Lyon - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
cfcl
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Lyon - Barcelona
Valentin-83400
Le pire tirage pour l'OL confused.gif
jeremy06
je vote Lyon, faut y croire red_bandana.gif
Kawada
Barcelone bien sûr, mais on sait jamais, Lyon peut faire quelque chose sur deux match si jamais ils achètent une défense
Bibabon
Citation (Kawada @ Dec 19 2008, 12:32) *
Barcelone bien sûr, mais on sait jamais, Lyon peut faire quelque chose sur deux match si jamais ils achètent une défense

Fin février on as une défense complète retour de tout les blessé défensif (sauf reveillere).
Enfin on verra aussi les renfort au mercato mais bien sur j'y crois a la victoire cowboy.gif

unsure.gif
Kawada
C'est clair que la c'est mort avec cette défense... Parceque l'attaque de Barcelone ne laissera passer aucune erreur.
Vas falloir bien défendre à Gerland surtout...
Bibabon
Citation (Kawada @ Dec 19 2008, 12:36) *
C'est clair que la c'est mort avec cette défense... Parceque l'attaque de Barcelone ne laissera passer aucune erreur.
Vas falloir bien défendre à Gerland surtout...

(pense a une blessure de messi) (et Eto'o tien aussi)

...

A Gerland tout est possible mais a Barcelone on peut se prendre une volée historique si on joue comme la première mi temps contre le Bayern
jojo
Tres dur...je uis tres pessimistes, mais bon croyons au miracle..
Celtic1981
Je pense que Lyon va faire l'exploit. thumbsup.gif
Estieben
Gros défi pour Lyon en tout cas. Même si je pars pessimiste pour ce huitième, je vote quand même Lyon.

.DerKaiser.
Au contraire j'les vois pas réaliser l'exploit.
Le Barça, comme tout grand d'Europe, va gérer et passer.
Bibabon
L'exploit est possible c'est sa le foot smile.gif en tout cas si on perd contre le Barça il seront champion

(cf : Porto, as roma, Man U) tongue.gif
Eyeshield14
Je pense que Lyon à les moyens de passer mais bon sa sera extrêmement difficile.Ce serait juste énorme si ils arrivent à éliminer les favoris du tournois!!!
D'ailleurs c'est marrant c'est ce que j'avais pronostiqué^^
FB-Huseyin
Vamos Barcalona !!
Je déteste cette équipe de Lyon thumbdown.gif
Bibabon
Citation (Eyeshield14 @ Dec 19 2008, 13:02) *
Je pense que Lyon à les moyens de passer mais bon sa sera extrêmement difficile.Ce serait juste énorme si ils arrivent à éliminer les favoris du tournois!!!
D'ailleurs c'est marrant c'est ce que j'avais pronostiqué^^

En tout cas la victoire nous donneras un avantage psychologique sur les autre équipes smile.gif
Thieb
oui mais la victoire faut la chercher !
Il faut ABSOLUMENT gagner a la maison si on veut faire un résultat !!!
Drepoz
Si le FC Barcelone garde sa forme de la première partie de saison, c'est mission impossible je pense.
Tigani Română
Logiquement barcelone thumbsup.gif
Sebjx
On a vu , contre le Bayern, qu'on était capable de mettre le feu devant face à n'importe qui.
Le Barça n'a pas de raison de déroger à la règle, je veux dire, c'est pas le même genre que le Milan quoi ^^

Moi, je me dis, ça va être deux matchs énormes, avec Puel qui va décomplexer les joueurs, on peut faire quelque chose, si notre défense est quelque peu remise sur pied d'ici là.

Mais ouai, tirage chaud chaud chaud... ^^
govouninho
A priori chaud, mais on est là pour y croire,
si meme les sup's n'y croient pas, qui pourraient y croire!
ALLEZ l OL!
(et puis le costume d'outsider nous va mieux que celui de favoris)
Devilsoul
Citation (govouninho @ Dec 19 2008, 14:19) *
si meme les sup's n'y croient pas, qui pourraient y croire!

Les joueurs.
VDV23
Alors bien entendu une fois de plus on ce tape le pire tirage possible...

RoD69
Citation (jeremy06 @ Dec 19 2008, 12:29) *
je vote Lyon, faut y croire red_bandana.gif

trezegol
il faudra pas leur laisser jouer leurs jeu
fletcher24
L'exploit n'est pas impossible,contre les gros,lyon ont quand même réussi à marquer,c'est vrai qu'il faut être réaliste et choisir barcelone comme vainqueur,mais je pense que s'ils arrivent à jouer tous les coups à fond et défendre un max aprés,ils peuvent espérer quelques choses.

C'est vrai que le barca ont l'un des meilleures effectif européen,mais lyon ont des joueurs jeunes mais qui peuvent tout de même essayer de rapporter un résultat,si barcelone tombe dans la "facilité",lyon en profiteront et sauront tiré le meilleur de leur puissance.

Mais bon,j'ai voté logiquement barcelone car lyon ne pourront pas tenir tête aux joueurs présent coté catalans,même si tous reste possible.
Fenomeno
Moi c'est l'attitude de Puel ou autre Kallstrom qui me décoit... "éviter le Barca". Ravi que vous tombiez dessus.

C'est pas en se disant qu'il faut éviter telle ou telle équipe que vous irez loin en LdC.

Pour moi, ça sera victoire du Barca.
.Matthew
Si Lyon joue un match à mi-temps comme il l'ont fait jusque la, ils sont morts. On est ni la Fio' ni le Bayern, aujourd'hui ont est largement au dessus d'eux, donc jouer une mi-temps ça suffira pas pour vous! Après d'ici février il peut ce passer beaucoup de chose, une blessure, une mauvaise forme, et puis c'est un match de foot donc rien est impossible pour eux! En tout cas, vous pouvez croire à l'exploit: le foot n'est pas une science exact!
housny93
34% donne Lyon lol affraid.gif
yen a qui revent beaucoup Lyon n'a clairement pas le niveau pour sortir la meilleur équipe d'europe (+3 but par matchs une qualité de jeu, une bonne défense, une équipe qui va a 100 a l'heure)
A part la blessure d'un ou 2 joueurs comme Messi ou Eto'o 5% de chance de passer.
fx_le_bordelais
Lyon, je l'espère de tout coeur, ils en ont les moyens avec une défense qui sera rétablie , je pense que Barcelone est en forme trop tôt cette saison c'est mon impression. Je vois donc Lyon s'imposer. smile.gif
Boris.
J'ai pas voté pour lyon red_bandana.gif
matchphil
Barcelone va passer parceque Lyon va jouer a la Puel. Il vont penser d'abord a défendre. Le problème c'est que meme avec la meilleur défense du monde ils vont prendre 1 ou 2 but et qu'ils n'auront pas 36 000 occasions d'en mettre un s'il jouent a la Puel. Ce n'est plus les phases de poule, plus le droit a l'erreur. Dommage d'etre tomber sur le Barca si tot.
Jona'
Citation (7RAULMADRID @ Dec 19 2008, 16:09) *
J'ai pas voté pour lyon red_bandana.gif

Autant dire que t'as voté pour le Barça ninja.gif
Seb'
Pauvres Lyonnais,prié pour que Messiet Etto soient forfait
Tazz*
C'est sur que maintenant Barça est largement au-dessus, mais il reste du temps avant le match et beaucoup de chose peuvent se passer, et comme a dit match faudrait pas jouer la défense.
Yan
Barcelone. Je pense que ça sera plus délicat que ce qu'on peut prétendre, mais le Barça est largement supérieur, ils ont une telle aisance collective qu'il pourront battre une bonne équipe sans même un Messi ou Eto'o.
Pulp Fiction
L'exploit n'est pas impossible mais au jour d'aujourd'hui le Barça mettrait une bonne fessée à l'OL... Ensuite, il faudra voir le niveau des deux équipes en février...

Prono : Barça of course
Loup Noir
Barça passe assez facilement !

C'est du 65-35 là...

Citation (housny93 @ Dec 19 2008, 15:29) *
34% donne Lyon lol affraid.gif
yen a qui revent beaucoup Lyon n'a clairement pas le niveau pour sortir la meilleur équipe d'europe (+3 but par matchs une qualité de jeu, une bonne défense, une équipe qui va a 100 a l'heure)
A part la blessure d'un ou 2 joueurs comme Messi ou Eto'o 5% de chance de passer.

Eh non, 29 maintenant tongue.gif

Tu t'attendais à quoi sérieusement ? biggrin.gif
Pein31
Sur les 4 équipes sur lesquelles le Barça pouvait tomber (Chelsea, l'Inter, Arsenal et donc Lyon), on est tombé sur le moins pire. Sérieusement, quand je vois les récentes performances de Lyon, (en clair c'est faible défensivement et moyen au milieu de terrain, heuresement que Benzema relève le niveau de jeu) et celles du Barça qui sont tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E...y pas photo, si le match se jouait aujourd'hui le Barça passerait les doigts dans le nez. Mais voilà, il peut se passer bien des choses d'ici Février (d'un côté comme de l'autre).

Enfin j'aimerais dire que tous ceux qui disent : "J'espère que Messi (ou un autre) se blesse", ont une mentalité de merde et font honte au football.
StinG3R
Citation (Bibabon @ Dec 19 2008, 13:01) *
L'exploit est possible c'est sa le foot smile.gif

Franchement NON...
El' Nico
Si Lyon se donne la chance d'y croire, ils peuvent forcement faire l'exploit. C'est donc pour ça que j'ai voté pour eux smile.gif
pANTera
Citation (Fenomeno @ Dec 19 2008, 14:11) *
Moi c'est l'attitude de Puel ou autre Kallstrom qui me décoit... "éviter le Barca". Ravi que vous tombiez dessus.

C'est pas en se disant qu'il faut éviter telle ou telle équipe que vous irez loin en LdC.

Pour moi, ça sera victoire du Barca.

Exact, c'est vraiment con de dire "on veut éviter a ou b" c'est vraiment un discours de loser, comment veulent-ils gagner quelque chose comme ça? Je crois qu'ils avaient fait la même chose la saison passée avec MU. Bien fait. En plus ça donne déjà un avantage psychologique à l'adversaire...

Pour moi c'est du 99-01, le 01 c'est au cas ou Messi et Eto'o se blessent, et que le gardien du Barça est expulsé dès le début de match avec pénalty, plus un autre joueur expulsé juste après pour protestations, avec pénalty réussi par la suite...

Je sais pas comment certains osent mettre 65-35, c'est bien Barça-Lyon dont on parle?
RQ7
Citation (Pein31 @ Dec 19 2008, 20:07) *
Enfin j'aimerais dire que tous ceux qui disent : "J'espère que Messi (ou un autre) se blesse", ont une mentalité de merde et font honte au football.

Bof, la réalité est que leur salut passe sans doute par là.
allenatoremax
tres belle affiche, beaucoup de but je suppose, peu de chance pour lyon je pense mais qui sait , on a deja vu pire comme exploit!!
Alex
J'ai voté Barcelone.
Même si j'aimerais que Lyon puisse se qualifier.
Trés gros tirage pour l'OL.
SaiJen
L'OL n'a pas encore connus sa phase de reussite alors que barca est en plein dedans si en fevrier sa s'inverse on a nos chances. Avec le retour de clerc est bodmer c'est tout benef cowboy.gif
Holmes'
N'étant pas défaitiste, j'ai voté Lyon. Cependant ce sera très compliqué pour nous de passer. Mais on a le droit d'y croire. L'exploit est possible.
toutmou
j'ai appris le tirage au boulot, bonjour le chambrage tongue.gif
j'ose espérer une surprise wub.gif
sur le papier et les résultats actuellement y'a pas photo mais dans 2 mois tout peut changer
c'est ce genre de match qui peut faire rentrer l'olympique lyonnais dans la légende wink.gif
Tolosa071
Je pense que Lyon n'arrivera pas à enrayer l'excellente dynamique barcelonaise .... donc moi, ce sera le Barça.
VDV23
Hier après le Tirage j'étais asser déçut de l'affiche parce que le Barca tourne vraiment bien cette saison et que c'est l'épouventail de cette compétition cette saison !

Mais en y reflechissant bien sans faire le boulet toujours optimiste on à nos chances et les joueurs doivent y croire ( Sa j'en doûte pas une seconde) Je pense que notre seule chance pour passer sera de mettre le feu à Gerland au match aller.
Et il faut dire ce qui est vrai le Barca va être couper dans son élan par cette trêve et nous elle va nous permettre de récupérer nos nombreux blesser et de reconstruire une défense avec l'achat d'un arrière droit. De toute façon on avait 1 chance sur 4 de tomber sur le Barca c'était prévisible.
Pein31
Citation (VDV23 @ Dec 20 2008, 12:14) *
Hier après le Tirage j'étais asser déçut de l'affiche parce que le Barca tourne vraiment bien cette saison et que c'est l'épouventail de cette compétition cette saison !

Mais en y reflechissant bien sans faire le boulet toujours optimiste on à nos chances et les joueurs doivent y croire ( Sa j'en doûte pas une seconde) Je pense que notre seule chance pour passer sera de mettre le feu à Gerland au match aller.
Et il faut dire ce qui est vrai le Barca va être couper dans son élan par cette trêve et nous elle va nous permettre de récupérer nos nombreux blesser et de reconstruire une défense avec l'achat d'un arrière droit. De toute façon on avait 1 chance sur 4 de tomber sur le Barca c'était prévisible.

Tu sais le Barca aussi recupere un gros element (Iniesta), et puis je vois pas en quoi le Barca pourrait etre coupe dans son elan a cause de la treve...et puis, une defense tu la refais pas en 3 semaines, surtout si tu achetes un nouveau joueur.

Ps : Veuillez pardonner le fait qu'il n'y ait pas d'accent (je suis sur un clavier "british"
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.