Pierlo.#20.
Dec 18 2008, 12:21
Virage Auteuil:
Les Supras Auteuil, basés en Auteuil Bleu. -> Assos' Reconnue par le Club
Les Lutece Falco, egalement en Auteuil Bleu -> Assos' Reconnue par le Club
Les Karsud, situés entre Auteuil Bleu entre les LF et les SA
Un petit groupe commence a naitre en Auteuil Rouge qui se reveille un peu apres de tristes années depuis la disparition des Tigris.
Les Kriek, situés au niveau des LF
Les Titans, idem aux Kriek
Tribune Paris:
Les Authentiks, en G Bleu, prolongement du Virage Auteuil -> Assos' Reconnue par le Club
Les Puissance Paris, en G Rouge -> Assos' Reconnue par le Club
Les Hoolicool, situés en K Rouge -> Assos' Reconnue par le Club
Le Viking, au coté des Hoolicool en K Rouge
La Brigade Paris, en K Bleu, prolongement du KOB -> Assos' Reconnue par le Club
Handicap-PSG, situé au pied de la Tribune Paris -> Assos' Reconnue par le Club
Handi Club PSG, idem a Handicap PSG -> Assos' Reconnue par le Club
Kop of Boulogne:
Les Gavroche, situés au niveau du bloc B2 (Boulogne Bleu) -> Assos' Reconnue par le Club
Les Rangers, idem, bloc B2 -> Assos' Reconnue par le Club
P.A.C (Paris Assas Club) situé dans le bloc B1 en Boulogne Bleu
Tribune Francis Borelli:
Les Titifosi en A Bleu, tout comme la BP, c'est le prolongement du KOB, mais de l'autre coté, juste a coté du Bloc Boys (B3 en Boulogne Bleu). -> Assos' Reconnue par le Club
Les Amis du PSG situés en B Rouge -> Assos' Reconnue par le Club
Sans oublier les PSG Clubs
Si j'en ai oublier n'hesitez pas. Pour plus d'info c'est ici biensur
.Papi Jo'
Dec 18 2008, 21:48
Bon sujet Pierlo. Cela fera connaitre toutes les assos' à ceux qui connaissent pas. Si tu veux un coup de main pour une présentation par asso, sollicite-moi.
.DerKaiser.
Dec 19 2008, 00:12
Virage Auteuil
Pedro'
Dec 20 2008, 00:30
T'as oublié les VIP Pierlo
TonyMans72
Dec 20 2008, 00:33
Quand j'étais au Parc, les Authentiks, c'est des chaud, enfin j'ai trouvé !!!
Paname'
Dec 21 2008, 16:53
Y'a GRAND SUD aussi non ? vers la I, ou J..
Lutèce
Dec 21 2008, 20:42
Citation (tonymans72 @ Dec 20 2008, 00:33)

Quand j'étais au Parc, les Authentiks, c'est des chaud, enfin j'ai trouvé !!!

Tu a totalement raison
furax91
Dec 22 2008, 20:57
.
0nizuka
Dec 25 2008, 04:38
T'as oublier les Boulogne Boys.
A mon avis il ne les a pas mis parce qu'ils ont été dissous
Pierlo.#20.
Dec 25 2008, 19:02
Etant donné qu'il s'agit des assos' en activité, il est normal que je n'ai pas mis les Boys. Si je commence a mettre les BB85, ilfau que je mette les TM, les Titans, ainsi que toutes les assos' ayant existées
Toma-51
Dec 28 2008, 11:18
En Tribune Boulogne il y a "PSG Marne", ils bachent à domicile en Boulogne Bleu, à droite de la bache KOB (ou à gauche si on regarde la tribune de face) et bachent souvent à l'extérieur, voir tout le temps.
C'est un groupe de supporter dont le siège est à Tinqueux dans la banlieue Rémoise mais je crois qu'ils partent de Chalons-en-Champagne pour aller au Parc si je ne dis pas de connerie.
Ils sont aussi reconnu par le club.
Countries
Dec 28 2008, 19:05
Perso ça serait sympa que tout les membres disent où ils vont.
G Bleu ya que ça de vrai

, Authentiks powaaa
Lutèce
Dec 28 2008, 19:43
Pareil pour moi, G bleu
Lucaspana
Dec 28 2008, 20:49
Pour mon premier match au Parc, je serais en G Bleu normalement
Orobica
Dec 29 2008, 00:41
Moi j'ai été abonné et carté TM 93 jusqu'a la dissolution ya 3 ans mintenant deja janvier 2006 et mainteant je vais chez les PSP quand je vais au parc donc en g rouge c un petit groupe mais je kiff bien.
Je voudrais savoir si quelq'un a des news sur une eventuelle reformation d'un groupe en auteuil rouge?
Pierlo.#20.
Dec 29 2008, 01:12
Citation (Allez_Reims @ Dec 28 2008, 11:18)

En Tribune Boulogne il y a "PSG Marne", ils bachent à domicile en Boulogne Bleu, à droite de la bache KOB (ou à gauche si on regarde la tribune de face) et bachent souvent à l'extérieur, voir tout le temps.
C'est un groupe de supporter dont le siège est à Tinqueux dans la banlieue Rémoise mais je crois qu'ils partent de Chalons-en-Champagne pour aller au Parc si je ne dis pas de connerie.
Ils sont aussi reconnu par le club.
Sa rentre dans les "PSG Clubs, que j'ai cité de maniere generale.
Pour moi K Bleu -> BP06
0nizuka
Dec 29 2008, 02:50
Virage Auteuil Bleu Bas pour moi , abonné depuis 5 saisons.
julien002
Dec 29 2008, 09:54
@ Tonio95: Je ne sais pas vraiment si une assos commence à prendre jour en Auteuil rouge mais dans tous les cas ca bouge de plus en plus d'après ce qu'on m'a dit
Moi perso quand j'y vais entre potes je vais en G bleu
Orobica
Dec 29 2008, 11:14
Citation (julien002 @ Dec 29 2008, 09:54)

@ Tonio95: Je ne sais pas vraiment si une assos commence à prendre jour en Auteuil rouge mais dans tous les cas ca bouge de plus en plus d'après ce qu'on m'a dit
Moi perso quand j'y vais entre potes je vais en G bleu
Oué j'ai les meme echos que toi.. en tout cas ca me ferai grave plaisir qu'il se recrée quelque chose, et j'en serai a coup sur.
x.Wockeez!
Jan 19 2009, 19:39
Je n'ai jamais été au Parc, mais j'ai regarder beaucoup de vidéo et je peux en déduire que les supporters sont des vrais chauds.
Authentiks, ouais pas mal, j'ai gars sur msn il va à chaque match.
Il manque bien sur les Boys meme si il n'existe plus en tant que tels il resteront a jamais au parc des princes ...
Pierlo.#20.
Jan 28 2009, 09:18
Je sais bien Rsk, la je n'ai mis que les assos' en activité. Les Boys sont toujours la, la bache n'est plus la meme mais les gars ne changent pas.
PS: J'aime beaucoup le bachage/calicot actuel avec la tete du mafieux (a l'origine du logo des Boys).
Par hasard vous ne sauriez pas si Psg Belgique existe encore?
J'ai fait quelques recherches et j'ai l'impression qu'il n'existe plus, ni aucune trace dans le stade...
barca76200
Jan 31 2009, 17:49
PSG CLUB BELGIQUE
256, rue du Beau Vallon
5002 Namur
Président : Lucas Nicolas
46 Place Hector Denis
4430 AMS
Président : Sebastien Waleffe
Pas de site internet.
C'est gentil de ta part

Mais me faudrait une adresse mail ou quoi, mais j'ai cherché et je ne trouve pas, car je me vois mal débarquer chez le gars même si c'est pas loin de chez moi
barca76200
Feb 1 2009, 01:30
je vais demander aux gars de mon assoc si ils ont pas un moyen de les contacter.
C'est super sympa de ta part
barca76200
Feb 1 2009, 18:30
je t ai envoye le contact par MP

Salut à tous les
soccers, ce soir dans
Le Debafter Ligue 1.
Nous aborderons comme thèmes : - Réaction sur un récent sondage qui révèle que les français voient la ligue 1 plus forte que la Bundesliga et la serie. Nos réactions...- Où situez-vous le Paris Saint Germain ? Secrètement candidat au titre ?- Un point sur le Toulouse FC avec anne et julien- Saint-Etienne en ligue 2 ? Peut-il se redresser ?RéagirEcouterSoyez à l'écoute
robinho du bronx
Mar 8 2009, 15:32
Slt pour tous les fans de Paris qui sont en Bretagne et qui sont sur Facebook voila le lien du groupe PSG Fans Bretagne :
http://www.facebook.com/group.php?gid=52865993588&ref=mfC'est ouvert à tous alors adhérez pour que notre groupe prenne de l'importance! Merci !
Gilouben
Mar 22 2009, 11:40
EDIT
Je cherche aussi à contacter PSG CLUB BELGIQUE.
Merci d'avance
Salut amis Parisiens

Petite question, vous ne savez si il existe un groupe de supporters du Psg dans l'Est de la France ?
.RiiCky
Apr 7 2009, 21:45
Est genre Nord Est ou Sud Est ?
Nord-Est désolé
PSG CLUB MARNE 18 rue Lamartine 51430 TINQUEUX
Président : Pierre LAFONTAINE
PSG CLUB Belgique 256, rue du Beau Vallon 5002 Namur
Président : Lucas Nicolas
46 Place Hector Denis 4430 AMS
Président : Sebastien Waleffe
PSG CLUB EST BP 71 90 002 BELFORT CEDEX
Président : Yves MATHIEU
PSG CLUB Section Pays Haut 7 rue du dauphiné 54400 COSNES ET ROMAIN
Président : Renaud GELINOTTE
PSG CLUB HAUTE SAONE Restaurant le Chanois 26 avenue de Verdun 70360 SCEY SUR SAONE
Président : Laurent LAPOINTE
PSG Club MEUSE 2 impasse des grands jardins 55130 Saint-Joire
Président : Olivier CHERFA
J'espère qu'il y en a un qui te convient. Désolé mais je n'ai pas de n° de tel
C'est pas grave c'est cool, merci
battlefrad
Apr 26 2009, 13:34
Authentiks T.G
Orobica
Aug 31 2009, 16:18
Nouveau groupe auteuil Rouge: Grinta Paris S.G
One Blood , One love.
Logo: Gorille
Création: Novembre 2007(officieuse), le noyau dur reprend les anims en rouge, groupe différents des TM93.mais vraiment officielle en ce début de saison meme si le club les a pas reconnu encore.
http://www.psgmag.net/local/cache-vignette...ab132-aefb1.jpg
Berliner
Aug 31 2009, 16:25
Les couleurs qu'ils ont pris font plus ceux de Lyon que de Paris.
Orobica
Aug 31 2009, 16:29
ba meme chez les tm y'avais souvent des flags blancs comme ca.
je pense que c'est aussi pour se démarquer des assoc du haut.
SCP_1906
Aug 31 2009, 17:18
j'ai trouvé la Grinta pas mal hier mais j'ai pas pu les entendre vu de la distance (A) mais y avait de trés bonne animation et d'agitation de drapeauux et un jolie craquage autour du logo. ce groupe a un sacré avenir par contre j'ignore si ils on le même mental que les TM93, mais ca m'etonnerai car ca se joue en réputation pour les tribune.
Pierlo.#20.
Aug 31 2009, 17:25
Il va falloir un peu de temps avant de retrouver autant de mouvement que lors de la presence des Tigris, mais c'est en bonne voie. Hate de les voir de mes propres yeux.
Orobica
Aug 31 2009, 18:14
Oui tu va bien kiffer, ca fait plais que tu sois revenu.
0nizuka
Aug 31 2009, 19:17
Citation (InTesTablE70's @ Aug 31 2009, 17:18)

Nouveau groupe auteuil Rouge: Grinta Paris S.G
One Blood , One love.
Logo: GorilleCréation: Novembre 2007(officieuse), le noyau dur reprend les anims en rouge, groupe différents des TM93.mais vraiment officielle en ce début de saison meme si le club les a pas reconnu encore.
http://www.psgmag.net/local/cache-vignette...ab132-aefb1.jpgUn gorille croisée avec un porc

Citation (Cauet59 @ Aug 31 2009, 17:25)

Les couleurs qu'ils ont pris font plus ceux de Lyon que de Paris.

N'importe quoi on a toujours eu ces couleurs, en preuve ce maillots exterieur des année 80.
Berliner
Aug 31 2009, 21:45
Non je disais juste comme ça car j'avais jamais vu ça à Paris. Puis après je vais pas scruter les maillots du PSG des années 80 hein.
0nizuka
Sep 1 2009, 00:14
Même en 2003 on avait un maillot comme ça.
Bref juste pour te dire que c'est bien nos couleurs.
FatMat91
Sep 1 2009, 02:09
Ils l'ont enfin fait leur groupe en rouge, l'année prochaine y a pas moyen je me réabonne
0nizuka
Sep 1 2009, 02:13
Bonne chance
roidu92
Sep 1 2009, 02:35
Yen a plein qui se abonnés cette année (dont moi) donc t'y arriveras tkt.
Si tu veux être à Auteuil vas sur place, sinon prends sur internet.
Pas besoin de courir , faut juste vérifier le bon moment ou le site les met en ligne.