Supporters Du Paris Sg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3
FatMat91
Citation (0NIZUKA @ Sep 1 2009, 04:13) *
Bonne chance red_bandana.gif

T'inquiète je leur sortirais ma carte de membre spécial red_bandana.gif
Attend j'étais à 8ans d'abonnement (A mon nom) quand j'ai arrêter la saison dernière, ils vont pas me faire chié cowboy.gif
Orobica
L'an prochain on cree dans le virage les ultra paname soccer avec roi, fat, le chinois, et pierlo:P
Coupet69
Sinon une question les Karsud ils ne se déclarent pas ultras si ?
Orobica
Citation (Coupet69 @ Sep 1 2009, 17:19) *

C'est ultra il me semble mais ce la reste le groupe le plus obscur du virage auteuil.
mais bien présent ils on volé pas mal de bache, dont celle de breschia, qu'ils ont sorti lors du dernier psg asse.
Coupet69
Merci !
FatMat91
Citation (InTesTablE70's @ Sep 1 2009, 14:02) *
L'an prochain on cree dans le virage les ultra paname soccer avec roi, fat, le chinois, et pierlo:P

Le chinois muet qui prend des photos de tout le monde ? hehe.gif
Orobica
Non il a putot une grande gueule ce chinois la. et une tete de gay avec ca chevelure blonde.
0nizuka
http://mythiks-paname-2008.skyrock.com/1.html

LOL

.RiiCky
en G ? Ils sont au courant qu'il y a déjà du monde là bas ? huh.gif
Orobica
Les chinois de paname ca convient a tout le monde?
Coupet69
Citation (0NIZUKA @ Sep 2 2009, 02:00) *

J'ai vu ce blog aussi, c'est beau de rêver. biggrin.gif
Rsk
Citation (Coupet69 @ Sep 1 2009, 17:19) *

Non pas du tout c'est un groupe très renfermé plutôt casuals ...
Orobica
Groupe pro serbe en fait: banderole de soutien a kezman lors du dernier psg va en decembre 2008. et lors de va psg, banderole pour l'étoile rouge.
moi je les met dans ultra car il bouge pas mal quand meme et on bien fritté les tm avant leur dissolution.
roidu92
Citation (InTesTablE70's @ Sep 2 2009, 14:20) *
Les chinois de paname ca convient a tout le monde?

Mon cul ouai.
Les rois de paname conviendrait mieux.

Sinon ce serait bien que les abonnés pour cette saison rajoutent leur pseudo dans cette liste.
Comme ça on sait qui va au parc pour chaque match et le soir d'une belle victoire, on se rejoint et on nique tout.
Non je plaisante mais ça peut être sympa.

Abonnés 2009/2010 :

roidu92 (G Bleu)
Pierlo.#20.
Abonnés 2009/2010 :

roidu92 (G Bleu)
Pierlo (Auteuil Bleu)
Pedro'
Abonnés 2009/2010 :

roidu92 (G Bleu)
Pierlo (Auteuil Bleu)
Pedro' (J Bleu)
.DerKaiser.
.DerKaiser. -> Supras
Pierlo.#20.
Tribune Paris:

roidu92 (G Bleu)
Pedro' (J Bleu)

Virage Auteuil:

Pierlo (VA Bleu)
.DerKaiser. (VA Bleu - Supras)
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Sep 12 2009, 03:54) *
.DerKaiser. -> Supras

T'es carté chez les Supras ?
.DerKaiser.
Je l'étais et j'vais certainement me le refaire cette année, j'vais voir étant donné que je suis abo' septembre, j'attends de voir si mes potes le font aussi.

Qui d'autre est carté?
0nizuka
Tribune Paris:

InTesTable70's (G Rouge)
roidu92 (G Bleu)
Pedro' (J Bleu)

Virage Auteuil:

Pierlo (VA Bleu)
0NIZUKA (VA Bleu)

PS: T'as quel âge Derkaiser?
Supras_77
Tribune Paris:

InTesTable70's (G Rouge)
roidu92 (G Bleu)
Pedro' (J Bleu)
Supras_77 (K Bleu)

Virage Auteuil:

Pierlo (VA Bleu)
0NIZUKA (VA Bleu)
kkaderpsg
ATKS smile.gif
.DerKaiser.
Citation (0NIZUKA @ Sep 12 2009, 14:02) *
PS: T'as quel âge Derkaiser?

Bientôt ma 21ème année.
FatMat91
Moi je vais déjà essayé de trouvé un abonnement en Virage Auteuil l'année prochaine avant de parlé de me carté red_bandana.gif
Orobica
loool j'espere que tu connais qqun au service abonnement.
ca reste un sacandale qu'il dise que c blindé auteuil alors, qu'il vende des place a l'unité pour les match pour le virage.
merci colony capital
FatMat91
Citation (InTesTablE70's @ Sep 16 2009, 13:37) *
loool j'espere que tu connais qqun au service abonnement.
ca reste un sacandale qu'il dise que c blindé auteuil alors, qu'il vende des place a l'unité pour les match pour le virage.
merci colony capital

Pas besoin, quand tu met des coups de pression ça marche parfois red_bandana.gif
.DerKaiser.
Plusieurs solutions:
- les harceler laugh.gif j'connais un mec qui appelait tellement qu'ils ont craqué
- t'y prendre hyper tôt, le premier jour où les abonnements sont dispos, tu appelles le service d'abonnement le plus tôt possible en mettant un réveil tout ça quoi si tu as déjà été abonné cette année mais autre part
- connaître quelqu'un qui est déjà à Auteuil et passé par cet argument là, ça peut marcher
- si tu connais quelqu'un qui est à Auteuil et qui arrêtes, tu renouvelles son abo' et tu fais un papier pour changer le nom et le débiteur tout ça...
- prier pour qu'on fasse une saison de merde qui fait que des gens arrêteront leur abonnement ninja.gif

Les trois soulignés, mes potes l'ont fait.
Paname'
Perso je me suis abonné au Virage Auteuil cette année, j'y suis allé dès le premier jour, a 7 heures j'étais devant le service PSG au parc, et y'avait bien 40 personnes devant moi.. Finalement j'ai eu mon abo, car il y en avait 200 de dispos smile.gif Donc pas impossible, sa doit etre la même chaque année !
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Sep 16 2009, 13:57) *
Plusieurs solutions:
- les harceler laugh.gif j'connais un mec qui appelait tellement qu'ils ont craqué
- t'y prendre hyper tôt, le premier jour où les abonnements sont dispos, tu appelles le service d'abonnement le plus tôt possible en mettant un réveil tout ça quoi si tu as déjà été abonné cette année mais autre part
- connaître quelqu'un qui est déjà à Auteuil et passé par cet argument là, ça peut marcher
- si tu connais quelqu'un qui est à Auteuil et qui arrêtes, tu renouvelles son abo' et tu fais un papier pour changer le nom et le débiteur tout ça...
- prier pour qu'on fasse une saison de merde qui fait que des gens arrêteront leur abonnement ninja.gif

Et si on est un ancien ça marche pas ? ninja.gif
Orobica
Citation (.DerKaiser. @ Sep 16 2009, 13:57) *
Plusieurs solutions:

oui je sais, mais ca change pas le probleme que il font chier a dire que c'est complet, mais a part ca il vende des places.
.DerKaiser.
Citation (FatMat91 @ Sep 16 2009, 16:42) *
Et si on est un ancien ça marche pas ? ninja.gif

Pour la saison prochaine? Si normalement ça marche, tu leurs expliques et tout, tu dis que t'as pas pu te ré-abonner tout ça, et tu leur bourres le crane le premier jour jusqu'à ce qu'il te le lâche.
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Sep 16 2009, 18:27) *

Pour la saison prochaine? Si normalement ça marche, tu leurs expliques et tout, tu dis que t'as pas pu te ré-abonner tout ça, et tu leur bourres le crane le premier jour jusqu'à ce qu'il te le lâche.

Bon bah je vais faire cette technique la alors red_bandana.gif
8ans d'ancienneté, j'espère qu'il ont pas supprimé mon dossier cowboy.gif
P'sg93

Tribune Paris:

P'sg93 (G rouge)
InTesTable70's (G Rouge)
roidu92 (G Bleu)
Pedro' (J Bleu)
Supras_77 (K Bleu)

Virage Auteuil:

Pierlo (VA Bleu)
0NIZUKA (VA Bleu)
Wolf

PSG NICE 8 novembre 2009
Orobica
Oué la banderole hier a ete remis au gout du jour...
sinon bien aimé le dernier echange a la fin...
julien002
Mais pourquoi ils ont placé dans l'échange un "Marseille on t'encule"? red_bandana.gif

Orobica
Ba justement c'est ca que j'ai kiffé...
par contre j'ai toujour du mal, a reconnaitre qui du capo des supras ou des atk's gueule dans le mega...
.RiiCky
Y a aussi eu un "Thiriez on t'encule" placé dans l'échange des kop côté Boulogne lol
julien002
Citation (InTesTablE70's @ Nov 8 2009, 16:23) *
par contre j'ai toujour du mal, a reconnaitre qui du capo des supras ou des atk's gueule dans le mega...

C'est celui des Supras je crois, en G ils gueulent mais ce ne sont pas eux qui lancent l'échange
Orobica
en tout toujours une bonne ambiance dans ce VA plus atk's.
Julien essye de venir avec nous en virage wink.gif
julien002
Disons que quand je vais au Parc on est généralement une dizaine de potes à y aller (très sympa les transports pour arriver, petite binouze avant de rentrer et après délire puis le retour si on gagne c'est la fete dans le métro) dont 3 qui sont abonnés en G bleu donc on va la bas surtout qu'il y a une bonne ambiance chez les ATKS autant au niveau des chants et tout que l'environnement ou tu vois que c'est vraiment sympas. Le gens sont généralement motivés et les capos sont vraiment impliqués thumbsup.gif

Franchement ca serait aussi sympa un petit match entre soccer's, moi personnellement si j'irai à Auteuil j'irai du coté Lutece Falco. Les Supras franchement je ne suis pas très fan, trop de touristes d'après ce que j'entends dire puis il y en a pas mal qui se prennent pour Al Cappone d'après ce que j'ai entendus red_bandana.gif
Pierlo.#20.
Citation (InTesTablE70's @ Nov 8 2009, 16:23) *

no.gif
Tu me deçois...
Etant donné que l'echange est lancé via la sono, c'est forcement le capo Supras ou LF qui mene la danse. Les 2 ont un micro reliée a la sono

Julien, des consommateurs t'en a aux 4 coins du Virage, pas seulement coté Supras
julien002
Comment ca? consommateurs de cannabis? C'est pas un soucis ca biggrin.gif il y en a partout à Auteuil voire du coté de Boulogne (BP).

Mais d'après ce que j'entendais c'est qu'il y avait pas mal de touristes genre des mecs qui croient que le coté SA91 c'est la zone (pour se la raconter) ou des gars qui ramenent par une écharpe (c'est 15€ c'est le minimum quoi quand t'es supporter du PSG). Moi on m'a dit qu'il y a de plus en plus de petits jeunes qui se la racontent et qui manquent de respect thumbsup.gif

Ce qui n'empeche que c'est un très bon groupe en France thumbsup.gif

Moi perso dans l'avenir, si je m'abonne, ca sera surement en G bleu ou chez les Lutece Falco
Pierlo.#20.
J'te parlais plutot de consommateur d'ambiance. happy.gif
Concernant l'ambiance coté SA, je n'ai pas vu de mecs peter plus haut que leur cul ni rien. J'trouve meme une certaines homogénéité dans l'ambiance general du virage.

Apres concernant l'abonnement, c'est ton budget, ton appartenance etc... A toi de voir
Hellbuyck23
Citation (.RiiCky @ Nov 8 2009, 16:29) *
Y a aussi eu un "Thiriez on t'encule" placé dans l'échange des kop côté Boulogne lol

On l'a placé deux fois red_bandana.gif
julien002
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 9 2009, 20:26) *
J'te parlais plutot de consommateur d'ambiance. happy.gif
Concernant l'ambiance coté SA, je n'ai pas vu de mecs peter plus haut que leur cul ni rien. J'trouve meme une certaines homogénéité dans l'ambiance general du virage.

Apres concernant l'abonnement, c'est ton budget, ton appartenance etc... A toi de voir

Ok pas de soucis, j'ai parlé pour descendre personne, les SA91 ca reste un superbe groupe juste que d'après ce que j'avais entendus ca avait un peu changé comparé à avant mais c'est peut etre le choc de génération entre les anciens et les nouveaux.

Sinon le terme "consommateur" portait à confusion hehe.gif
Miles
Citation (julien002 @ Nov 9 2009, 19:51) *
Comment ca? consommateurs de cannabis? C'est pas un soucis ca biggrin.gif il y en a partout à Auteuil voire du coté de Boulogne (BP).

Du coté de boulogne tout court tu peux le dire, c'est le cas.
Amida Jenkins
Bon courage a tous les gars, je pense m'abonner dès l'an prochain !
Allez Paris !
.DerKaiser.
Citation (julien002 @ Nov 9 2009, 20:49) *
Ok pas de soucis, j'ai parlé pour descendre personne, les SA91 ca reste un superbe groupe juste que d'après ce que j'avais entendus ca avait un peu changé comparé à avant mais c'est peut etre le choc de génération entre les anciens et les nouveaux.

C'est dû au nouveau groupe des petits qui se sont mis du côté SA, mais ils sont tranquilles, sans chercher la merde, ils font leur trou et mettent l'ambiance comme ils peuvent, j'aime bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.