Le Plus Beau Stade De Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rooneynho
D'ailleurs Old Trafford a battu le record du plus grand nombre de supporters pour un match de Premier League le dernier match tongue.gif tongue.gif
Et c'est pas fini, quand la construction sera fini y aura plus de 70000 supporters red_bandana.gif
lougakif
non mais franchement le plus beau c est ST JAMES PARK et ANFIELD ROAD!

Gunners-14
Je vote Anfield pour ses supporters, son ambiance... Sa légende! Rien que de voir un match des Reds à domicile donne des frissons. Quand les supporters entonnent en coeur : "You'll never walk alone".

Tout club rêve de tels supporters thumbsup.gif. Même si l'architecture ne vaut pas celle de St James Park, je ne peux que m'incliner wub.gif
p-tit-bubu
J'hesite entre plusieurs stades
mais je vote quand meme OLD TRAFFORD
-nino-
je pense que anfield road est même l'un des meilleur stade du monde
ToNy
Moi, je dirais Stanford Bridge, j'adore ce stade. smile.gif
A.Smith
Pou moi c'est Stamford Bridge ,malgré que je hais l'equipe de chelsea leur stade est vraiment superbe les supporters sont vraiment a coté de la pelouse , avec une bonne ambiance , un stade come je les aime !!!
Redman
Pour moi c'est les Queens Park Rangers....Fermez moi ce topic
dodol07©
J'hésite entre Anfield et St James Park
Rooney-9
Franchement le plus beaux c'est le theatre des reves
JoyO
Je suis le seul a avoir voté autre biggrin.gif

Car tous ces stade sont si magnifiques les uns des autres qu'il est difficile de les départager .. faudrait des critères tongue.gif
batigol 54
j'ai jamais dans un stade anglais mais d'un point de vue architecturale je trouve que st james park est vraiment impressionnant thumbsup.gif
morinho
Citation (the gunner68 @ Mar 1 2006, 18:53)
VOTEZ LE PLUS BEAU STADE D'ANGLETERRE ET ELISSEZ LA PLUS BELLE ARENE.
*

les plus beaux stades sont aux portugal estadio do dragao ,estadio da luz, estadio aveiro, alvalade, en faites ils sonts tous beaux
le plus beau stade d'angleterre c stamforbridge m united g.gif B)
Loverpool92
Citation (JoyO @ Apr 11 2006, 16:20)
Je suis le seul a avoir voté autre  biggrin.gif

Car tous ces stade sont si magnifiques les uns des autres qu'il est difficile de les départager .. faudrait des critères  tongue.gif
*

j avoue ke t as raison parce que cest d abord difficle de choisir et puis chaque supporter voterait pour son stade

Faudrait voter selon:
-la pelouse
-l'ambiance
-l'architecture du stade
-(pourkoi pas le centre d'entrainement?)
MattM4
lol, je vois que Goodison n'a aucune voie. C'est vrai que c'est un peu un trou, mais il y a une bonne ambiance tout de meme.
Munited
Old trafford c'est le plus magique tongue.gif
Loverpool92
Anfield Road est le plus magique des stades anglais avec l'ancien Wembley mais je dois avouer qu'Old Trafford est l'un des plus beaux d'Europe thumbsup.gif malgre le degout que j ai envers certains joueurs mancunien thumbdown.gif
PtiRockeuR 7
OLD TRAFFORD wub.gif wub.gif wub.gif
Platigana
St James Park un stade magnifique. Le public de Newcastle est aussi un des meilleur de Premiership
MattM4
Citation (Platigana @ Apr 18 2006, 02:33)
St James Park un stade magnifique. Le public de Newcastle est aussi un des meilleur de Premiership
*

En tout cas il est original. Avec son architecture asymétrique.
Avec tout ces nouveaux stades, la Premierleague risque de perdre de son charme. Menfin, il faut aller de l'avant.
Hoot
smile.gif
MilkTchéque
J'ai voté Highburry,ce genre de stade ou le public est tout prés du terrain me botte ^^
popopo
Voter Highbury ohmy.gif

Surtout que maintenant c'est comme s'il existait plus... tongue.gif
Nily-17
pour moi c'est Old Trafford....

voilà le changement depuis son début. impressionant

Mo'Goonerette
Moi je vais attendre de voir le nouvo des Gunners !
Il va déchirer! Mais Highbury etait super! Les supporters était tous près de la pelouse, la pelouse était magnifique et les supporters quand ils veulent il peuve mettre de la voix! Esperons que Emirates Staduim soit encore mieu niveau ambiance ce qui ne devrait pas etre difficile vu le nombre de place en plus!

Bon ba je vote comme meme pour Huighbury car c'est un stade mithyque et c'est l'ancien antre des gunners! :wink.gif
marocman
Je suis pour Arsenal mais j'ai voté pour Anfiel son ambiance wub.gif
Titib59
choix très difficile étant donné qu'ils sont pour la plus part magnifique mais je dirais Anfield pour son ambiance
YOU'LL NEVER WALK ALONE chanté par tout un stage,n sa donne des frissons biggrin.gif
Benj_
City of Manchester Stadium wub.gif

AnDy
St James Park
*gooner63*
Anfield pour l'ambiance, Old Trafford pour l'architecture et Highbury pour la qualité de la pelouse...l'Angleterre est vraiment le pays du football et ses stades sont de vraies cathédrales. J'ai hate de voir ce que va donner l'Emirates Stadium
Rooneynho
Ya toujours de la pelouse a Highbury confused1.gif
*gooner63*
je parlais d'avant...excuse moi si j'ai pas été assez clair
Bremba
St.James Park incriyable stade je sui rentré dedans il est impressionant. Pour moi le plus beau
fwedi95
il n'y a pas le upton park pffffff sad.gif
Matrak
Celui de Tottenham est splendide, ma préfèrence va à celui des Spurs wink.gif
marco-IT93
Old Trafford 1er yayyy!!!
AlbaSpurs
Citation (Matrak @ Jul 14 2006, 15:55)
Celui de Tottenham est splendide, ma préfèrence va à celui des Spurs wink.gif
*

De meme pour moi je trouve ce stade superebe

Sinon concernant le vote j'ai beaucoupe hesiter mais bon j'ai voter White Hart Lane
cristiano kader
Le théâtre des rêves alias OLD TRAFFORD wub.gif mon rêve est de le visiter et écouter l'ambiance sad.gif
RedDevils
Et il n'y plus beaucoup d'ambiance ces dernières années malheureusement sad.gif
Loverpool92
y a toujours Anfield pour trouver des émotions magiques, et de l'ambiance quelque soit le score thumbsup.gif

I LOVE REDS wub.gif
RedDevils
Quelque soit le score j'en suis pas sur , 4 - 1 Chelsea hehe.gif laugh.gif
Boobie
Pour moi c'est St James Park
Rosba
Citation (reddevils @ Jul 16 2006, 02:55)
Quelque soit le score j'en suis pas sur , 4 - 1 Chelsea  hehe.gif  laugh.gif
*

A 1-3 pour Chelsea sa chantait encore tres fort, a 1-4 je me rapelle plus tongue.gif
bruno_fcp
A la finn du match ils chantaient you'll never walk alone je m'en souviens ça ça m'avait marqué.
Le commentateur avait dis:"Chelsea est bien supérieur et ça les supporters l'ont compris donc ils chantent quand même"
En tous cas si anfield road n'est pas le plus beau stade c'est celui ou il y a la meilleure ambiance thumbsup.gif .
pariziano
faudrait quand meme penser a innover coté chants pour liverpool parceque tout le temps ""you never walk alone'' wacko.gif thumbdown.gif
Redman
oui paris est magiiiiique ou bouhhhhhhhhhhh c'est sur que c'est mieux au parc des princes.....Et tu connais fields of anfiled road, stevie g, ring of fire. Tu connais l'origine de YNWA? wink.gif
Rosba
Fields of anfield road je kiff trop wub.gif, merci en faite pour tes precisions comcernant la fin du match contre Chelsea, je n'avait pas pu voir les 5 dernieres minutes wink.gif
sebleouf
Pour moi, c'est le Stampford Bridge le plus beau smile.gif
jupiclair
Je dirais St James Park pour sa beauté en totalité.
J'aime bien Highbury aussi, pour l'ambiance bien intégrée.

Mais ça sera bientôt Emirates Studium, le meilleur stade en Angleterre. biggrin.gif
RedDevils
Citation (Redman @ Jul 16 2006, 11:33)
Et tu connais fields of anfiled road
*

Copié sur "The Fields of Athenry" , voleurs d'hymnes ninja.gif thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.