Sporting - Bayern

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
cfcl
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Sporting - Bayern
RQ7
Et bah, on peut pas dire que le Sporting ait été gâté confused.gif
Ca va être difficile pour eux de passer ce tour.
Kawada
J'ai du mal à croire en Sporting sur ce coup là mais bon :s
.DerKaiser.
Fc Bayern München !

Excellent tirage. Je ne sous-estime pas le club portugais, mais j'estime que c'est un tirage assez favorable pour nous.
De plus, vous vous déplacez au retour dans l'Allianz Arena.

J'suis content du tirage, espérons que les joueurs ne me fassent pas mentir.
J'vois une victoire dans notre stade, et un nul chez vous.

Notre bilan en LDC :
Bayern 1 - 1 Lyon (Zé Roberto)
Bayern 3 - 0 Fiorentina (Klose, Schweinsteiger, Zé Roberto)
Bayern 3 - 0 Steua Bucarest ( Klose, Toni, Klose)

2 victoires, 1 nul (7 buts marqués, 1 but encaissé) 7points

Bucarest 0 - 1 Bayern (van Buyten)
Fiorentina 1 - 1 Bayern (Borowski ninja.gif)
Lyon 2 - 3 Bayern (Klose, Ribéry, Klose)

2 victoires, 1 nul (5 buts marqués, 3 buts encaissés) 7points

Total :

Bayern : 14 points, 4 victoires, 2 nuls
12 buts marqués, 4 buts encaissés (+8)
Nylo'
Ce n'est certes pas un tirage facile mais peut être sur le papier le moins difficile qu'on pouvait souhaiter pour le Bayern.

Je ne pronostiquerai rien maintenant par contre, trop d'incertitudes avant le match aller de ces 8e qui ne se jouera qu'en février.

Bonne chance au Sporting.
lucalesmetz
Le Bayern de Franck Ribery pour moi wink.gif
Tigani Română
Avantage bayern de munich

Allez le sporting quand meme solidarite portugaise thumbsup.gif
Celtic1981
Bayern tranquille. thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Oui, je pense que le Bayern se qualifiera également, ils ont un tirage très favorable.
Rayden
Le Bayern sera logiquement favori mais c'est pas gagné d'avance non plus, ils avaient eu beaucoup de mal contre le Sporting il y a 2 ans en ligue des champions!!!
Nylo'
Citation (Rayden @ Dec 19 2008, 16:05) *
Le Bayern sera logiquement favori mais c'est pas gagné d'avance non plus, ils avaient eu beaucoup de mal contre le Sporting il y a 2 ans en ligue des champions!!!

Beaucoup de mal je sais pas trop...assez de mal on va dire parce qu'une victoire 1-0 à l'extérieur suivie d'un nul 0-0 à domicile alors qu'on avait 9 points après les trois premières journées, je ne sais pas si on peut appeler ça avoir "beaucoup de mal".
Rayden
J'ai vu les 2 matchs et le Bayern ne s'est pas balader, le Sporting avait meme touché les poteau a l'aller et au retour!!! La Roma et Manchester ne s'etaient pas balader eux non plus face au Sporting l'année derniere!!! Le Bayern passera selon moi mais ça sera plus equilibré qu'on ne peu le penser!!!
0nizuka
Je vois le Sporting créer l'exploit même si le match retour a lieu a Munich
El Nas
Le bayern peut logiquement s'imposer mais le sporting peut faire la surprise.
matchphil
Bon tirage pour le Bayern mais aussi pour le Sporting qui n'hérite pas de Manchester ou de Liverpool, des habitués des demi. Je pense que le Bayern va passer mais attention tout de meme, une surprise n'est pas impossible.
MilkTchéque
Faut pas se le cacher,le Bayern a eu le meilleur tirage. Le Sporting est surement l'equipe la plus faible a ce niveau. Mais bon a ce niveau,tu as quand meme 16 equipes de qualité entre lesquelles a priori tout est possible. Alors certes le Bayern part indeniablement favori mais je pense que le Sporting doit aussi se rejouir de ce tirage,c'est toujours moins pire que Liverpool par exemple.

Le Sporting a quand memes quelques atouts,c'est une equipe assez equlibré avec quelques idnvidualités un peu partout. Ils ont l'air plutot joueurs et c'est plutot une bonne chose,car je pense pas que ce soit en serrant les fesses qu'on sort le Bayern.

Le Bayern a l'avantage de recevoir au retour mais devra se mefier de l'aller la bas. Le Bayern semble superieur dans pas mal de dommaines,notament l'offensive avec de grosses idndividualités redoutables quand elles jouent bien ensemble.

Je dirais donc le Bayern.
Seb'
Tres bon tirage pour les Bavarois quand meme
El' Nico
J'ai mis le Bayern même si l'exploit est possible pour le Sporting.
Alex
J'ai voté le Bayern.
Tolosa071
Allez le Sporting même si ce sera très difficile. Le Bayern est quand même un très gros poisson.
VDV23
Bayern.

A part si il s'éffondre après une longue trève je ne vois pas comment ils ne peuvent pas passer ce tour.
BesiktasCarsi
Bon tirage pour le Bayern. Le Sporting est arrivé jusqu'ici mais vient d'un groupe où il y avait Bâle et le Shakthar.
mickcool
j aime pas le bayern mais je vote bayern car ils ont vraiment un gros effectif.
Pein31
Le Bayern devrait passer facilement face au Sporting qui ne sont pas des foudres de guerres. Pour les avoir vus, je pense savoir ce que je dis.
Leãozinho™
Juste un petit mot a ceux qui voient le Bayern passer facilement: lol laugh.gif
Pein31: Ce n'est pas parce que on a eté catastrophiques contre le Barça, qu'on le sera a tous les matchs wink.gif
Bon,le Bayern est favori,mais j'espere qu'on va creer la surprise.

Citation
Le Sporting est surement l'equipe la plus faible a ce niveau.

Je ne vois pas en quoi le Panathinaikos est meilleur que nous g.gif
Benfikiste
Citation (Leãozinho™ @ Dec 21 2008, 16:15) *
Juste un petit mot a ceux qui voient le Bayern passer facilement: lol laugh.gif
Pein31: Ce n'est pas parce que on a eté catastrophiques contre le Barça, qu'on le sera a tous les matchs ;)
Bon,le Bayern est favori,mais j'espere qu'on va creer la surprise.

Je ne vois pas en quoi le Panathinaikos est meilleur que nous g.gif

je suis d'accord, le pana est moin bon que sporting je trouve, sporting peut créer la surprise face au bayern
Tigani Română
Encore les clubs portugais sou estimer sa devient une habitude

Tan mieu comme sa si on cree la surprise tous le merite sera pour nous
meme si sa risque d etre for difficile
.DerKaiser.
Perso je n'vous sous-estime pas. Nous ne somme à l'abri de rien, cependant, il ne faut pas être non plus naïfs, nous sommes favoris.

hi.gif
portugal84
Favori veut pas dire vainqueur
le bayern a eut du mal en bundesliga et aussi en LDC comme le sporting
.DerKaiser.
C'est ce que je dis. Nous sommes favoris et ça s'arrête là.
En LDC, on a eu AUCUN MAL, ne commence pas à inventer sur des choses que tu ne maitrises pas.

Aucune défaite, quasi meilleure défense avec Man Utd, Klose meilleur buteur.

Et en Bundesliga, un début difficile mais ça fait 2 mois et demi que nous sommes invaincus.
RQ7
Citation (Miss fc porto @ Dec 22 2008, 03:04) *

Tan mieu comme sa si on cree la surprise tous le merite sera pour nous
meme si sa risque d etre for difficile

Non mais pour moi, le Sporting va prendre cher. C'est pas une ineptie de les voir se faire déchirer.
J'espère avoir tord, mais j'ai mal pour eux hi.gif
Leãozinho™
T'est trop fou RQ7 happy.gif
Faut arreter le shit ninja.gif tongue.gif
Tigani Română
sUr deux matchs tous est possible...............

fumeur03.gif
Drepoz
Citation (Miss fc porto @ Dec 23 2008, 15:10) *
sUr deux matchs tous est possible...............

fumeur03.gif

oui mais si on s'arrête là, autant fermer toutes les discussions avant le match parce que c'est 50/50 et qu'on s'attarde sur des prédictions théoriques qui ont toujours un certain pourcentage de chance de ne pas se vérifier sur le terrain.
MilkTchéque
Citation (Miss fc porto @ Dec 22 2008, 03:04) *

Faut arreter sur ce coup,le Bayern est favori. Dificile de dire autre chose...
simao20
C'est vrai le bayern est favori, c'est une certitude...

Mais, sa veut pas dire qu'ils vont gagner au la main contre sporting tout comme barcelone face à lyon...

On verra bien le match en temps venu smile.gif
.Mehdi
Le Sporting peut les bouger, faire quelque chose et notamment au match aller. Après le Bayern reste une grande équipe et va, pour moi, se qualifier.
Pein31
Le gros défaut du Bayern, c'est sa défense, et aussi son gardien Rensing, et, sur des contres, le Sporting a toutes ses chances de marquer.
pauleta28
Le Sporting peut créé la Surprise ..

Mais Bayern favoris

Allez Sporting quand meme thumbsup.gif
zunraa
le bayern est evidemment le favori, mais je pense que le sporting pas que le sporting va creer la surprise, mais je pense qu'ils vont plutot poser pas mal de difficultes, et que le bayern va devoir hausser vraiment le niveau,pour pourvoir les battre, car comme le bayern, le sporting aimerait bine continuer la ldc, et la motivation peut amener a beaucoup de choses, notamment les surprises, mais je pense que le bayern est lui aussi motivé car certain joueur comme ribery et toni, ne la joue que pour la premiere fois et ont envie d'aller loin dans la competition, et vont donner pas mal!
.DerKaiser.
Citation (Pein31 @ Dec 30 2008, 10:30) *
Le gros défaut du Bayern, c'est sa défense, et aussi son gardien Rensing, et, sur des contres, le Sporting a toutes ses chances de marquer.

La défense en LDC est excellente, et c'est là que Rensing fait ses meilleurs matches.
Avant le match contre l'OL, nous étions la meilleure défense de la LDC, derrière ManUtd.
Rosay
Le bayern devrai se qualifier sans problème le match aller sera pris "a la légère" pour être en forme pour le match retour
Leãozinho™
je te trouve bien trop confiant toi happy.gif tongue.gif
Pein31
Citation (.DerKaiser. @ Dec 30 2008, 19:55) *

La défense en LDC est excellente, et c'est là que Rensing fait ses meilleurs matches.
Avant le match contre l'OL, nous étions la meilleure défense de la LDC, derrière ManUtd.

Vous avez quand même une mauvaise défense en général. Il y a qu'à voir en Championnat où vous n'avez que la septième meilleure défense de Bundesliga.

Kramer
C'est pas la défense qui est mauvaise en championnat, c'est Rensing le gardien ^^
zunraa
ouais, un espoir qui avait un potentiel mais qui n'a pas confirme il me semble, c'est dommage!
je me demande ce que va faire le bayern avec lui a la fin de la saison? parce que il lui auront quand meme laisse toute une saison pour prouver ce qu'il vaut, mais pour l'instant c'est pas brillant
Kramer
Un espoir... C'est le Bayern qui vantait ses mérites parcequ'il était coaché par le grand Sepp Maier et évoluait au coté du grand Oliver Kahn. La presse a joué un beau rôle de propagande à son sujet. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il a intégré l'équipe nationale espoir car en plusieurs saisons mis part quelques exploits en C1, je l'ai tjs trouvé grotesque dans ses sorties comme sur sa ligne. Et pourtant les supporters du Bayern le voyait déjà "futur portier de la Mannschaft" il y a deux-trois ans...(limite contre le transfert de Timo Hildebrand, en grande forme à l'époque, qui était en contact avec leur entraineur, Maggath)
Rozelit0
Je pense que logiquement le Bayern va passé mais j'éspère que Sporting va crée la surprise smile.gif
Fisher_
Citation (El Lobo-GuNz8 @ Dec 31 2008, 13:24) *
Le bayern devrai se qualifier sans problème le match aller sera pris "a la légère" pour être en forme pour le match retour

Excellente analyse... Tu fais partie du staff du Bayern ou quoi. Un équipe comme le Bayern qui joue la LDC ne prend pas les matchs à la légère arrête de dire n'importe quoi sérieux.
.DerKaiser.
Citation (Kramer @ Jan 2 2009, 17:46) *
Un espoir... C'est le Bayern qui vantait ses mérites parcequ'il était coaché par le grand Sepp Maier et évoluait au coté du grand Oliver Kahn. La presse a joué un beau rôle de propagande à son sujet. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il a intégré l'équipe nationale espoir car en plusieurs saisons mis part quelques exploits en C1, je l'ai tjs trouvé grotesque dans ses sorties comme sur sa ligne. Et pourtant les supporters du Bayern le voyait déjà "futur portier de la Mannschaft" il y a deux-trois ans...(limite contre le transfert de Timo Hildebrand, en grande forme à l'époque, qui était en contact avec leur entraineur, Maggath)

Sur sa ligne il est bon, voir même excellent par moment. Il a de très bons réflexes.
Mais par contre, dans les sorties, dans les ballons aériens, il est l'un des pires gardiens que j'ai vu.

Il nous faut un grand gardien de but, ou le top en jeunes, donc soit un Frey, Boruc ou alors Adler, Neuer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.