Lyon - Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Nowhere
Citation (Bordelais33 @ Mar 11 2009, 22:45) *
juninho a oublié que ce soir c'est la ligue des champions et non la ligue 1 , l'arbitre en a rien à faire de son ego ou de son charisme,quand il faut mettre les cartons il les met...... tjs en train de gueuler sur toute les fautes, c'est des comportements comme ça qui font de la mauvaise pub au football, toujours contestataires pour les moindres fautes yen a marre de ces joueurs à quand des sanctions comme au rugby quand on une decision est contesté ça en ferai taire certains....

Au pire il est quand même Capitaine...
Quand tu vois les mecs en face qui se jettent a chaque action, bien sur que c'est énervant...
Bref on a vu un beau Barca.
Je reste quand même très décus de la première période de Lyon, ils n'ont pas le droit de s'en prendre 4.
Ils auraient du jouer plus haut et rentrer dedans !

Je crois que je retiendrais de ce match le retour du GRAND Francois Clerc ninja.gif
.Matthew
Citation (Nowhere @ Mar 11 2009, 22:51) *
Au pire il est quand même Capitaine...
Quand tu vois les mecs en face qui se jettent a chaque action, bien sur que c'est énervant...
Bref on a vu un beau Barca.
Je reste quand même très décus de la première période de Lyon, ils n'ont pas le droit de s'en prendre 4.
Ils auraient du jouer plus haut et rentrer dedans !

Je crois que je retiendrais de ce match le retour du GRAND Francois Clerc ninja.gif

Dans la lignée des Benzema, Juninho, Ederson, Grosso, enfin toute l'équipe ce soir = merdique, où plutôt spectateur du jeu du Barça.
KevArsenal7
Le Barca est la meilleur équipe eurospéenne du moment et Lyon ils ont bien joué mais...ils ont tout simplement pas le level
Nowhere
Citation (M8S4 @ Mar 11 2009, 22:56) *
Dans la lignée des Benzema, Juninho, Ederson, Grosso, enfin toute l'équipe ce soir = merdique, où plutôt spectateur du jeu du Barça.

Euh pour moi Clerc c'est pas que sur ce match...
Spectatuer c'est un bon mot car sa montre que l'OL n'a pas fait grand chose pour empêcher sa même si le Barca était meilleur...
babas_971
quand tu vois le ballon allé dans tous les sens tu peux pas faire grand chose !! confused.gif
.Matthew
Citation (Nowhere @ Mar 11 2009, 23:01) *
Euh pour moi Clerc c'est pas que sur ce match...
Spectateur c'est un bon mot car sa montre que l'OL n'a pas fait grand chose pour empêcher sa même si le Barca était meilleur...

Bah c'est vrai qu'il on sortit la tête de l'eau à un moment mais globalement seul Juninho en voulait. D'ailleurs un peu trop.
babas_971
perso pour le foot français c'est dommage de voir un tel écart entre les grands d'europe et les clubs français !!
Mais bon après quand on peut pas garder ses joueurs ...
D-niz
Vraiment un bon match des Catalans surtout ce Messi incroyable joueur wink.gif
Triste pour les Lyonnais surtout en fin de match avec expulsion de Juninho et le 5éme but.
mickcool
Lyon s'est fait ECLATE par le barca
je n ai pas aime la mauvaise image que lyon donne du football francais.

benzema a ete nul.

sur ce match retour y avai pas photo.
benoit_sokal
bon ben tant pis...

Bah, cette double confrontation a été l'occasion de débats, discussions animées, d'échanges de points de vue intéressants (ou un peu moins... wink.gif), mais au final, la logique du papier est respectée...

Bravo au Barça pour ces deux belles rencontre, merci à Lyon d'y avoir quand même cru et de nous avoir fait rêver (pendant au moins une heure sur les 3....)

A l'année prochaine pour retenter le coup, et si possible, ça serait sympa de ré-affronter le barça, histoire de voir le chemin parcouru...

Par contre, Benzema et Juninho ont certainement joués leur dernier match de coupe d'europe avec l'OL... Dommage pour nous, mais bon, Benzema a montré ses limites aujourd'hui. Limites qu'il franchira dans le futur, à Lyon comme ailleurs, mais cela se passera avant tout avec un meilleur esprit...

Pour Juninho, c'est tout con : un caractère de gagneur, mêlé à la frustration d'une telle défaite (en prendre 4 en étant un peu impuissant et peu soutenu pour la révolte...), ça vous rend un peu sur les nerfs... En aucun cas je cautionne, mais je comprends...

Encore une fois, merci aux soutients, merci aux adversaires ayant joué le jeu du débat et de la conversation construite !!

Pour finir, $ydle, le pari est toujours là, et j'avoue donc ma défaite, je deviens donc victime de ton imagination pour le pack que je porterai durant une semaine, partout dans soccers...
(envois-moi tout ça par MP wink.gif)
VDV23
Citation (KevArsenal7 @ Mar 11 2009, 22:57) *
Le Barca est la meilleur équipe eurospéenne du moment et Lyon ils ont bien joué mais...ils ont tout simplement pas le level

Je ne crois pas qu'il y ai des équipes en Europe qui soit capable de rivaliser avec un Barca de ce tellle niveau.
The Ballerina
MU book.gif book.gif

Ils sont complets partout contrairement au Barça...
Jadhox
Je trouve mancheste plus complet que le barça, l'attaque se vaut mais la défense n'est pas comparable
Leãozinho™
Barça qualifié. smile.gif
benoit_sokal
le truc qui fait dire que le barça est le meilleur club du monde, c'est qu'en plus de gagner, il marque beaucoup de buts !!

Le barça base tout son jeu sur sa puissance offensive, avec comme credo de marquer toujours au moins un but de plus que l'adversaire : en gros, contre MU, on a perdu 1-0, contre le Barça, 5-2 => MU a solidifié une très bonne défense, alors que 2 buts pris, à ce niveau, c'est pas sérieux de la part du Barça...
Niang'
barca qualifier smile.gif

très bon match inesta , henry vraiment en forme et messi superbe !
la premiere période a été largement dominé par la braca la deuxieme periode sa y allé !
Soccerboy
Citation (mickcool @ Mar 12 2009, 00:24) *
benzema a ete nul.

J'aime pas les gens comme ça, ont dirait que ta regarder que le score et le match tu t'en fou. Lyon ne c'est pas fait éclater mais gagner. Benzema à été nul, tu voulais qui fasse quoi ? C'est pas un messi ou ronaldo, le score est logique biensûr mais lyon à eu des occasions et barcelone à pris deux buts... Tu me dira ils ont n'ont marquer 5, d'ailleurs c'est logique mais prendre deux à barcelone c'est quand même à exploit pour l'OL. Peu de club ont réussi à mettre deux buts au camp nou cette saison, surtout en ligue des champions. Pour moi lyon à un fait un match correct face à la meilleur équipe du monde, le grand BARCELONE. En tout cas aller le barça... smile.gif
Niang'
+1 avec toi , mais ils se sont fait largement dominée en 1er période quand tu vois le match aller ! mais la OL c'est normal au Camp Nou ils ton presque invinsible !
da-rico

Le Barca quand il joue comme hier est imbattable, meme MU cedera sous la puissance offensive de cette equipe qui est sublime a voir jouer ! rolleyes.gif
2boubacar10
Citation (da-rico @ Mar 12 2009, 12:29) *
Le Barca quand il joue comme hier est imbattable, meme MU cedera sous la puissance offensive de cette equipe qui est sublime a voir jouer ! rolleyes.gif

+1 Mais ils n'ont vraiment joués qu'en 1ere periode confused.gif
marocman
Bon bein d'abord félicitation au Barça pour cette qualification et lors démonstration en première mi-temps de foot .Ensuite Lyon à essayé mais n'as pas réussi mais je suis vraiment énervé du coaching je parle des consignes .Les lyonnais ont attendu l'adversaire dans leurs camps alors que l'année dernière on sait ce qu'il sait passé déjà .Alors que Lille leur a montré que il faut essayer de joueur pour avoir des chance de gagner .Pour Benzema juste une info sa côte à dégringoler en Espagne si il va la-bas .Benzema a vu la différence entre lui et les grand attaquant ,il sait le chemin qui lui reste à faire , et avec son talent il peut .Voila c'est encore fini pour la France ,mais faut que les équipe française ose prendre le jeu à son compte .
badmaniak
Citation (da-rico @ Mar 12 2009, 13:29) *

Pas vraiment daccord, d'ailleurs je les vois pas aller au bout, Lyon avait largement la possibilité de revenir à 4-3.
Défensivement le barça aura énormément de mal face à des équipes bien plus forte offensivement que Lyon.....à moins qu'ils défendent plus et mieux lorsqu'il sont dans leur camps sinon thumbdown.gif

@ Marocman Personne prend le jeu a son compte quand on joue contre le barça, difficile de le prendre d'ailleurs quand t'as pas la balle, la possession de balle à chaque matche le démontre. Par contre le pressing très haut sur les 1er relanceurs du barça les mets en difficultés, mais apres il faut être efficace car on y laisse beaucoup d'énergie.
Duca
Citation (mickcool @ Mar 12 2009, 00:24) *

benzema a ete nul.

sur ce match retour y avai pas photo.

heureusement que Lyon ai là pour représenter la France en LdC ... .

heureusement que la France possède des Benzema, que l'on vendra à prix d'or, afin de préserver la seule qualité du championat français : la formation.

5-2 c'est sévère pour lyon..., mais ils n'ont pas démérité... je suis pas sur que le Milan AC par exemple, équipe que tu suportes, aurait mieux fait... .
benoit_sokal
vu leur niveau actuel, pas sûr...

N'empêche, même pour déverser haine et bêtise, ils sont nombreux les membres à venir sur le topic de ce match... laugh.gif
Comme quoi, Lyon attire bien les foules !
FeaTure54
Bravo au Barça, quel 1ere periode !!

Une qualification amplement merité, une 1ere période parfaite de la part des Barcelonais, qui jouait des Lyonnais appeurés, qui se lamentais presque sur son sort ... Aucune motivation rien du tout, déçu par les Lyonnais .. Mais le Barça était quand meme bien supérieur, et peu d'équipe n'aurait sans doute meme pas trouvé la motivation de finir le match !! Bravo aux 2 équipes en tout cas, grand spectacle hier
StinG3R
On dirait pas mais le Lyon d'Hier battait le 3/4 des clubs qui etaient engagés je pense
.Matthew
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 11 2009, 22:02) *
D'accord, alors si Lyon élimine Barcelone, tu mets un kit que je t'aurais préparé pendant 10 JOURS. Et si Barcelone élimine Lyon je fais de même, tu me prépares un kit que tu m'auras préparé et que je garderais 10 JOURS. cowboy.gif

J'te prépare ce kit thumbsup.gif
FeaTure54
Je viens d'y repensé .. Dire que Lyon était 1er avant le dernier match des poules et qu'ils leur suffisait d'un nul pour tenir cette 1ere place .. Résultats des courses ils perdent, passent 2ème et se coltinent le Barça pendant que le Bayern se coltine le Sporting Lisbonne, qu'ils explosent 12-1 au terme des 2 matchs .. Pareil pour l'Inter Milan !! Ce sont 2 exemples qui font qu'avec cet état d'esprit, à part etre champion sans grand concurrent dans son championnat, ils n'arriveront pratiquement à rien !!
Girond'ain
Barcelone a été énorme hier soir wacko.gif
Iniesta, il a une technique exceptionnelle, il a du perdre 5 ballons dans le match affraid.gif
Je pense que ce Barca va tout écraser, sauf s'il tombe contre MU ou peut-être Liverpool (très bon en LDC).
babas_971
très beau match du barça sa doit être la meilleur équipe d'europe en ce moment !!
Après c'est sur MU parait plus complet , mais Liverpool n'est pas mal non plus thumbsup.gif
Après Benzema à prix d'or ? 30 voir 40 M€ pas plus je pense , les 100 M€ c'est du bluff pour le garder pour l'an prochain !!
Elgartia
Il n'y as malheureusement pas eu photo hier ... Ca jouait beaucoup trop vite mais Lyon à tout de méme donné le baton pour se faire battre en défendant si bas. j'ai bien compris qu'il voulait éviter la profondeur coté Barça mais c'est oublié son jeu de passe courte qui est tout simplement impressionnant certainement les seuls au monde à manier le jeu court avec cette vitesse et la au bout d'un moment les lyonnais à force de courir ont tout simplement craqué. Ca m'attriste de voir le football français se faire laminer de telle sorte et pourtant depuis mardi je ne suis pas en position de pouvoir parler.
FeaTure54
Citation (Elgartia @ Mar 12 2009, 19:56) *
Il n'y as malheureusement pas eu photo hier ... Ca jouait beaucoup trop vite mais Lyon à tout de méme donné le baton pour se faire battre en défendant si bas. j'ai bien compris qu'il voulait éviter la profondeur coté Barça mais c'est oublié son jeu de passe courte qui est tout simplement impressionnant certainement les seuls au monde à manier le jeu court avec cette vitesse et la au bout d'un moment les lyonnais à force de courir ont tout simplement craqué. Ca m'attriste de voir le football français se faire laminer de telle sorte et pourtant depuis mardi je ne suis pas en position de pouvoir parler.

Je pense la meme que toi !!
C'est le meme match que face à Man U l'an dernier, ils attendent derriere et ils ne sortent pas et essaient de procédé en contre .. Sauf que Man U te marque un but et sait gerer cet avance avec des Milieux Défensif tel que Carrick ou des bons défenseurs comme Vidic .. Lyon en a pris qu'un seul et on dis " Lyon n'a perdu que d'un but face au futur tenant du titre " ..

Quand tu vois le Barça avec son jeu court, des Milieux censé etre centraux voire défensif à la Riquelme qui te donne meme pas des poisons, mais des caviards, que les défenseurs centraux te font des passes millimetrés de 40 metres à ras de terre pour les attaquants, et qu'en une touche de balle ils t'en mettent 4 dans le vent .. Contre le Barça, ou tu joue le coup à fond en risquant d'en prendre 4, ou tu te replie dans ton camp sans rien tenté et t'en prend 4 aussi

J'aimerais vraiment voir un Barca - Manchester pour voir cet opposition de style de jeu, totalement différente, là où on prime l'attaque de l'une contre la défense de l'autre
babas_971
sur ce serait un beau match !! mais Liverpool sa paraît pire que Man U cette année en C1 !
The Ballerina
C'est sur que tactiquement Liverpool c'est le top du top, Benitez est un sacré coach
jibe
Citation (FeaTure54 @ Mar 12 2009, 10:33) *
Je viens d'y repensé .. Dire que Lyon était 1er avant le dernier match des poules et qu'ils leur suffisait d'un nul pour tenir cette 1ere place .. Résultats des courses ils perdent, passent 2ème et se coltinent le Barça pendant que le Bayern se coltine le Sporting Lisbonne, qu'ils explosent 12-1 au terme des 2 matchs .. Pareil pour l'Inter Milan !! Ce sont 2 exemples qui font qu'avec cet état d'esprit, à part etre champion sans grand concurrent dans son championnat, ils n'arriveront pratiquement à rien !!

Exactement ! Ca a ete une belle connerie de ne pas jouer a fond la 1ere place dans la phase de poule. Le Bayern avait beaucoup plus ete aide par sa ligue pour donner du temps de recuperation au club allemand. Merci la LFP !

Cote joueurs de l'OL, Cris et Juni avaient fait "expres" il me semble de prendre un carton jaune pour remettre a zero leurs compteurs au 5eme match de poule. Resultat ils n'ont pas pu jouer le match contre le Bayern !

En attendant la Bayern s'est ballade contre le Sporting et va en quart plein de confiance. Et pour le tirage de 1/4 il n'y a plus de seeding ni de protection de pays (genre les anglais qui s'evitent avant).

L'annee derniere, en terminant 1er l'OL aurait herite du Glasgow Celtic. C'est dire l'importance de terminer 1er de la poule. Surtout que cette annee c'etait plus jouable contre le Bayern que contre le Barca l'an dernier.

- JiBe'
Bibabon
Citation (jibe @ Mar 12 2009, 22:59) *
Exactement ! Ca a ete une belle connerie de ne pas jouer a fond la 1ere place dans la phase de poule. Le Bayern avait beaucoup plus ete aide par sa ligue pour donner du temps de recuperation au club allemand. Merci la LFP !

Cote joueurs de l'OL, Cris et Juni avaient fait "expres" il me semble de prendre un carton jaune pour remettre a zero leurs compteurs au 5eme match de poule. Resultat ils n'ont pas pu jouer le match contre le Bayern !

En attendant la Bayern s'est ballade contre le Sporting et va en quart plein de confiance. Et pour le tirage de 1/4 il n'y a plus de seeding ni de protection de pays (genre les anglais qui s'evitent avant).

L'annee derniere, en terminant 1er l'OL aurait herite du Glasgow Celtic. C'est dire l'importance de terminer 1er de la poule. Surtout que cette annee c'etait plus jouable contre le Bayern que contre le Barca l'an dernier.

- JiBe'

L'année dernière on a terminer 2ème et on est tombé sur man U
jojo
Citation (Soccerboy @ Mar 12 2009, 12:49) *
[b]

J'aime pas les gens comme ça, ont dirait que ta regarder que le score et le match tu t'en fou. Lyon ne c'est pas fait éclater mais gagner. Benzema à été nul, tu voulais qui fasse quoi ? C'est pas un messi ou ronaldo, le score est logique biensûr mais lyon à eu des occasions et barcelone à pris deux buts... Tu me dira ils ont n'ont marquer 5, d'ailleurs c'est logique mais prendre deux à barcelone c'est quand même à exploit pour l'OL. Peu de club ont réussi à mettre deux buts au camp nou cette saison, surtout en ligue des champions. Pour moi lyon à un fait un match correct face à la meilleur équipe du monde, le grand BARCELONE. En tout cas aller le barça... smile.gif

voila un bel état d'esprit hi.gif

Bon, bah bravo au barcelonais, tres belle équipe, un jeu en une touche de balle, le duo Xavi Iniesta a été présent hier...je comprend mieux pourquoi elle a autant d'avance sur le Real, franchement, j'espère que vous allez etre champion d'Europe(mes origines sont espagnoles, alors bon happy.gif )
Bozan
On a le Aujourd'hui Sport au taff ...

La une nous à vraiment beaucoup fait marrer par sa "pouritude"

benoit_sokal
encore une preuve que ces journaux (le 10 et ASport) sont franchement pas bons...
Thieb
a quoi rime une couverture comme ça ?
JojohPortugal
À faire marrer, et pas que moi j'pense. rire07.gif
Mais c'est vrai que j'ai encore moins envie de l'acheter quand j'vois cette Une. À part la couv' on se doute bien qu'y a rien d'intéressant dedans.
zunraa
rire07.gif elle est enorme la couverture, elle m'a trop fait marrer, mais Jojoh a raison, ca ne te donner pas vraiment envie de l'acheter.
Thieb
Au delà de cette couverture ( ninja.gif ) ce match au barça nous a donné un coup au moral et la on est en train de se faire rattrapper...Faut corriger ça !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.