Arsenal - Roma

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Percy
Citation (ASRoma Maroc @ Feb 21 2009, 12:38) *
+1 Every, surtout que les ailiers d'Arsenal sont connus par leur vitesse ...

C'est clair que Nasri,Diaby ou Denilson,ca cartonne au 200M.
Cesc'
Citation (Percy @ Feb 23 2009, 18:29) *
C'est clair que Nasri,Diaby ou Denilson,ca cartonne au 200M.

laugh.gif
Duca
PROBABILE FORMAZIONE

-DONI-

MOTTA, LORIA, MEXES, RIISE

TADDEI DE ROSSI BRIGHI

PERROTTA

BAPTISTA TOTTI
Azul_Eterno
Je vois bien Arsenal gagner, même si en championnat ça va pas très fort en ce moment.

La Roma est toujours dangereuse, ils un effectif bien homogène cette saison. Peut-être la surprise en Ligue des Champions cette année.
Duca
Citation (Lucho_el_comandante @ Feb 24 2009, 12:59) *
Je vois bien Arsenal gagner [...]
La Roma est toujours dangereuse [...] Peut-être la surprise en Ligue des Champions cette année.

il n'y a pas un peu de contradiction là dedans... . g.gif
Pierro.Lunatik

Duca
niveau pronostics soccers, avant le matche, on était à 59-89 pour ROma... la on est a 63-90 pour Roma... ... facile de parier après la rencontre... . thumbdown.gif
zied93
ça n'était que l'aller ... rien est joué
Leãozinho™
J'espere que la Roma vont passer thumbsup.gif
Cèccè
Bon.... au vu du match d'hier soir, on peut raisonnablement estimer une qualification.... Si on joue comme contre l'Inter, une victoire par 2 buts d'écart est tout à fait possible cowboy.gif
Zet'
Si vous ne vous faites pas rattraper en 2ième MT tongue.gif
Cèccè
Si l'arbitre est pas contre nous tongue.gif
Tionico62
Citation (Cèccè @ Mar 3 2009, 10:07) *
Si l'arbitre est pas contre nous tongue.gif

Faut savoir gagner sans l'arbitre... thumbdown.gif
chris38
C'est pas aux romanisti qu'il faut dire ça. rolleyes.gif
Cèccè
Citation (Tionico62 @ Mar 3 2009, 18:17) *
Faut savoir gagner sans l'arbitre... thumbdown.gif

Bah essaie de gagner quand l'arbitre est contre toi.... Ca va super vite, hop un petit plongeon dans la surface = penalty + carton rouge, et c'est déjà nettement plus dur...

Je vise personne en particulier red_bandana.gif
Leãozinho™
Foorza Roma red_bandana.gif
ASRoma Maroc
comme ton Forza Roma nous a porté chance à l'aller ninja.gif
Malko
Citation (ASRoma Maroc @ Mar 6 2009, 01:30) *
comme ton Forza Roma nous a porté chance à l'aller ninja.gif

il avait fais pareil ?? laugh.gif
Leãozinho™
Oui. ninja.gif
Mais bon, je supporte la Roma en Italie, et j'aime pas trop Arsenal.
Cette fois ci il vous portera chance t'inquiétes. hehe.gif
Duca
désolé de dire ça, c'est pas l'endroit, mais je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter plusieurs équipes, une dans chaque championnat... .

perso, et je pense que c'est le cas pour les 98% de supporters romaniste, je ne suis fan QUE de la Roma, car il y a un lien entre ce club et moi, entre cette ville et moi, entre cet pays et moi ... les autres championnats, je m'en tamponne, seule La ROma compte ! bon évidemment je souhaite aussi que Lyon passe un tour de LdC parce que les impôts m'ont fait mal au fion, et vont me re-faire mal au fion cette année, mais mis à part ça, Unico Grande Amore. wub.gif

unsure.gif tu n'auras qu'une femme dans ta vie (ou tu as déja, je connais pas ton age), ben (à moindre échelle) tu n'auras qu'un club dans ton coeur...
C'est très très très con ce que je viens de dire, mais bon rolleyes.gif
Leãozinho™
Je supporte pas la Roma, je les aime bien c'est tout.
Le seul club de mon coeur est le Sporting, apres j'aime bien Guimarães , Valence et la Roma.
Quand mon club perd, je suis triste toute la semaine, alors que les 3 autres que j'ai cité perdent, je m'enfous (a part Guimaraes car c'est ma ville natale).

Pour ce match j'ai envie que la Roma passe car je les aime bien et j'aime pas Arsenal. wink.gif

Bref... cowboy.gif
Cesc'
Citation (Leãozinho™ @ Mar 7 2009, 11:53) *
Je supporte pas la Roma, je les aime bien c'est tout.
Le seul club de mon coeur est le Sporting, apres j'aime bien Guimarães , Valence et la Roma.
Quand mon club perd, je suis triste toute la semaine, alors que les 3 autres que j'ai cité perdent, je m'enfous (a part Guimaraes car c'est ma ville natale).

Pour ce match j'ai envie que la Roma passe car je les aime bien et j'aime pas Arsenal. wink.gif

Bref... cowboy.gif

Nous aussi ont t'aime pas ! tongue.gif
Leãozinho™
Citation (Cesc78520 @ Mar 8 2009, 19:11) *
Nous aussi ont t'aime pas ! tongue.gif

Cool. tongue.gif
Yas'
Pour moi dans ce mactch ,tout peut encore se passer..Je pense pas que cela soit un plus le but d'Arsenal..La Roma viendra avec le but de jouer l'offensif,le match sera moins fermé et comme d'habitude Arsenal sera attiré vers son coté offensif...Je vois un score fleuve..
asroma
Citation (yaslabos @ Mar 8 2009, 21:05) *
Pour moi dans ce mactch ,tout peut encore se passer..Je pense pas que cela soit un plus le but d'Arsenal..La Roma viendra avec le but de jouer l'offensif,le match sera moins fermé et comme d'habitude Arsenal sera attiré vers son coté offensif...Je vois un score fleuve..

style 4/2 pour nous happy.gif
bazar
Citation (asroma @ Mar 8 2009, 21:53) *
style 4/2 pour nous happy.gif

Pas de quoi être happy puisque dans ce cas là vous seriez éliminé:
1 victoire partout et 1+4=5 buts pour Arsenal et 4 pour vous.
Yamanosuke
Bah nan 4-2 pour la Roma on est éliminé.
C'est pas comme ça que ça marche, c'est que dans le cas où il y a match nul sur les deux matchs que les buts à l'exterieur comptent doubles.

Donc 2-4 + 1-0 = 3-4 pour la Roma.

Par contre si il y avait 4-3 au retour là, ça ferait nul entre les deux équipes: 4-4. Et là les trois buts d'Arsenal compteraient doubles, donc ça ferait: 7-4.

Enfin tout cela n'est qu'illusion.

On verra bien au retour, les deux équipes jouent offensifs et nous connaissant comme l'a dit yaslabos on sait pas fermé le jeu, donc on jouera vers l'avant, comme on sait le faire.
Maloudix
Je viens vous demander conseil pour mon côte et match de mercredi. biggrin.gif
En effet ce match je ne le sens pas du tout. g.gif
Je vois bien la Roma l'emporter à domicile, mais j'ai vraiment un gros doute. Y'a t'il des absences à prévoir de part et d'autre ? confused1.gif
asroma
Citation (Maloudix @ Mar 8 2009, 22:25) *
Je vois bien la Roma l'emporter à domicile, mais j'ai vraiment un gros doute. Y'a t'il des absences à prévoir de part et d'autre ? confused1.gif

franchement mise sur une côte de Arsenal, on se sent moment ils sont plus frais que nous .
et pour les blessures , il y a que ça et dans chaque camp
Iremember
Effectif reposé ce week-end,mais encore des absents de taille.
Jona'
Citation (Maloudix @ Mar 8 2009, 22:25) *

Si on savait qui allait gagner on serait moins stressé ooo.gif

Bléssé Arsenal : Fabregas, Rosicky, Silvestre, Adebayor. Incertains : Eduardo, Walcott.

Moi je pense qu'Arsenal passera en 1/4, mais le résultat aucune idée. On peut passer en perdant tout en gagnant.
Duca
ROMA

suspendus : De Rossi
blessés : Cicinho, perrotta, pizzaro, Cassetti
incertains : totti, aquilani, Juan

équipe probable :
Doni
Motta mexes Juan riise
Brighi Aquilani
Taddei baptista Vucinic
totti

Citation (bazar @ Mar 8 2009, 21:57) *
Pas de quoi être happy puisque dans ce cas là vous seriez éliminé:
1 victoire partout et 1+4=5 buts pour Arsenal et 4 pour vous.

y a du boulet quand même... .

et on ne voit ça que du côté du barça et de Man utd... comme par hazard... ninja.gif
Tyfoon
Citation (Jona' @ Mar 9 2009, 08:07) *
Incertains : Eduardo, Walcott.

Eduardo et Walcott ça sera bon. Sauf que c'est peu probable qu'ils soient titulaires.
bazar
Citation (Yamanosuke @ Mar 8 2009, 22:16) *
C'est pas comme ça que ça marche, c'est que dans le cas où il y a match nul sur les deux matchs que les buts à l'exterieur comptent doubles.

Au temps pour moi, j'avais jamais fait gaffe.
Cèccè
Citation (the dude @ Mar 7 2009, 10:21) *
unsure.gif tu n'auras qu'une femme dans ta vie (ou tu as déja, je connais pas ton age), ben (à moindre échelle) tu n'auras qu'un club dans ton coeur...

Et la polygamie alors ? cowboy.gif ninja.gif

Bon sérieusement, on devrait voir un match sympa, assez ouvert.... et j'espère quand même une victoire de la Roma par 2 buts d'écart hehe.gif
marocman
Citation (Yamanosuke @ Mar 8 2009, 22:16) *

Donc 2-4 + 1-0 = 3-4 pour la Roma.

Par contre si il y avait 4-3 au retour là, ça ferait nul entre les deux équipes: 4-4. Et là les trois buts d'Arsenal compteraient doubles, donc ça ferait: 7-4.

Enfin tout cela n'est qu'illusion.

On verra bien au retour, les deux équipes jouent offensifs et nous connaissant comme l'a dit yaslabos on sait pas fermé le jeu, donc on jouera vers l'avant, comme on sait le faire.

C'est ça ,en cas d'égalité sur les deux match que jouent les buts à l'extérieure .Sinon je vois bien Les Gunners passé .Ayant gagné à domicile il auront une certaine confiance ,et jouerons leurs jeu .
KevArsenal7
Citation (marocman @ Mar 10 2009, 11:41) *
C'est ça ,en cas d'égalité sur les deux match que jouent les buts à l'extérieure .Sinon je vois bien Les Gunners passé .Ayant gagné à domicile il auront une certaine confiance ,et jouerons leurs jeu .

Et surtotu qu'il y a les retours d'Eduardo et de Walcott thumbsup.gif
Iremember
Bon match et bonne chance aujourd'hui les Romains.
Duca
Mexès s'ajoute à notre longue liste de blessés et/ou d'handicapés.
il ne jouera pas la rencontre ce soir !

Loup Noir
Roma va se qualifier smile.gif
Kawada
Ou pas
Loup Noir
Chacun son avis, moi je les vois passer et je l'espère ! wink.gif
Kawada
Envi de voir 4 clubs anglais en quart de finale ! xD

Et hop j'avais raison ! Arsenal qualified biggrin.gif
FeaTure54
Match plutot décevant par rapport au potentiel des 2 équipes ... 2 des plus beau jeu d'Europe s'affrontaient, enfin quand il le veule, on pouvait s'attendre à une grosse opposition de style !!
Triste pour la Roma qui quand on vois son match à San Siro y'a 10 jours, on se dis qu'ils balayeront Arsenal au match retour .. Maintenant il vous reste le championnat mais dur dur d'apres le calendrier, 6 gros gros matchs avec 5 deplacement ils me semblent
keano74
ouais dur dur aie aie aie thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.