Anarion
Mar 4 2009, 00:31
Ibra probablement forfait...
The Ballerina
Mar 4 2009, 08:51
Je sais pas d'ou tu sort cette connerie mais bon
fletcher24
Mar 4 2009, 14:03
En tous cas c'est peut être pas la peine de s'abrutir devant ibrahimovic car au match retour Vida sera sur la pelouse et déja qu'au match aller,d'aprés ma propre opinion,il n'était pas si "fort" que ça,au match retour,à Old Trafford,face à rio et vida,je pense que ça va être trés dur pour lui de coulisser devant la surface,et VDS est un bon gardien,avec son mètre 80 il peut faire de bons arrêts sur coups de pieds arrêtés,comme ibra est grand,un duel face à face en l'air serait trés équitable,sauf que VDS à les mains et ibra les pieds.
nicosii
Mar 4 2009, 14:39
quoi qu'il en soit ce match sera serré! je pense que la situtation se décantera grace à quelqu'un qu'on attendra pas. une petite surprise de taille... old trafford n'est-il pas le théâtre des rêves tous les miracles s'accomplissent? vous remarquerez que je ne donne aucun vainqueur...
Leãozinho™
Mar 4 2009, 14:54
J'espere que l'Inter vont se qualifier.
Sa serait trop beau que Figo gagne la LDC pour sa derniére saison.
The Ballerina
Mar 4 2009, 20:41
Citation (fletcher24_scotland @ Mar 4 2009, 13:03)

En tous cas c'est peut être pas la peine de s'abrutir devant ibrahimovic car au match retour Vida sera sur la pelouse et déja qu'au match aller,d'aprés ma propre opinion,il n'était pas si "fort" que ça,au match retour,à Old Trafford,face à rio et vida,je pense que ça va être trés dur pour lui de coulisser devant la surface,et VDS est un bon gardien,avec son mètre 80 il peut faire de bons arrêts sur coups de pieds arrêtés,comme ibra est grand,un duel face à face en l'air serait trés équitable,sauf que VDS à les mains et ibra les pieds.
Il rodera pas dans l'axe, il s'excentrera souvent à droite ou à gauche comme à l'aller, faute de bons ballons pas donnés dans l'axe et au marquage
Citation (Anarion @ Mar 3 2009, 23:31)

Ibra probablement forfait...
Source ?
De toute façon, avec Rio et Vidic sur le dos, il pourra rien faire du tout...
Ibra devrait normalement être dispo pour le match contre Genoa ce weekend end mais devrait en tout état de cause être ménagé en vu de la rencontre contre MU.
Sinon tu te base sur quoi pour dire qu'il fera rien avec Vidic et Ferdinand sur le dos? Lyon a bien tenu le Barça en échec....tout est possible, et encore heureux d'ailleurs.
Vidic + Ferdinand c'est du lourd, peut être la meilleur défense central au monde, qui plus est avec VDS derrière ça encaisse pas des masse surtout a domicile, mais faut arrêter d'affirmer de tels trucs avec certitude. Si je me souviens bien MU avec sa fameuse défense a bien encaissé 3 buts face a Hull City a domicile, même s'ils ont quand même gagné. Si Bernard Mendy

a été capable de marqué pourquoi pas Ibra'.
MU est invaincu cette saison à domicile? avant d'affronter l'Espanyol (en omettant l'épisode Donetsk, ou c'est le l'équipe B sinon pire qui jouait, puisque le Barça avait survolé son groupe), le Barça l'était aussi, comme quoi ya toujours un début, et j'espère que pour vous ça commencera Mercredi prochain.
Anarion
Mar 5 2009, 21:25
Citation (M-L @ Mar 4 2009, 19:45)

Source ?
De toute façon, avec Rio et Vidic sur le dos, il pourra rien faire du tout...
Euh ben j'avais vu ça sur football365 ou football.fr surement un des deux, désolé je sais plus exactement.
The Ballerina
Mar 6 2009, 19:01
Il est titulaire contre le Genoa demain, donc il sera bien là
C'est toujours une chance de plus d'accrocher le nul
Citation (bastar @ Mar 4 2009, 20:19)

Ibra devrait normalement être dispo pour le match contre Genoa ce weekend end mais devrait en tout état de cause être ménagé en vu de la rencontre contre MU.
Sinon tu te base sur quoi pour dire qu'il fera rien avec Vidic et Ferdinand sur le dos? Lyon a bien tenu le Barça en échec....tout est possible, et encore heureux d'ailleurs.
Vidic + Ferdinand c'est du lourd, peut être la meilleur défense central au monde, qui plus est avec VDS derrière ça encaisse pas des masse surtout a domicile, mais faut arrêter d'affirmer de tels trucs avec certitude. Si je me souviens bien MU avec sa fameuse défense a bien encaissé 3 buts face a Hull City a domicile, même s'ils ont quand même gagné. Si Bernard Mendy

a été capable de marqué pourquoi pas Ibra'.
MU est invaincu cette saison à domicile? avant d'affronter l'Espanyol (en omettant l'épisode Donetsk, ou c'est le l'équipe B sinon pire qui jouait, puisque le Barça avait survolé son groupe), le Barça l'était aussi, comme quoi ya toujours un début, et j'espère que pour vous ça commencera Mercredi prochain.

T'as répondus a ta propre question...
The Ballerina
Mar 7 2009, 13:16
Mu est invincible à domicile depuis 2005 en Ligue des Champions.
Ca va pas être chose facile, même pour faire le nul..
Surtout qu'une fois n'est pas coutume, on va se pointer en Angleterre sans défense centrale.
En tout cas j'ai hate d'être a mercredi.
Citation (M-L @ Mar 7 2009, 12:12)

T'as répondus a ta propre question...
Mouais enfin bon, c'était seulement pour t'indiquer que sauf certaines exceptions (et encore), les prédiction footballistiques tenaient plus de l'hypothèse que de l'affirmation. Tu as parfaitement le droit de penser qu'Ibra ne fera rien face au duo défensif de MU(ya pas mal d'element qui peuvent amener a ça) mais de la a l'affirmer comme tu la fait...on dirait presque de la voyance

. Si jamais c'est le cas tu dois être riche désormais, yavais 100 millions € a gagner a l'Euromillion cette semaine.
The Ballerina
Mar 8 2009, 13:18
Laisse le dire ce qu'il veut, y'en a bien qui pensaient que Ronaldo allait foirer son match aller, il a bien réussi, beh la on verra
Sinon on va se taper Cambiasso - Cordoba en défense centrale, c'est super, de leur côté Ferdinand est blessé
Citation (The Ballerina @ Mar 8 2009, 12:18)

Laisse le dire ce qu'il veut, y'en a bien qui pensaient que Ronaldo allait foirer son match aller, il a bien réussi, beh la on verra
Sinon on va se taper Cambiasso - Cordoba en défense centrale, c'est super, de leur côté Ferdinand est blessé
Tiens c'est bizarre j'ai lu sur un autre forum que Samuel était bien de retour et que Chivu pourrait normalement participer au match.
Sinon entre nous avec Cordoba titulaire vous partez avec une défense plus solide pour moi il n'y a pas photo entre lui et Rivas.
Maloudix
Mar 8 2009, 23:28
Manchester l'emportera facilement ce match !
Je vois bien un doublé de Ronaldo, et un but de Tevez dans les derniers instants pour conclure la rencontre. MU est vraiment au dessus actuellement !
The Ballerina
Mar 8 2009, 23:32
Citation (bazar @ Mar 8 2009, 21:50)

Tiens c'est bizarre j'ai lu sur un autre forum que Samuel était bien de retour et que Chivu pourrait normalement participer au match.
Sinon entre nous avec Cordoba titulaire vous partez avec une défense plus solide pour moi il n'y a pas photo entre lui et Rivas.
Oui en effet, y'a eu des infos et Samuel est a 100 % et Chivu pas encore completement rétabli, je pense que les deux pourront participer au match, et c'est tant mieux.
C'était du bluff de la part du Mou, comme doit être en train de faire Ferguson avec Ferdinand
Avec le retour probable de Samuel, ça nous offre un peu plus de solutions en défense et c'est pas plus mal.
Sinon j'espère sincèrement que Ferdinand est blessé (pas trop longtemps hein, juste qu'il soit indisponible pour mercredi), bien que Evans a prouvé qu'il pouvait tenir la baraque, ça serait toujours ça de gagné.
Citation (Maloudix @ Mar 8 2009, 22:28)

Manchester l'emportera facilement ce match !
Je vois bien un doublé de Ronaldo, et un but de Tevez dans les derniers instants pour conclure la rencontre. MU est vraiment au dessus actuellement !
Avec aussi un doublé de Rooney et p'tet un but de Berbatov non?
Non mais t'as entièrement raison, à MU le match contre l'Inter ils l'ont déjà gagné, sont trop fort, c'est même pas la peine qu'on se déplace en Angleterre en fait, qu'est ce qu'une equipe minable comme l'Inter peut esperer faire a Old Trafford, faut pas deconner.
Riquel.Me10
Mar 9 2009, 09:02
Il faut plutôt le remercier pour son analyse pertinente et argumentée sur la rencontre.
Citation (The Ballerina @ Mar 8 2009, 22:32)

Oui en effet, y'a eu des infos et Samuel est a 100 % et Chivu pas encore completement rétabli, je pense que les deux pourront participer au match, et c'est tant mieux.
C'était du bluff de la part du Mou, comme doit être en train de faire Ferguson avec Ferdinand
Oui j'espère vraiment que c'est du bluff car avec une défense Vidic/Ferdinand c'est presque assurance tout risque, je veux pas dire qu'il n'y a aucun risque de prendre un but mais ils sont bien rodés ensemble et ont une expérience que ne possède pas encore Evans.
Au milieu on aura très certainement Scholes et Giggs et Carrick/Fletcher si on joue avec un seul attaquant. J'espère que SAF mettra Rooney en pointe si on joue en 4-5-1 car là il est bien remis et en bonne forme.
Tayouki
Mar 9 2009, 21:03
J'ai entendu dire que Ferdianand était rétabli mais je n'ai pas de source...
Citation (Tayouki @ Mar 9 2009, 20:03)

J'ai entendu dire que Ferdianand était rétabli mais je n'ai pas de source...
En voilà une
mickcool
Mar 10 2009, 20:20
voila un duel de geant demain on saura qui de ibrahimovic et ronaldo est le meilleur.
que le meilleur gagne.
The Ballerina
Mar 10 2009, 21:17
Non tu te méprends, on saura qui est la meilleur équipe
Citation (bazar @ Mar 9 2009, 22:47)

Joli ptit coup d'intox de Sir Alex
Impatient de voire ce match. Je dois dire que je suis assez pessimiste
The Ballerina
Mar 11 2009, 08:55
De même surtout quand je vois la raclée de Liverpool contre le Real
babas_971
Mar 11 2009, 17:20
Man U - Inter gros match mais ça ne se jouera pas à grand chose !!
par contre si Manchester joue au même niveau que Liverpool voir plus .......
fletcher24
Mar 11 2009, 18:16
C'est idiot de comparer le match de MU-inter avec celui de liverpool-r.madrid car déja je pense largement et avec honnêteté que l'inter sont largement plus fort que le real,hier,ce n'est pas entièrement liverpool qui ont été fort,magique,chaud.......tout ce que tu veux mais plutôt le real qui a fait un match calamiteux.
Ce soir,ce sera un match équilibré avec 2 équipes qui jouent bien,avec de gros effectif et des joueurs qui savent jouer ensemble,contrairement à ceux du real,donc pour moi ta comparaison est totalement subjectif.
babas_971
Mar 11 2009, 20:40
Citation (fletcher24_scotland @ Mar 11 2009, 17:16)

C'est idiot de comparer le match de MU-inter avec celui de liverpool-r.madrid car déja je pense largement et avec honnêteté que l'inter sont largement plus fort que le real,hier,ce n'est pas entièrement liverpool qui ont été fort,magique,chaud.......tout ce que tu veux mais plutôt le real qui a fait un match calamiteux.
Ce soir,ce sera un match équilibré avec 2 équipes qui jouent bien,avec de gros effectif et des joueurs qui savent jouer ensemble,contrairement à ceux du real,donc pour moi ta comparaison est totalement subjectif.
j'ai comparer ? Relis un peut se que j'ai écris , j'ai dit simplement que si Man U élève son niveau de jeu comme liverpool l' Inter aura du mal c'est tout et puis pour revenir sur hier excuse moi Liverpool a été impressionant de toute façon chaque année c'est minimum 1/2 voir 1/4 de finale !
Et puis ce Manchester la est difficile à jouer !
Mais bon avec 2 des meilleurs entraineurs au monde rien n'est jamais gagner !
Ibra vs Cristiano !!
mickcool
Mar 12 2009, 01:25
ronaldo mieux qu ibrahimovic.
l inter confirme qu il nest jamais present dans les grands rendez vous europeens.
slamza
Mar 12 2009, 01:51
Manchester a gagné mais n'a pas écrasé l'Inter sur la plan du jeu. La champion' league se joue toujours sur des détails. Le match aurait facilement tourné pour l'Inter si Ibra avait marqué au moins une sur 2 occasions en 1ere mi-temps. L'Inter devra patienter et retenir de ses erreurs.Ce n'est que partie remise.
kdokdo
Mar 12 2009, 02:07
L'Inter etait un tirage difficile ,Manchester United savait qu'apres son tres bon match ,mais sans buts a l'aller ,il n'avait le droit a la moindre erreur et ,c'est vrai les Mancuniens ont parfois un peu perdu le fil des qu'ils ont mene 1-0...
L'Inter aurait pu en profiter ,jusqu'a la fin de la 1er mi-temps , pour marquer.Apres c'etait trop tard ,avec le 2eme but du tout debut de la seconde mi-temps ,MU avait une marge pour la qualification ,ce qui les a rassures definitivement dans le jeu.
Maintenant la route est degagee et grace a la victoire contre l'Inter, MU sera plus fort pour la suite.
Franchement ,qui voudrais affronter MU au prochain tour?
Personne...
Mais MU affrontera n'importe qui ,sur de sa force.
Citation
Euh... Non moi je rêve d'un Manchester-Porto en 1/4, non pas que je pense que Porto va battre facilement Manchester mais j'ai envie que Porto se mesure a ce qui est pour moi la 2e meilleure équipe en lice en C1 (avis perso je trouve Liverpool monstrueu en C1, une vrai équipe de coupe d'europe qui lache jamais rien, c'est les seuls qui me font "flipper").
Kawada
Mar 12 2009, 09:25
Pareil, manchester fait beaucoup plus peur qu'un Barça...
Hier ils ont foutu 5 buts à l'ol... ok, pas dur quoi, c'est l'ol
marocman
Mar 12 2009, 15:07
Citation (kdokdo @ Mar 12 2009, 01:07)

L'Inter etait un tirage difficile ,Manchester United savait qu'apres son tres bon match ,mais sans buts du match aller ,ils n'avaient le droit a la moindre erreure et ,c'est vrai les Mancuniens ont parfois un peu perdu le fil alors qu'ils menaient 1-0...
Maintenant la route est degagee et grace a la victoire contre l'Inter, MU sera plus fort pour la suite.
Personne...
Mais MU affrontera n'importe qui ,sur de sa force.
C'est vrai que quand on élimine l'Inter on fait forte impression.Tout n'as pas été parfait mais malgré ça tout la fin est en leur faveur .
Apoloa
Mar 12 2009, 17:27
Citation (Kawada @ Mar 12 2009, 08:25)

Pareil, manchester fait beaucoup plus peur qu'un Barça...
Hier ils ont foutu 5 buts à l'ol... ok, pas dur quoi, c'est l'ol
Et ?
C'est dla merde l'OL ?
Putin y'en a encore qui passe ça, tu crois ton équipe tellement supérieur pour rabaisser autant notre club ?
bastar
Mar 14 2009, 01:05
Mouais enfin bon, n'empêche que le Barça les a pas écrasé au match allez non plus quoi.
Le Barça est supérieur à Lyon et ça s'est vu, mais Lyon est loin d'être un club de merde (ça existe au fait ça?

) , il on cru a l'exploit et ça s'est pas fait c'est tout.
De toute manière l'OL ne lutte pas exactement avec les mêmes armes que les autres grands d'Europe.
Pas de quoi se faire mépriser ou rabaisser.
Apoloa
Mar 14 2009, 11:49
Complétement d'accord
Cr.Ronaldo21
Mar 14 2009, 20:15
BY BYE MOURINHO
Kawada
Mar 15 2009, 20:07
Lyon est un bon club ! Jamais dis le contraire, mais pour la peine, la défense sur le match était catastrophique :s Paralysés de peur non ?
Je voulais dire que la défense de l'inter n'est pas la défense de l'ol