Real Madrid - Liverpool

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
El-Guaje
Le match le plus serré de ces quarts de finale je pense , j'espere une victoire du Real , mais j'y crois pas trop
fletcher24
Moi,même si je ne suis pas fan du real,je suis sûr que le real peuvent trés bien gagner liverpool,quand tu vois que liverpool enchaine match nul sur match nul,et que le real enchaine des victoires écrasantes comme 6-1,4-0.......tu te dis quand même il y a un coup à jouer,de plus le moteur centrale de liverpool sera absent,ce sera un raison de plus pour jouer tous les coups à fond et profiter du milieu de terrain pour construire les actions,les milieux du real sont pas mal:gago,lass,guti,sneijder,Robben qui apporte de la percution au jeu et surtout de la vitesse.....et des attaquants qui peuvent mettre la balle au fond comme raul qui est étincellant en ce moment,huntelaar qui marque déja à peine venu au real et higuain qui est décisif depuis le début de la saison,tous ce bloc de qualité et d'individualité,je pense qu'il y a un gros coup à faire,d'autant plus que le real seront à domicile,donc,devant leur public,ils auront peut être plus d'envie.
Mad-7
Pas tellement d'accord avec toi, le Real c'est quand même pas un club d'un certain standing si tu vois ce que je veux dire, alors que là tu nous fais passer pour une bonne équipe qui a un coup à jouer, un exploit à réaliser alors qu'on fait toujours parti des prétendants au titre, ce rabaissement me dérange assez sérieusement...

La grande amélioration de notre côté est défensive.Le bloc-équipe est vraiment solide, chose qu'on doit à Ramos indéniablement.

Après devant on a ce qu'il faut pour faire mal.Mais une forme en championnat aussi bonne ou mauvaise soit elle 'na pas trop d'importance dans un match à élimination directe, tout est à faire encore...
fletcher24
Je ne rabaisse en aucun cas le real,c'est vrai que la phrase "le real peuvent frapper un gros coup" est mal employée dans ce post mais ça veut seulement dire que comme en face c'est un grosse écurie,le real en gagnant pourront faire encore plus peur aux autres équipes,surtout qu'en LDC liverpool sont quand même plus puissant qu'en championnat.
Pepenbauer
J'aime bien ce rôle d'outsider qu'on nous colle. hehe.gif
Necip_Uysal
Moi je suis plus du coté du Real pour ce match. g.gif
fletcher24
Citation (Pepenbauer @ Feb 23 2009, 14:53) *
J'aime bien ce rôle d'outsider qu'on nous colle. hehe.gif

Je le répète encore une fois,je ne sous estime en aucun cas le real.
Pepenbauer
Citation (fletcher24_scotland @ Feb 23 2009, 16:01) *
Je le répète encore une fois,je ne sous estime en aucun cas le real.

Ce n'était pas par rapport à toi. thumbsup.gif
Juste un commentaire sur la situation générale. Je ne visais personne en particulier.
Div'
Fletcher tu parles de qui pour le moteur centrale ?
Krim91
Gerrard je pense.

Je dis que le Réal l'emportera au moins à domicile vu la forme du moment entre ces deux clubs. Actuellement, le Réal c'est "victoire sur victoire"
julien002
Je pense que le Real va décrocher sa qualification moi je les sens bien, ils sont sur une dynamique très bonne en Liga avec Ramos thumbsup.gif
dieu du ballon d'or
ce match sera très serré, la différence se fera au mileux de terrain avec gerrard et xavi alonso du coté de liverpool et sneijder et guti du coté du real madrid mais j'aimerais voir une frappe magique de gerrard des 35 mètres, je pense 1-0 pour liverpool.
.Ali'
Ceux qui voient pas le real souvent, admirez 4 des meilleurs defenseurs au monde jouer ensemble, c'est carrément infranchissable. Je suis confiant, je ne vois pas en quoi nous n'avons pas les moyens de les battre, on a un très grand équilibre dans les postes surtout qu'on a trouvé une grosse stabilité au milieu avec l'énorme paire Gago-Lass, on a des ailiers capables de faire la difference (Robben et Marcelo), des attaquants complementaires l'un crée et marque et l'autre rate très peu d'occasions, sans parler de la defense qui est la meilleure qu'on ait eu ces 10 dernieres années pour ne pas dire + , et Casillas, esperant qu'il soit aussi en forme qu'au clasico . Liverpool est une très grande équipe qui va surement jouer 10 fois mieux que ce week-end par exemple. Je pense qu'on doit surtout marquer à la 1ere mi-temps pour les faire sortir et surtout ne pas prendre de but, ça ça pourrait se faire. Un grand match entre 2 des équipes les + titrés de l'histoire du football wub.gif HALA MADRID.

Citation (dieu du ballon d'or @ Feb 24 2009, 15:42) *
ce match sera très serré, la différence se fera au mileux de terrain avec gerrard et xavi alonso du coté de liverpool et sneijder et guti du coté du real madrid mais j'aimerais voir une frappe magique de gerrard des 35 mètres, je pense 1-0 pour liverpool.

Et Mascherano,Gago et Lass qui font tout les 3 parti de ce qu'il y'a de mieux en MDF t'en fait quoi... ?
Pierro.Lunatik

0nizuka
Les 4 clubs anglais vont passer.
marocman
Un match équilibré ou Liverpool a réussi à attendre son heure .Sinon la frappe de Xabi Alonso wub.gif .Le match retour s'annonce compliqué pour les blanc mais rien est fait .
fletcher24
Oui il sera trés compliqué le match retour,le real n'arrive plus en LDC,si la disqualification est au RDV,ce sera la 5ème fois d'affilé que le real se fait éliminer à la même phase de la compétition.En plus liverpool sont invaincus à anfield cette saison,il va falloir tout donné pour le real et franchement c'est vraiment mal parti mais le real reste une grande équipe et ils sont tout a fait capable de marquer deux buts mais voilà liverpool vont sûrement jouer onze derrière et garder leur avance et profiter des contres pour distiller le ballon à torres et marquer.

Citation (Div' @ Feb 23 2009, 21:18) *
Fletcher tu parles de qui pour le moteur centrale ?

Je parlais de Gerrard.
dieu du ballon d'or
en ligue des champions, liverpool est vraiment intraitable depuis quelques années tandis que le real peine a produire du bon jeu en ligue des champions mais ca ne veut rien dire, le real peut toujours se qualifier. si gerrard est en forme a anfield, ca risque d'etre dur pour le real car a liverpool tout le jeu tourne autour de gerrard.
Div'
Citation (fletcher24_scotland @ Feb 27 2009, 15:30) *
Oui il sera trés compliqué le match retour,le real n'arrive plus en LDC,si la disqualification est au RDV,ce sera la 5ème fois d'affilé que le real se fait éliminer à la même phase de la compétition.En plus liverpool sont invaincus à anfield cette saison,il va falloir tout donné pour le real et franchement c'est vraiment mal parti mais le real reste une grande équipe et ils sont tout a fait capable de marquer deux buts mais voilà liverpool vont sûrement jouer onze derrière et garder leur avance et profiter des contres pour distiller le ballon à torres et marquer.

Je parlais de Gerrard.

Je m'en doutais, mais c'était parce que tu disais qu'il ne serait pas là, alors qu'en fait il était convoqué mais on l'a vu il est entré en fin de match et n'a pas eu le temps de montrer quelquechose.

Pour ton post, On ne va pas jouer comme le match à Bernabeu. Benitez a dit que nous irons quand même attaquer mais bien sûr sans trop se découvrir.
dieu du ballon d'or
ouais je sais ce que benitez a dis mais je pense que liverpool ne va pas hesiter a jouer sur gerrard ou torres pour enfoncer le clou meme si c'est vrai qu'il faut avant tout defendre.
marocman
Citation (Div' @ Feb 27 2009, 23:15) *
Je m'en doutais, mais c'était parce que tu disais qu'il ne serait pas là, alors qu'en fait il était convoqué mais on l'a vu il est entré en fin de match et n'a pas eu le temps de montrer quelquechose.

Pour ton post, On ne va pas jouer comme le match à Bernabeu. Benitez a dit que nous irons quand même attaquer mais bien sûr sans trop se découvrir.

D'ailleurs je crois que c'était pas prévu qu'il entre .Car il remplace Riera qui est sorti sur civière
lfc2006
Citation (cris-ronaldo7 @ Feb 25 2009, 16:46) *
Et Mascherano,Gago et Lass qui font tout les 3 parti de ce qu'il y'a de mieux en MDF t'en fait quoi... ?

Personnelement je considère pas Diarra comme faisant parti du gratin à son poste. Déja parce qu'il faut plus de 2 bons mois pour en faire parti. Et ensuite parce qu'à Portsmouth aussi il avait démarré en trombe et c'est essouflé au bon de 2-3 mois pour faire 7-8 mois tout à fait communs avant de partir au Real.
Mad-7
Pour faire de bons matchs au Real à ce poste, faut déjà être bon à la base, ça demande plus que de l'être à Portsmouth on est bien d'accord.

Le fait que Lassana fait QUE des bons matchs chez nous, c'est cette régularité qui est plus qu'étonnante.
The Ballerina
Oué mais bon dire "le gratin c'est éxagéré"

Il s'est jamais imposé nullepart, et là ca fait 1 mois et demi qu"il joue au Real direct c'est le gratin des MD
Mafiaboys4
c'est du tactique de Rafael Benitez il savait que son équipe marquera sur coup-franc !!
marocman
Pour dire que Diarra fait parti du gratin à son poste je crois qu'il faut encore attendre un ans et jugé sa régularité .
Pierro.Lunatik

Salut à tous les Soccer's, ce soir dans L'Avant-Match Ligue des Champions :

Nous aborderons comme matches :
- Liverpool - Real Madrid
- Juventus - Chelsea
- Panathinaïkos - Villareal
- Bayern Munich - Sporting Portugal

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
mickcool
tous derriere le real madrid.j espere qu ils vont battre liverpool.
y en a marre de se faire eliminer 5 annees de suite en 8 ème de finale il faut que ca cesse et des ce soir.
Lucho-8
Oh les 2 arrêts de Casillas des la 3e min
da-rico
Bye bye le Real ... thumbdown.gif
Iremember
Rapidement.

Match de folie de Iker
Penalty inexistant
Leçon de football de Liverpool
L'arbitre a perdu le contrôle de son match.

Quel match!
fabio19
A la mi-temps, Liverpool mène de manière ô combien méritée mais, paradoxalement, ne devrait pas mener puisque les 2 buts sont, à mon sens, pas valables...
Faute sur Pepe pour le premier et pénalty inexistant sur le deuxième...
Duga et Liza auraient pu s'abstenir d'inventer des règles de foot avec leurs fautes à moitié et l'épaule qui fait partie de la main (dixit Christophe Dugarry)

Mais c'est un très très grand Liverpool et un Real digne d'une 3ème div espagnole
pauleta28
Superbe Match , et Tres belle qualification de Liverpool ! thumbsup.gif
Iremember
Il n'y a pas que le Sporting qui se tape la honte.
Maloudix
LIVERPOOL LIVERPOOL LIVERPOOL ! wub.gif wub.gif wub.gif

Tout simplement fabuleux laugh.gif
Pauleta.48
sacré volée pour le Real, la PL fera encore la loi
babas_971
4-0 le real est à la rue thumbdown.gif
Maloudix
Liverpool je t'aime ! wub.gif
Pierro.Lunatik

Salut à tous les Soccer's, ce soir dans Le Débafter Ligue des Champions à 23h :

Nous aborderons comme matches :
- Liverpool - Real Madrid
- Juventus - Chelsea
- Panathinaïkos - Villareal
- Bayern Munich - Sporting Portugal

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
Thieb
Le score est mérité mais un peu sévère selon moi,le real aurait mérité d'en mettre 1.
Du très haut niveau.
La PL fait la loi
mickcool
HORRIBLE HUMILIATION POUR LE REAL MADRID ELIMINE POUR LA 5 EME FOIS D AFFILE EN 8 EME DE FINALE
QUEL HONTE POUR UN CLUB DE CETTE ENVERGURE

LE REAL MANQUE DE JOUEURS RAPIDES DEVANT HORMIS ROBBEN LES AUTRES NE SAVENT PAS FAIRE LA DIFFERENCE EN 1 CONTRE 1.
marocman
Poutain ça fait mal pour les madrilènes .Doublé de Gerrard wub.gif
lfc2006
Citation (fabio19 @ Mar 10 2009, 21:43) *
Duga et Liza auraient pu s'abstenir d'inventer des règles de foot avec leurs fautes à moitié et l'épaule qui fait partie de la main (dixit Christophe Dugarry)

laugh.gif

Je vois pas du tout ce qu'il invente, il connait le reglement. Mais c'est vrai qu'il y a toujours une part d'interpretation. Mais la Heinze a un mauvais reflexe à un mauvais refléxe donc: contact avec un surface interdite+ mouvement du bras= faute.
Autant il peut y avoir discution sur le premier (ce qui signifie qu'il y a différentes interprétation possibless et que l'arbitre n'a ni raison, ni tort). Autant la ça me parait assez clair.

Mais enfin c'est bien de voir que très peu de madrilènes s'arrêteny à ça pour expliquer la défaite.
MilkTchéque
Putin quel match,Liverpool comfirme qu'encore cette année ils seront trés dangereux.
0nizuka
Citation (G.Onizuka @ Feb 27 2009, 01:18) *
Les 4 clubs anglais vont passer.

Je l'avais dit.
Loup Noir
Citation (G.Onizuka @ Mar 11 2009, 23:35) *
Je l'avais dit.

Tout le monde l'avait dit !

En même temps ce n'est pas un exploit de les voir tout les 4 pour les quart, à force...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.