Matias_Fernandez
Dec 24 2008, 01:12
Citation (julien002 @ Dec 23 2008, 20:29)

Un Ibrahimovic est bien plus étincelant qu'un Ronaldo dans les grands rendez vous, vous verrez ce que va faire Ronaldo ca va etre comique...
Oui, on a vu ça l'année passé contre Liverpool
Sérieusement faut arrêter de dire des conneries, Ronaldo absent dans les grands rendez-vous c'était lors des premières années, plus maintenant, il est souvent décisif contre la Roma, Chelsea, Liverpool etc etc.
Et Ibrahimovic des grands rendez-vous où il a été transparent y'en a aussi, le match contre Milan poar exemple ou les dernières huitièmes contre Liverpool, c'était incroyable ce qu'il a vendangé comme occasions.
fletcher24
Dec 24 2008, 11:05
Citation (RQ7 @ Dec 23 2008, 15:32)

N'empêche que Samedi soir il est rentré en jeu et a été pas trop mauvais, j'pense qu'il est remonté dans l'estime de Mourinho
T'es sérieux quand tu dis ça ???? C'est Queiroz qui s'occupait de la défense ? Parce qu'avec le Portugal on voit que c'est pas trop son truc au bonhomme 
Oui je suis trés sérieux et depuis qu'il n'est plus là,la défense connait quelques coups de mou parfois,je sais ce que je dis.....et équipe nationale et club c'est pas la même chose.

Citation (Matias_Fernandez @ Dec 24 2008, 00:12)

Oui, on a vu ça l'année passé contre Liverpool
Sérieusement faut arrêter de dire des conneries, Ronaldo absent dans les grands rendez-vous c'était lors des premières années, plus maintenant, il est souvent décisif contre la Roma, Chelsea, Liverpool etc etc.
Et Ibrahimovic des grands rendez-vous où il a été transparent y'en a aussi, le match contre Milan poar exemple ou les dernières huitièmes contre Liverpool, c'était incroyable ce qu'il a vendangé comme occasions.
en finale de la LDC,la saison passée,il a était trés bon je pense,malgré qu'il a manqué un pénalty,il s'est montré rapide,et dynamique.Il proposé des solutions offensives et il coulissait beaucoup sur son coté donc il a était trés bon,et c'est lui qui a marqué donc....on peut pas lui reprocher.
Citation (julien002 @ Dec 23 2008, 14:59)

On verra pour Ronaldo, si tu veux on parrie 200e

On a chaque année droit à un posteur de qualité dans la partie LDC
Pour le match moi je vois les 2 équipes actuellement à égalité, MU n'a pas retrouvé son efficacité et son jeu de l'année passé et je ne les vois pas passer sans faire un match plein, cette fois ce n'est plus les poules on n'a plus le droit à l'erreur, et en face ce n'est pas Aalborg & cie. A l'inverse l'Inter n'est pas flamboyant en LDC mais l'arrivée de Mourinho pourrait changer les choses.
Bref j'espère que les 2 équipes seront au top pour cette double confrontation et qu'on aura pas droit à un match moyen des équipes, je dirai presque qu'importe le résultat si ça pouvait aider à retrouver le MU de la saison passée...
Nonda20
Dec 24 2008, 20:59
Grand matche en perspective

L'inter passera
Mini_Ball
Dec 27 2008, 13:17
Citation (julien002 @ Dec 23 2008, 11:57)

Tu vas etre décu, d'une part Ronaldo va avoir beaucoup beaucoup de mal
De plus Quaresma on le voit de moins en moins... quand Mourinho joue à deux attaquants il tombe à l'eau je crois...
c'est le même clown qui disant que Ronaldo ne serait jamais ballon d'or, qu'il raterait complétement la final de la LDC et que Chelsea battrai Mu donc pas de souci, Cr réussira...
deepbaku
Dec 28 2008, 13:16
La dernière confrontation entre ces 2 équipes, c'était bien en 1999 en 1/4 si je me souviens bien

Zanetti et Giggs vont se retrouver
julien002
Dec 28 2008, 13:27
Citation (Mini_Ball @ Dec 27 2008, 12:17)

c'est le même clown qui disant que Ronaldo ne serait jamais ballon d'or, qu'il raterait complétement la final de la LDC et que Chelsea battrai Mu donc pas de souci, Cr réussira...
J'ai jamais dit que CR7 n'aura pas son ballon d'or d'ailleurs il le mérite amplement pour sa saison (trophées) et ses stats... donc fermes ta bouche ca te ferra moins mal, mais bon je vois le personnage devant moi "logo: OL et avatar: CR7" powaaaaaaaa
On verra si Ronaldo réussira, on va bien rire, mais bon l'espoir fait vivre... le pauvre il va se faire prendre par les Muntari, Zanetti et Cambiasso au milieu de terrain aie aie aie

surtout le Muntari va s'en occuper ne vous faites pas de soucis...
simao20
Dec 29 2008, 12:49
T'as pas changé julien, t'es toujours le meme...
Dès que tu peux descendre ronaldo tu le fais et ce sur tout les topics...
Sa va 5 minutes mais à force sa devient vraiment lourd à la fin, tu te fatigues d'écrire pour rien...
Je sais pas t'aime sa c'est plus fort que toi...
Si ronaldo se casserait les 2 jambes, tu serais tout content... Mais bon tu va me dire que non tu ne descends pas ronaldo et tu ne dis que la vérité mais bon depuis l'année passé c'est comme sa...
RedDevils
Dec 29 2008, 12:59
Citation (julien002 @ Dec 28 2008, 12:27)

On verra si Ronaldo réussira, on va bien rire, mais bon l'espoir fait vivre... le pauvre il va se faire prendre par les Muntari, Zanetti et Cambiasso au milieu de terrain aie aie aie

surtout le Muntari va s'en occuper ne vous faites pas de soucis...
Yaya Touré, Essien et De Rossi sont des amateurs, comparés à Muntari

? Pcq il était pas vraiment ridicule contre eux la saison passée.
Même si sur sa forme actuelle il se fait bouffer par qlq'un comme Rory Delap je te l'accorde.
Pein31
Dec 30 2008, 17:02
Citation (RedDevils @ Dec 29 2008, 11:59)

Même si sur sa forme actuelle il se fait bouffer par qlq'un comme Rory Delap je te l'accorde.
En même temps, Yaya jouait sous perfusion, donc, pour afficher son meilleur niveau, je vois pas comment il aurait pu faire (et même sous perfu', il restait un des meilleurs joueurs du Barça). En tous cas, je me demande si aujourd'hui, Cristiano aurait autant de facilité à passer Yaya...
Girondins6201
Dec 30 2008, 19:59
Une très belle affiche, mais je pense que MU va passer
Cristiano Ronaldo7
Dec 31 2008, 11:24
Citation (Girondins6201 @ Dec 30 2008, 18:59)

Une très belle affiche, mais je pense que MU va passer
C'est pas je pense ... C'est Sur

Sa va être dur mais bon on va quand même gagner =Pp
SQ-Mat
Dec 31 2008, 14:29
Mourinho a été recruté pour que l'Inter soit meilleur au niveau européen, le match contre Manchester est le meilleur moyen de prouver son talent. Tactiquement, ce sera un tout gros match, mais également au sommet avec deux des meilleurs joueurs du monde, Ronaldo et Ibrahimovic. Je vois Ibraba gagner, qui tient une forme d'enfer. En tout cas j'espère, Ronaldo est extrêmemen agacant...
De toute façon je vois pas pourquoi on met les autres sur la pelouse, on les soumet chacun leur tour à des épreuves techniques devant un jury, de préférence neutre, et puis celui qui a la meilleure note qualifie son équipe.
portugal84
Jan 2 2009, 00:22
ta raison bazar arreté de dire que ça va etre ibra contre ronaldo il y aura 20 autres joueurs au tour
vu le potentiel offensif actuel des 2 équipes si ça se poursuit il devrait y avoir peu de but et ça sera fermé, les 2 équipes sachant très bien le faire
JohnsonJackson
Jan 2 2009, 03:00
Pour ma part, je ne peux pas m'imaginer MU, se faire éliminer a ce stade la de la compétition, Inter, Mourinho ou pas, n'est pas une grande équipe en C1, MU par contre en est une...
Mais bon, ça va dépendre de beaucoup de facteurs, si on trouve par exemple un Ronaldo semblable a ses derniers matchs se sera quand même dure, pareil pour Rooney, qui devient selon moi de plus en plus inutile a l'équipe...de même que l'Inter devra avoir un grand Ibra, et pas juste pendant une dizaine de minute...
coutinho
Jan 3 2009, 00:47
Je lis beaucoup de post ou je voie "duel Ronaldo Zlatan etc..."
Personellement je trouve jusifié que l'on parle beaucoup de Zlatan c'est vraiment le sauveur de l'Inter il l'a deja beaucoup prouvé cependant je trouve que MU peut beacoup moins (en tout cas jusqu'ici cette saison) compter sur le Ronaldo de l'année derniere qui faisait des match à lui tout seul en enchainant les doublés etc..
Tout ça pour dire que même si MU a fait un peu de faux pas cette saison ils reviennet completemen en course en PL a 7 points de Liverpool avec 2 match en moins et je trouve quand même (ça reste mon avis) que l'influence de Ronaldo a beaucoup diminué et qu'on peut jouer sans esperer de lui qu'il fasse des match de malade tout en gardant confiance en l'équipe et l'espoir de gagner ces match en comptant sur nos autres joueurs qui savent parfaitement jouer ensemble comme Tevez (j'espere vraiment qu'il jouera) et Rooney qui pour moi sont vraiment complémentaires et savent se trouver (ce n'est qu'un exemple)
Vidic m'impressione vraiment j'adore se joueur pour moi c'est l'un des meilleurs à son psot. Il faudra qu'il sorte un gros match se sera une des clé de la victoire car le potentiel offensif italien est il faut l'avouer impressionant.
Bref je mise sur MU je croie vraiment en eux !
Elgartia
Jan 3 2009, 12:35
Il est suspendu à l'allé
Watterinho.
Jan 3 2009, 13:10
Je mise l'Inter
deepbaku
Jan 3 2009, 13:50
Citation (JohnsonJackson @ Jan 2 2009, 02:00)

Pour ma part, je ne peux pas m'imaginer MU, se faire éliminer a ce stade la de la compétition
Alors imagine-toi la saison 2005-2006 où ManU n'a même pas pu passer les phases de poule. Et ce que tu dis sur l'Inter même pas besoin de répondre tellement c'est absurde
Elgartia
Jan 3 2009, 14:08
Ouai enfin l'Inter c'est quant méme pas l'assurance tout risque quand tu vois comment ils ont galerer à famagouste... Qu'il perdent chez eux contre le pana et qu'ils se font taper à Bréme... Le tout en regardant les adversaires jouer, ça m'inspire pas vraiment confiance pour les 8émes en éspérant pour eux que Zlatan sera la et bien la.
deepbaku
Jan 3 2009, 14:17
Je sais bien que l'Inter n'assure pas souvent dans les matchs importants mais dire que c'est pas un grand club c'est du délire ! C'est une équipe qui choisit ses matchs, c'est une sale habitude il faut jouer à fond contre toutes les équipes. En Serie A ils ont l'air plus motivés qu'en C1, je vais pas leur chercher d'excuses mais y a du potentiel. Ce serait bien que pour une fois tous leurs joueurs soient en forme pour cette grande affiche et là ils pourront faire un coup.
Elgartia
Jan 3 2009, 14:55
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un grand clb mais tu as raison quand tu dis qu'ils choissisent leurs matchs et qu'il sont plus motivé en série A alors certainement qu'ils ont relachés le groupe de C1 pour se concentrer plus aux échéances de la série A en faisant le strict minimum à la fin de la phase de poule. M'enfin va falloir se sortir les doigts du ... contre M.U en février.
deepbaku
Jan 3 2009, 19:15
T'inquiètes je m'adressais surtout à Jackson qui disait que l'Inter n'était pas une grande équipe en C1

mais ils passent leur tour chaque année. Et puis dire que ce n'est pas une bonne équipe en C1 ça revient à dire que ce n'est pas un grand club. C'est ça que je voulais dire.
julien002
Jan 4 2009, 21:49
Citation (RedDevils @ Dec 29 2008, 11:59)

Disons que Muntari c'est autre chose, c'est plus violent quoi

Il est assez indiscipliné sur le terrain, faut pas l'énerver quoi et Ronaldo ne peut énerver quelqu'un

Muntari met rapidement la pression en dehors du jeu, allez demander à Marchionni ou Zarate
@ siamo: Juste que j'ai décidé de ne plus retourner sur le topic Ronaldo à cause des embrouilles ambiantes cependant je passerai vous idre bonjour parfois

J'ai l'impression etre l'ennemis public numero un avec vous (les fans de Ronaldo)...
Fisher_
Jan 5 2009, 18:22
Les joueurs qui mettent la pression ça n'impressionnent pas les joueurs de Manchester ne t'inquiètes pas, et puis Ronaldo il en a vu dans sa carrière des joueurs essayant de l'intimider sans succès... Moi je vois bien Manchester passer, après c'est clair que c'est difficile à juger.
Lucho-8
Jan 8 2009, 13:01
Je le sens pas ce match je vote Inter en esperant que MU passe
Cristiano Ronaldo7
Jan 8 2009, 14:05
Nan moi j'ai confiance en MU , même si sa sera dur , je pense on va passer
Lucho-8
Jan 8 2009, 18:09
Ouais moi aussi j'ai confiance mais je le sens pas c'est tout
fletcher24
Jan 8 2009, 18:20
Ben ça va pas se jouer à grand chose ce match,si l'une des équipes rate un pénalty par exemple ou des occasions de prendre l'avantage,sûrement que l'autre va en profiter et aprés jouer la défense tout le long,ça va être un match fermé je pense car on jouera les contres attaques car on voudra chopper le nul et comme le match retour sera à OT,on misera tout sur lui.
Lucho-8
Jan 8 2009, 18:30
Ouais enfin faut pas faire 0-0 la-bas faut au moins en mettre 1 car ça a failli nous jouer des tours contre le Barça au retour l'an dernier quand on menait 1-0 a 10 minutes de la fin 1 but et c'etait fini ...
l'Inter a souvent décus par le passé Okey mais faut pas dire comme si il allait jamais se relever en Champions League, pour moi l'Inter va écraser MU il sont vraiment trés trés fort dans tout les secteur de jeu, ce sera seulement plus dur qu'en Serie A vus qu'il y aura pas d'arbitre Italien
Lucho-8
Jan 8 2009, 19:32
T'es trop optimiste le jour ou une équipe écrase comme tu dis le champion d'europe et d'angleterre de la saison passer appele moi
Fisher_
Jan 8 2009, 21:49
J'attends avec impatiente ce duel, j'espère que Rooney va sortir le grand jeu pour ces deux matchs il en est capable en tout cas.
j'esoere que tout les joueurs vont sortir le grand jeu, comme ca ce sera encore mieux.
Fisher_
Jan 8 2009, 22:47
Citation (zunraa @ Jan 8 2009, 22:32)

j'esoere que tout les joueurs vont sortir le grand jeu, comme ca ce sera encore mieux.
Oui, mais quand je dis sortir le grand jeu, c'est se distinguer des autres pour ceux qui n'ont pas compris

.
The Ballerina
Jan 10 2009, 12:35
Il faut certes pas être optimiste face à Manchester United, mais ils sont bien moins forts que l'année dernière...
julien002
Jan 10 2009, 13:21
Morrati a fait venir Mourinho à Inter dans un simple but d'aller plus loins que Mancini en coupe d'Europe... les joueurs vont etre rodés pour gagner ce match et Mourinho saura le faire... Moi j'ai énormement confiance en Inter, ils font bien plus peur que MU il n'y a qu'à voir contre Derby où Manchester était ridicule... Inter a aussi plus de facilité que MU dans le championnat et pour moi les italiens (enfin les joueurs quoi

) de Milan sont meilleurs dans les niveaux de jeu...
fletcher24
Jan 10 2009, 18:51
Citation (julien002 @ Jan 10 2009, 12:21)

Morrati a fait venir Mourinho à Inter dans un simple but d'aller plus loins que Mancini en coupe d'Europe... les joueurs vont etre rodés pour gagner ce match et Mourinho saura le faire... Moi j'ai énormement confiance en Inter, ils font bien plus peur que MU
il n'y a qu'à voir contre Derby où Manchester était ridicule... Inter a aussi plus de facilité que MU dans le championnat et pour moi les italiens (enfin les joueurs quoi

Apparement t'as pas l'air d'avoir vu la composition de manchester,je t'expliques,Ferguson à fait jouier Anderson au milieu de terrain alors qu'il n'avait pas fouler une pelouse depuis 3 semaines,ensuite il titularise Gibson qui à été complètement transparent,donc on joué que sur un coté qui est celui de nani,donc derby ont compris et ont bouclé cette zone,ce qui nous a laisser peu d'espace,ensuite en attaque,welbeck a vraiment été catastrophique en perdant tous ces ballons,tevez été obligé de décrocher vers gibson pour essayer d'apporter des solutions,en défense evra,ferdinand étaient absent,heureusement ils joueront demain,j'aurai compris si ferguson avait fait rentrer park à la place de gibson mais ça n'a pas été le cas....bien que carrick,ronaldo et rooney ont fait leur entrée,ils n'avaient pas assez de temps pour ce remettre en jambes et faire le jeu......bref,pour l'nalyse,ensuite tu t'imagines bien que MU ne vont pas jouer avec les mêmes joueurs,
EN LIGUE DES CHAMPIONS,EN 1/8 EME DE FINALE ET FACE A L'INTER,il faudrait réfléchir un peu,parce que l'équype type et une équipe avec 6 0ou 7 joueurs qui ont des difficultés,surtout que les meilleurs rentrent à 10 minutes de la fn,c'est pas le même visage
Goldenboy
Jan 10 2009, 20:14

ils font bien plus peur que MU il n'y a qu'à voir contre Derby où Manchester était ridicule...
Tu démontres encore et encore ce que tu vaux...
T'es le mec qui se croit objectif le plus subjectif que j'aie jamais lu.
On est champions d'Angleterre, d'Europe et du Monde en titre, et on vous emm***
Ptin ce forum, plus on avance dans le temps, moins on avance dans les commentaires... Navrant.
julien002
Jan 10 2009, 21:02
@ golden: "On" je pense que beaucoup à MU ne peuvent pas le dire

toi peut etre, je te fais plus confiance que d'autres...
Je suis la depuis 3 ans donc bon le temps
En vous lisant, je vois que c'est normal que Derby ait gagné oui le fameux Derby County qui avait fait rire Europe, c'est sa la mentalité à Manchester?? je ne crois pas, allez faire un tour de l'autre coté de la Manche, car c'est plutot des winners on va dire...
Equipe 2 ou 3 de Mu doit bien etre capable de gagner une équipe de seconde division...
C'est vrai que les temps changent les gars à soccer's, je vous suis à 100% la dessus
Goldenboy
Jan 10 2009, 21:34
Derby a fait rire l'Europe? Il t'a ptet fait rire toi derrière ton écran et des centaines d'autres jackos incapables de taper dans un ballon... Je te signale que la pelouse a été envahie par les supps de Derby lors de leur dernier match à domicile pour rendre hommage à leur équipe et les remercier d'avoir accéder à la Premier League, parce que la PL c'est pas la L1 (et parce qu'en Angleterre, on connait le foot contrairement à la France)...
Sinon contre Derby, y'a eu un non-match, et alors? Ca arrive à toutes les équipes, même les grandes. L'Inter, pour ne pas chercher loin, a fait 3-3 contre Famagouste, équipe de Chypre, et s'est pris 1-0 à domicile contre le Pana. Et ils font plus peur que nous?
Allez retourne jouer à ta Game Boy, là où le foot est encore une science exacte.
julien002
Jan 10 2009, 22:05
Mais qu'est ce que j'en ai à branler que les fans ont envahis le terrain (c'est pour montrer ta panoplie de connaissances?), c'est hors sujet la... Je te parle sur le terrain et oui Derby County a finis la saison à 11 points et a fait rire les anglais et les europeens... Particulierement moi j'en ai rien à faire mais c'est dire l'équipe que c'est, qui n'a rien d'un club de 1ere division...
Bref tu me parles et me réponds completement à coté...
T'es anglais?? tu viens de Manchester??

simples questions, vu que les anglais connaissent plus le foot que les francais... t'es plus légitime donc...
Goldenboy
Jan 10 2009, 22:23
Je ne suis pas Anglais, après si tu comprends pas ce que je veux dire tant pis je vais pas t'expliquer comme on le fait à un gamin de CE1...
Et toi aussi tu passes à côté de mon message. T'en penses quoi de ce que j'ai mis sur l'Inter? Tu penses que l'équipe de Chypre met 10-0 à Derby?
julien002
Jan 11 2009, 11:40
Juste que le Werder ou le Pana c'est pas Derby County... Après je ne peux pas les juger, je n'ai pas vu leur match en LDC donc je ne sais pas ce que c'était sur le terrain... le résultat ca veut rien dire...
Par contre le match contre Deby County je l'ai vu et c'est pas la premiere fois ou Manchester a du mal à faire son jeu... Contre Middlesbrough c'était deja très très poussif
mc gregor
Jan 11 2009, 11:44

Morrati a fait venir Mourinho à Inter dans un simple but d'aller plus loins que Mancini en coupe d'Europe... les joueurs vont etre rodés pour gagner ce match et Mourinho saura le faire... Moi j'ai énormement confiance en Inter, ils font bien plus peur que MU il n'y a qu'à voir contre Derby où Manchester était ridicule... Inter a aussi plus de facilité que MU dans le championnat et pour moi les italiens (enfin les joueurs quoi

Tu te sert d'un seul match pour étailler ton raisonnement, quelle objectivité, bravo!!!!!!
En plus bien sûr ce match United le perd, c'est sûr que ce match en dit long sur le niveau de jeu de United quand on voit l'équipe alignée. C'est sûr que Gibson, Welbeck, Kuszczak, POssebon ou même Nani seront titulaires contre l'Inter... De plus ça arrive de passer complétement à côté d'un match, et si tu part dans ce petit jeu, on peut prendre les matchs de l'Inter contre le pana ou famagouste (comme l'a dit Goldenboy).
Si on suit ton résonnement, on peut dire la même chose pour l'Inter également sur le match d'hier où ils font un nul contre la grande équipe de Cagliari.
julien002
Jan 11 2009, 11:58
Stoke, Middlesbrough, Derby County c'est à dire les derniers matchs de MU, le jeu de Manchester est poussif et ils ne produisent pas le jeu qu'ils procuraient l'année derniere...
Ca va mieux??
En attendant Inter en Serie A c'est 1 défaite et 13 victoires...
Puis essayez encore de trouver des excuses pour cette défaite contre Derby County, à Manchester je doute qu'ils ont la meme mentalité que vous, c'est la culture de la gagne... que ca soit l'équipe A, B ou C, Mu se devait de gagner contre cette équipe de seconde division qui ne fait pas du tout le poids face à une équipe de 1ere division... Meme Arsenal avec une équipe pleins de jeunes ils se débrouillaient en coupe...
Goldenboy
Jan 11 2009, 12:12
Mais att tu te fous de notre gueule??????
Oh putin tu m'énerves.
Les Gunners "qui se débrouillaient" en coupe se sont fait sortir par Burnley, 2ème division, comme Derby! Mais à la différence de Derby ils sont pas monté en PL y'a 2 ans. Donc ton argument tient pas.
Ensuite, oui on ne procure pas le jeu de l'année dernière, et alors? Ca veut dire qu'on est mauvais? Chelsea, ça fait 4 ans qu'ils jouent en gagnant 1-0 un match sur deux, et c'est un grand club et une équipe redoutable. Nous on met des 3-0 depuis 3 ans et le jour où on ne gagne "plus que" 1-0, on est fragile et on fait presque pas peur...
Enfin, tu veux qu'on arrête de chercher des excuses pour Derby... Ba écoute mon grand, on te dit qu'on est passé à côté du match et que ça arrive à tout le monde, ça ta va pas ça? Et puis si au bout on se qualifie, cette défaite on en reparlera ou pas?
Et pour ce qui est de l'Inter qui fait peur alors, raconte-moi: Cagliari hier soir à dom c'était chaud? Et Famagouste A Chypre, c'était comment? Le Pana at home ça devait dérouler aussi...
=> Ca arrive à toutes les équipes...
Toi on sait ce que tu penses de United (car CR7), donc tu pourrais la fermer.
Allez le mec qui s'y connait trop, et même plus que les fans de United eux-même, biz.
julien002
Jan 11 2009, 13:47
AAAAAAA
Je peux aussi te sortir que Arsenal a étrillé Portsmouth 3-0 avec une équipe de 11 jeunes (Ramsey, Wilshere, Simpson...)

mais qu'est ce que tu m'enerves
Derby County il aurait mieux fait ne pas y venir en premeire division vu le massacre...
Désolé de te déranger...

C'est pas à cause de CR7 que je ne tiens pas Mu dans mon coeur, l'époque des Keane, Cole, Yorke, Sheringham, Solkjaer, Beckham, Blanc, Stam, Irwin, Scholes, Neville Giggs ca c'étaient manchester United...
fletcher24
Jan 11 2009, 14:18
Citation (julien002 @ Jan 11 2009, 12:47)

AAAAAAA
Je peux aussi te sortir que Arsenal a
étrillé Portsmouth 3-0 avec une équipe de 11 jeunes (Ramsey, Wilshere, Simpson...)

mais qu'est ce que tu m'enerves
Derby County il aurait mieux fait ne pas y venir en premeire division vu le massacre...
Les fans de Mu eux meme? ca existe en France sa??
Désolé de te déranger...

C'est pas à cause de CR7 que je ne tiens pas Mu dans mon coeur, l'époque des Keane, Cole, Yorke, Sheringham, Solkjaer, Beckham, Blanc, Stam, Irwin, Scholes, Neville Giggs ca c'étaient manchester United...
Déja c'était pas portsmouth mais wigan,ensuite si ton argument se base que sur un match,c'est pas la peine de cntinuer le débat avec toi.
C'est vrai que Giggs,scholes,gary neville ne sont plus à MU