Internazionale - Man. United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
cfcl
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Internazionale - Man. United
Kawada
C. Ronaldo Vs Mourinho ?
Je pense que l'Inter va se qualifier, je trouve ce Manchester très fade, Ronaldo est agaçant, Rooney violent, et nani, anderson et Cie sont invisibles...
cfcl
laugh.gif Agaçant ou pas, Ronaldo reste le même depuis quelques temps, toujours aussi efficace, Rooney violent je ne vois pas ce que ça peut y faire dans ton jugement, Nani et Anderson ne sont pas titulaire alors gardes tes pseudos arguments pour toi la fois prochaine.
Mourinho adore ce genre de match, même si Manchester parait mieux organisé je crois que l'Inter va passer, ça sera une sacré bataille tactique.
El Nas
Je vois l'inter avec un Ibrahimovic tres en forme.
.DerKaiser.
J'vois pas Man Utd se faire éliminer dès maintenant.
De plus, l'Inter en Europe n'est pas aussi bon qu'en championnat depuis quelques années.
Après le facteur Mourinho/grand match entre en compte, c'est un excellent entraîneur, face au Sir Alex.

Bref, j'vois les Anglais passés. Un beau match en tout cas. hi.gif
lucalesmetz
Entre temps Drogba rejoignera l'Inter.

Je pense. Mais est-ce que Drogba pourra-t-il jouer vu qu'il a déjà joué avec Chelsea en LDC cette année ?
jojo
Ce match va finiur au peno, je le sens..
Mais je vois plus MU passer que l'INter, l'inter a vraiment du mal en Europe(finit 2eme derriere Pana pour une equipe comme la leur..)
Citation (lucalesmetz @ Dec 19 2008, 12:57) *
Entre temps Drogba rejoignera l'Inter.

Je pense. Mais est-ce que Drogba pourra-t-il jouer vu qu'il a déjà joué avec Chelsea en LDC cette année ?

Non, il ne pourra pas hi.gif
RQ7
En même temps il viendra pas donc le problème ne se pose pas.
Celtic1981
Arf je ne vois pas qui va passer. dur.gif

Je vote l'Inter pour Zlatan qui peut faire la différence sur un match. g.gif
Drepoz
C'est le moment pour Zlatan de confirmer tout son talent au plus haut niveau. Je compte sur lui...
Tigani Română
Manchester united tenant du titre mais rien est jouer gros match thumbsup.gif
italey
Je vois MU passer contre une équipe de l'Inter qui a du mal a chaque fois au niveau européen.
Et surtout, MU reste MU, une superbe équipe et qui réussit pas trop aux italiens.
fletcher24_scotland
C'est un tirage intérressant car ce sont deux grandes équipes qui s'affrontent et une rivalité entre les deux coachs.Il y aura des joueurs de classe mondiale et des joueurs d'expérience,c'est toujours important dans les gros moments,le tirage n'est pas clément pour nous mais pas si facile pour l'Inter car malgré qu'ils ont un bon jeu collectif et des joueurs talentueux comme ibrahimovic,nous aussi on en a,je compte plus sur scholes,giggs et van der sar pour ce match car eux trois ont vraiment l'expérience qu'il faut pour nous mener à la victoire,les deux équipes ont un bon schéma tactique avec un bon jeu offensif et collectif qui se déroule bien donc pour moi ce sera l'un des matche les lus regardé.

La régularité à partir de maintenant va contribuer grandement au succés car si un faux pas vient "chambouler" les esprits,ça pourrait être "fatal" pour les deux,l'inter sont 1 er du championnat et nous 3 ème avec bientôt 2 matchs en moins,je pense qu'on pourra espérer la victoire si on joue tous les coups à fond,et si on arrive à cerner nos problèmes tactiques et à contenir le jeu des intéristes,on pourra espérer la victoire.

Le match retour ce jouera à Old Trafford,généralement les matchs retour à domicile nous réussissent bien:la saison passée contre barcelone on s'est qualifié au match retour,et contre lyon pareil,il y a deux ans,face à l'as roma aussi ont s'était qualifié à domicle donc ces chiffres peuvent nous donner une petite idée,mais sans plus,voilà j'ai hate et j'espère qu'on va gagner.
RQ7
Mouais, y'a 4 ans vous avez perdu votre qualif à domicile... et c'était contre... le Porto de Mourinho biggrin.gif
Kawada
D'ailleurs on se souvient tous du but de Costinha xD
Alalala biggrin.gif
sinon, go l'inter !
Zapo'
L'Inter avec Ibrababa va gagner hein wub.gif
0nizuka
L'Inter club maudit en coupe d'europe j'espere que cette année ils vont enfin aller loin dans cette compétition !
Seb'
Le choc des cultures,ça va etre engagé,je le sents !
Yan

De la revanche dans l'air. rolleyes.gif

Plus sérieusement, je pense que c'est la plus belle affiche avec Chelsea v Juve. L'Inter me parait plus costaud tactiquement que les saisons précédentes (Normal vous me direz Mourinho). Un milieu très solide, des ratisseurs de ballons au volume de jeu impressionnant mais qui savent aussi attaquer (Cambiasso, Muntari), si Adriano se reprend, le duo Ibrahimovic/Adriano pourrait poser pas mal de problèmes à la défense de United.
Manchester me parait moins fort que la saison dernière, mais ils ont l'expérience et le mental, deux gros facteurs à mon avis. Ils savent forcer le destin.
El' Nico
Selon moi, ce ne sera pas encore pour cette fois pour l'Inter rolleyes.gif
Brenn
On va encore se faire éliminer en huitièmes, j'en ai marre colere01.gif !
allenatoremax
impossible de savoir encore trop de facteur pour se match, ibra vs ronaldo, l'inter va vouloir plus que tout briller je pense , en italie on ne fait sans cesse que de leur repeter la meme chose concernant la ligue des champion ils nont aucun match reference et cela depuis au moins trois ans , donc match indecis , seul le match en lui meme nous le dira lol vivement!!!
Brenn
Depuis trois ans ? On n'a plus rien fait en Ligue des champions depuis qu'on est allés en demi contre le Milan il y a quelque années ... thumbdown.gif
Alex-USG
Encore une trés belle rencontre à l'affiche.
J'ai voté Manchester United !
*Shin_Kanon*
Franchement, je vois l'Inter passer. C'est un club qui a un énorme potentiel (faut l'avouer) mais sur l'Europe ça fait déjà quelques temps qu'ils ne font plus rien, c'est le moment de faire ses preuves. Je ne porte pas l'Inter dans mon coeur mais je suis sûr et certain qu'ils vont passer, je vote donc Internazionale
Tolosa071
Manchester devrait gagner face à un Inter qui déçoit toujours en Ligue des Champions.
fletcher24_scotland
En fait,personnellement,c'est un choix dur à faire,j'ai voté pour United c'est normal,mais on ne sait jamaisqui va partir favoris?MU?peut être qu'en fait ça pourrait être l'inter car mourinho a perdu une seule fois contre ferguson,quand il entrainer porto en 2004,on avait perdu face à eux,maintenant il se retrouve à l'inter avec de nouvelles ambition,un nouvel effectif,plus riche que celui de porto il y a 4 ans,et un nouveau entourage technique,avec tout ça la pression est sur nos épaules car déja il faut qu'on défende notre titre et avec le départ de queiroz,la défense connait de sérieux coup de mou parfois,même si un vida peut faire la différence comparé à rio qui est plus fébrile que l'an passée,avec leur attaque,ils peuvent nous mettre à mal,et le mois de février va être une période crucial pour le championnat et pour la LDC,si l'inter reste premier d'ici là en championnat,la pression sera d'avantage plus forte pour nous si on reste 3 ème en championnat.
VDV23
Je mettrais bien une pièce sur l'Inter à de l'ambition dans cette compétition c'est l'occasion ou jamais de ce mettre en valeur !
Thieb
L'inter peut faire un gros coup mais il décoit plus que jamais en Ldc donc j'y crois pas trop !
trezegol
je vois l'inter passe
MilkTchéque
Ca va etre un sacré choc,mais bon c'est qu'en fevrier,il peut encore se passer des choses (Mercato,etat de forme,ect...). Ca fait un moment que le tenant du titre n'a pas reussi a le conserver,et bien souvent il se fait eliminer a ce stade (Milan l'an dernier par exemple). L'Inter a lui aussi l'habitude de se faire eliminer a ce stade ces derniers temps.

Manchester est favori,c'est clair. Mais Manchester parrait quand meme prenable. CRistiano Ronaldo est descendu du nuage de la saison derniere ou il fut phenomenale. Attention je dis pas que c'est devenu un joueur banal hein,loin de la,ca reste un grand joueur capable d'etre decisif et de changer le cours d'un match,mais plus le poison intenable qu'il fut la saison derniere. Les performances de MU s'en ressentent du coup,le fait que les individualités soient un peu moins performantes revelent le fait que le collectif n'est pas super elaboré. Je trouve l'organisation tactique de l'equipe un peu anarchique,si L'Inter est bien en place ils peuvent leur faire mal. A coté de ca c'est quand meme une equipe bourée de talents qui peut faire extremement mal si elle peut utiliser ses talents offensifs.

L'Inter en Ligue des Champions c'est quand meme pas terrible ces derniers temps,en temoignent leur phase de poule quand meme trés mal negociée surtout au vu du niveau de la poule. Mais,contre un gros comme ca,l'etat d'esprit devrait etre different. L'Inter montre en championnat une grosse qualité de gestion,notament dans les matchs chocs. Ca me parrait mieux organisée tactiquement que MU,et offensivement,ils ont l'arme Ibrahimovic pour forcer la decision.

Je dirais bien l'Inter,mais bon ce genre de choc c'est trés indecis.

La_GialloRossa
Je pense et j'espère que MU passera....
L'Inter c'est pas trop ça en coupe d'europe ces dernières saisons et leur résultats en phase de groupe va dans ce sens....
FORZA MU ninja.gif
mickcool
le duel entre ibrahimovic et ronaldo sera etincelant.

perso j espere que l inter va passer.
Pein31
Citation (Brenn @ Dec 19 2008, 23:14) *
Depuis trois ans ? On n'a plus rien fait en Ligue des champions depuis qu'on est allés en demi contre le Milan il y a quelque années ... thumbdown.gif

Et 44 ans que vous attendez la victoire ???
Yamanosuke
Stastique de Mourinho contre Manchester ou pas...
L'Inter possède selon moi bien moins d'atouts que les Mancuniens.
Je n'ai aps vu un seul match accompli de la part de l'Inter cette saison, on peut dire que Mourinho gagne mais c'était bien mieux avec Mancini.
Si Manchester développe son jeu ça peut être très dangereux pour l'Inter.
Je vois les Mancuniens, je les trouve plus forts sur plusieurs points (tactique, joueurs, jeu, défense).
Mais bon des mecs comme Zlatan sont imprévisibles, il est un gros facteur pour l'Inter selon moi.
Offensivement je trouve l'Inter faible mis à part le suédois.
Brenn
Et encore quand on est allé en demis, c'était par chance... Mais que Mourinho se transforme en Herrera, ils ont déjà des points communs! Je m'en fiche qu'on joue comme en 1960 dur.gif
RedDevils
Citation (Yan @ Dec 19 2008, 18:57) *

De la revanche dans l'air. rolleyes.gif

A l'aller c'était les retrouvailles entre Beckham et Simeone après l'épisode Coupe du monde, et Becks avait surclassé tout le monde ce soir-là avec un très gros match & 2 passes décisives à la clé cowboy.gif Cette génération 99, c'était qlq chose

La double confrontation risque d'être intéréssante à voir en tout cas, en espérant que d'ici là l'équipe retrouve la solidarité et la résilience qui la caractérisaient la saison passée.
Madjer-10
Manchester United, pour moi, actuellement. Ils sont beaucoup plus régulier que l' Inter cette saison en Ligue des Champions (Pana, Anorthosis, etc... ), mais d' ici là, l' Inter peut avoir changer et MU aussi. Donc on verras bien l' état de forme des équipes au mois de Février. thumbsup.gif
fletcher24_scotland
On risque gros quand même niveau défense car depuis que queiroz est partie,le plan défensif à changer et la défense est moins bien en place que la saison passée,ya des choses qui ont changé et c'est ça qui va peut être nous couter cher,attention je dis bien peut être,car il nous reste quand même un milieu et une attaque qui est tout de même efficace,le mercato va changer des choses niveau tactique,offensif,défensif....pour les deux équipes,voyons aprés comment cela va évoluer.
nerazzurri91
on est capable de sortir manchester ! ! il faut etre optimiste. wink.gif

Et quand tout le monde dit que l'inter est super naze en C1 bah je leur dit qu'on a la poisse c'est tout. Il faut juste regardé lé match précedent comme liverpool où matrix est expulsé severement. Le match est différent. Meme Torres a avoué que le match a anfield leur a été favorbale à l'expulsion de matrix. happy.gif

Si l'equipe est solidaire, fort mentalement et ne decoit pa (expulsion, erreur defensif,..) on pourra faire un résultat contre cette equipe de manchester surtout avec notre milieu compact et efficace et une defense renforcée (pi etre avec la convocation de samuel).
Le souci c'est lattaque : ibra devra sortir le grand jeu si il veut allez loin et si il veu le ballon d'or.
Adriano lui corresponderait bien comme soutien car il provoque beaucoup d'espace à Ibra.

En général quand on commence fort dans les groupes on se fait avoir au tour suivant.
Ici la situation est inversé et j'espere que l'equipe ne pourra que progresser thumbsup.gif

En tout cas j'espere voir un beau match et des buts
julien002
Je vois Inter l'emporter... les mancuniens vont avoir dur à faire de passer entre les lignes italiennes, Inter est solide sur tous les plans: tactique, défensif, milieu, solidité, attaque... Avec un Ibrahimovic qui reste d'etre étincelant, je le vois bien mieux réussir qu'un Ronaldo qui ne verra pas le jour c'est dit d'avance... Bref j'ai plus confiance en Inter de plus si Moratti a pris Mourinho c'est bel et bien pour aller loins en LDC et Mourinho le sait bien et va jouer à fond ce match thumbsup.gif

Pas la peine de regarder les derniers résultats de Inter en LDC ca va etre completement différent sur ce match

Après Manchester est une grande équipe c'est clair et peut marquer à tout moment mais je trouve les interistes encore plus imprévisibles thumbsup.gif
Cristiano Ronaldo7
Manchester United vs Internazionale Milano , on aura le droit à un beau match et surtout un beau duel = Quaresma vs C.Ronaldo !!!
Esperons que Quaresma sera présent et Ronaldo aussi !!!
julien002
Tu vas etre décu, d'une part Ronaldo va avoir beaucoup beaucoup de mal rolleyes.gif

De plus Quaresma on le voit de moins en moins... quand Mourinho joue à deux attaquants il tombe à l'eau je crois...
fletcher24_scotland
t'es un médium.....

Ca va vraiment être un match compliqué pour les défenses car ce sont deux équipes qui ont un schéma de jeu adapté à l'offensive,or on sait que Vida va être suspendu pour le match aller,dans ce moment là,j'aurai aimé que Brown soit sur ses jambes pour pouvoir jouer mais malheureusement il est blessé,et on aura du mal face à l'attaque de l'Inter,mais il faut qu'on reste optimiste déja parce qu'on a une bonne équipe,on est fort physiquement et mentalement,et si on se déplace en victime,on n'aura du mal à évacuer la pression,on peut redresser des situations délicates et on a de nombreux joueurs d'expérience qui peuvent faire la différence à tout moment.

Coté Inter,il faudra que la défense ou plutot que materazzi évite les provocations car en coupe d'europe les arbitres ne sont pas clément et n'hésite pas à distribuer des cartons pour certains,si un rouge est sortie,ça pourrait bel et bien changer la physionomie du match car dans ces gros match,l'effectif doit être au complet et comme ce sont de grandes équipes,elles savent profiter des faiblesses de l'adversaire.
julien002
On verra pour Ronaldo, si tu veux on parrie 200e rolleyes.gif
Zet'
Quaresma faut pas rêver il a été élu soulier de plomb ou je sais plus trop quoi alors ooo.gif
RQ7
N'empêche que Samedi soir il est rentré en jeu et a été pas trop mauvais, j'pense qu'il est remonté dans l'estime de Mourinho red_bandana.gif

Citation (fletcher24_scotland @ Dec 22 2008, 11:40) *
On risque gros quand même niveau défense car depuis que queiroz est partie,le plan défensif à changer et la défense est moins bien en place que la saison passée,ya des choses qui ont changé et c'est ça qui va peut être nous couter cher

T'es sérieux quand tu dis ça ???? C'est Queiroz qui s'occupait de la défense ? Parce qu'avec le Portugal on voit que c'est pas trop son truc au bonhomme ninja.gif
Ronaldo06
Citation (julien002 @ Dec 22 2008, 20:19) *
Avec un Ibrahimovic qui reste d'etre étincelant, je le vois bien mieux réussir qu'un Ronaldo qui ne verra pas le jour c'est dit d'avance...

T'es voyant toi ? ta vu sa dans ta boule de cristal nan mais mdr ,le match se joue en février mais tu sais qu'Ibra sera en forme et que CR7 lui sera au plus bas oué d'accord laugh.gif fumeur03.gif
Elgartia
Va y avoir un beau duel entre Zlatan wub.gif et CR7 ninja.gif

Avec un grand Zlatan l'Inter à largement les moyens de passer mais pour cela va falloir étre sérieu et c'est sur ce point que l'Inter me fait peur confused.gif
julien002
Citation (Ronaldo06 @ Dec 23 2008, 16:11) *
T'es voyant toi ? ta vu sa dans ta boule de cristal nan mais mdr ,le match se joue en février mais tu sais qu'Ibra sera en forme et que CR7 lui sera au plus bas oué d'accord laugh.gif fumeur03.gif

Un Ibrahimovic est bien plus étincelant qu'un Ronaldo dans les grands rendez vous, vous verrez ce que va faire Ronaldo ca va etre comique...

L'espoir fait vivre certes rolleyes.gif je vous laisse esperer, il y en a qui cherche deja des excuses...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.