JojohPortugal
Mar 11 2009, 01:02
Bizarrement y a plein de monde qui ouvrent leur gueule mais leur équipe n'est même pas en LDC.
Alors plutôt que de l'ouvrir, allez plutôt vous foutre de la gueule de vos clubs parce qu'ils jouent pas de Coupe d'Europe.
mickcool
Mar 11 2009, 01:42
INCROYABLE BAYERN MUNICH
LE SPORTING A MONTRE QU IL N AVAIT RIEN A FAIRE EN LIGUE DS CHAMPIONS CETTE ANNEE
CE SONT DES BRELES.
JojohPortugal
Mar 11 2009, 02:32
Et ton Milan AC qui est éliminé de la coupe UEFA c'est quoi alors ? C'est pire nan ?
De toute façon y a qu'à voir tout ce que tu dis dans les topics de joueurs pour savoir que tu parles pour rien dire..,
StinG3R
Mar 11 2009, 05:39
Citation (JojohPortugal @ Mar 11 2009, 00:02)

Bizarrement y a plein de monde qui ouvrent leur gueule mais leur équipe n'est même pas en LDC.
Alors plutôt que de l'ouvrir, allez plutôt vous foutre de la gueule de vos clubs parce qu'ils jouent pas de Coupe d'Europe.
Non mais il est bidon ton argument serieux.
Si on peut meme pas halluciner sur le fait d'une telle branlée en 8eme de finale de la ligue des champions...
Je pense que limite certains preferent ne pas voir leur club en LDC et pas se faire autant humilier.
Ok c'est juste deux matchs mais putain deux branlées quand meme , c'est rarement arrivé a ce niveau la quand meme...
Je pense limite tu mettais " Lorient " il faisait limite mieux ^^
Je pense que si un tel truc arrive a notre club , limite on en rigole aussi =(
Citation (Thieb @ Mar 10 2009, 22:46)

la c'est la déculottée
En plus Ribery et Toni étaient absents...
heureusement .. sinon l'arbitre aurait arrété le match.
.DerKaiser.
Mar 11 2009, 13:52
Sans Demichelis, Ribéry, Altintop & Toni...
Et en seconde mi temps sans Lucio, et après même avec un amateur (Müller) qui marque un but.
Leçon de football et de réalisme.
Bravo à l'équipe qui n'a pas lâché après 3 buts marqués.
JojohPortugal
Mar 11 2009, 15:24
Citation (StinG3R @ Mar 11 2009, 04:39)

Non mais il est bidon ton argument serieux.
Si on peut meme pas halluciner sur le fait d'une telle branlée en 8eme de finale de la ligue des champions...
Je pense que limite certains preferent ne pas voir leur club en LDC et pas se faire autant humilier.
Ok c'est juste deux matchs mais putain deux branlées quand meme , c'est rarement arrivé a ce niveau la quand meme...
Je pense limite tu mettais " Lorient " il faisait limite mieux ^^
Je pense que si un tel truc arrive a notre club , limite on en rigole aussi =(
Entre halluciner et se foutre de la gueule d'un club y a une différence.
Et puis quand je vois certaines personnes venir ici seulement pour rigoler alors que leurs clubs ont eu du mal en Coupe de France et Coupe de la Ligue, c'est chaud quoi...
Y a des pilules qui existent pour les soigner j'crois.
Oé quand tu vois des Bordelais se moquer alors qu'ils ont jamais rien fait en Europe c'est assez drole je trouve quoi.
.DerKaiser.
Mar 11 2009, 15:46
En même temps, quand une équipe, en 8ème de LDC, se prend 12-1 sur la double confrontation, n'importe qui peut en rigoler.
Perso, le 7-1 fait plaisir, mais c'était un match inutile, j'aurais préféré que Klinsi mette Müller, Breno, Sosa d'entrée de jeu, et surtout qu'on ne gagne pas si élevé, l'important de la semaine reste le match face à Bochum ce weekend pour montrer à la concurrence qu'on est là.
Après chaque gros résultat, on a fait un match merdique. Là après Hannover, on a enchaîné avec le Sporting dans un non match des Portugais, donc à nous de réellement confirmer ce weekend.
Girond'ain
Mar 11 2009, 16:07
Quelqu'un sait si il y a déjà eu une telle différence de buts sur une double-confrontation en LDC ?
Parce que 12-1, ça fait beaucoup quand même.
Non.
parce que 5-0 c'est la plus grosse defaite a domicile a ce stade de la compettion.
et 7-1, + grosse defaite a l'exterieur a ce stade, comme MU - AS Roma.
donc sur c'est la + grande difference de l'histoire en ligue des champions.
Sporting est rentré dans l'histoire.
Sari-Kirmizi-Aslan
Mar 11 2009, 17:06
quel raclé 12-1 au cumul dommage que hamit n'a pas joué
.DerKaiser.
Mar 11 2009, 17:18
Il avait fait un très bon match face à Hannover, mais il s'est blessé pour 3 semaines.
matchphil
Mar 11 2009, 17:59
Citation (mickcool @ Mar 11 2009, 00:42)

INCROYABLE BAYERN MUNICH
LE SPORTING A MONTRE QU IL N AVAIT RIEN A FAIRE EN LIGUE DS CHAMPIONS CETTE ANNEE
CE SONT DES BRELES.
Mort de rire venant d'un gars qui supporte le Milan AC. Parceque en matière de brèles vous vous y connaissait cette année.
Le pire c'est que le Milan sont des merdes avec des millions d'euros gaspiller et un budjet 200 fois superieur a celui de Sporting, leur equipe est principalement des gens de leur centre de formations, et quelques recrue qui depasse pas les 2M€, soit aucun pseudo "star".
supporter_69
Mar 11 2009, 19:00
Citation (Angelito @ Mar 11 2009, 15:11)

Non.
parce que 5-0 c'est la plus grosse defaite a domicile a ce stade de la compettion.
et 7-1, + grosse defaite a l'exterieur a ce stade, comme MU - AS Roma.
donc sur c'est la + grande difference de l'histoire en ligue des champions.
Sporting est rentré dans l'histoire.
JojohPortugal
Mar 11 2009, 19:22
Ça sent le lyonix...
StinG3R
Mar 11 2009, 19:25
Mais serieux arretez de comparer avec les clubs putain LOOOOOOL
Ok Bordeaux n'a jamais rien fait en europe , quoi que je pense quand terme de palmares européen y est un tres grande difference entre les 2 clubs Bordeaux et Sporting. Si elle existe ça doit pas etre tres impressionant...
Les " toi t'es pour Sedan oalala mais pk tu parles bouhhhh , ton club est mauvais et tu viens parler " sa sert a rien ça ...
Mais bon serieux meme un supporter de Troyes peut venir rigoler sur ce coup.
12-1 sur une double confrontation en LDC... lol
Et puis nos clubs au moins ne font pas l'histoire de l'europe ... LOL
Même si le Sporting a gagné une C2 à l'époque des hommes de crocmagnon, j'avoue qu'après une branlée pareille tout le monde peut venir rigoler

En encore une fois, le Sporting est rentré dans l'histoire
StinG3R
Mar 11 2009, 19:27
Citation (RQ7 @ Mar 11 2009, 18:26)

Même si le Sporting a gagné une C2 à l'époque des hommes de crocmagnon, j'avoue qu'après une branlée pareille tout le monde peut venir rigoler

Elle compte pour personne cette C2 a par pour les parigot peut etre lool
C'etait en quelle année ?
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:37
1964.
Ouais, c'est comme Benfica, y'avait pas encore la couleur.
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:44
J'en reviens pas encore de cette defaite.
J'arrive pas a digerer.
Grace a Bento, on a souffert les 3 pires defaites de notre histoire en LDC cette saison.
Il doit etre content cet imbécile.
Putain, personne sait qu'on a le record de but marqué en un seul match en coupe d'europe
Oui, mais RQ7, quand on est arrivé 3ème de Coupe du Monde alors qu'il y avait pas la couleur.
MilkTchéque
Mar 11 2009, 21:33
Citation (RQ7 @ Mar 10 2009, 23:00)

Perso, ça m'fait rire, j'suis heureux ce soir

Au pire ils représentent Lisbonne. Mais non, ils représentent le Sporting. En tout cas j'me sens pas représenter par cette double confrontation.
Mouais,chais pas,ca donne pas vraiment une bonne image du championnat portuguais quand meme. Une equipe qui est sur le podium de ce championnat tout les ans et qui se fait eclater de la sorte,ca fait une mauvaise publicité pour le niveau general.
JojohPortugal
Mar 12 2009, 00:20
La Roma a perdu 7-1, et la même année le Milan a gagné la LDC.
De là à dire que comme le Sporting a perdu 7-1, Porto va gagné la LDC , il n'y a qu'un pas.