Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009
Atlético - Porto 
Et bah ça aurait pu être pire ! Content du tirage, en plus entre deux clubs amis, ça annonce 2 beaux matchs.
Sinon il faut quand même noté le retour de Assunção à Porto, il risque de passer un très très mauvaise soirée le pauvre
Kawada
Dec 19 2008, 13:28
Alors, si les matchs se jouaient maintenant, Porto sans hésiter, mais d'ici Février, on sait jamais ce qui peut arriver à l'effectif, etc..
L'Atletico est moins attrayant que les années d'avant je trouve (Villaréal fait beaucoup plus peur, Seville qui n'est pas en LdC aussi)
Je pense que c'est le huitième de finale le "plus faible" sur le papier, mais ou il va y avoir beaucoup de buts

(Coupet est pas nul mais bon... ^^)
Si on résiste à l'assaut offensif de l'Atletico il y a moyen de faire quelque chose.
Pauvre Assunção
Kawada
Dec 19 2008, 13:30
Je viens de capter que l'équipe en face connais bien le jeu Portugais : Sabrosa, Seitaridis (qui étais a Porto), Maniche (Porto xD), Paulo assuncao (Porto aussi)...
Ca peut jouer, parceque Porto c'est surtout une façon de penser, une méthode, et si l'adversaire connait tout ça... :s
Tigani Română
Dec 19 2008, 13:48
tous Est jouable je sui confiante
simao20
Dec 19 2008, 13:53
Sa a aurait pu etre pire pour porto...
Ils peuvent passer mais attention, pas prendre l'atletico à la légère...
Bonne chance aos portistas
lucalesmetz
Dec 19 2008, 13:56
Je vote pour l'Atletico.
Mais c'est, sur le papier, un match équilibré.
Tirage clément pour les 2 équipes.
Celtic1981
Dec 19 2008, 14:05
Je vote Atletico qui me parait plus complet.
Ah, sa aurait pu être pire, franchement je pense que Porto a vraiment moyen de passer pour les quart.
Kawada
Dec 19 2008, 14:54
N'empeche, dans tous les matchs, c'est quasiment 50/50 mis a part pour Bayern/Sporting xD
Devilsoul
Dec 19 2008, 14:59
J'ai entendu dire sur rtp que lucho ne faisait pas un très bon début début de saison en espérant qu'il reprenne, si c'est le cas, et que la paire hulk/lopez soit efficace aussi devant car devant c'est l'une des 4 meilleurs équipes de la liga pour moi.
Il serait aussi important que porto puisse se qualifier pour les 1/4 et conjurer le sort des huitièmes depuis le sacre en 2004 (inter en 2005, chelsea en 2007 & Schalke 04 en 2008) et comme le portugal a toujours un représentant en 1/4 d'une compétition européenne depuis la saison 2002-2003 ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups les russes et dans de moindres proportions les ukrainiens sont en train de nous faire mal au ranking.
fx_le_bordelais
Dec 19 2008, 16:56
Du 50-50 , je vois Porto tout de même passer à l'expérience ainsi que le match retour à domicile...
matchphil
Dec 19 2008, 18:54
50/50. Ca aurait pu ètre pire.
On a peut ètre une chance alors que je nous voyait sortir en huitième.
Soyons optimistes.
ça va etre chaud l'ambiance !
El' Nico
Dec 19 2008, 21:36
J'ai mis l'Atléti, je les vois aller loin
J'ai voté Atlético.
Même si je pense que Porto peut lui aussi se qualifier.
Tolosa071
Dec 20 2008, 10:12
Je pense que le FC Porto, souvent très bon en Ligue des Champions, devrait passer. Un tirage plutôt bon d'ailleurs pour eux.
Gros match.
Porto aurait put tomber sur pire mais va falloir les bouger aussi les Espagnols. Lors de la première phase ils m'ont parut très solide.
pauleta28
Dec 20 2008, 14:50
PORTO
J'esperes vraiment qu'ils vont passés , sa va etre chaud la bas , mais au Dragao jai confiance
Pein31
Dec 20 2008, 20:53
Aguero fera tomber le FC Porto.
Il tient à rien ton prono.
Admettons qu'Aguero soit blessé comment se passerais les choses Nostradamus, éclaire-moi.
pauleta28
Dec 21 2008, 02:17
Citation (Pein31 @ Dec 20 2008, 19:53)

Les Pieds de Bruno Alves peuvent encore attérir dns certaines tete
Surtout vu la taille d'Aguero, ça m'étonnerai pas qu'il prenne des coups de genoux ou de crampons dans la nuque
Porto peut passer.
L'Atletico est plus forte sur le papier,mais Porto est un habitué et reste une équipe assez rigoureuse tactiquement.
Leãozinho™
Dec 21 2008, 17:27
Porto
Madjer-10
Dec 22 2008, 01:47
Citation (Pein31 @ Dec 20 2008, 19:53)

Et Bruno Alves fera tomber Agüero
L' Atlético est très fort devant mais derrière ce n' est pas trop et ça, et tactiquement aussi. Globalement, on est meilleur. Si notre défense assure, on passe.
FC Porto !
La Furia Roja
Dec 22 2008, 01:52
Citation (Kawada @ Dec 19 2008, 12:28)

Alors, si les matchs se jouaient maintenant, Porto sans hésiter, mais d'ici Février, on sait jamais ce qui peut arriver à l'effectif, etc..
L'Atletico est moins attrayant que les années d'avant je trouve (Villaréal fait beaucoup plus peur, Seville qui n'est pas en LdC aussi)
Je pense que c'est le huitième de finale le "plus faible" sur le papier, mais ou il va y avoir beaucoup de buts
(Coupet est pas nul mais bon... ^^)
T'aurais déjà surtout du trouver ta télécommande ou un bon site de streaming avant histoire de pas pondre une connerie pareille. Je ne relève même pas plus
Watterinho.
Dec 22 2008, 10:33
Rolando qui commence a faire des matchs, peut être un bon casseur de jambes non ?
Citation (Watterinho. @ Dec 22 2008, 09:33)

Rolando qui commence a faire des matchs, peut être un bon casseur de jambes non ?
Je sais pas s'y il suffit de casser des jambes pour gagner un match, a mon avis il faut surtout savoir faire la différence au bon moment!
MilkTchéque
Dec 22 2008, 12:51
Ca va etre trés equilibré mais j'ai voté FC Porto car ils sont bien plsu equilibrés,et plus experimentés a ce stade de la competition. L'Atletico est surtout impressionant offensivement avec des individualités tels qu'Aguero,mais y'a moins de liant entre les lignes contrairement a Porto,meilleur tactiquement je pense. Bon aprés faudra voir comment sont les equipes en fevrier mais je sens bien Porto.
Watterinho.
Dec 23 2008, 10:17
Citation (dom38 @ Dec 22 2008, 10:39)

Je sais pas s'y il suffit de casser des jambes pour gagner un match, a mon avis il faut surtout savoir faire la différence au bon moment! 
Bas ouais mais bon, on a un Hulk dans des bons jours et un Lisandro Lopez qui joue euh comment dire .. normal
Elgartia
Dec 23 2008, 20:11
L'Atléti à les moyens de passer tout du moins plus que Porto mais va falloir faire gaffe au retour au Dragao.
Fisher_
Dec 24 2008, 13:14
J'ai mis Porto mais ça va être super équilibré, en tout cas ça l'est sur le papier.
Citation (Percy @ Dec 21 2008, 01:40)

Porto peut passer.
L'Atletico est plus forte sur le papier,mais Porto est un habitué et reste une équipe assez rigoureuse tactiquement.
Plus fort sur le papier ?
C'est loin d'être dit ça...
pauleta28
Dec 25 2008, 04:12
sa va beaucoup dépendre de comment les equipes vont rentrés ds le match!
au depart sa va etre 50-50
MilkTchéque
Dec 25 2008, 11:41
Citation (VDV23 @ Dec 24 2008, 13:04)

Plus fort sur le papier ?
C'est loin d'être dit ça...
Bah le papier,c'est les individualités prisent une a une,sans prendre en compte tout les autres facteurs. Et oui je pense que sur le papier l'Atletitico est plus fort.
Stikii-Fresh
Dec 25 2008, 18:49
Pas facile de trancher ! Franchement je pense que ce sera un match super ouvert avec pas mal de goals et une bonne qualité technique. Je suis sûr que les deux équipes joueront à fond dès le début.
Il ne devrait pas y avoir de 'round d'observation' !
Je vote pour l'Atleti
Six3rz`
Dec 27 2008, 17:01
Citation (RQ7 @ Dec 21 2008, 01:20)

Surtout vu la taille d'Aguero, ça m'étonnerai pas qu'il prenne des coups de genoux ou de crampons dans la nuque

Vous êtes pas les seuls à avoir des bouchers

Citation
L'Atletico est moins attrayant que les années d'avant je trouve
La dessus +1 avec LFR... cette phrase ma fait bien rire...
Sinon je pense également que c'est du 50/50, bien sur j'espère voir l'Atleti se qualifier... Si l'équipe nous sort un gros match y a vraiment moyen.
En attendant bonne chance au deux équipes
deepbaku
Dec 28 2008, 14:47
Quelque chose me dit que Porto va passer, avec un Lisandro Lopez des grands soirs

mais ça sera pas facile. En tout cas, le match qui promet d'être le "plus" spectaculaire. 2 équipes portées vers l'avant !
pauleta28
Dec 29 2008, 13:22
Citation (deepbaku @ Dec 28 2008, 13:47)

Quelque chose me dit que Porto va passer, avec un
Lisandro Lopez des grands soirs 
mais ça sera pas facile. En tout cas, le match qui promet d'être le "plus" spectaculaire. 2 équipes portées vers l'avant !
Et Un Lucho de Classe Internationale
Qu'il retrouve déjà un niveau potable, avant de penser au niveau international...
.Mehdi
Dec 29 2008, 14:49
Deux bonnes équipes, je mise cependant sur le FC Porto.
Azul_Eterno
Dec 29 2008, 15:55
Ca va sûrement être 2 bons matchs, on aurat le match retour à la maison, alors marquer à l'extérieurs serait excellent, attention aux atouts offensifs de l'Atlético Madrid.
En tout cas, ou on trouve un bon arrière gauche, ou on fini a 10 !
gaaradu45
Dec 29 2008, 16:07
beaux match en perspective
La Furia Roja
Jan 2 2009, 02:49
Ce qui m'embête c'est le retour en plus de l'expérience pour Porto, faut quand même savoir que l'Atleti normalement terminait premier et battait Liverpool chez eux sans une simulation après 3min de temps additionnel de Gerrard...
Ce qui démontre aussi le talent offensif de l'Atleti d'aller faire déjouer la défense des Reds, chez eux.
lfc2006
Jan 2 2009, 14:25
En même temps Liverpool et L'Atletico ont finalement un tirage similaire si on prend compte le lieu des match retour.
MilkTchéque
Jan 2 2009, 14:34
Il est ou le point commun entre Porto et Anfield?
Kristofinho
Jan 2 2009, 14:38
Le point commun entre Anfield et le dragão c le nombre de defaite de leur equipe en coupe d'europe sur ces derniere année.
MilkTchéque
Jan 2 2009, 14:42
Oui,trés faible je supose. Mais je ne pense pas que c'est ce qu'il insinuait.