue.gif
Dj Krieger
J'ai failli croire que tu étais venu poster ici que l'ovation d'Henry face à Leeds était un moment avec une ambiance énorme alors que c'est l'ambiance qu'on a un St. James Park pendant un match en semaine contre une équipe de League Two ninja.gif
Bradbury
Faut dire que pendant une mi-temps, avec les micros de France4, on avait l'impression de jouer à FIFA en gardant que les commentaires, sauf que c'était Kader Booudaoud ninja.gif

Fais pas le malin, on a beau avoir un piètre effectif et fait un mauvais départ, on vous devance bien nettement au classement hehe.gif
Dj Krieger
J'ai regardé le match en streaming donc je pourrais pas te dire, les commentateurs étaient so british. Mais c'est triste comme ambiance tout de même.

Vous avez un meilleur effectif que le nôtre, seulement 3 points d'avance pas de quoi fanfaronner quand on s'appelle Arsenal ninja.gif
Bradbury
Le caviar n'est pas dans l'assiette, ça grommelle dans les travées carlo.png

Je suis un Fan-fa-ron. ninja.gif
Dj Krieger
Parfois, t'es quand même incompréhensible laughing.gif

Fan-fa-ron ninja.gif
Bradbury
Nan mais le public d'Arsenal est difficile, et il pour habitude de pas faire des masses de bruit..heureusement qu'on a des away fans biggrin.gif

Fan-fa-roooooon ninja.gif
Dj Krieger
Ça serait malheureux de payer un déplacement et pas se faire entendre des joueurs quand même icon_biggrin.gif

Fan-fan-fa-ron ninja.gif
Bradbury
Je veux dire nous 'avons' parmi les meilleurs away fans anglais red_bandana.gif
Dj Krieger
Possible, mais vos home fans c'est pas ça ninja.gif
JoSuperHoops
Citation (Bradbury @ Jan 11 2012, 21:43) *
Je veux dire nous 'avons' parmi les meilleurs away fans anglais red_bandana.gif

A vous entendre parler en douterais presque que c'est les mêmes gars qui vont aux matches home ou away...

Tous les fans away sont pas trop nuls en premier league, à part ceux de Wigan, Bolton, blackburn qui ont beaucoup de mal...

Dans les meilleurs fans away, je classerais Liverpool, City sont vraiment pas mal aussi. Home plusieurs stades sont très impessionnants, dont à Newcastle, Norwich, Swansea, Stoke, Spurs.

Les jours de grand match, Goodison Park, Loftus Road, Anfield et Eastlands peuvent être vraiment pas mals aussi.
The Gunners
moi j'adore le stade de Fulham...
Dj Krieger
À l'extérieur les Magpies figurent dans les meilleurs aussi cool2.gif

Craven Cottage, est très atypique, j'aime bien aussi l'entrée de Fratton Park.
JoSuperHoops
Le Cottage est sublime, mais pour l'ambiance y a bien mieux...
Hoefkens
Anfield & Old Trafford
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.