Atlético - Porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Watterinho.
Citation (StinG3R @ Mar 12 2009, 04:28) *
Bof Bof la double confrontation... Ils auraient du jouer la qualif au tirage au sort , c'etait la meme

Mdr ok, mate le match et on reparle laugh.gif
Leãozinho™
Bravo Porto. thumbsup.gif
Kristofinho
Citation (StinG3R @ Mar 12 2009, 03:28) *
Bof Bof la double confrontation... Ils auraient du jouer la qualif au tirage au sort , c'etait la meme

rire07.gif

1 barre, 1 Poteau, 40394039 occaz sur l'ensemble des 2 match, en effet, tu a raison fumeur03.gif
Portugais
Citation (StinG3R @ Mar 12 2009, 03:28) *

Avant d'ouvrir sa bouche bêtement, on regarde le match ou on s'informe un minimum... voici un résumé de voila.fr.

Porto, la bonne habitude

Ce n'est plus une surprise... Champion d'Europe en 1987 et en 2004, le FC Porto s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2008-2009 au dépens de l'Atlético de Madrid. Auteur d'un bon nul au match aller (2-2), les protégés de Jesualdo Ferreira ont résisté jusqu'au bout aux efforts des Colchoneros lors du retour (0-0), mercredi soir, dans leur enceinte du Stade du Dragon. Note plus triste: des échauffourées entre supporters ont eu lieu avant le match faisant quelques blessés légers.

Aguero impuissant face à Rolando et le FC Porto. (Reuters) Deux semaines après un match nul en terre espagnole (2-2), le FC Porto accueillait l'Atlético Madrid avec un statut de qualifié au coup d'envoi de ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Condamnés à trouver le chemin des filets avec un certain Diego Forlan sur le banc des remplaçants au coup d'envoi, les Matelassiers subissent dès l'entame de match. Bruno Alves expédie un coup franc juste au-dessus du but gardé par Leo Franco (15e) avant que Fernando oblige le portier argentin à s'employer sur une reprise de volée limpide (33e). Dans un premier acte disputé, Perea signe la seule action madrilène d'un tir du gauche, bien repoussé par Helton (16e).

Après la pause, le Stade du Dragon donne de la voix en même temps que des ailes à ses protégés, ultra-dominateurs face à des Espagnols limités physiquement malgré l'entrée en jeu de Forlan (54e). Lisandro se mue progressivement en menace première pour les Matelassiers, le buteur argentin obligeant Leo Franco à la parade sur un tir puissant (56e) avant de trouver le poteau en toute fin de match (82e). Entre temps, Porto se procure une multitude d'occasions. Raul Meireles est à deux doigts de faire mouche sur coup franc (72e) et la tête à bout portant de Rodriguez trouve la main ferme de Leo Franco (72e). Le capitaine du club portugais, Lucho, y va de sa tentative de volée, sans réussite (77e).

Au terme d'un second acte dominé de la tête et des épaules, le FC Porto obtient logiquement son billet pour les quarts de finale alors que Madrid n'a plus de représentant dans la plus prestigieuse des compétitions européennes...
Tigani Română
Non mais des reflexion comme sa c'est n'importe quoi,les gens ils regardent pas les matchs ils viennent parler. fumeur03.gif
StinG3R
J'ai vu les résumés du match , et les occases et votre domination mais
pour moi la domination qui se finit a 0 - 0 ...
Je la resume à : Ne pas savoir attaquer , concretiser ect... donc est ce vraiment un merite ?

Je vois pas en quoi c'est haluccinant qu'un gars soit "géné" par le fait qu'une qualif se joue sur un 0-0 et un 2-2. Surtout qu'on revient au fait que c'est plus difficile de marque à l'exterieur... ou defendre ? Je comprends toujours pas cette regle...
Je m'enfous que tu domines... Si tu mets pas les occases c'est a cause de toi ou grace à la defense adverse.
Je n'ai jamais etait du coté de la fameuse phrase " On a merité de gagner "
pauleta28
Citation (StinG3R @ Mar 12 2009, 18:09) *
J'ai vu les résumés du match , et les occases et votre domination mais
pour moi la domination qui se finit a 0 - 0 ...
Je la resume à : Ne pas savoir attaquer , concretiser ect... donc est ce vraiment un merite ?

Je vois pas en quoi c'est haluccinant qu'un gars soit "géné" par le fait qu'une qualif se joue sur un 0-0 et un 2-2. Surtout qu'on revient au fait que c'est plus difficile de marque à l'exterieur... ou defendre ? Je comprends toujours pas cette regle...
Je m'enfous que tu domines... Si tu mets pas les occases c'est a cause de toi ou grace à la defense adverse.
Je n'ai jamais etait du coté de la fameuse phrase " On a merité de gagner "

T'façon Qualifié fumeur03.gif
StinG3R
Ba oui je serai supporter de Porto je verrai ça comme toi aussi lol
J'ai plus un regarde d'amateur de foot sur ce coup.
Et j'aurai preferai voir au moins un but d'ecart entre les 2...
RQ7
Ce qui serait arrivé avec un poil plus de réussite.
Y'a des jours ou ça veut pas rentrer, hier ça en faisait parti.
FeaTure54
Citation (Portugais @ Mar 12 2009, 16:06) *
Avant d'ouvrir sa bouche bêtement, on regarde le match ou on s'informe un minimum... voici un résumé de voila.fr.

Porto, la bonne habitude

... Champion d'Europe en 1987 et en 2004, le FC Porto s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2008-2009 au dépens de l'Atlético de Madrid.

J'veux pas rentré dans votre conversation mais apporté une preuve avec une erreur pareil ...

Sinon Bravo à Porto, belle qualification mais que ce fut dur .. Ca va vous joué des tours si vous les mettez pas au fond ses occasions, deja qu'en phase de poule, vous vous etes fait des frayeurs ..
Enfin Bravo à vous thumbsup.gif
Portugais
Lol bien vu... enfin j'ai fait un copié collé mais bon si une erreur de frappe remet en cause une analyse, on n'a pas fini. wink.gif

Sinon pour réponde à StinG3r... le fait qu'en cas d'égalité, le nombre de buts marqués à l'extérieur soit décisif, c'est quelque chose qu'on peut débattre mais ça n'a rien à faire pour dire que le match devait se jouer à pile ou face.
La seule chose qu'on peut conclure de ça, c'est qu'il faut être intelligent et jouer de cette régle.

En plus, il y a tant d'injustice dans un match de foot... où l'équipe qui domine le match perd au final, qu'il faudrait plutôt se réjouir que l'équipe qui se qualifie soit celle qui a démontré le plus de choses.

D'où la phrase... Porto méritait de se qualifier. thumbsup.gif

Sinon pour les 1/4, j'ai même pas envie de reflechir à savoir quelle équipe serait mieux car dans tous les cas ça va être super dur... j'espère surtout que Porto recevra au match retour.
Tigani Română
Tirage au sort le 20 mars a 12 h 00 thumbsup.gif
Six3rz`
Bravo Oporto pour la qualif'
Même si certains commentaires sur la page d'avant mon bien fait rire ninja.gif
FeaTure54
Une petite question au Portista, Hulk c'est un bon attaquant ?? Il est plutot finisseur, pivot, dribbleur ?
Vous l'avez ramené d'ou, quand et à quel prix ??
matchphil
Citation (FeaTure54 @ Mar 12 2009, 22:09) *
Une petite question au Portista, Hulk c'est un bon attaquant ?? Il est plutot finisseur, pivot, dribbleur ?
Vous l'avez ramené d'ou, quand et à quel prix ??

Rapide, très puissant et doté d'une très belle frappe de balle. Exelent pivot, bon dribbleur, finition a améliorer. Gros défaut qu'il commence à gommer : n'aime pas lacher son ballon. Acheter à un club japonnais pour une misère( 3, 4 millions, je me rapelle plus). Il est en train d'exploser et ça fait plaisir.
Tigani Română
Pour etre exact 5,5 millions d'euro mais ce que 50 pourcent du joueur qui vaut en totalite 11 millions.

Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Mar 12 2009, 00:12) *
La coke rend nerveux mec. ninja.gif

Ha tu connais ça hein ?
Kristofinho
Ba oui il connais, je suis son fournisseur.
Loup Noir
Ok ok... laugh.gif
FeaTure54
Citation (matchphil @ Mar 12 2009, 22:54) *
Rapide, très puissant et doté d'une très belle frappe de balle. Exelent pivot, bon dribbleur, finition a améliorer. Gros défaut qu'il commence à gommer : n'aime pas lacher son ballon. Acheter à un club japonnais pour une misère( 3, 4 millions, je me rapelle plus). Il est en train d'exploser et ça fait plaisir.

Merci thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.