Citation (.DerKaiser. @ Jan 5 2009, 20:52)

Sur sa ligne il est bon, voir même excellent par moment. Il a de très bons réflexes.
Mais par contre, dans les sorties, dans les ballons aériens, il est l'un des pires gardiens que j'ai vu.
Il nous faut un grand gardien de but, ou le top en jeunes, donc soit un Frey, Boruc ou alors Adler, Neuer.
moi je partage l'avis de Kramer, meme sur sa ligne il fait pitié. cet homme est un illusioniste, ses arrets "reflexes" sur la ligne, sont la plupart du temps sur lui en realitée mais il arrive a faire passer ca pour des exploit, dans sa gestuelle, enfin c'est tout un art...
car le reste du temps il se chie un peu dessu (désolé) mais il regarde des ballons passer souvent alors qu'ils valent au moins la peine de tenter le plongeons, ses face a face c'est une arnaque geante, il s'ecroule au premier mouvement de jambe du porteur du ballon, du mauvais coté qui plus est...
c'est une illusioniste, c'est tout un art, et en plus il est pretentieux en declarant prétendre a l'equipe nationale...
bref, pour ce match, attention a l'exces de confiance, on le sait tous, les choses sont remises a plat dans ces confrontations a elimination directe et tout peut arriver.