Real Madrid - Liverpool

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Zet'
Je te remercie, Benzema j'en veux pas non plus au Barça laugh.gif

N'aurais tu pas d'humour cher Madritista ? hehe.gif
Pein31
Si Benzema venait à Barcelone, mon Dieu ! Quel transfert inutile quand on a le meilleur attaquant du monde dans nos rangs...
Ikandai
Non,mais vu la forme de Liverpool,premier devant des clubs comme MU,Chelsea ou Arsenal (remarque ceux-ci ces deniers temps on pourrait les remplacer par Manchester City)je pense que les Reds vont gagner,et que l'Angleterre aura encore au moins 3 clubs en quarts baillement.gif ...
Mais il ne faut pas oublier l'incroyable effectif du Real,renforcé en plus d'Huntelaar et de Lassana Diarra...Vu le potentiel bien équilibré des merengues,les Reds vont peiner,étant juste sur certains points (milieu,défense).
Moi je dirais premier match à Bernabeu 1-1 et retour à Anfield 2-1 pour Liverpool.
.Mehdi
Si je devais suivre le cœur je dirais le Real.

Cependant Liverpool reste favori vu leur forme actuelle comparé aux difficultés que connait le club Espagnol.
Don Mino
On part perdant, quand on compare leur forme et la notre.

Ils vont peut-être nous prendre de haut, et ça leur jouera des tours.

A nous de jouer notre jeu, d'être concentré et SURTOUT de pas encaisser à Bernabeu ...
lfc2006
Citation (cris-ronaldo7 @ Dec 22 2008, 21:39) *
Tu pries pour que ce soit le cas avoue hehe.gif
Robben vous fait trembler les culés wub.gif

Justement, on a une occasion en or de se venger de ça --> http://www.youtube.com/watch?v=UrNafgTYYZQ.

Alors franchement on l'attend avec impatience. boxe.gif spiteful.gif
Elgartia
Attend avec la chance qu'on as cette année il sera peut étre encore bléssés d'ici la ... Un de plus.

Sinon supporters des reds comment voyez vous cette double confrontation de votre coté?
Yas'
Sur cette confrontation a mon avis ,on va jouer notre saison..La liga ,jy crois encore un peu car je suis supporter mais le Barça est clairement au dessus..Liverpool est clairement au dessus de nous ,leur jeu est plus fluide et moins dépendant d'un joueur comme nous le sommes avec Robben..Certains joueurs comme Gerrard voir Torres,Mascehrano ne sont pas à 100 %..Je trouve que le turn over de Benitez porte enfin ces fruits ,franchement ça va se jouer a un détail ce match..
Elgartia
Ca peu se jouer à un détail si nous sommes aussi sérieu qu'on l'étaient au camp nou ... Sinon ça peut vite tourner à la dérision...

Pein31
Citation (Elgartia @ Dec 31 2008, 12:00) *
Ca peu se jouer à un détail si nous sommes aussi sérieu qu'on l'étaient au camp nou ... Sinon ça peut vite tourner à la dérision...

Ben, il faudrait qu'à domicile vous marquiez un, voire deux buts, et surtout ne pas en prendre un seul. Et au retour, à Liverpool, en étant aussi sérieux qu'Camp Nou et, avec vos joueurs qui vont revenir de blessure, je pense que vous pouvez passez. Je pense que vous pouvez faire confiance à Juande Ramos thumbsup.gif
lfc2006
Citation (Elgartia @ Dec 31 2008, 00:51) *
Attend avec la chance qu'on as cette année il sera peut étre encore bléssés d'ici la ... Un de plus.

Sinon supporters des reds comment voyez vous cette double confrontation de votre coté?

Bah le Réal inspire toujours un certain prestige donc j'ai ne craint absolument pas l'excès de confiance.

Tactiquement ça va être interessant de voir ce que va faire Benitez mais ce que je crains le plus c'est un grand Casillas à Anfield.
Elgartia
A ça je vous le fait pas dire ... Il est à chaque fois présent dans les grands rendez vous ... Et la ça en sera un putain de grand rendez vous.
willi34
liverpool mise cette année le championnat,mais il sont toujourd la pour les grand rendr-vous,ces 4 derniére année il etais super bien classé,2 final de suite,une gagné une perdue,...et a anfield sa va être dur pour le real!
Elgartia
On est au courant, on sait que ce sera dur au retour mais normalement ce n'est pas censé étre simple pour Liverpool à Bernabeu.
deepbaku
Non Liverpool n'a pas été en finale 2 fois de suite. C'était en 2005 et en 2007 thumbsup.gif mais c'est vrai qu'ils vont loin l'année passée ils étaient en 1/2 !
.Ali'
Citation (lfc2006 @ Dec 31 2008, 14:24) *
Bah le Réal inspire toujours un certain prestige donc j'ai ne craint absolument pas l'excès de confiance.

Tactiquement ça va être interessant de voir ce que va faire Benitez mais ce que je crains le plus c'est un grand Casillas à Anfield.

A votre place je m'inquieterais plus de Robben car c'est LE joueur le plus important chez nous cette saison, c'est notre seul et l'un des meilleurs au monde, accelerateur de jeu, s'il est pas blessé, on marque minimum 1 ou 2 buts, s'il n'est pas là , rien que pour en mettre 1 faut s'arracher... Mais Iker,Canna,Ramos,Gago... c'est une autre histoire wub.gif
Elgartia
Robben ils le connaissent déjà bien les agger Caragher and co pour l'avoir croisés plusieurs fois en premier league ou autres cup.
La Furia Roja
Citation (cris-ronaldo7 @ Jan 3 2009, 13:39) *
A votre place je m'inquieterais plus de Robben car c'est LE joueur le plus important chez nous cette saison, c'est notre seul et l'un des meilleurs au monde, accelerateur de jeu, s'il est pas blessé, on marque minimum 1 ou 2 buts, s'il n'est pas là , rien que pour en mettre 1 faut s'arracher... Mais Iker,Canna,Ramos,Gago... c'est une autre histoire wub.gif

L'équipe du Real performante résumée en une moitié de phrase laugh.gif
Abduu
Pourquoi le Real changerais ses habitudes biggrin.gif 1/8me c'est leur niveau. Je crois qu'on peut gagner mais ca restera un bon match à voir
deepbaku
Avec Chelsea - Juve le même jour, je me demande quel match je vais bien mater unsure.gif ça me fait chier de zapper pendant un match j'ai pour habitude de le regarder jusqu'au bout ...

Ah non c'est bon je viens de m'apercevoir qu'il y avait le match du Bayern ce soir-là !!
Elgartia
J'ai d'ailleurs atte d'avoir toutes les dates afin de savoir quel seront les programmes de Canal
Hunt'
Grosse affiche des 1/8 de Final , je pense que Liverpool va passer
Elgartia
Et on peut savoir pourquoi tu pense ça? book.gif
Hunt'
Liverpool est vraiment dans une bonne forme : Actuellement Leader de la Premiere League et sans trop de bémol au niveau des blessures , contrairement au Real qui se retrouve à 12 pts de Barcelone avec des joueurs tel que Van Nistelrooy et Diarra de blessés.

Bon après c'est vrai que vous avez recruté pour palier ces 2 absences mais pour moi Liverpool est plus solide que vous en cette mi-saison.
Elgartia
Merci de tes explications !!!
Lucho-8
Pour moi ça sera Liverpool qui reussit toujours en LDC contrairement a son adversaire qui pietine dans cette competition pour les dernieres année mais le Real peut aussi gagné je vois + Liverpool
Torres-785
Citation (Elgartia @ Jan 5 2009, 23:20) *
J'ai d'ailleurs atte d'avoir toutes les dates afin de savoir quel seront les programmes de Canal

J'ai regardé sur Eurosport et ils ont programmé les matchs pour la semaine du 23 Février. Trop longue attente ! Source

Au fait, Liverpool favori ! Biensur, on vous voit en train de perdre contre Valladolid & autres petits de Liga pendant que nous, on gagne Chelsea : différence ! Mais bon, faut toujours se méfier ! Ca peut être un match-piège !
el-siete
Citation (trezegol @ Dec 19 2008, 15:02) *
liverpool va passer sans probleme ce n est plus le real d'y a 7 ans

Mais c'est toujours le Real!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cr.Ronaldo21
j'ai voté le real biensur smile.gif
le real est toujours present dans les grand rendez vous, et surtout en LDC !
Elgartia
Citation (trezegol @ Dec 19 2008, 15:02) *
liverpool va passer sans probleme ce n est plus le real d'y a 7 ans

Il y à 10 ans ont entendait partout la méme chose "ce n'est pas le Real d'il y à 30 ans"

Jusqu'au jour ou l'équipe exclama enfin la vérité ...

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Pein31
Citation (Torres-785 @ Jan 9 2009, 10:10) *

J'ai regardé sur Eurosport et ils ont programmé les matchs pour la semaine du 23 Février. Trop longue attente ! Source

Au fait, Liverpool favori ! Biensur, on vous voit en train de perdre contre Valladolid & autres petits de Liga pendant que nous, on gagne Chelsea : différence ! Mais bon, faut toujours se méfier ! Ca peut être un match-piège !

Toi t'es un bon petit *-autiste qui doit regarder Telefoot tous les dimanche et croire aux rumeurs de footmercato comme on en voit de plus en plus de nos jours. Allez retournes t'amuser sur PES. thumbdown.gif
Mad-7
Non mais il a raison, ça peut-être un match piège, face à ce genre de petites d'équipe on doit s'attendre à tout, ils peuvent se motiver pour faire un bon match et perdre que 3-0 wink.gif

Pendant ce temps dans le monde réel, je pense qu'on a repris des couleurs, même si en LDC c'est toujours très différent du championnat, l'engagement et le dévouement y est multiplié par deux au moins, donc ça fausse forcément les prévisions.

L'homme qui me fait le plus peur n'est pas un joueur.Je le considère comme étant le meilleur entraîneur au monde, et franchement il est cap' de sortir une stratégie digne des meilleurs tactiques de Napoléon red_bandana.gif
Je pense que la clé sera avant tout de contrecarrer ce que nous concocte Rafa Béntiez.
La Furia Roja
Vous êtes tellements nuls offensivement qu'il prépare sa tactique en sirotant un petit Daniels ninja.gif
.Edd'10
Un trés beau match en perspective l'un des plus beaus de la ligue des champions jusque ici moi je prévoit a une victoire du real de madrid mais sa va etre trés dur....
.AntWan.
Un autre choc de ces 1/8eme de finale, comme pour inter-MU, c'est tres indécis mais je donnerai un petit avantage pour liverpool, qui ces dernieres années réussissent tres bien en ligue des champions, sans doute grace a rafael benitez,le maitre tacticien des reds tandis que madrid ces derniers temps a du mal en ligue des champions...
Evidemment les hommes a surveiller du coté de liverpool sont torres et gerrard et du coté du réal plutot raul (l'inévitable), robben (dans une tres bonne passe) ou encore higuain...
Au fait, qui de lass ou de huntelaar jouera la LDC ?
.Edd'10
Lass jouera la ldc et huntelaar veut d'ailleur partir du real
.AntWan.
Citation (.Edd'10 @ Feb 11 2009, 09:32) *
Lass jouera la ldc et huntelaar veut d'ailleur partir du real

ok bonne nouvelle pour lassana, et huntelaar veut DEJA partir du réal ? confused1.gif
marocman
Un bon match en perspective avec un Liverpool qui a enfin trouvé un train en championnat est un Real qui retrouve du jeu .Mais j'ai un faible pour Liverpool de Gerrard et Torres wub.gif
Mad-7
Citation (La Furia Roja @ Feb 10 2009, 18:25) *
Vous êtes tellements nuls offensivement qu'il prépare sa tactique en sirotant un petit Daniels ninja.gif

On s'améliore petit à petit jeune Thibaulteuh red_bandana.gif
Gio.
Liverpool a de grandes chances de gagner puisque le Real est en difficulté en championnat donc les Reds sont favoris pour ce match mais le Real peut très bien inquiéter Liverpool thumbsup.gif
Mad-7
Les Reds ne sont pas en difficulté en championnat peut-être ? Pourquoi eux seraient favoris suivant ta logique ? fumeur03.gif
Pein31
Citation (Giovanny59 @ Feb 14 2009, 16:02) *
Liverpool a de grandes chances de gagner puisque le Real est en difficulté en championnat donc les Reds sont favoris pour ce match mais le Real peut très bien inquiéter Liverpool thumbsup.gif

Mais bien sur... thumbdown.gif

Depuis le clasico, je crois que le Real reste sur une série de 6 ou 7 victoires consécutives en championnat et, même s'il n'impressionne pas vraiment, reste le principal concurrent du Barça pour le titre (les seuls à ne pas être largués). Donc renseigne-toi avant de poster à l'avenir. thumbsup.gif
La Furia Roja
10ptss d'écarts, si c'est pas un largage. Ah ca non, ils impressionent pas ninja.gif
VDV23
Le Barca est sur une autre planète en championnat.
Pour ce qui est du Real sa va beaucoup mieux donc de là à dire qu'il sont en difficulté...
Ils ont très bien compris que pour conserver leur titre en championnat c'est mort. Personne ne rattrapera le Barca. D'ailleurs je pronostiquerais bien la qualification pour les Merengues.
Fenomeno
Très impatient de voir cette confrontation, notamment la performance du Real : ces dernières années ils étaient très à l'aise en championnat, mais beaucoup plus fébriles en LdC. D'ailleurs il reste sur deux défaites lors de leur confrontation face à un gros club (Juventus) lors du 1er tour.

Je pense que Liverpool a un avantage, d'autant plus que, contrairement au Real, ils ont montré ces dernières années qu'ils étaient meilleurs en Coupe d'Europe qu'en championnat.
Mad-7
Les confrontations face à la Juve n'ont pas tellement d'importance, d'une part parce qu'elles ont eu lieu en poules et on sait très bien que tout change lorsqu'on parle de matchs à élimination directe.

Et d'autres part, parce que je pense qu'on est dans une bien meilleure forme qu'en Novembre-décembre.
Je trouve qu'on est bien en place, le travail de Junade Ramos porte ses fruits.Reste à voir ce que ça donne face à Liverpool, mais en tout cas lorsque je nous vois jouer je trouve qu'on ressemble justement aux Reds tongue.gif

Citation
10ptss d'écarts, si c'est pas un largage. Ah ca non, ils impressionent pas

Et l'Atléti hein ? A combien de points ? red_bandana.gif
La Furia Roja
Mais paye ta réponse pitoyable...si je supportais Osasuna j'aurai pas le droit à la parole ?
pray.gif Merengue de merde, l'orgueil à en dégueuler...
fletcher24
Da,s le foot,tout n'est pas prévisisble,les confrontations entre ce genres d'équipes reste toujours indécis quand on a pas vu le match aller.C'est vrai qu'en championnat,des deux cotés,les deux équipes ont encore une chance d'être champion,pour le real ce sera super compliqué mais tout est possible,en revanche liverpool peut rester au contact de MU en cas de faux pas de notre part.

En ligue des champions c'est un autre challenge,d'autres équipes à affronter,avec un niveau de jeu supérieur au championnat certainement,le real peut gagner liverpool tout comme peut gagner liverpool,je pense que ça va être un match serré avec de part et d'autre des joueurs de classe mondiale et un milieu de terrain,qui,selon moi sera une des clés du match,une attaque composée d'un bon joueur comme torres coté reds et raul ou higuain coté real,ça va être chaud pour les gardiens,l'équipe qui arrivera à prendre le jeu à son compte pourra espérer la qualification.

Mad-7
Citation (La Furia Roja @ Feb 20 2009, 16:52) *
Mais paye ta réponse pitoyable...si je supportais Osasuna j'aurai pas le droit à la parole ?
pray.gif Merengue de merde, l'orgueil à en dégueuler...

Ma réponse était à très forte connotation humouristique, t'as juste oublié de rester correct par contre.

Tu me parles d'orgueil ? j'en vois pas, mais je ferais contre-poids à la tendance qui consiste à taper fort sur du blanc.
deepbaku
Citation (Mad-7 @ Feb 20 2009, 20:37) *
j'en vois pas, mais je ferais contre-poids à la tendance qui consiste à taper fort sur du blanc.

Bah ces temps-ci Black is beautiful ninja.gif vous avez qu'à jouer en noir comme quand vous aviez éliminé Manu avec un hat-trick de Ronaldo et il reverra peut-être soon jugement laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.