Buteurs Dans 5 Clubs Différents

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
toine62
Bonjour,
je participe à un jeu sur Internet.
la question est de découvrir un joueur ayant marqué au moins un but en ligue des champions avec 5 clubs différents...quelqu'un a des idées?
Unskiller
Erreur dsl
lilwyte59
J'aurais bien dit Seedorf mais il a fait 4 grands clubs, donc ce n'est pas lui.
Ca doit etre un joueurs qui est passé du Dinamo Kiev au Panathinaikos, ce genre de club mais j'ai aucune idée.
Unskiller
J'avais dit Anelka mais il n'a marqué qu'avec 4 clubs différents (malgré l'avoir jouée avec 5 différents) confused.gif
fx_le_bordelais
Tu es sur de ta question?
Car je pense à Morientes, cependant il n'a inscrit ses buts seulement dans 4 clubs différents, enfin, je vais chercher.

John Carew peut être unsure.gif
Unskiller
Je pensais avoir trouvé avec Rivaldo mais lui aussi n'a qu'inscrit des buts dans 4 clubs différents sad.gif

Non pour Carew (seulement 3 clubs différents) et pour Morientes (4 clubs) wink.gif
KhmerStyle
Crespo ? g.gif (Parme, Lazio, Inter, Chelsea, Milan AC confused1.gif )
.Roby
Oui c'est Crespo
Unskiller
Bien joué KhmerStyle je confirme thumbsup.gif
Steve austin 13
Déjà trouver! ninja.gif
fx_le_bordelais
Citation (KhmerStyle @ Dec 18 2008, 12:11) *
Crespo ? g.gif (Parme, Lazio, Inter, Chelsea, Milan AC confused1.gif )

Bravo! Il me semblait qu'avec Parme il n'avait joué que l'UEFA mais :

Hernán Crespo est le seul joueur à avoir marqué au moins un but en Ligue des Champions avec cinq clubs différents (Parme AC, Lazio, Milan AC, Chelsea FC et l'Inter).

thumbsup.gif thumbsup.gif
Boris.
Citation (lilwyte59 @ Dec 18 2008, 11:56) *
J'aurais bien dit Seedorf mais il a fait 4 grands clubs, donc ce n'est pas lui.
Ca doit etre un joueurs qui est passé du Dinamo Kiev au Panathinaikos, ce genre de club mais j'ai aucune idée.

Moi aussi je pensais à Clarence Seedorf mais c'est Hernan Jorge Crespo smile.gif
toine62
merci a tous de votre participation!!!
0nizuka
Anelka mon best l'a fait il me semble non ?

Arsenal , Madrid , PSG , Fener , et Chelsea
KhmerStyle
Anelka c'est avec 4 clubs, car il n'a pas marqué avec le Fener je crois thumbsup.gif
Hoot
Ton best ne l'a pas fait avec Fener. 6 matchs, 0 but
0nizuka
A ouais il pas reussi a mettre un but avec fener dans les poules...
Il a deconné sur ce coup ! biggrin.gif
Cristiano Ronaldo7
Vous êtes baleze !!! Bien Joué les Gars thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.