Le Plus Beau Stade De Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
the gunner68
VOTEZ LE PLUS BEAU STADE D'ANGLETERRE ET ELISSEZ LA PLUS BELLE ARENE.
Mancunien68
y'a meme pa de discution possible c'est old trafford en plus il vien d'etre agrandi je crois a 76 000 place et pour son histoire c'est vraiment un stade mythique
Rosba
St James Park
Gunners
j'ai voté Highbury (ah bon tongue.gif ) pour la proximité entre les joueurs et le public
j'aime bcp Anfield Road également
Goldenboy
Old Trafford, le théatre des rêves thumbsup.gif
Rooneynho
Ca sert a rien ces votes chacun choisit le stade de son club, vive l'objectivite doh.gif
Votez Highbury quand meme c'est du surnaturel, c'est le stade ou ya le moins d'ambiance en Angleterre et le plus petit je crois. C'est pas pour rien que son surnom est la bibliotheque ou la librairie laugh.gif
L'carolo
niveau ambiance:

1) liverpool
2) newcastle
3) chelsea

niveau beauté du stade:

1) manchester
2) chelsea
3) newcastle
maxou
moi je vote higbury car je le trouve vraiment bo a la télé thumbsup.gif
Rooneynho
Citation (le carolos @ Mar 1 2006, 22:49)
niveau ambiance:

3)chelsea

*

g.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Facteur
Anfield road un stade mythique un Kop exeptionnel cowboy.gif
Redman
Citation (Rooneynho @ Mar 1 2006, 22:42)
Ca sert a rien ces votes chacun choisit le stade de son club, vive l'objectivite  doh.gif
Votez Highbury quand meme c'est du surnaturel, c'est le stade ou ya le moins d'ambiance en Angleterre et le plus petit je crois. C'est pas pour rien que son surnom est la bibliotheque ou la librairie  laugh.gif
*

POur une fois que je suis d'accord avec toi
Yonel1906
Je ne comprens pas comment on peut voter Highbury doh.gif
A mon avis ils ont pas compris la question wacko.gif

Ces 2 là sont quand même plus beaux
Reebok stadium

City of Manchester stadium
Scaramanga
J'aime bien Anfield pour son Ambiance, son atmosphere mythique et son style mais pas pour son aspect high-tech ou "beau" a juste titre.
GA10
anfield road tout simplement parce qu il y regne la meilleur ambiance que j ai jamais vu tongue.gif et je peux vous assurer que ca fais fremir les adversaires de liverpool ce public
wakeup
St James park wub.gif

digital-dinho
old trafford je croi ke c le seul terrain anglais digne de grandes ekipes et typik
mais tou les otres se ressemblen
mais st james park il assure

sms.gif
Berliner
lui de reeebook stadium est super beau
marco-IT93
Moi Old Trafford le plus beau et le plus chaud tongue.gif je suis allé voir MU-Spurs cette anné c'était magic il me tarde de y retourné l'ambiance est unique on est pris dedans.... thumbsup.gif ENORME
s555
Citation (Rooneynho @ Mar 1 2006, 22:42)
Ca sert a rien ces votes chacun choisit le stade de son club, vive l'objectivite  doh.gif
Votez Highbury quand meme c'est du surnaturel, c'est le stade ou ya le moins d'ambiance en Angleterre et le plus petit je crois. C'est pas pour rien que son surnom est la bibliotheque ou la librairie  laugh.gif
*

Complétement faux!!!

Je suis pour Chelsea et malgrés tous j'ai voté Anfield Road!

C'est un stade mythique, l'ambiance y est magique et le "You'll never walk alone" est S-P-L-E-D-I-D-E et si beau wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Guichou
Anfield Road ! pour l'ambiance et pour le Kop. Tout simplement beau. thumbsup.gif

En 2nd je mettrais St James Park qui est assez imprésionnant
arthur0212
Malheureusement il y a pas de si beaux stades en France sad.gif snif.gif snif.gif
lougakif
Citation (arthur0212 @ Mar 2 2006, 21:28)
Malheureusement il y a pas de si beaux stades en France  sad.gif  snif.gif  snif.gif
*

bien sur regarde le stade de gerland je le trouve horrible thumbdown.gif
que tout les lyonnais me paedonne mais c est mon humble avis wink.gif
s555
Ouais, en france c'est nul... wacko.gif
Yonel1906
Citation (arthur0212 @ Mar 2 2006, 21:28)
Malheureusement il y a pas de si beaux stades en France  sad.gif  snif.gif  snif.gif
*

Dans les 2 pays les stades ne sont pas très beaux
en Angleterre il n'y a que ceux de Chelsea, Manchester City et Bolton qui sont passables et en France il y a ceux du Psg, Monaco et ceux de Toulouse et Sochaux sont potables.

Les autres stades je les trouve assez horrible thumbdown.gif

Je crois que le plus beau stade en Angleterre se trouve en D2, celui de Hull
say
J'ai voté Anfield Road pour son ambiance et son kop, c'est vraiment beau à voir et ça doit être impressionnant à l'intérieur.Mais pour le stade en lui même Old Trafford et St James Park sont très beaux.
The Gunners
l an prochain le stade le plus beau sera celui d Arsenal wink.gif
The Gunners
de toute facon faut etre sur place pour voir la beaute du stade wink.gif et j ai deja vu celui de tottenham bolton fulham arsenal liverpool everton manchester

Meileur ambiance : Liverpool & MU
Meilleur terrain : Arsenal
Rooneynho
Yonel quand tu dis en Angleterre les stades sont moches tu parles au niveau architecture?
C'est vrai que la plupart des stades sont vieux et pas du tout modernes mais c'est parceque ca fait partie de la ville, ca fait partie du decor. Le spectacle est a l'interieur et pas a l'exterieur, ca pas un sculpture artistique pour faire plaisir mais plutot un 2eme maison pour les joueurs et ses supporters.

The gunners le terrain d'highbury est le plus petit d'angleterre en superficie et un des plus petit d'europe au haut niveau, donc je vois pas ce que tu veux dire g.gif
Yonel1906
Citation (Rooneynho @ Mar 3 2006, 19:15)
Yonel quand tu dis en Angleterre les stades sont moches tu parles au niveau architecture?
C'est vrai que la plupart des stades sont vieux et pas du tout modernes mais c'est parceque ca fait partie de la ville, ca fait partie du decor. Le spectacle est a l'interieur et pas a l'exterieur, ca pas un sculpture artistique pour faire plaisir mais plutot un 2eme maison pour les joueurs et ses supporters.

The gunners le terrain d'highbury est le plus petit d'angleterre en superficie et un des plus petit d'europe au haut niveau, donc je vois pas ce que tu veux dire  g.gif
*

Ouais je parle bien au niveau de l'architecture, il est vrai aussi que la plupart des stades ont plus de 50 ans et même 100 ans pour Old trafford mais c'est sur qu'un stade plein avec des supporters qui chantent est beau à voir. Cependant je parle des matèriaux, de l'infrastructure, du stade en lui même, sans les spectateurs et les joueurs.
The Gunners
Citation (Rooneynho @ Mar 3 2006, 19:15)

The gunners le terrain d'highbury est le plus petit d'angleterre en superficie et un des plus petit d'europe au haut niveau, donc je vois pas ce que tu veux dire  g.gif
*

le terrain le gazon quoi ces un qui le plus propre a chaque match fin il est toujours propre jamais de boue , comparé aux autres et meme d Europe je trouve
Rooneynho
Citation (The Gunners @ Mar 3 2006, 21:33)
le terrain le gazon quoi ces un qui le plus propre a chaque match fin il est toujours propre jamais de boue , comparé aux autres et meme d Europe je trouve
*

Ca reste a voir quand meme , les pelouses en angleterre sont de tres bonnes qualites en general , et puis je crois pas trop que ca a un rapport avec le sondage.
Mais bon comme tu supporter arsenal, t'etais obliger de trouver une qualite sur Highbury biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
The Gunners
no ces vrai attend je suis peut etre gunners mais la pelouse d Arsenal n est jamais abimé , ces peut etre pour ca qu on le surnomme " billard "
Rooneynho
C'est peut-etre aussi parcequ'il fait presque la taille d'une table de billard laugh.gif laugh.gif
Pauleta.48
St James Park tongue.gif meme si j'avoue que Anfield est grandiose.
lougakif
Citation (The Gunners @ Mar 4 2006, 10:31)
no ces vrai attend je suis peut etre gunners mais la pelouse d Arsenal n est jamais abimé , ces peut etre pour ca qu on le surnomme " billard "
*

je dois bien l avoué malgré que je sois un supporter de Newcastle que la pelouse d Arsenal est au sommome de la perfection
DarkWizard
Old Trafford Rulez ! biggrin.gif
Don Pedro
Reebok stadium, mais j'aime beaucoup celui de Newcastle aussi.
Redman
J'aime bien le public de Newcastle et son stade est pour le moins magnifique. Mais Anfield reste et restera une légende.
Le prochain stade de liverpool sera comme le stade du sporting portugal...
JaS
Higburhy 'desolé pour l ortho.) et Anfiel Road voir Old Trafford

Par contre le stade de Chelsea thumbdown.gif thumbdown.gif
Crizao
pour moi c'est anfield pour son superbe stade et son ambiance spectaculaire
lance
Anfield pour l'ambiance , le kop et la légende des reds wub.gif

Par contre c'est vrai que S.Bridge c'est pas beau à voir , ni à entendre :/

Mais quand on voit les stades des mals classés de 20000places plein à craquer , on se dit qu'un ajaccio-le mans ca fait pitié à coté d'un sunderland-bolton tongue.gif .
dalX
St. James Park, j'adore, trop beau B)
Hichem
Le plus beau c'est Old trafford ou bien le nouveau stade de Wembley,mais Anfield et vraiment trop,avec son ambiance extraordinaire.
R.Pires
Le plus beau sa sera celui la
Nastro2004
Hier j'ai regardé le film Goal, et on voit vraiment tout le stade dans de multiples angles et je trouve vraiment le St James Park magnifique...
Vivien
le new anfield wub.gif
Hotspurs
St James Park est pour moi le plus beau.
Rooney-9
Pour moi c'est Old Traford
Hoot
smile.gif
popopo
Citation (Hoot @ Mar 31 2006, 17:57)
Il sert a rien ce topic. Très peu de personnes sont objectives.
*

C'est clair, quand on voit le nombre de personnes qui votent pour Highbury rolleyes.gif

Pour moi, en toute objectivité happy.gif , ça se joue entre Old Trafford et St James Park, auxquels on peut éventuellement rajouter Anfield, et Stamford Bridge à la limite...

Après ça devient un vote pour le stade du club qu'on préfère...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.