Supporters Du Paris Sg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3
Orobica
tu parles de la K'soc team non?
.DerKaiser.
Non non, c'est les Microbes il me semble, qui sont juste au dessus de la barrière, au dessus du noyau Supras. Ils sont tous très jeunes il me semble.
Pierlo.#20.
Ouai c'est les microbes. Mais franchements ils font pas de vague. C'est une section des Supras si je ne m'abuse pas, ils dynamise quelque peu le haut du virage, ça fait pas de mal.

Concernant la K-Sos Team, ils sont ou ? C'est pas eux en dessous de nous, au niveau de l'entrée de la Bleu Bas (ou y'a la graf' K-Sos) g.gif
0nizuka
Ouais c'est ça.
.DerKaiser.
Non, les microbes sont peace. Juste le fait qu'il y ait un groupe de "petits" à Auteuil chez les SA a dû donner l'image que dégageait Julien.
Benjii
J'ai un pote qui collectionne les écharpes de groupe et il m'a dit que les ATKS avaient une nouvelle écharpe. Il voulait savoir si je pouvait lui en procurer une mais étant dans le KOB ça m'est difficile, quelqu'un est abonné aux ATKS et pourrait me dire à combien elles sont ??

Merci d'avance hi.gif
julien002
La nouvelle est à 15€, mon pote abonné l'a achété face à Nice thumbsup.gif
flashw
Bonjour j'ai réservé mes places en G rouge, rang 8 pour le match contre bordeaux en avril. Je voudrais savoir ou je suis placé exactement. Je suis dans le coeur des PSP ?
OneManUnited
Non, t'es pas dans le coeur des PSP, t'es dans le coeur des PS3 sleep.gif ninja.gif jesors.gif
0nizuka
Citation (flashw @ Dec 24 2009, 18:23) *
Bonjour j'ai réservé mes places en G rouge, rang 8 pour le match contre bordeaux en avril. Je voudrais savoir ou je suis placé exactement. Je suis dans le coeur des PSP ?

Ouais c'est a peu près ça.
flashw
Merci biggrin.gif
par contre comme je viens avec mes deux parents, est-ce qu'il y aura des places assises pour eux ? parce que moi bien évidemment je vais chanter ... mais eux ?
0nizuka
loooooooool ça va etre chaud faudra qu'il se place le plus a gauche possible.
dimey
Citation (OneManUnited @ Dec 24 2009, 19:55) *
Non, t'es pas dans le coeur des PSP, t'es dans le coeur des PS3 sleep.gif ninja.gif jesors.gif

Putain le four rire07.gif
flashw
daccord merci smile.gif
Pierlo.#20.
La G Rouge est devenue au fil du temps (tout comme la G Bleue) une tribune a placement libre donc si tes parents veulent etre tranquille, qu'il se place le plus possible vers la glace de separation entre la G et la H. Apres tu pourra tout de meme chanter car la G est une tribune dynamique
Xül
En général, les places restantes situées en G bleu partent rapidement suite à leur mise en vente? g.gif
roidu92
Citation (Benjii @ Dec 16 2009, 09:14) *
J'ai un pote qui collectionne les écharpes de groupe et il m'a dit que les ATKS avaient une nouvelle écharpe. Il voulait savoir si je pouvait lui en procurer une mais étant dans le KOB ça m'est difficile, quelqu'un est abonné aux ATKS et pourrait me dire à combien elles sont ??

Merci d'avance hi.gif

Je vois que tu as eu ta réponse Benjii.
Désolé de ne te l'avoir dit plutôt, j'avais zappé.

Si tu veux que je t'en prenne une au prochain match fais moi signe.
flashw
merci pour vos réponses, mais sinan l'ambiance est assez bonne en puissance paris ?
Pierlo.#20.
Citation (Xül @ Dec 26 2009, 00:39) *
En général, les places restantes situées en G bleu partent rapidement suite à leur mise en vente? g.gif

Ca depend des fois.
Pour te dire a quel point ça peut etre aleatoire, mercredi j'ai été au Parc avec un pote. Au depart il devait venir a Auteuil avec ma carte mais vu qu'il ma demandé de venir avec lui il a du acheter une place. Au telephone il demande G Bleu... BLINDER mais apres le type nous precise qu'il restait une 30aine de place en Auteuil Bleu.

Alors que Julien002 va a chaque fois en G Bleu et n'a pas de soucis pour trouver une place
flashw
merci =) et est-ce qu'il y a des places assises en G ?
Pierlo.#20.
Biensur, l'ideal pour les places assise c'est de se mettre le plus pres possible de la H (donc plus vers le milieu du terrain) wink.gif
flashw
merci, donc je mettrais mes deux parents près de la H et moa eik puissance paris laugh.gif
par contre au niveau de fouille, est-ce que l'on a le droit d'amener appareil photo et bouteille d'eau ?
.RiiCky
appareil photo oé normalement, bouteille d'eau ils te feront retirer le bouchon, et si tu vas acheter quelque chose à boire ils te le mettront dans un gobelet.
Pierlo.#20.
Sa depend, l'autre jour j'ai acheté un Fanta, ils m'ont filé la bouteille avec le bouchon
Orobica
J'ai une question, car je viens de relire tout le topic
Pierlo, elle vient d'ou la tete de mafieux, que les boy's mettent des fois? c'est ce qui a servit de modele pour la tete de mort?
Pierlo.#20.
La tete de Mafieux de Boulogne est bel et bien celle qui etait a l'origine du logo tete de mort des Boys. Apres de qui il s'agit, je l'avais lu quelque part mais je n'en ai plus le souvenir
Orobica
merci ok.en tout cas comme toi j'aime bien ce logo.
julien002
Quelque chose de prévu face à OM coté Boulogne ou Auteuil?
Greve encore à Auteuil sauf pour les contestations?

svp
Orobica
les assoc d'auteuil ont deja precisé que les anims ne se ferait pas meme pour marseille.
Pour boulogne je sais pas
Pedro'
Mouais, si c'est comme face a Toulouse ou aucun chant ne devait avoir lieu, j'y crois pas.
Orobica
Jamais il a ete precisé aucun chant. le communiqué c'était plus d'anims. Uldry s'est peut etre emporté, y'a que les con qui change pas d'avis
julien002
Citation (InTesTablE70's @ Feb 24 2010, 21:34) *
les assoc d'auteuil ont deja precisé que les anims ne se ferait pas meme pour marseille.
Pour boulogne je sais pas

OK merci bonne nouvelle thumbsup.gif
P'sg93
L'ambiance des derniers match du parc me font peur ! Si c'est comme sa l'année prochaine j'ai peur !
Soutient aux assoces dissoutes
Miles
Ca sera pire, on dissout les supporters maintenant...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.