[portugal Return?!] - Trailer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Virtuoz
Hi tout le Monde
De retour avec Un nouveau Trailer Juste pour me remettre Un peu dans le bain avant la cooperative ,Fait en un aprem à peine ,ce trailer n'affiche aucune Grosse prétention juste Pour Faire Un petit truc comme ca , Il y'aura peut-etre une comp .. Pas sur encore
Bref c'est là à vous de regarder et juger ensuite . smile.gif

Link .

Sharebee

Dailymotion

Thanks To : Soccerpulse , sir alicd_aman , Nikeshow , Spacenose09
Nicky.40
J'ai vu ton trailer c'est vrai et cela se voit ca a été fait sans prétention et donc pour rester dans le bain Movie Making.

Bon bah dans l'ensemble c'est sympa. Jolie musique mais peu d'images,juste une musique de fond...

Les textes sont jolis(du moins la typo)et le fond avec les points aussi c'est sympa.

Donc bon t'as fait largement mieux donc vu que t'as réalisé ça vite fait c'est pas trop trop grave wink.gif

Bonne continuation .

PS : Je vais édite mon message j'ai hébergé la vidéo donc t'auras d'ici quelques minutes le lien. wink.gif

Youtube Link
El~Nino
J'ai bien aimer moi wink.gif
Zapo'
Bien wink.gif
skilz-prod
Pour une video en un aprem c'est super.
La typo des textes j'aime beaucoup.
La musique +1avec Nico.
Mais il y a juste qu'il y a trop de trou noir.

Bonne continuation thumbsup.gif
.Virtuoz
Merci !
d'autres ?
soviet-sino
J'aime bien perso c'est juste un peu terne par moment mais sinon t'a bien geré l'ensemble. thumbsup.gif

.Virtuoz
j'ai du mal à voir ou c'est terne mais bon
D'autres avis ?
.Ali'
Bon trailer, les textes simples et très pro, bonne music pour un trailer , mais les teintes vraiments très moyennes, t'a essayé de garder des teintes ternes (dans le bon sens du terme) comme pour ceux de MU-Chelsea mais ce n'est pas le cas, à part la derniere de Nuno Gomes, les autres rendent vraiment très "amateurs", si tu pouvais retravailler ce point, ce serait parfait wink.gif
.Virtuoz
Merci pour l'avis
~~Redstar
Teintes:D'accord avec cris-ronaldo7 elle font plutot amateur t'est capable de mieux aux niveau teintes

Textes:Par contre sa wub.gif j'ai vraiment adorer simple,pro et beau bravo!

Music:Bien choisie pour un trailer ya pas mieux mais je trouve qui aurait une meilleur anbiance si taurais mit quelque commentaire anglais

Voila bonne video dans l'ensemble bravo!
X-Rev
tin la musique j'adore
le trailer aussi ..
.Virtuoz
Merci Pour les avis !! smile.gif
skilz-prod
Un moment tu as oublié de mettre une teinte non?!
Javid
Vraiment léger pour un trailer & je ne comprend pas le rapport quelques fois entre le titre & les clips (Nuno Gomes).
Les teintes sont décevantes, l'ambiance très prenante, les typos bien que simples sont très bien gérées.
La musique est très bonne également pour un trailer d'ou la bonne ambiance qui y règne.
Bonne continuation Alex
.Nikeshow™
Bon honnêtement j'ai pas du tout le même avis que vous tous. J'adore ce trailer, l'atmosphère est énorme. Les teintes du début sont vraiment bonnes, les textes sont clean et efficaces. Seul défault je pense c'est que tu aurais dû garder les mêmes teintes jusqu'au bout.
.Virtuoz
Merci à tous Pour vos avis smile.gif
Fabolous™
Perso je trouve que c'est pas mal pour se remettre dans le bain. J'ai pas trop aimé les teintes je trouves que t'aurais pas du mettre ce genre de teintes. A part sur la supportrice à la fin j'trouves que ça le fait pas trop trop. Sinon la musique est bien, slow, j'aime bien et les textes (surtout le 1e) rendent très pro (on en avait fait dans ce genre pour la cooperative). Bon en gros c'est pas mal pour garder le rythme
lédvine
sympa comme trailer rolleyes.gif
.Virtuoz
Merci !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.