Citation (Pensioner974 @ Jan 9 2009, 18:20)

Si Fabregas a bien été annoncé out 5 mois en décembre. Et en plus les phases aller c'est pas le 10 ou 11 mars mais le 24 ou 25 février
On avait perdu 3-1 et la roma a surtout été super réaliste mais sinon on était dominateur dans l'ensemble mais bon dominé c'est pas gagné
D'ailleurs votre but était hors-jeu
Mendieta
Jan 18 2009, 14:42
la roma
Aux vues de leurs précédents résultats (coïncidant avec le retour de totti), et aux vues des résultats d'Arsenal (coincidant avec les non perds et absences de cesc), je pense que le vainqueur sera la Roma.
Si Van Persie est en grande forme,la Roma n'a aucune chance
clad57
Jan 29 2009, 15:40
Rien que de pensée à un Vucinic des grands soir
hamilcar
Jan 29 2009, 16:42
En perdant FABregas Arsenal a selon moi perdu toute chance de passer; Ceci dit, si après Cassetti y a encore un défenseur qui se blesse à la Roma, là c'est nous qui sommes mal!
Citation (Percy @ Jan 29 2009, 13:41)

Si Van Persie est en grande forme,la Roma n'a aucune chance

Citation
En perdant FABregas Arsenal a selon moi perdu toute chance de passer
On pourrait faire un bouquin de toute vos conneries
zunraa
Jan 29 2009, 23:36
je suis d'accord qu'ils exagerent tout les deux, mais ils n'ont pas completement tort, depuis que fabregas n'est plus la, arsenal ne ressemble plus a grand chose, et percy a raison, regarde les matchde arsenal, et tu verras, qu'il est a chaque fois le meilleur joueur d'arsenal est van persie, il crée et finit, c'est pas compliqué, ces derniers temps il a du soit marqué soit faire la passe decisive sur plus de 90% des buts d'arsenal. et quand il est dans un grand soir, meme si le reste est loin d'etre incroyable, on gagne. en ce moment arsenal repose sur van persie, et nasri, et un peu bendtner lorsqu'il arrive en fin de match.
Jvois pas le rapport, ça reste de grosses conneries, la Roma a déjà perdu ou fait des grosses contre-performances contre des équipes qui n'ont pas un seul joueur qui ressemble de près ou de loin à Fabregas (Cluj par exemple pour prendre en C1), et de l'autre côté la Roma a en attaque un mec qui a un Van Persie dans chaque doigt de pied et c'est pas pour autant qu'un bon état de forme de sa part entraînerait inévitablement une victoire de la Roma...
On peut faire ça pour un peu tout les joueurs...
Citation (Every @ Jan 30 2009, 12:58)

et de l'autre côté la Roma a en attaque un mec qui a un Van Persie dans chaque doigt de pied et c'est pas pour autant qu'un bon état de forme de sa part entraînerait inévitablement une victoire de la Roma...
Moi je te dis c'est simple,si Van Persie est en forme,y'a rien à faire.
Et moi j'te dis c'est simple tu racontes conneries sur conneries
60.98% pour la Roma.
clad57
Jan 30 2009, 17:59
Sa sert à rien de donner un vainqueur maintenant, tout peut encore arriver...Nous verrons bien dans un plus de 20j pour l'instant c'est le championnat qui compte et mini la 4eme place aussi bien pour nous que pour vous
tout le monde va se calmer, ca ne sert a rien de s'enerver pour ca, on laisse passer, et voila.
Moi je veux juste dire un truc... parce que on dis toujours que sans Totti on est rien.. ou presque.
Mais je tiens à signaler que la saison passée on avait une quinzaine de pts de moins que l'Inter. Un moment donné Totti et Ibra était blessé. Et la on est revenu à un pt de l'Inter. SANS TOTTI. Ibra est revenu pour les deux derniers matchs de championnat et leur a donné le titre. Donc on voit qui dépend + d'un joueur que l'autre.
Donc quand je vois les médias qui fesait des calculs avec ou sans Totti.. ok, mais pour cette saison ! Car sur l'ensemble des dernières saisons on c'est trouvé souvent sans lui et on a fais de belles choses malgré tout !
Par contre mon plus grand regret c'est qu'il n'était pas là la saison passé contre Man U. Il s'est blessé a un moment ou il était flamboyant.
Bref on risque d'avoir une défense de merde pour ce match et en + depuis que je supporte la Roma, "je" n'ai jamais gagné en angleterre, et "je" n'ai jamais éliminer un anglais. Donc voila quoi...
Mais pour la première fois je nous sentai favoris. On a de l'expérience mnt, on a de la qualité devant, mais le prob c'est la blessure de Riise et "l'écartement" de Panucci. Donc ça se me rend assez scpetique, ou très nerveux. Mais le coeur dis ROMA.
Iremember
Feb 4 2009, 17:54
Au passage Fabregas en a encore pour 4 à 6 semaines d'absence,il devrait être là pour le match retour. Présent ou pas rien n'est asuré pour les deux équipes.
Aucun match n'est semblable à un autre ,il est donc impossible de prédire un vainqueur ,mais on a tous bien sur un favori.
Belle auto-anlayse de ta pauvre vie The Dude.
d'après mon expérience un joueur après 3 ou 4 mois d'absence. N'est pas au top après une bonne dizaine de matchs. Donc si Fabregas joue le match retour sans rythme.. non je pense pas que Wenger fera ça... il sera pas dans le rythme, il reste de gener + qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis.
Tout le monde n'est pas Totti... dsl je suis obligé ! (tout le monde (tout le monde c'est les incultes) le trouve à chier au mondial, alors que c'est le deuxième meilleurs passeur !!! donc trop utile !!! un des plus utiles du mondial)
Iremember
Feb 4 2009, 18:04
Enfait je ne sais pas trop à quoi m'attendre au retour de Fabregas,c'est la première fois qu'il encaisse une blessure grave,il faudra voir si il reviendra en force ou à petit pas,il va peut-être jouer dans la réserve comme Eduardo avant de revenir avec nous...
Et Eduardo ? Il a repris "normalement" ? Ou toujours avec la réserve ?
Iremember
Feb 4 2009, 18:09
Eduardo travail toujours avec le staff et la réserve,je crois qu'il est prêt physiquement,mais mentalement c'est autre chose après ce genre de blessure.
les fans de bastia ont ils tous aussi bon goût ?
Citation (Iremember @ Feb 4 2009, 17:09)

,mais mentalement c'est autre chose après ce genre de blessure.
je crois que cette blessure est unique en son genre !
s'il revient à son niveau, ou tout du moins à un niveau qui lui permette de rester à Arsenal, on ne pourra que le féliciter !
Iremember
Feb 4 2009, 22:16
Il a encore toute sa technique et sa vision, il me parait plus lent, mais il a surtout peur d'aller au contact, ce qui est plutôt normal.
Faut lui laisser tout son temps et espérer.
Eduardo sera donc probablement une "recrue" pour Arsenal... 2009-2010

the dude : Les fans de Bastia ont tous très bon goût
Cèccè : cette demoiselle a un nom ?
the dude : c'est Jennifer Love Hewitt.... d'ailleurs je pense à une nouvelle sign' avec les fanions du SCB et de la Roma ensemble avec un jolie mignonne dessus

Pour sortir du HS, sans Panucci et Riise, ca va être plus chaud que prévu pour la Roma....
Arshavin pourra jouer ou pas au fait ? Il a joué avec le Zénith, mais bon, avec les nouveaux règlements, on sait jamais
Iremember
Feb 5 2009, 14:40
Si j'ai bien compris le règlement il ne pourra pas jouer.
Citation
Eduardo sera donc probablement une "recrue" pour Arsenal... 2009-2010
Certain parle d'un retour au procahin match,j'y crois pas,mais bon .
sérieux, il y a eu un risque pour sa carrière. Et franchement il a du talent. Moi je le bichonnerai et je le ferai reprendre quand il sera à 100 % niveau santé. Après il faudra qu'il fasse un bon nombre de match pour retrouver son niveau.
eduardo a completement retrouvé sa condition physique, puisqu'il a joue une mi-temps il y a plus de 3 semaines contre la reserve de stoke city (je crois que c'etait stoke, de tte facon on s'en fout), il a mis une frappe sur le poteau, et a fait une mi temps convenable sans avoir de problemes au niveau de son physique et de son endurance, wenger le chouchoute, et fait tres attention a lui, et lui laisse le temps de vaincre l'apprehension qu'il a d'aller au contact, car c'est sa son probleme, probleme qui est completement comprehensible.
Iremember
Feb 7 2009, 18:14
Citation (Iremember @ Feb 4 2009, 16:54)

Au passage Fabregas en a encore pour 4 à 6 semaines d'absence,il devrait être là pour le match retour. Présent ou pas rien n'est asuré pour les deux équipes.
C1 – Fabregas présent contre la Roma
Le milieu de terrain espagnol des Gunners pourrait faire son retour à la compétition dans deux semaines à l’occasion de la rencontre contre la Roma, comptant pour les 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Le stratège catalan s’est blessé en décembre dernier lors d’un contact avec son compatriote Xabi Alonso, à l’occasion d’un match entre Liverpool – Arsenal. Les premiers examens médicaux qu’il a passés avaient laissé croire à une indisponibilité longue de quatre mois, mais aux dernières nouvelles le capitaine des Gunners pourrait retrouver le chemin des terrains dans un peu moins de trois semaines. C’est en tous les cas ce qu’a fait savoir Ramon Cugat, son médecin personnel : « Oui, je pense qu’il sera de retour dans 3 semaines. Le staff médical d’Arsenal a parlé d’une absence de trois mois et demi, mais je pense qu’il sera de retour bien avant. Les tests que Cesc a passé la semaine dernière ont été très positifs ». Fabregas pourrait donc être opérationnel pour le match contre la Roma, prévu le 24 février prochain.
Fait chier

Non, sérieusement, bonne nouvelle pour Arsenal, et moins bonne pour la Roma.... maintenant, est-ce que Wenger prendra le risque de le faire jouer 90' ?
Et si c'est le cas, il n'aura certainement pas son rendement 'habituel'... on sort pas d'une blessure si importante en plein possession de ses moyens
les supporters des gunners s'intéressent-ils à nos performances actuelles ?
Gros match en perspective, ce sera un gros 8ème de finale pour les Gunners face au Romains mais les retours de certains joueurs à Arsenal pourrait inquièter la Roma.
Krim91
Feb 17 2009, 11:16
Sérré ce match mais je pense que la Roma se qualifiera vu que le match retour est au Stade Olimpico.
Mets aussi la liste des blessés de la Roma pour comparer
menez, aquilani, vucinic, cassetti, totti (à moitié) ... .
Sa fait du beau monde quand même.
Totti, il est indispensable pour la Roma.
je rectifie :
Cassetti, Menez et aquilani sans doute.
Totti jouera ce We en championnat, Vucinic est convoqué mais est en plein doute pour ce WE... autant le préserver pour la CL ... .
ASRoma Maroc
Feb 21 2009, 00:41
sauf imprévu, la Roma jouera ainsi :
----------------------------Doni------------------------------
---Motta(Cicinho)---Mexes----Juan--------------Riise----
----------------------------Derossi--------------------------
------Taddei-----------Perotta/Baptista---------Brighi----
------------------Totti----------------Baptista(Vucinic)---
on jouera pas en 4-3-1-2 ?
doni - motta mexes juan riise - taddei derossi brighi - perrotta - totti vucinic ?
Si
Même si putain j'éspère qu'il va foutre Perrotta à la place de Taddei et la bestia en MO, quitte à pu avoir aucun attacant sur le banc
ASRoma Maroc
Feb 21 2009, 13:38
4-3-1-2 avec Taddei et Brighi qui avancent d'un cran en position d'attaque

+1 Every, surtout que les ailiers d'Arsenal sont connus par leur vitesse ... un Perotta qui court tout le match ferait beaucoup de bien en comparant à un Taddei hyper lent ..
tout dépendra de la titularisation de Vucinic ..
si Vucinic manque réellement le matche face à Arsenal, pourrions nous retrouver un petit 4-2-3-1 ... à l'ancienne, avec Totti en pointe ? est ce probable ?
MilkTchéque
Feb 21 2009, 18:31
Je veux pas dire,mais a l'heure actuelle quand on compare le niveau de jeu des deux equipes,on a du mal a imaginer que Arsenal pêut passer.
Les derrniers matchs des deux equipes que j'ai vu sont Arsenal-Sunderland (a l'heure actuelle) et Roma-Genoa et honetement y'a un ecart.
Oué ben contre Sienne et l'Atalanta, c'était pas fameux
Leãozinho™
Feb 22 2009, 14:47
Allez la Roma
Citation (Leãozinho™ @ Feb 22 2009, 13:47)

Allez la Roma

Yamanosuke
Feb 23 2009, 11:09
Bon ces deux équipes se ressemblent assez je trouve.
Car on est des "anciennes" équipes qui jouent un football chatoyant, deux équipes qui sont loins de ses objectifs de débuts de saisons et aussi deux clubs durement touchés par les blessures (Rosicky, Adebayor, Eduardo, Fabregas, Walcott côté Gunners + Arshavin pas qualifié)) et (Menez, Juan, Cassetti et Aquilani pour la louve).
Chaque équipe devra assurer chez elle et Arsenal a la défaveur de jouer son match retour à Rome.
Ca peut être la clé du match...
Si pour notre part on assure pas à l'Emirates ça va être chaud...