Atlético - Porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rozelit0
J'ai voté Porto mais ça va être difficile...
Porto passera grâce à l'expérience.
pauleta28
Citation (RQ7 @ Dec 29 2008, 13:46) *
Qu'il retrouve déjà un niveau potable, avant de penser au niveau international...

C'est fait thumbsup.gif
Bremba
Porto j'espere bien wub.gif A mon avis ça sera deux matchs très equilibrés.
Tigani Română
Les votes confirmes ton post match tres serre en pêrspective thumbsup.gif
Lucho-8
Pour moi l'Atletico a largement plus de chance de gagner que Porto ils ont des joueurs enormes comme Aguero ou Forlan ou même Simao qui peuvent faire toute la difference et je les sens plus fort que Porto il faudra quand même que l'Atletico se penche sur Lisandro Lopez qui est très bon ainsi que Lucho Gonzalez
vladi
Porto j'espere, c'est, des 2 equipes, celle que je prefere en tout cas victory.gif
Watterinho.
Citation (OM. @ Jan 9 2009, 12:56) *
Pour moi l'Atletico a largement plus de chance de gagner que Porto ils ont des joueurs enormes comme Aguero ou Forlan ou même Simao qui peuvent faire toute la difference et je les sens plus fort que Porto il faudra quand même que l'Atletico se penche sur Lisandro Lopez qui est très bon ainsi que Lucho Gonzalez

baillement.gif Lucho est n'est plus le Lucho contre l'OM, ou de l'année dernières, mais je pense que le FC Porto peux gagner wink.gif
Kun.16
l'atleti peut faire de magnfiques matchs mais desfois ils peuvent passer bien a coté d'un match, mais je pense qu'ils peuvent passer meme si Porto est une très bonne équipe thumbsup.gif

AUPA ATLETI
gilinho92
Voici, a mon avis, le match le plus équilibré des 1/8 de finale.

L´atletico a plus de talent, mai Porto a beaucou plus d´experienca dan ce genre de match, je pense que le vainqqueur va se decidé sur une action individuelle d´un coté ou de l´autre...
Et atention, les ataquant de porto sont certe moin conu, mai ont d´énorme qualités, je parle du trio C. Rodriguez, Lisandro et Hulk, celui-ci deviendra l´un des meilleur ataquant du monde...
Tigani Română
pLus 1000 attention a hulk wub.gif wub.gif
La Furia Roja
Faut voir le but pris en coupe hier...honteux. Porto va se marrer si ca continu ainsi.
RQ7
Bof tu sais, avec la poisse qu'on a cette saison, ça m'étonnerai pas que même si vous êtes à chier on gagnera pas parce que pour gagner faut marquer des buts sauf que nous on préfère tirer sur les poteaux, c'est plus marrent ooo.gif
Tigani Română
Nombres incalculable de poto cette annee faut travailler les frappes et les face a face a l entrainement laugh.gif

Apprendre a cadrer red_bandana.gif
portugal84
porto a surtout du mal a marquer a domicile en championnat (0-0 les 2 derniers matchs) avec 10 buts en 7 matchs
c'est mieux a l'extérieur avec 14 buts en 7 matchs (avec 2 fois 4-2)
Pour la défense c'est l'inverse par contre g.gif
Bremba
On sera chaud pour ces deux matchs,la mentalité sera completement diférente,sincèrement voyant l'equipe de Porto et s'ils jouent a leur niveau,on est capable d'eliminer l'Atletico.
Watterinho.
Moi je me fait pas trop d'illusions :x
Tigani Română
Watterinho thumbdown.gif thumbdown.gif

Faut y croire thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (RQ7 @ Jan 15 2009, 22:00) *
Bof tu sais, avec la poisse qu'on a cette saison, ça m'étonnerai pas que même si vous êtes à chier on gagnera pas parce que pour gagner faut marquer des buts sauf que nous on préfère tirer sur les poteaux, c'est plus marrent ooo.gif

red_bandana.gif Non mais l'Atleti sait se faire furioclasse aussi
RQ7
Putain, plus les matchs passent, plus j'me demande comment on va faire pour passer le tour puisqu'on arrive pas à marquer... laugh.gif
Bremba
Si tu parle de ce soir ils l'ont pas prit au sérieux ninja.gif Lucho et sa mauvaise forme,me fait un peu peur je doit dire.
Tigani Română
Les derniers matchs sont pa pour nous rassurer red_bandana.gif

Il nous reste un peut plus d un mois pour se reprendre baillement.gif
pauleta28
c'qui serait bien , çe serait que Lisandro retrouve son efficacité de l'année derniére!
RQ7
En effet, quand on sait que cette saison Farias a marqué plus de but que Lisandro, c'est légèrement inquiétant ninja.gif
Mendieta
l'atletico madrid passe
irréprochable en ldc
portugal84
Soyant confiant pour porto thumbsup.gif
L'atletico n'est pas au mieux en ce moment avec 4 défaites d'affilés en attendant ce soir et leur défense et tout simplement catasrophique a tous les niveaux
Bremba
Citation (Mendieta @ Jan 18 2009, 13:38) *
l'atletico madrid passe
irréprochable en ldc

2009 vient a peine de commencer,et ce post est déja comme un sérieux candidat pour le post de l'année wub.gif
Tigani Română
Toujour pa de victoire pour l atletico match nul contre almeria red_bandana.gif
Watterinho.
Soutiens au madrilène!
pauleta28
J'esperes au moins qu'ils seront compétitifs rolleyes.gif
jein23
l'atleti a des meilleurs jouers que l'oporto, mais d0'autre part ils joeunt le second match au portugal... on verra je souhaite que l'atleti va en quartfinal
La Furia Roja
Citation (Rebelde_29 @ Jan 18 2009, 21:16) *
2009 vient a peine de commencer,et ce post est déja comme un sérieux candidat pour le post de l'année wub.gif

Pourquoi ?
Il prend partie comme un tas d'autre ici, et concernant la LDC, c'est vrai, je vois pas bien quelle perf on pourrait leur reprocher...
Loup Noir
Les votes sont équilibré maintenant car j'ai voté l'Atletico... smile.gif

Je pense que l'Atletico passera en les battant chez soit wink.gif
La Furia Roja
book.gif Grâce à cette grosse daube de calendrier espagnol trafiqué, l'Atleti avait passé un mois d'octobre infernal (Seville, Barca, OM, Real, Liverpool etc etc). En février, on remet les couverts :
Séville, Porto, Barça, Real, Porto, Villarreal.

(:fuck: la fédé esp)
RQ7
wub.gif On passe juste derrière Seville et surtout ils vont venir no Dragão juste après avoir pris le Barça et le Real, ils vont être lessivé wub.gif
Bref, j'ai repris espoir grâce à votre calendrier ninja.gif
Tigani Română
Moi de meme la chance serait elle au rdv laugh.gif laugh.gif
Watterinho.
Pas mal le calendrier laugh.gif
La Furia Roja
Je suis à deux doigts de croire que c'est vraiment pour condamner l'Atleti à refaire une saison sans LDC, c'est vraiment la merde ce calendrier.
Tigani Română
Victoire de porto contre braga 2 a 0 rolleyes.gif
pauleta28
l'Atletico Madrid passe devant dans le sondage !

Bremba
Plus de billets sans disponibles pour le match au Vicente Calderon. Ambiance de fou en perspective.
pauleta28
Deja !!

et os Dragoes , sa va etre plein de ce coté la ? hehe.gif
Tigani Română
Je serais peut etre parmi les supporters de porto rolleyes.gif
La Furia Roja
Match de merde de merde de merde de merde encore aujourd'hui. Aguirre dégage, après on pourra voir pour le 1/8eme.
RQ7
On a encore gagné envers et contre tout, j'sens que la LdC ça va être plus facile que le championnat, jouer à armes égales ça nous manque beaucoup...
gilinho92
Citation (RQ7 @ Feb 1 2009, 22:40) *
On a encore gagné envers et contre tout, j'sens que la LdC ça va être plus facile que le championnat, jouer à armes égales ça nous manque beaucoup...

De quoi tu parles?pas des arbitres kan meme???
RQ7
Non, des trucs en noirs qui se baladent sur les terrains de Liga Sagres avec un sifflet à la bouche ou un drapeau à la main... ces êtres (humains ?) qui selon que l'équipe vient de la capital d'un pays que je ne nommerai pas seront plus compatissant qu'avec d'autres clubs...
gilinho92
Ha, j´ai eu peur...c´est kil y a un club au portugal, qui a ete jugé l´anne derniere ki a fai ce kelle voulai de l´arbitrage ces 25 dernieres années...
RQ7
Et qui pour illustrer ça a eu 22 penalty en sa faveur lors de la saison 2001/2002...
portugal84
RQ7 ta pa vu le match contre braga je pense pour dire ça
RQ7
Si si j'l'ai vu, on a été aidé c'est vrai. Ce qui est aussi vrai, c'est que pour une des seuls fois ou l'arbitrage tourne à notre avantage, on en avait pas besoin (contrairement à d'autres équipes book.gif).
Citation (gilinho92 @ Feb 4 2009, 18:22) *
Ha, j´ai eu peur...c´est kil y a un club au portugal, qui a ete jugé l´anne derniere ki a fai ce kelle voulai de l´arbitrage ces 25 dernieres années...

Au putain le penalty de ce soir, MAIS AU PUTAIN laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.