Sporting - Bayern

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fisher_
Oui il faudrait que le Bayern change de gardien, Kahn manque un peu quand même...
Lil' ½ Dead
Citation (.DerKaiser. @ Jan 5 2009, 20:52) *

Sur sa ligne il est bon, voir même excellent par moment. Il a de très bons réflexes.
Mais par contre, dans les sorties, dans les ballons aériens, il est l'un des pires gardiens que j'ai vu.

Il nous faut un grand gardien de but, ou le top en jeunes, donc soit un Frey, Boruc ou alors Adler, Neuer.

moi je partage l'avis de Kramer, meme sur sa ligne il fait pitié. cet homme est un illusioniste, ses arrets "reflexes" sur la ligne, sont la plupart du temps sur lui en realitée mais il arrive a faire passer ca pour des exploit, dans sa gestuelle, enfin c'est tout un art...

car le reste du temps il se chie un peu dessu (désolé) mais il regarde des ballons passer souvent alors qu'ils valent au moins la peine de tenter le plongeons, ses face a face c'est une arnaque geante, il s'ecroule au premier mouvement de jambe du porteur du ballon, du mauvais coté qui plus est...

c'est une illusioniste, c'est tout un art, et en plus il est pretentieux en declarant prétendre a l'equipe nationale...

bref, pour ce match, attention a l'exces de confiance, on le sait tous, les choses sont remises a plat dans ces confrontations a elimination directe et tout peut arriver.
Bremba
Sporting surprise de ces 8emes de Finals.
.DerKaiser.
Hoeness est agacé lui du fait que tout le monde nous voit passer à l'aise.
Espérons que Rensing sorte le grand jeu. ninja.gif
Lucho-8
Je vois le Bayern avec un Kaiser Franck des grands soirs ainsi que Klose mais il faudrait surveiller Liedson un grand danger je pense
vladi
J'ai voté le bayern ... une action de Ribery, une tete de Toni et le match est plié ipb18.gif
Leãozinho™
Citation (vladi @ Jan 9 2009, 23:11) *
J'ai voté le bayern ... une action de Ribery, une tete de Toni et le match est plié ipb18.gif

Oui bien sur rolleyes.gif
Une action de Moutinho, une tete de Liedson et le match est plié rolleyes.gif
Portugais
Avant le match les seules choses qu'on peut dire c'est que le Bayern est clairement le favori.
Le Bayern a un effectif complet, un palmares impressionnant et a fait un début de LdC plutôt satisfaisant.

Maintenant pour la personne qui a "vu" le Sporting joué et qui les trouve à priori... à chier... je lui dirais de ne pas s'arreter aux 2 confrontations contre le Barça.

J'espère du fond du coeur que le Sporting nous refera une saison comme en 2004/05 en UEFA... ils ont une équipe méconnue en Europe.

Après pour ceux qui ne comprennent pas en quoi les clubs portugais sont généralement sous estimé par les français... j'ai envie de leur répondre qu'ils ne pourront jamais comprendre hélas !

Les médias français sont à l'image de certains commentaires ici... le reigne de l'oligarchie footbalistique n'est pas pret de s'arreter.

Tant qu'on arrive à choper 1 coupe tous les 10 ans ça va.... et c'est toujours mieux qu'une coupe par siecle laugh.gif
Lil' ½ Dead
je suis all right avec toi (JCVD sors de ce corp ninja.gif )

un paquet de monde ouvre sa bouche alors qu'ils ne connaissent meme pas les 2 equipes surtout le sporting. de plus le football reste le football, et tout peut se passer a partir des 8e, c'est tres difficile de faire un prono, moi j'en suis incapable, meme si je conaissait mieux les portugais.
Pinigol
Citation (El Lobo-GuNz8 @ Dec 31 2008, 12:24) *
Le bayern devrai se qualifier sans problème le match aller sera pris "a la légère" pour être en forme pour le match retour

Ca serait bien qu'ils viennent chez nous en prenant le match à la légere mais j'y crois pas trop
gilinho92
En téori, le Bayerm de Munich est favori, jpense que tou le monde est dacor la dessu...

Maintenan je me souvien tré bien des deux match qu´on avai fait contre eux il y a deux ans, et le seul but qu´il on marqué fu un tir de presque 30 m de shweinsteiger(pardon si ´est mal écri), ou ricardo est tré mal batu, sur les deux matchs on a juste manqué de reussite, et le bayerm navait que deux point de plus que nous car nous avions gagné contre l´inter lor de la 1 journé et reussi un match nul a lexterieur contre kiev...mai ceci remonte á il y a deux ans deja...

Je pense que les deux matchs vont etre equilibré, en C1 cet anné, on a que encaissé des buts lor des 2 matchs contr le barça, normal, nous avons la meilleur defense du championar portugais et au niveau ofensif, l´équipe est beaucoup plu forte avec le retour de Vukcevic et la grande forme de Liedson.De plus le retour de Rochemback et Caneira aporte de l´experience a l´équipe.

Si on reussit a ne pa encaisse de but a la maison, sporting en 1/4 de final ipb24.gif
RQ7
Citation (Portugais @ Jan 12 2009, 00:13) *
Maintenant pour la personne qui a "vu" le Sporting joué et qui les trouve à priori... à chier... je lui dirais de ne pas s'arreter aux 2 confrontations contre le Barça.

Euh, jusqu'à leur derniers matchs de championnat, y'avait pas que contre le Barça où ils étaient à chier...

Mais bon, faut dire que depuis qu'o Levezinho est de retour, l'équipe est transformée.
Fisher_
A croire que c'est Liedson qui fait l'équipe, heureusement que le Sporting l'a quand même thumbsup.gif.

Citation (gilinho92 @ Jan 14 2009, 16:58) *
En téori, le Bayerm de Munich est favori, jpense que tou le monde est dacor la dessu...

Maintenan je me souvien tré bien des deux match qu´on avai fait contre eux il y a deux ans, et le seul but qu´il on marqué fu un tir de presque 30 m de shweinsteiger(pardon si ´est mal écri), ou ricardo est tré mal batu, sur les deux matchs on a juste manqué de reussite, et le bayerm navait que deux point de plus que nous car nous avions gagné contre l´inter lor de la 1 journé et reussi un match nul a lexterieur contre kiev...mai ceci remonte á il y a deux ans deja...

Je pense que les deux matchs vont etre equilibré, en C1 cet anné, on a que encaissé des buts lor des 2 matchs contr le barça, normal, nous avons la meilleur defense du championar portugais et au niveau ofensif, l´équipe est beaucoup plu forte avec le retour de Vukcevic et la grande forme de Liedson.De plus le retour de Rochemback et Caneira aporte de l´experience a l´équipe.

Si on reussit a ne pa encaisse de but a la maison, sporting en 1/4 de final ipb24.gif

La meilleur défense est Braga thumbsup.gif. Et puis c'est logique que si le Sporting n'encaisse pas de buts ils soient qualifié happy.gif.
gilinho92
Si on reussit a ne pa encaisse de but "a la maison", lor du 1 match, on a de forte chance de passer.Quand a Liedson c´est simple:LIEDSON RESOLVE.

Pour le championat, avec le but encaissé par Braga face au Benfica, il on le nombre de but encaissé que Sporting.
Fisher_
Comme tu peux le voir grâce au lien ci-dessous, Braga a encaissé 6 buts alors que Sporting en a encaissé 7, mais bon ce n'est qu'un détail.

http://fr.fifa.com/associations/associatio.../standings.html
gilinho92
c vrai, desculpa.
Fisher_
Tu n'as pas à t'excuser thumbsup.gif, vous êtes la meilleur défense à un but prêt mais faut que ce soit souligné. Pour ce qui est du match je crois que c'est faisable pour le Sporting mais le Bayern reste un gros calibre du football Européen et a des joueurs très bons et expérimenté.
pauleta28
Match nul du Sporting 1-1 a Nacional Hier
deepbaku
J'ai vu le but du Nacional sur Téléfoot (pas de panique je regarde seulement les buts, la partie OM et PSG c'est mauvais pour ma santé) ninja.gif et il est magnifique !!! Mais Rui Patricio est en partie responsable du but il a été trop peu vigilant et n'aurait pas du avancer autant. Le Sporting n'est qu'à un point de Porto, leader, mais peut avoir des regrets ils auraient pu être à leur place confused.gif
RQ7
Citation (deepbaku @ Jan 25 2009, 17:00) *
Rui Patricio est en partie responsable du but

Pléonasme.

Je sens de plus en plus mal le Sporting...
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Jan 25 2009, 18:17) *
Pléonasme.

Je sens de plus en plus mal le Sporting...

Sa veut dire quoi ? ninja.gif
Et pourquoi tu sens de plus en plus mal le sporting ? tongue.gif
Tigani Română
Quoi qu il arrive le sporting devais gagner contre le nacional sans souci.............. baillement.gif
Leãozinho™
Oui on devait gagner, mais on a malheureusement pas gagné thumbdown.gif confused.gif
gilinho92
Le Nacional est 4 du championat et c' est un terrain dificil pour tt les equipes du championat...SL
Tigani Română
Faudra etre meilleur contre le bayern thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Leãozinho™ @ Jan 25 2009, 18:19) *
Sa veut dire quoi ? ninja.gif

ca veut dire que le sporting va perdre et que ca va etre affreusement douloureux ninja.gif
Tigani Română
Citation (driss34 @ Jan 25 2009, 22:16) *
ca veut dire que le sporting va perdre et que ca va etre affreusement douloureux ninja.gif

Rien est sur dans le football meme si il y a une differences de niveau entre les deux clubs red_bandana.gif
RQ7
Moi j'vois quand même un point commun entre les 2 équipes : leurs gardiens qui sont des plaies (même si depuis l'an dernier j'ai appris à me méfier des gardiens allemands qui te sortent une borde tout les week-end et qui contre ton équipe se transforme en mur book.gif).
Tigani Română
Tu parle du blondiner cowboy.gif qui a disparu depuis
Lil' ½ Dead
Citation (Miss fc porto @ Jan 25 2009, 23:08) *
Rien est sur dans le football meme si il y a une differences de niveau entre les deux clubs red_bandana.gif

lol, non jdeconnai, c'est sorti tout seul. si tu veux vraiment mon avis voila ce que j'ai dit plus haut dans le topic:

Citation (driss34 @ Jan 14 2009, 04:23) *
je suis all right avec toi (JCVD sors de ce corp ninja.gif )

un paquet de monde ouvre sa bouche alors qu'ils ne connaissent meme pas les 2 equipes surtout le sporting. de plus le football reste le football, et tout peut se passer a partir des 8e, c'est tres difficile de faire un prono, moi j'en suis incapable, meme si je conaissait mieux les portugais.
Tigani Română
J'ai regarder le match de coupe d'allemagne vfb-bayern de munich score finale 5a1 pour le bayern une demonstraction de football,et encore ribery loupe un penalty si le bayern conserve ce niveau de jeux je vois pa comment le sporting pourrais esperer ce qualifier,etant donner que le sporting propose pas un football des meilleur en ce moment...........quoi qu il arrive je serais derriere le clup portugais mais il yy a de quoi avoir des inquietude
gilinho92
J´ai que vu le resume de ce match, il m´a fait un oeu peur....SL
.DerKaiser.
Citation (Miss fc porto @ Jan 25 2009, 23:37) *
Tu parle du blondiner cowboy.gif qui a disparu depuis

Disparu?

Non, au contraire. Il a éliminé la France avec les espoirs allemands. Il réalise d'excellentes performances, et là il était blessé.

Donc non il n'a pas disparu, et actuellement, je doute qu'il ait des problèmes à être titulaire dans n'importe quel club portugais. hi.gif
RQ7
Si, à Porto il serait pas titulaire (en même temps peut-être que tu nous considères pas comme un club portugais tellement on est au dessus et qu'on a rien à voir avec eux hehe.gif).
Dans les autres clubs, il aurait sa place, notamment à Benfica et au Sporting laugh.gif
.DerKaiser.
Même à Porto y'a des chances pour qu'il le soit, ce serait plus dur que dans les autres (où ça ne serait pas dur du tout) mais il y parviendrait je pense.
RQ7
Vu ce qu'Helton peut faire ça m'étonnerai. Maintenant faut dire que si Neuer joue tous ses matchs au niveau qu'il avait l'an dernier contre nous, y'a pas de question à ce poser, même Buffon est un clown a côté de lui laugh.gif
.DerKaiser.
Si on enlève les quelques bourdes du à son jeune âge et donc un manque de concentration, tout ses matches sont d'un très haut niveau (inférieurs à celui de Porto, ou celui contre les espoirs français tout de même) et représente un des futurs grands gardiens européens.
Tigani Română
Citation (.DerKaiser. @ Jan 28 2009, 12:27) *

Disparu?

Non, au contraire. Il a éliminé la France avec les espoirs allemands. Il réalise d'excellentes performances, et là il était blessé.

Donc non il n'a pas disparu, et actuellement, je doute qu'il ait des problèmes à être titulaire dans n'importe quel club portugais. hi.gif

Je voulais dire simplement que le niveau qu il avait pendant le match contre porto di mois que c est sont niveau a toutes les rencontres????
.DerKaiser.
Non, c'est un gardien jeune comme je l'ai dit, qui faisait pas mal de boulettes. Depuis quelques mois il va bien mieux, et toutes ses performances sont d'un très haut niveau. Il a des qualités tellement au dessus de la moyenne, que dans des matches décisifs il devient infranchissable.
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Jan 28 2009, 16:47) *
Si, à Porto il serait pas titulaire (en même temps peut-être que tu nous considères pas comme un club portugais tellement on est au dessus et qu'on a rien à voir avec eux hehe.gif).
Dans les autres clubs, il aurait sa place, notamment à Benfica et au Sporting laugh.gif

L.O.L
portugal84
Le résutat d'hier montre que sporting a toutes ses chances (0-1 contre Hambourg)
Surtout vu le niveau de Rensing qui est fautif sur le but et la défense qui est pas terrible
Nylo'
Le résultat d'hier ou on nous refuse deux buts parfaitement valables et ou Toni rate l'immanquable? laugh.gif

Si ça te fait plaisir de juger sur ce match...
RQ7
Par contre sur le match de hier le Sporting... 'fin comment dire... enfaite non, no comment ninja.gif laugh.gif
MilkTchéque
Citation (Nylo' @ Feb 1 2009, 03:46) *
Le résultat d'hier ou on nous refuse deux buts parfaitement valables et ou Toni rate l'immanquable? laugh.gif

Si ça te fait plaisir de juger sur ce match...

Celui la meme. Celui ou y'a aussi les deux poteaux hambourgeois.
portugal84
Hambourg aussi a eut pleins d'ocaz dans ce match thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
avoue Nylo que Hambourg a maitrisé le FCB, malgré un petit reveil poussif dans le derniere quart d'heure...

mais biensur on ne juge pas sur un match pour le 8e de c1 a venir.
gilinho92
Apres avoir vu nos 2 derniers matchs contre Nacional et Trofense, jsui bocou moin confian...
Tigani Română
Oui moi aussi c est tres faible le sporting en ce moment
.DerKaiser.
Peut-être qu'ils réagiront contre nous. En tout cas, nous sommes retombés du nuage de Stuttgart, et sommes de retour sur terre.

Après, contre le HSV, une victoire aurait été illogique mais elle était "méritée" dans le sens où nous avons mis 2 buts. Après nulle doute, le HSV était très largement MEILLEUR.

Milktchèque, apprend à faire la différence entre deux buts volés et deux poteaux. Dans le poteau, aucun vol, deux buts c'est différent. hi.gif
Nylo'
Hambourg a maîtrisé le Bayern oui, sur la majeure partie de la rencontre en tout cas. Mais Hambourg a toujours été une équipe contre qui nous avons eu des difficultés sur ces dernières années.

Ils ont certes fait deux poteaux, mais comme l'a dit .DerKaiser., c'était de la malchance pour eux, alors que les deux but qui nous ont été refusés c'est du vol de la part du corps arbitral. On a marqué deux buts, ils en ont marqué un, on aurait gagner, même si on s'est fait un peu dominer.

Le score logique de ce match selon moi aurait été un match nul vu le nombre d'occasions de chaque côté, le Bayern a eu de la malchance cette fois-ci tant pis.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.